23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:07:59
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401783 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6780 le: 18 Juin 2014 à 21:31:26 »

Libellule, si tu as mal a en pleurer reste pas comme ça, va consulter si ça passe pas, une douche, au lit spasfon et si toujours mal tu y vas! Allez ma petite libellule , essaye de te détendre...
je suis du même avis ... Sourire

Louloute (ma baleine active lol ) et bien j'ai fait les lits g même protéger d'un draps pour la poussière ! J'ai commencer la valise des poulets bon il me manque 2/3 trucs. Par contre moi g pas fait la mienne: ah si g mis les serviettes hygieniQue!!! Yeahhhhhhh  les protections pour les chutes du Niagara de la foufoune : ultra important ! au pire si tu oublies ils te passeront des couches Sourire

Ct01 t'inquiète vous trouverez une solution pour les reconnaître, oh et puis même si tu te trompe c'est pas grave!  Bon sauf si tu donnes toujours a manger au même lol.
lol bon c'est quand même mieux de les reconnaître

Émilie, oui on gère !!! Lol sacrée journée pour toi aussi! oui mais ca va j'ai pas forcé, ma meilleure amie est aux petits soins, elle s'inquiète pour un rien, plus que moi même ! donc j'ai pas le temps de forcer qu'elle m'a déjà stoppé !

Bisous mes trinomettes! Et bisous les filles!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6781 le: 18 Juin 2014 à 21:34:41 »

Milie un goûter chez des jumeaux c'est trop mimi ! De toute manière dès qu on a des enfants on est 1 peu obligé de bouger après mes journées ne sont pas toutes comme ça !!! Lundi et mardi j'ai glandouillé ! !
Citation
mine de rien c'est pas grand chose mais ca épuise
les choses de la vie quotidienne nous épuise c'est clair! ! J'ai 1 étage quand je monte les escaliers je suis essouflées comme 1 boeuf! !

Oui ils sont mignons ! garçon-fille : Jeanne et Armand et la maman a une jumelle aussi c'est fou Sourire
Elle me donne bcp de conseils la maman, elle est très optimiste et rassurante, je l'adore cette femme !

pour Alexis, je vais juste le récupérer à l'école le soir et le mercredi midi, maintenant comme on n'habite plus à côté de l'école, je le laisse à la cantine donc je me repose aussi largement Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6782 le: 18 Juin 2014 à 21:43:50 »

Myrna Les RALC et autres 'j'ai une opinion' sur les jujus et la grossesse gémellaire... tu n'as pas fini de les entendre. Heureusement, tu pourras tjrs te lâcher sur le fofo!
J'ai zu unz grossesse bi-bi. Dans 30% des cas, des DZ de même sexe peuvent être des MZ.
Au cas où, j'avais prévu des petits bracelets de couleurs différentes pour la mater.
Finalement, elles ne se ressemblaient pas du tout (une pas de cheveux et l'autre en style Jackson 5, 800g de différence entre les deux etc.).
N'hésite pas à prévoir ce genre d'accessoire, si ça te rassure.


Tenez bon les filles, vous avez fait le plus gros...et comme nous disait Opa il y a 4 ans pour nous motiver:
1 jour de plus dans votre ventre, c'est 3 jours de néonat en moins!  Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6783 le: 18 Juin 2014 à 21:49:43 »

Merci les filles pour vos  messages ça me remonte le moral!  Clin d'oeil
Pour le vernis, c'est top elles seront girly dès leurs premiers moments lol  Clin d'oeil

Libellule, fais gaffe à toi et n'hésites pas avec le spasfon dès que ça commence à un peu tendu pour que ce soit efficace.
Allonges toi et bon courage  Clin d'oeil Tiens nous au courant quand tu sers plus "détendue".
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6784 le: 18 Juin 2014 à 21:53:00 »

Citation
Par contre moi g pas fait la mienne: ah si g mis les serviettes hygieniQue!!! Yeahhhhhhh
  le plus important !!! Celle des filles est faite juste à mettre la brosse à cheveux pour leur tignasse de raiponce !!
La mienne de valise par contre rien fais !

Citation
Elle me donne bcp de conseils la maman, elle est très optimiste et rassurante, je l'adore cette femme !
ça c'est super sympa, j en ai une à l école aussi et ses filles  vont avoir 1 an (d ailleurs sa dpa etait debut aout !!!) et elle est rassurante aussi !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6785 le: 18 Juin 2014 à 21:55:19 »

Citation
Tenez bon les filles, vous avez fait le plus gros...et comme nous disait Opa il y a 4 ans pour nous motiver:
1 jour de plus dans votre ventre, c'est 3 jours de néonat en moins!  Bisou Bisou
bon dicton! ! Merci peppa
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6786 le: 18 Juin 2014 à 22:25:22 »

Citation
Tenez bon les filles, vous avez fait le plus gros...et comme nous disait Opa il y a 4 ans pour nous motiver:
1 jour de plus dans votre ventre, c'est 3 jours de néonat en moins!  Bisou Bisou
bon dicton! ! Merci peppa

oui bon dicton !!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6787 le: 18 Juin 2014 à 22:29:55 »

et en plus c'est vrai!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6788 le: 18 Juin 2014 à 22:47:22 »

Citation
Par contre moi g pas fait la mienne: ah si g mis les serviettes hygieniQue!!! Yeahhhhhhh
  le plus important !!! Celle des filles est faite juste à mettre la brosse à cheveux pour leur tignasse de raiponce !!  ah ah ca me fait rire, ma gygy pour alexis me disait "punaise il a beaucoup de cheveux votre bébé" je m'attendais à avoir un bébé avec une tignasse de folie ... ben lol quoi il avait des cheveux mais pas bcp bcp
La mienne de valise par contre rien fais !

Citation
Elle me donne bcp de conseils la maman, elle est très optimiste et rassurante, je l'adore cette femme !
ça c'est super sympa, j en ai une à l école aussi et ses filles  vont avoir 1 an (d ailleurs sa dpa etait debut aout !!!) et elle est rassurante aussi !!

c'est toujours les parents de jumeaux qui rassurent Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6789 le: 18 Juin 2014 à 22:52:51 »

Myrna elles vont être fashion tes filles!!! Et louloute whaouhhh des mini raiponce !!! D'ailleurs j'y pense JE LEUR AI PAS ACHETÉ DE PEIGNE!!!!! Quelle mère indigne .... Je me fatigue.... Voilà je suis sûre qu'à cause de moi ils n auront pas de cheveux.... Snifff moi qui ai une belle touffe frisée!! Je parle sur ma tête hein!!!! Quoique....
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6790 le: 18 Juin 2014 à 22:54:03 »

C'est vrai que les mamans de Juju sont plus rassurantes et en même temps elles savent de quoi elle parle...

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6791 le: 18 Juin 2014 à 23:00:19 »

Myrna elles vont être fashion tes filles!!! Et louloute whaouhhh des mini raiponce !!! D'ailleurs j'y pense JE LEUR AI PAS ACHETÉ DE PEIGNE!!!!!  Quelle mère indigne .... Je me fatigue.... Voilà je suis sûre qu'à cause de moi ils n auront pas de cheveux.... Snifff moi qui ai une belle touffe frisée!! Je parle sur ma tête hein!!!! Quoique....

Prends plutôt une brosse à poils doux, le peigne attendra! (Pour tes bébés,  bien sûr,  pour le reste... Tire la langue)

libellule: ca va mieux?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6792 le: 18 Juin 2014 à 23:00:37 »

Je vous ai pas lu les minettes, je ferai ça demain!!!
Espace perso!!
Les bébés vont bien. Ils ont tous les deux la tête en bas. Le droit est déjà engagé dans le bassin donc repos +++ et le strict minimum en voiture. Le gauche est estimé à 1,6kgs. Pas de poids pour le droit du fait de la tête engagée!!!
Ils bougeaient beaucoup, ce qui agaçait gygy!!! Plus d'une heure de RDV....(j'en avais marre!!)
S'ils restent comme ça, pas de cesa.
Mes résultats sont bons, pas de toxémie!!!
Dans 15jours, une sage femme viendra 2 ou 3 fois par semaine pour un monito et contrôle de la tension.
Voili voilou!!
Je vous souhaite une bonne nuit, suis HS et là ils doivent ranger leur chambre
Bisous, à demain
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6793 le: 18 Juin 2014 à 23:03:48 »

Hello!

Bravo aux 32 sa!!!

Pour le tire lait: j'ai pas une très bonne expérience! les téterelles étaient trop petite j'ai déja des gerçure. Et aujourd'hui mes petits ont tété un tout petit peu pour la premiere fois, c'était vraiment extraordinaire. Incomparable!

Libellule: les douleurs au bassin sont normales mais AIE AIE AIE!!! courage , tu dois être toute coincée! Quand ça m'a fait ça quelques jours avant l'accouchement j'avais l'air d'une tortue sur le dos qui essayait de se retourner!

Ct01: J'ai un petit bonhomme et une petites filousse !!!

Bichette: +1 grosses pensées a tous les parents qui sont séparés de leurs filous a la naissance . Pas facile facile Triste ...

Louloute: pourquoi ils te gardent pas??? c'est pas normal! il faut y aller tout le temps Triste

Sab: j'ai pensé a toi le jour de mon accouchement. A peine me suis je levé pour marcher un peu, j'ai déclenché le travail. Tu te demandais si c'était pas risqué de se lever trop tot avec un risque de map.


Voila donc, j'ai marché le soir, mangé, été me couché. et la nuit, j'arrivais pas a dormir, sans savoir vraiment pourquoi. Je sentais des contraction, un peu trop nombreuses a mon gout mais rien d'inquiétant. Quelques petites douleurs a peine décelable et j'ai fini par appelé la sage femme pour le signaler. Elle m'a proposé un @tarax en pensant que je m'angoissais pour le déclenchement du lendemain matin et dans le doute, elle m'a mis un monito pour voir si les bébés allaient bien.
" Madame vous êtes en travail, on vous transfere au bloc".

Cenuela: que de bonne nouvelle et super pour la surveillance serieuse Sourire.

Aller les filles! c'est les periode un peu rude de la grossesse gemellaire je pense! Triste on douille, on douille mais franchement ça vaut le coup. Accouchez le plus tard possible et gardez vos petits loupiots a portée de bras!
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6794 le: 18 Juin 2014 à 23:04:51 »

Je vous ai pas lu les minettes, je ferai ça demain!!!
Espace perso!!
Les bébés vont bien. Ils ont tous les deux la tête en bas. Le droit est déjà engagé dans le bassin donc repos +++ et le strict minimum en voiture. Le gauche est estimé à 1,6kgs. Pas de poids pour le droit du fait de la tête engagée!!!
Ils bougeaient beaucoup, ce qui agaçait gygy!!! Plus d'une heure de RDV....(j'en avais marre!!)
S'ils restent comme ça, pas de cesa.
Mes résultats sont bons, pas de toxémie!!!
Dans 15jours, une sage femme viendra 2 ou 3 fois par semaine pour un monito et contrôle de la tension.
Voili voilou!!
Je vous souhaite une bonne nuit, suis HS et là ils doivent ranger leur chambre
Bisous, à demain

De bonnes nouvelles et de bon poids, pas de toxémie, c'est super
et maintenant repos!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: