07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:04:37
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407456 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6960 le: 21 Juin 2014 à 21:50:34 »

Citation
Reposez vous bien, et après la victoire des bleus pas de folies pour la fête de la musique!!!! ( eliza sort de ce corps, lol!)
fière de toi Sab! ! Tu es sage  Clin d'oeil

Libellule ma trinomette au top ton homme !! Une vrai perle !!

Ma petite Prana je serais toujours la pour toi pour t écouter ! J espère que ça s arrangera un jour ta situation...

Ct01 bien du courage pour ton déménagement !! N en fais pas trop! !

Bidouilleuse merci de prendre le temps de donner des nouvelles. Pleins de bisous à vous

Cenuela je n ai pas encore regardé tes liens...je vais m y mettre
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6961 le: 21 Juin 2014 à 21:58:54 »

Citation
Les journees c'est bricolage (couture, petits amenagements etc ...) et en soiree souvent des amis, foot avec des amis ou resto. Mais j'prefere que les amis viennent chez nous j'ai moins de scrupules à me vautrer.
vas y tranquille bichette Bisou

Merci opa pour les explications sur la cup

Bisous Elody

Bisous à toutes celle que je n'ai pas nommé.  Au déjà maman à leurs bébés, aux anges  Bisou Bisou

Ici tout va bien plus que 15 jours et c'est les vacances! ! Plus de réveil ! La chaleur me fatigue mais tout "roule"  !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6962 le: 21 Juin 2014 à 23:29:09 »

34SA FELICITATION POPPINS ET FLEURETTE

MUM bon courage pr l hospitalisation ms c rassurant tu sais que tu peux avoir une prise en charge immediate en cas de besoin

libellule super une soiree avec tes copines et trop sympa ton mari
c vrai qu ici je me sent plutôt tres seule malgré mes enfants et mon mari mais bon on ne peut pas tt avoir...

Ah non non mamansam , je suis qu'a 30 sa + 3 moi ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6963 le: 21 Juin 2014 à 23:38:12 »

Bon alors vous êtes oou les donzelles Huh? Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6964 le: 22 Juin 2014 à 00:50:32 »

Y'a personne ce soir! Ça tombe bien j'ai décidé de DORMIR COMME UN BÉbé!!

Mum78
Prana

Je vous abandonne pour ce soir!

A demain les minettes. Et que personne n accouche!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6965 le: 22 Juin 2014 à 01:27:10 »

Ah Sab ! Tu me déçois ...
Loool

Déménagement terminé, maintenant beaucoup de cartons tout ça...

Bon là je suis désespérée... Sur mon tel et seulement en Edge ! (Pour les parisiennes c'est en dessous de la 3G et ça... Méga- rame !)
Du coup dur dur ! Mais je pense très fort à vous et tente de vous suivre !

D'ailleurs j'ai vu des 34SA pour Louloute et Poppins je crois... Wahouuu ! Vous me faite rêver ! Moi c'est dans... 3 semaines ! Soit une éternité pour la grossesse ! Félicitations à vous !

Gros bisous à vous toutes et plus particulièrement à mes trinômettes: Milie et Sabdipoli (bah soyez pas jalouses les autres hein !)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #6966 le: 22 Juin 2014 à 05:48:51 »

Petit Kikou

J'arrive plus à dormir.....

Bonne nuit à vous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6967 le: 22 Juin 2014 à 09:04:18 »

Code:
D'ailleurs j'ai vu des 34SA pour Louloute et Poppins je crois... Wahouuu ! Vous me faite rêver ! Moi c'est dans... 3 semaines ! Soit une éternité pour la grossesse ! Félicitations à vous !
  ça va vite arriver pour toi aussi! ! Contente que ton déménagement soit terminé plus cas ranger !

Citation
Y'a personne ce soir! Ça tombe bien j'ai décidé de DORMIR COMME UN BÉbé!!
t as bien raison! !

Stephe j espère que tu as réussi à te rendormir !

Tout le monde dort encore dans la baraque,  je prends mon petit dej au calme c est bon ça!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6968 le: 22 Juin 2014 à 09:08:01 »

Coucou!!

J'espère que vous avez bien dormi.

Louloutte et poppins: je vous ai oublié... Joyeux SAnniversaire!!!

Tout le monde dort ici... Je vais pouvoir prendre le petit dej tranquilou!!!!

A tout à l'heure
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6969 le: 22 Juin 2014 à 09:11:22 »

Pour la coupe menstruelle, c'est un récipient en silicone qu'on lave à l'eau savonneuse et fait bouillir entre 2 utilisations. On peut garder la même coupe environ 10 ans sachant qu'elle coûte une dizaine d'euros, c'est économique et écologique !
A utiliser, c'est simple à condition d'être un minimum à l'aise avec son corps et le sang. Pour la mettre, il faut la plier, l'introduire et la tourner si elle ne se re déplie pas seule. Ca fait ventouse donc rarement de fuites (ou alors c'est qu'elle est vraiment pleine ou mal mise, ça ne m''est jamais arrivé). Pour la retirer, il faut la pincer ( avant qu'elle ne soit trop remplie sinon bonjour les dégâts ^^ Le sang reste liquide donc si on se loupe...), la vider, la rincer/essuyer et la remettre.
Comme Bichette, n'ayant pas un flux important, je la garde sur ma journée, ça m'évite d'avoir à courir me changer au boulot surtout. Et puis ça permet d'aller à la plage/piscine sans être gênée par le tampon qui se gorge d'eau.
On peut même être nue, elle ne se voit pas du tout ! Il n'y a pas cette sensation de douleur ou de gêne qu'on peut avoir avec un tampon qui est quasi sec. La coupe elle s'en fiche que ce soit la période ou pas. Ca m'est arrivé de la porter sans avoir mes règles, quand je ne savais pas trp si elles allaient arriver ou pas.
Bref, j'en suis toujours aussi ravie ! Totalement OK avec Opaline Sourire
Il y a 2 tailles il me semble, je garde la même et si ça ne convient plus, je prendrai la taille au-dessus prévue pour les non nullipares. On peut l'utiliser dès le retour des règles mais pas avant, d'manière ça doit être le boxon là-dedans :/


Par contre, la tige je l'ai coupée à ras, sinon ça me gênait.

Myrna, pour l'esthéticienne, ce n'est que la seconde fois que j'en vois une. Je fais ma cire moi-même habituellement sauf que là, je ne vois pas ce que je fais lol C'est pas pire que chez la gynéco, moins même je trouve car elle ne te regarde pas. Et pour la douleur, ça reste une épilation alors faut pas rêver mais ça ne dure pas.

Merci CT pour ton message Clin d'oeil Bon courage pour le déménagement, l'emménagement, le nettoyage, etc.

Mum78, repose-toi bien et sers bien ton col surtout ! Bon courage !!

Bidouilleuse, j'espère que ça va aller. dommage pour l'appart.

Libellule, tu te reposes hein, t'accouches pas avant ! Namého ^^

Cenuela, sympa le blog de la fille ^^ Mais c'est trop ça ! Les premières fois je me suis dis que ça n'entrerait jamais, que j'allais m'arracher l'intérieur, etc. Puis ma foufoune a survécu ^^

Sab, contente que tu ailles bien mais bon, t'es pas là la nuit Triste

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6970 le: 22 Juin 2014 à 09:41:06 »

Coucou, bonne nuit pour moi et merci le réveil en fanfarre par les bruits des chariots et des ascenceurs...
J'espère que tu t'es rendormie stephe
Une bonne chose de faite ton déménagement ct01 et si ca peut te rassurer à l'hôpital(95) je n'ai pas tjs la 3g et c'est vrai que ça rame avec Edge...
prana super les explications, j'espère que ta BM va réussir à raisonner son fills
Les filles vous êtes courageuses pour l'esthéticienne
bidouilleuse : avez-vous trouver un nouveau logement qui vous convient?
Bon dimanche et gros bisous à vous toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6971 le: 22 Juin 2014 à 09:48:20 »

Prana Jamais utilisé ce truc,  ça à l'air gros !! A voir,  pourquoi pas. ..

Comme l enmaillotage(je sais pas comment ça s écrit !!) jamais fais non plus !! Même avec 3 gosses à voir si j'ai ses chuine chuine !

Mum vive les bruits de l hôpital. ...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6972 le: 22 Juin 2014 à 10:11:06 »

Pour la coupe menstruelle, c'est un récipient en silicone qu'on lave à l'eau savonneuse et fait bouillir entre 2 utilisations. On peut garder la même coupe environ 10 ans sachant qu'elle coûte une dizaine d'euros, c'est économique et écologique !
A utiliser, c'est simple à condition d'être un minimum à l'aise avec son corps et le sang. Pour la mettre, il faut la plier, l'introduire et la tourner si elle ne se re déplie pas seule. Ca fait ventouse donc rarement de fuites (ou alors c'est qu'elle est vraiment pleine ou mal mise, ça ne m''est jamais arrivé). Pour la retirer, il faut la pincer ( avant qu'elle ne soit trop remplie sinon bonjour les dégâts ^^ Le sang reste liquide donc si on se loupe...), la vider, la rincer/essuyer et la remettre.
Comme Bichette, n'ayant pas un flux important, je la garde sur ma journée, ça m'évite d'avoir à courir me changer au boulot surtout. Et puis ça permet d'aller à la plage/piscine sans être gênée par le tampon qui se gorge d'eau.
On peut même être nue, elle ne se voit pas du tout ! Il n'y a pas cette sensation de douleur ou de gêne qu'on peut avoir avec un tampon qui est quasi sec. La coupe elle s'en fiche que ce soit la période ou pas. Ca m'est arrivé de la porter sans avoir mes règles, quand je ne savais pas trp si elles allaient arriver ou pas.
Bref, j'en suis toujours aussi ravie ! Totalement OK avec Opaline Sourire
Il y a 2 tailles il me semble, je garde la même et si ça ne convient plus, je prendrai la taille au-dessus prévue pour les non nullipares. On peut l'utiliser dès le retour des règles mais pas avant, d'manière ça doit être le boxon là-dedans :/


Par contre, la tige je l'ai coupée à ras, sinon ça me gênait.

J'ai coupé aussi la tige à ras, je crois que beaucoup de femmes le font.
C'est un truc à prendre pour la mettre et l'enlever, il faut bien qu'elle enserre le col (comme un diaphragme pour celles qui connaissent ou utilisent). Effectivement, avec l'effet ventouse, pas de risques de fuites. Au début, je la vérifiais toutes les 2 heures (comme les serviettes). Au fur et à mesure, j'ai espacé les visites. Maintenant, je sais que je peux faire un vidage/nettoyage matin et soir. Donc sous la douche c'est hyper pratique.
Il m'est arrivé aussi de la mettre quand je n'étais pas sûre de la date d'arrivée pour des occasions particulières (mariage, départ en vacances ..)

Point important aussi, il n'y a pas d'odeurs comme avec les serviettes ...


Prana Jamais utilisé ce truc,  ça à l'air gros !! A voir,  pourquoi pas. ..
Je pense aussi qu'on se fait toutes la remarque de la grosseur de "l'engin". En la pliant, elle se met très bien en place et vraiment, on ne la sent pas du tout, alors que parfois, avec un tampon inséré un peu bas, on n'est pas bien du tout ....
Avec la coupe, j'ai été étonnée de voir qu'en fait, mon flux n'est pas si important que je le pensais .... ça ne fait pas du tout la même impression et il faut vraiment ne pas être dérangée par le sang "brut" car quand on rince dans le lavabo, ça fait parfois petit cochon égorgé.
L'astuce est de faire couler l'eau puis faire couper la coupe dans le flux d'eau et mettre de l'eau progressivement dans la coupe pour qu'elle se rince. Car si on fait gicler l'eau direct dans la coupe, il y en a partout ....

Voilà

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6973 le: 22 Juin 2014 à 11:36:38 »

Merci pour les explications à Prana et Opaline à tester
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6974 le: 22 Juin 2014 à 11:39:06 »

dsl  FLEURETTE j ai confondu avec LOULOUTE encore qlq semaines...
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: