06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:14:27
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407238 fois)
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #6825 le: 19 Juin 2014 à 03:15:17 »

Oui dans tous les cas on s adaptera sur le tas... j viens de capter qu on avait exactement la même dpa....

t a le droit à des supers nuits toi aussi à ce que j vois!!

j regarde des reportages sur les maternités ce soir ça m occupe lol.
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6826 le: 19 Juin 2014 à 03:41:08 »

Je suis làààààààà !!!!!!!!

A 34 SA ont a droit à quoi marraine ?

Un vrai shooter ? Parce que bon, on est presque plus enceintes, non ?

  vous avez droit à quelques heures de "sommeil" avant le débarquement des jujus  Tire la langue

Allez, une petite perr-ier avec une paille?  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6827 le: 19 Juin 2014 à 03:43:09 »

Et sab qui dort... si c'est pas une grande G****... 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6828 le: 19 Juin 2014 à 03:45:30 »

Myrna, Poussin, Moumoune et Citron Menthe 32sa!  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6829 le: 19 Juin 2014 à 03:49:06 »

Ah cool une copine de DPA !
Enfin la mienne n'est pas claire... Ma date de début de grossesse correspond pas tout à fait à ma DPA... Mais bon, c'est qu'une histoire de 2 jours !

Ces 3 dernières semaines j'ai assez bien dormi parce que chéri faisait des travaux dans la nouvelle maison, du coup j'ai moins fait de sieste et il était là pour dormir avec moi le soir.
Là il a repris hier matin (mercredi) du coup on a fait la sieste hier aprèm... Résultat monsieur dort et moi... Non ! Loool !
Si j'ajoute à ça le stress de la maison, + je dois régler tout ce qui est administratif (notamment sa perte de permis de conduire...), + il ne pourra pas être là pour mon écho du 7eme mois jeudi 26... Il faut que je trouve une solution... :-/ faut que je vois si ma copine peut m'emmener, mais pas sûr, et sinon faut que j'y aille toute seule alors que c'est trop loin pour moi...

Bref ! Je risque d'être là un peu plus fréquemment d'ici samedi (après j'aurai plus internet  Pleurs  Pleurs

Houla... Je crois bien que j'ai basculé du côté obscur de la force... Le côté Calimero loool !!!!!

Bon allez, je vais essayer de dormir sur le canap

Bon courage !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6830 le: 19 Juin 2014 à 03:51:03 »

Et sab qui dort... si c'est pas une grande G****... 

 Bisou Bisou

Oui Eliza je suis bien d'accord avec toi...
Moi qui croyait que Sab mettait l'ambiance la nuit... Je suis déçue !!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6831 le: 19 Juin 2014 à 08:04:33 »

coucou les filles

ben dis donc mes trinomes vous ne dormez pas la nuit !!! heureusement je rattrape un peu ce laisser-aller et d'ailleurs je poste et ensuite je pense aller me recoucher Sourire

cenuela super pour l'écho, bébé engagé déjà, tête en bas, sympa pour la VB... Sourire
pour le poids, parfait aussi ! continue

myrna sois rassurée, tu reconnaîtras tes bébés, et puis les filles t'ont donné des bonnes astuces !

syalice moi aussi je pensais que c'était deux filles avec cette histoire de cerises lol
pouponne bien
quel accouchement de rêve, super !!!!

sab 34SA !!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhh tu assures, bravoooooooooo !!!!
et puis laisse prana dormir un peu !!!!! Sourire
et en plus elle espionne fleurette

lyhoum contente d'avoir de tes nouvelles
hemorroides c'est vraiment une plaie !! soigne toi bien, les crèmes ca marche bien et les suppos encore mieux, faut essayer de les rentrer... (les hemorroides et le supo lol)

ct01 même l'été il faut les habiller un peu et encore plus quand ils viennent de naître. Et puis vu que tu as du stock va falloir rentabiliser Sourire
moi j'ai très peu de choses ...
aie pas cool la perte de permis de ton chéri !!! il en a pris pour combien ? Et toi tu ne conduis pas?

BRAVO POUR LE CAP DES 32 SA les poulettes

bonne journées les moules Sourire




Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6832 le: 19 Juin 2014 à 09:58:43 »

Coucou les filles,

Après une bonne nuit de sommeil ça va bcp mieux, je suis restée chez moi et c'est passé

Ma SF vient de passer. Mon col est postérieur, ramolli, long et fermé. Elle estime à 2.5 / 3 cm, donc nickel

Sinon sans savoir pourquoi j'ai craqué en larmes ! Je n'arrive pas à me projeter, peur que mon couple éclate comme pour mon ainé, l'impression de ne pas m'occuper de mes bb comme il faut (Evan je lui mettais de la musique, j'étais toute à lui...) Là j'ai parfois l'impression que ma grossesse se vit sans moi. Bref, je pète un câble. Je crois que les contrax d'hier m'ont fait sortir de ma léthargie.
L'inconnu, le moment de vérité approche ! ...

Bises à toutes

Sab, tu m'as encore bien fait rire 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6833 le: 19 Juin 2014 à 10:02:39 »

Myrna, Poussin, Moumoune et Citron Menthe 32sa!  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Bravo les filles !!!

Et bravo Sab pour les 34 Clin d'oeil je crois aussi que ma Louloute les a passé ses 34 Clin d'oeil Bravo les filles !

Sinon merci les filles pour votre soutien hier soir, et Syalice, wahh, super ton accouchement !!  Souriant

 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6834 le: 19 Juin 2014 à 10:46:57 »

Coucou les filles,

Après une bonne nuit de sommeil ça va bcp mieux, je suis restée chez moi et c'est passé

Ma SF vient de passer. Mon col est postérieur, ramolli, long et fermé. Elle estime à 2.5 / 3 cm, donc nickel

Sinon sans savoir pourquoi j'ai craqué en larmes ! Je n'arrive pas à me projeter, peur que mon couple éclate comme pour mon ainé, l'impression de ne pas m'occuper de mes bb comme il faut (Evan je lui mettais de la musique, j'étais toute à lui...) Là j'ai parfois l'impression que ma grossesse se vit sans moi. Bref, je pète un câble. Je crois que les contrax d'hier m'ont fait sortir de ma léthargie.
L'inconnu, le moment de vérité approche ! ...

Bises à toutes

Sab, tu m'as encore bien fait rire 


coucou libellule, ce post ne pouvait pas arriver mieux !
tu sais que je me faisais la même réflexion ces derniers jours Huh?
Alexis aussi je mettais de la musique, je dansais, j'étais en super forme, je lui parlais... là pour les jujus je leur dis juste "waouh vous êtes en forme" quand ils tapent beaucoup ou bougent ... Déjà que je trouve ca toujours fou d'attendre des jumeaux, je réalise des fois pas, c'est tellement exceptionnele, beau...
Je leur fais juste des caresses mais je suis exactement comme toi...
Je me suis même dit que le seul plaisir dans cette grossesse c'était de les sentir en moi ... le reste ....  Triste
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6835 le: 19 Juin 2014 à 10:49:02 »

exceptionnel*


louloute bravo pour les 34 SA
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6836 le: 19 Juin 2014 à 11:00:45 »

Coucou les filles,

Youhou mojito soft pour moi et mes cops de dpa

Je ne sais pas pourquoi ma ou s ce cap des 32 SA me rassure à fond, je me dis que si ça arrive maintenant .... ça ira.
D'ailleurs cette nuit j'y ai cru ... contrax douloureuses pendant 30 minutes puis plus rien ouf. Et sur le coup jme suis dis mince mais comment on va faire si jamais ça arrive la nuit, avec la grande au dodo et ma mère en 3 postes Huh??

Lundi prochaine écho et rdv gygy, je pense qu'il décidera si oui ou non on programme une cesa. Finalement entre vb et cesa mon coeur balance, j'étais persuadé de vouloir une vb mais je flippe quand même ... si jamais l'un des deux se retourne et qu'il faut aller le chercher ... pfiou bref, jvais pas trop en dire pour celle qui n'ont jamais accouché.

Je ne sais plus qui parlais d'épisiotomie. Pour la première ils ont voulu me la faire mais j'ai refusé et du coup je n'ai eu qu'un point interne et un externe. Bon je pense qu'en cas de vrai risque ils me l'aurait fait quand même ... pour dire qu'on peut refuser. Gygy me dit que c'est fait trop systématiquement, et qu'une majorité n'est pas nécessaire.

Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6837 le: 19 Juin 2014 à 11:26:35 »

Coucou les filles,

Après une bonne nuit de sommeil ça va bcp mieux, je suis restée chez moi et c'est passé

Ma SF vient de passer. Mon col est postérieur, ramolli, long et fermé. Elle estime à 2.5 / 3 cm, donc nickel

Sinon sans savoir pourquoi j'ai craqué en larmes ! Je n'arrive pas à me projeter, peur que mon couple éclate comme pour mon ainé, l'impression de ne pas m'occuper de mes bb comme il faut (Evan je lui mettais de la musique, j'étais toute à lui...) Là j'ai parfois l'impression que ma grossesse se vit sans moi. Bref, je pète un câble. Je crois que les contrax d'hier m'ont fait sortir de ma léthargie.
L'inconnu, le moment de vérité approche ! ...

Bises à toutes

Sab, tu m'as encore bien fait rire 


coucou libellule, ce post ne pouvait pas arriver mieux !
tu sais que je me faisais la même réflexion ces derniers jours Huh?
Alexis aussi je mettais de la musique, je dansais, j'étais en super forme, je lui parlais... là pour les jujus je leur dis juste "waouh vous êtes en forme" quand ils tapent beaucoup ou bougent ... Déjà que je trouve ca toujours fou d'attendre des jumeaux, je réalise des fois pas, c'est tellement exceptionnele, beau...
Je leur fais juste des caresses mais je suis exactement comme toi...
Je me suis même dit que le seul plaisir dans cette grossesse c'était de les sentir en moi ... le reste ....  Triste
Emilie, merci. Quelque part c'est "rassurant"... La SF m'a dit c'est une autre personne, c'est différent. Et  la SF haptothérapeute m'a svt dit que les bb ne se sentent pas délaissés, ils sont ensemble. Si ça peut te rassurer  Clin d'oeil
Après peut être que les mamans comme Louloute, Fleurette, pourront aussi nous rassurer si elles sont passées par là, avec déjà des enfants à gérer.
Au fond je pense qu'on est pas anormales, les hormones nous mettent à fleur de peau et on veut tellement bien faire, qu'on culpabilise déjà !
Courage  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6838 le: 19 Juin 2014 à 11:58:20 »

Oui j'ai un peu du mal aussi.

J'ai cru comprendre qu'il fallait prendre des trucs chauds: pyj en velours, brassières...
Et garder les pyj en coton pour la maison. Ils les habillent bien à la mat.

Après pour la taille, je pense qu'il faudra adapter un peu au fur et à mesure des échos...
Perso ils sont petits alors j'imagine que j'aurai pas besoin de prendre du 3 mois quoi...
J'ai un peu de préma au cas où, du naissance... Au pire je pourrais prendre 1 pyj pour chaque en 1 mois au cas où et s'ils sont étonnamment grands chéri en ramènera plus le lendemain à la bonne taille.

Pour la taille des vêtements, ma poupette faisait 2.7 kg et 47 cm à la naissance et elle n'a porté la taille naissance qu'un jour ensuite on est passé au 1 mois (naissance trop petit, 1 mois il fallait plié un tout petit peu le pyj mais les bodys c'était nikel).
Dans la valise des loulous j'ai pris 2 pyj et 4 bodys naissance par loulou et le reste du 1 mois.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6839 le: 19 Juin 2014 à 12:04:30 »

Coucou les filles,

Après une bonne nuit de sommeil ça va bcp mieux, je suis restée chez moi et c'est passé

Ma SF vient de passer. Mon col est postérieur, ramolli, long et fermé. Elle estime à 2.5 / 3 cm, donc nickel

Sinon sans savoir pourquoi j'ai craqué en larmes ! Je n'arrive pas à me projeter, peur que mon couple éclate comme pour mon ainé, l'impression de ne pas m'occuper de mes bb comme il faut (Evan je lui mettais de la musique, j'étais toute à lui...) Là j'ai parfois l'impression que ma grossesse se vit sans moi. Bref, je pète un câble. Je crois que les contrax d'hier m'ont fait sortir de ma léthargie.
L'inconnu, le moment de vérité approche ! ...

Bises à toutes

Sab, tu m'as encore bien fait rire 


Je vis la même chose...
C'est tellement dingue qu'il y en ai 2 que je suis à côté de la plaque. Mon corps et ma tête ne vivent pas le truc en même temps .... pfiou c'est bizarre ce que je dis mdr

Rien que le fait de t'inquiéter de ce genre de chose fait de toi une super maman Clin d'oeil
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: