23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:08:52
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401739 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6915 le: 20 Juin 2014 à 17:33:58 »

Et oui Libellule, c'est un ado... J'attends l'arrivée de sa mère avec IMPATIENCE ! Ca devrait lui remettre les idées en place car j'vais pas me gêner !! Je sais qu'elle ne l'a pas élevé ainsi et j'aime beaucoup sa mère (pour ce que je la connais).
Justement j'osais pas demander si sa mère pouvait pas le remettre un peu en place, c'est délicat parfois quand ce sont elles qui ont trop couvé leurs gosses, les rendant incapables de se démerder seuls plus tard... Donc si elle voit les choses comme toi, ça peut vmt être un bon coup de pouce  Souriant
Bon vivement qu'il ré-agisse ! On y croit !

Et des fois on y voit plus clair avec des gens de l'extérieur (Louloute, moi, etc...) qu'avec la famille, qui est malheureusement svt dans le jugement... donc on est là les unes pour les autres, pas de souci Clin d'oeil

Et sinon bonne tarte à la myrtille  Souriant

Ici RAS, femme de ménage, grey's anatomy en streaming
J'ai mes cops qui viennent à la maison ce soir - ça me fait plaisir mais en mm tps je suis fatiguée d'avance !  Roulement des yeux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6916 le: 20 Juin 2014 à 17:54:58 »

Je reviens de m
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6917 le: 20 Juin 2014 à 17:57:52 »

mais euhhhhhhhhhhh !!! je reviens de ma séance de torture : ça va, douloureuse mais ça va.

Petite "pause" chips au vinaigre, câlin avec ma chienne et j'vais attaquer ma pâte pour la tarte ^^

C'est nul, ce soir je suis seule, j'aurais pu sortir mais personne de dispo. J'vais rester devant la télé pfff Pititre que je vais avancer le crochet auquel je n'ai pas touché depuis que je suis ici.

Le topic est calme dites donc !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6918 le: 20 Juin 2014 à 18:13:28 »

moi j'ose pas aller me faire épiler, trop peur de la douleur, donc suis en mode cromagnon. Chéri doit me passer la tondeuse demain pour aérer un peu tout ça 

Dommage pour la soirée en solo, profites en pour penser à toi et te relaxer Clin d'oeil

C'est vrai que c'est hyper calme !!

Z'êtes parties accoucher ou quoi ?

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6919 le: 20 Juin 2014 à 18:24:26 »

Coucou,

quelques news de bidouilleuse qui n'a presque plus de 3G et pas de wifi :
L'appart mis à dispo est dégueulasse,  glauque, donc ils cherchent une location. Les puces vont bien et changent à une vitesse folle. Bidouilleuse espère passer ce week-end sur le forum. Elle demande de vos nouvelles et fais de groses bises à vous toutes.

bonne soirée
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6920 le: 20 Juin 2014 à 18:28:40 »

Bonjour les filles

désolée de l'absence aujourd'hui, j'ai reçu deux copines à manger ce midi. J'ai fait très simple, elles ont adoré et ont tout mangé, ca m'a fait super plaisir Sourire
Ca démarrait mal car quand Alexis est parti à l'école à 7H30 j'étais vraiment crevée donc j'ai mis le réveil sur 9H30 et quand ca a sonné j'avais pas envie, je voulais rester seule.... Mais bon je me suis motivée, car je les adore, et finalement ca m'a fait du bien.
Ma meilleure amie m'a fait des lessives, c'était sympa, elle a coupé les étiquettes etc bref un amour !
Elles sont parties à 16h donc je me suis posée un peu, j'en avais besoin !

libellule ca va mieux aujourd'hui ? Ca va te faire du bien pour ce soir, n'en fais pas trop quand même, mais être avec ses copines c'est le top ! je te souhaite un bon moment, profite bien.

Laera merci d'être venue nous donner des nouvelles, je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de tes bébés, qu'ils continuent leurs progressions chacun et que vous puissiez vite continuer votre petite vie chez vous.

Syalice merci d'être passée aussi, je vois que tout va plutôt bien pour toi.
Original de donner son prénom à sa fille, je m'imagine mal le faire lol ca me ferait bizarre ...
Bonne continuation avec tes jolies cerises !

bidouilleuse des nouvelles ? J'espère que tout continue d'aller bien pour tes filles, que tout va bien pour toi et ton mari, à l'hôtel !

prana je suis partagée entre tristesse et colère quand je te lis lol
Comment on peut réagir comme ça avec une femme enceinte, je ne comprend pas.
Mon homme est tout le contraire donc ca me touche ta situation.
J'espère que ca va vite évoluer pour toi car ca ne doit pas être drôle au quotidien.
Bon courage et ne te laisse pas trop faire non plus comme le disent les filles Sourire

myrna merci pour ton lien, ca m'a fait sourire en effet !
Comme toi ce matin j'ai acheté des serviettes hygiéniques Sourire ca ml'a fait bizarre, j'utilise des tampons Sourire
Et dis moi tu dis que ca fait 10 ans que tu utilises la fleurcup ? je ne pensais pas que c'était aussi vieux !!!
Et c'est quoi le principe d'ailleurs, j'en entends parler mais je ne me suis jamais penchée sur le sujet.

eliza Très bon voyage, profite bien et on va essayer de prendre soin de nous ce week end Sourire tu vas nous manquer !! bisous

Bon sinon, moi ca va mais depuis trois jours j'ai des contractions. J'ai rdv lundi avec la gygy (10h + 3h d'attente = rdv vers 13h au mieux lol) je verrai si mon col a bougé ou pas...

Bon désolée si j'ai oublié de rebondir sur certains posts ... Je vous embrasse toutes Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6921 le: 20 Juin 2014 à 18:31:19 »

Coucou,

quelques news de bidouilleuse qui n'a presque plus de 3G et pas de wifi :
L'appart mis à dispo est dégueulasse,  glauque, donc ils cherchent une location. Les puces vont bien et changent à une vitesse folle. Bidouilleuse espère passer ce week-end sur le forum. Elle demande de vos nouvelles et fais de groses bises à vous toutes.

bonne soirée


Merci mum pour les nouvelles,
je pensais qu'ils étaient à l'hôtel pendant trois jours car son mari avait déjà réglé, ca doit être déjà passé ...
Pas cool de pas se sentir bien dans l'appartement, ca rajoute du soucis !
J'espère qu'ils trouveront quelque chose de bien rapidement et qu'ils auront des "coups de pouce" pour gérer ça.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6922 le: 20 Juin 2014 à 18:32:52 »

Bon voyage Eliza!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6923 le: 20 Juin 2014 à 19:57:50 »

ELIZA bonne semaine profotes en bien
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6924 le: 20 Juin 2014 à 20:12:49 »

Merci pour les nouvelles de Bidouilleuse, j'espère qu'ils vont vite trouver un logement !

Merci Milie pour ton message, je reste quasi zen lol

Pour l'épilation, ça fait mal mais bon, au moins c'est fait. Quelques minutes de douleurs ça passe vite ^^ Ca fait préparation à l'accouchement lol
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6925 le: 20 Juin 2014 à 21:24:33 »

Vous êtes toutes devant les bleus Huh??

2 buts déjà Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6926 le: 20 Juin 2014 à 21:43:28 »

nan sans foot pour moi !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6927 le: 20 Juin 2014 à 21:46:54 »

PRANA T'en as rien à foot Huh? lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6928 le: 20 Juin 2014 à 22:07:29 »

c'est ça !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6929 le: 20 Juin 2014 à 22:53:54 »

Milie, c'est Prana pour la fleurcup mais c'est vrai que ça m'intrigue aussi!

Pour l'épilation chez l'estheticienne moi aussi j'ai la trouille puis j'ai jamais fait le maillot en institut du coup je suis partagée entre la trouille et la gêne. Ca fait 3 fois que j'y vais et me dégonfle à la dernière minute:
"Alors c'est pour faire quoi? Euh...bah...euh...les jambes, oui c'est ça les jambes!" loool 
Mais vas falloir que je prenne mon courage à deux mains pcq c'est juste plus possible.
Vous savez si la crème dépilatoire est autorisée pendant la grossesse?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: