06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:50:27
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407198 fois)
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6600 le: 15 Juin 2014 à 11:28:32 »

BIDOUILLEUSE VS ETES TROP BELLE TOUTRES LES 3 dire que bientôt ce sera nous je vs souhaite plein de bonheur je suis vrt heureuse pr toi
Journalisée
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6601 le: 15 Juin 2014 à 13:05:57 »

Bidouilleuse ta photo est hyper émouvante! J'espère que vous serez vite rentrées à la maison.

Merci les filles, vous me rassurez! Je commençais à me dire que ma fille est peut-être un peu énergique lol

Bon dimanche
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6602 le: 15 Juin 2014 à 13:24:41 »

Citation
lessive de 1 mois ce matin ça se prépare !!! Le naissance est allé direct dans la valise !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Mumhappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #6603 le: 15 Juin 2014 à 13:48:41 »

Bonjour à toutes,
Cela fait bien quelques longues semaines qu'en MAP, fatiguée et obligée d'être alitée, j'ai repris une chambre chez mes parents, à la campagne, où il n'y a pas de connexion internet...
Entretemps une thrombose hémorroïdaire oedémateuse s'est invitée dans ma vie (je reprends les termes du proctologue : en gros c'est une masse comme une grappe de raisins à la place de l'orifice des évacuations fécales - j'essaye d'utiliser des mots corrects-) et il m'était impossible de tenir assise pendant longtemps donc c'est vrai que j'étais mieux entourée de ma famille que toute seule dans l'appartement puisque l'Homme travaille et que personne de proche ne peux m'aider.  Je vais mieux même si je traîne encore les oedèmes hémorroïdaires qui ne disparaitront vraiment que plusieurs semaines après l'accouchement. Aller aux toilettes reste douloureux mais c'est pour la bonne cause.
Par contre, la bonne nouvelle c'est que les bébés évoluent bien: le 26/05 à la dernière échographie, ils avaient des poids estimés de 1kg450 et 1kg550. Ils bougent beaucoup, l'utérus est très contractile et j'ai deux séances de monitoring par semaine pour surveiller tout ça. Pour mon gygy il faut que j'atteigne la première semaine de juillet et on serait bon.  
Je suis revenue ce jour à la maison pour un repas de "fête de futur Papa" délaissé  depuis et pour passer quelques jours afin de préparer les valises de maternité que je voudrais tenir prêtes pour fin juin. J'ai lancé les machines aujourd'hui... Je dois faire de ce qui manque pour la naissance que nous devons préparer maintenant que c'est un peu la dernière ligne droite ...

Enfin j'ai un retard monstrueux de lecture sur le forum : BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES que je ne pourrais pas citer.

Félicitations pour toutes les naissances  (je ne cite pas pour ne pas en oublier mais le coeur y est..) avec un clin d'oeil spécial pour ma trinômeuse Syalice pour Castiel et Alice (MP par sms pour toi, Bravo!).
Merci Sabdipoli dont je viens de lire un gentil message.
Gros bisousss à Elody ma trinômeuse.
Coucou à mes nouvelles trinômeuses Cenuela et Laera que je félicite pour Aloïs et Adèle.
Coucou à la marraine pour dire que je reviens après une longue absence si elle m'autorise toujours...
Je vous embrasse toutes. Bisou Bisou
Mumhappy
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6604 le: 15 Juin 2014 à 13:51:15 »

Bidouilleuse vous êtes magnifique toutes les 3 , plein de bisous à vous <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6605 le: 15 Juin 2014 à 13:53:46 »

Bonjour à toutes,
Cela fait bien quelques longues semaines qu'en MAP, fatiguée et obligée d'être alitée, j'ai repris une chambre chez mes parents, à la campagne, où il n'y a pas de connexion internet...
Entretemps une thrombose hémorroïdaire oedémateuse s'est invitée dans ma vie (je reprends les termes du proctologue : en gros c'est une masse comme une grappe de raisins à la place de l'orifice des évacuations fécales - j'essaye d'utiliser des mots corrects-) et il m'était impossible de tenir assise pendant longtemps donc c'est vrai que j'étais mieux entourée de ma famille que toute seule dans l'appartement puisque l'Homme travaille et que personne de proche ne peux m'aider.  Je vais mieux même si je traîne encore les oedèmes hémorroïdaires qui ne disparaitront vraiment que plusieurs semaines après l'accouchement. Aller aux toilettes reste douloureux mais c'est pour la bonne cause.
Par contre, la bonne nouvelle c'est que les bébés évoluent bien: le 26/05 à la dernière échographie, ils avaient des poids estimés de 1kg450 et 1kg550. Ils bougent beaucoup, l'utérus est très contractile et j'ai deux séances de monitoring par semaine pour surveiller tout ça. Pour mon gygy il faut que j'atteigne la première semaine de juillet et on serait bon.  
Je suis revenue ce jour à la maison pour un repas de "fête de futur Papa" délaissé  depuis et pour passer quelques jours afin de préparer les valises de maternité que je voudrais tenir prêtes pour fin juin. J'ai lancé les machines aujourd'hui... Je dois faire de ce qui manque pour la naissance que nous devons préparer maintenant que c'est un peu la dernière ligne droite ...

Enfin j'ai un retard monstrueux de lecture sur le forum : BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES que je ne pourrais pas citer.

Félicitations pour toutes les naissances  (je ne cite pas pour ne pas en oublier mais le coeur y est..) avec un clin d'oeil spécial pour ma trinômeuse Syalice pour Castiel et Alice (MP par sms pour toi, Bravo!).
Merci Sabdipoli dont je viens de lire un gentil message.
Gros bisousss à Elody ma trinômeuse.
Coucou à mes nouvelles trinômeuses Cenuela et Laera que je félicite pour Aloïs et Adèle.
Coucou à la marraine pour dire que je reviens après une longue absence si elle m'autorise toujours...
Je vous embrasse toutes. Bisou Bisou
Mumhappy


Mum ca fait plaisir de te relire Sourire , tu as eu raison d'aller chez ta famille !! Par contre pas cool les especes d'hémorroides Triste  . super le poids de tes bébés 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6606 le: 15 Juin 2014 à 13:55:08 »

Bidouilleuse, vous êtes trop chou!!!! C'est trop beau!!!!

Mumhappy, très contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Je repasse plus tard mille bisous les copines!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6607 le: 15 Juin 2014 à 14:03:32 »

Mumhappy contente de te lire. Tu as bien fais de te mettre au vert ! Bon courage à toi pour tes "hémorroïdes"  et tes bébés ont un joli poids !! Bisous

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6608 le: 15 Juin 2014 à 15:04:49 »

Coucou !

Bidouilleuse, merci pour cette belle photo vous êtes trop belles ♡♡♡♡♡ ca à l'air magique et irreel. Et j'avoue que ca m'a fait prendre conscience de la taille de nos bebes, c'est petit mais quand meme avoir de belles crevettes comme ca dans le ventre je comprends mieux les difficultes de mon corps en ce moment ...

Mum, aie pour tes fesses Triste ca à l'air d'une épreuve diffucile. Tu fais bien de t'entourer de personnes ca fait du bien et ca permet de mieux vivre les choses. Bon courage.

Louloute, et ben ca en fait des affaires... bon courage pour le rangement. Je vais aussi me mettre à la valise d'ici une semaine.

Nous rentrons d'un brunch, je fais la baleine en digestion sur le canape. Vais pas tarder à sombrer ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6609 le: 15 Juin 2014 à 15:49:02 »

Bonjour les poulettes

bidouilleuse j'ai eu une grosse émotion en regardant ta si jolie foto ! Tes puces sont si jolies, merci pour les présentations.

mum la thrombose aie aie aie, j'en ai fait une avant de tomber enceinte et j'en garde un mauvais souvenir... j'avais fini aux urgences et avait eu un traitement et c'est vite parti... Même si je n'ai pas de "gros hémorroïdes", je compte me faire opérer dès que ca sera possible. Je te souhaite donc beaucoup de courage. Je sais à quel point c'est douloureux

louloute je suis impressionnée de tout ce que tu as !!!!!!! C'est que du 1 mois tout ca Huh?? en fait, moi j'ai rien alors car ce que tu as sur ton séchoir c'est TOUT ce que j'ai dans l'amoire pour les petits ... lol et j'estimais être plus ou moins bien équipée ...

Bon moi la valise je suis à la ramasse, je pense la faire début-mi juillet environ ! vers 34 SA ...
en écrivant je me rends compte que ca va vite arriver ... waouhhh

Sinon quoi de beau ?
ici mon beau père est venu à la maison pour la fête des pères avec repas du traiteur, il est chou, il a tout ramené de A à Z, j'avais juste à mettre la table et monsieur a fait la vaisselle
(en parlant de vaisselle, je vous avais dit que j'avais commandé un lave vaisselle sur internet... le samedi du déménagement, on va le chercher et figurez-vous gros boulet que je suis, je me suis plantée, j'ai pris un lave vaisselle sans porte d'habillage ... donc on est encore sans machine)
et puis pour le futur papa, j'ai écrit "bonne fête papa" sur mon ventre et j'ai dessiné Quentin et Eloïse. Je suis allée le voir et je lui ai dit "je crois que tu as reçu un message" et puis il cherchait son téléphone... lol et donc je lui dis "mais non regarde c'est là" et puis je soulève mon tee-shirt !!!
Il était ému et a parlé aux bébés en disant "ca va aller mes bébés, parfois votre maman est un peu folle mais c'est une adorable femme, quand elle racontera des blagues vous ferez semblant de rire, ok?" !!! C'était chou et on a bien rigolé !!!

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6610 le: 15 Juin 2014 à 17:27:12 »

Merci pour la photo bidouilleuse, tes filles sont très belles et on te sent heureuse

mumhappy : courage pour les dernières semaines de map et ta thrombose, tu vas y arriver et tu as bien fait de ne pas rester seule et de t'entourer de ta famille.

louloute : bonne lessive ! Ici on commence juste à laver le naissance

Sympa l'idée pour la fête des pères milie, non non tu n'es pas folle lol!

bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6611 le: 15 Juin 2014 à 17:55:24 »

Allez, c'est parti pour 6 pages de rattrapage  

Tout d'abord félicitations à Syalice pour l'arrivée de Alice et Castiel  Souriant Souriant Souriant Comment se porte la petite famille ?

Prana, félicitations pour les 32 SA !! Hip hip hip !!  Souriant Souriant Souriant et bon courage pour finaliser la préparation de la chambre des bb. Super pour la dernière écho et ta forme qui continue Sourire Pour Monsieur laissez vous du temps Clin d'oeil  Bisou Bisou

Bidouilleuse, merci pour cette très belle photo de toi et tes puces, c'est trop chou. Bon courage pour le séjour à l'hôpital, mais ça devrait aller de mieux en mieux maintenant que tu peux bien profiter de Julia et Elise  Clin d'oeil Fais toi apporter de bonnes choses à manger dans la chambre pour tenir le coup entre 2 plats de l'hosto  Tire la langue

Eliza, Evan faisait 3,3kg à la naissance, poids moyen. Par contre très grand 53,5cm Clin d'oeil
Je sais que je ne sentirai pas sur le moment, mais c'est l'idée... c'est complètement psy  
Merci pour ta réponse sur les plaquettes, ça me revient en effet le pb de coagulation...

Mum, as tu eu de nouveaux exams ? Est ce que ça remonte ?

Fleurette, moi aussi j'étais   par le match de l'Espagne, quelle branlée dis donc !! Ce soir la France !

Cenuela, merci pour les news concernant Laera. Dis lui qu'on pense à elle et ses petits coeurs. Elle doit être bien soulagée de son oedème à présent  Souriant

Bichette, pareil, marre de mettre tjs les mm fringues, et hâte de retrouver la légèreté de mon corps !! Allez, on a fait le plus long, là c'est le plus dur mais la durée va être courte Clin d'oeil
Super pour le déménagement et l'aide que tu as eue, une bonne chose derrière toi !!

Myrna, moi aussi j'ai des coups dans la foufoune, c'est vrai que c'est assez flippant mais rien d'anormal Clin d'oeil

Sab, comment ça va ?

Citron, cool tout ce qui a progressé dans les préparatifs Clin d'oeil C'est l'anesthésiste qui t'a demandé d'enlever ton gel ? Quand j'ai subi mon aspiration sous AG j'en avais et c'est passé Clin d'oeil Je ne compte pas enlever. Bon courage pour les douleurs, j'espère que ça va s'atténuer. Pour la toxémie, vu que tu es passée par là si jamais tu as le moindre symptôme tu sauras le reconnaître, donc tu pourras, au pire, gérer en cas de pb Clin d'oeil

Louloute, contente pour toi que tu revives avec moins de chaleur Clin d'oeil Et cool pour la valise mater. Ici c'est fait aussi depuis qq jours. Sinon trop mimi les petits habits !!

Mumhappy, merci pour les news. Vivement l'accouchement que tu sois soulagée de ton problème... Bons préparatifs et bravo pour tes bb qui poussent bien malgré la MAP  Souriant

Emilie, super pour cette journée fête des pères. Tu as eu une bonne idée pour ton chéri

Hier on a fêté en anticipé l'anniv d'Evan avec qq camarades de classe, c'était bien sympa et ensuite papotage avec les parents. Après ça j'étais une épave. Les moments hors du canapé sont de + en + éprouvants !
Ensuite dîner chez mes parents pour fêter l'anniv de mon frère. Me suis régalée avec le BBQ sardines et poivrons grillés à la tos, pas touché au gâteau, plus faim

Sinon fière de moi car aujourd'hui j'ai bien bossé. J'ai enfin fait le tri hiver / été de mes fringues et shoes. Y'a plus qu'à descendre les valises hiver à la cave !! Machine de linge faite et étendue, tri du linge d'Evan trop petit et du mien à donner. Pfiou !!!!!!! ça m'a tuée, donc là je savoure le canap. J'ai hâte de pouvoir remettre mes fringues, la question est vais-je pouvoir le faire lol

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6612 le: 15 Juin 2014 à 18:12:18 »

Merci pour les compliments !

Bichette : je t'avouerai que quand je les ai vu lundi dernier je me demandais comment elles avaient faits pour tenir dans mon ventre. J'ai compris quand on a fait le peau à peau et qu'instinctivement elles se recroquevillent. Mais quand même, je me demande comment j'aurai fait si elles avaient continué de grossir dans mon ventre.

Mumhappy : courage pour l'alitement ! C'est très bien que tu sois entourée de ta famille, ça aide !

Milie : elle est très jolie ton idée de fête des pères !

Louloute : ah les lessives... C'est mignon quand tout est accroché mais c'est tellement long à accrocher.

Libellule : t'inquiètes, mon homme m'a ramené un dessert en rab toute la semaine. Hier ma maman m'a acheté un craquant au chocolat. Ce midi j'ai eu un macaron et j'ai un sablé au chocolat pour ce soir. Mon homme a mis dans la valise des rations alimentaires supplémentaires 

Les filles vont toujours bien. Elise fait 1,4 kg et Julia 1,450 kg. Elles mesurent autour de 40-41 cm. Elise est génée par ses lunettes, alors l'infirmière lui a enlevé, de toute façon elle l'enlève elle-même. Elle a fait glisser les lunettes dans sa bouche ! Du coup elle était agitée à force de lui remettre. Et quand on lui enlève, elle est zen. Julia est tranquille. Elle m'a fait un joli caca pendant le change ! ça commence bien. Ce soir on risque de ne pas avoir de câlin parce qu'il y a 4 arrivées de bébé aujourd'hui... On va pas casser les pieds des infirmières.
Mon homme a eu un cadeau à la néonat. Un porte clé en forme de coeur avec une photo de chacune de chaque côté.  Je trouve chouette que les papas aient une petite attention. Et à la mater, il a eu une petite sacoche, une brosse et un peigne bébé, offert par mustel@. C'est marketing certes mais je trouve bien qu'il y ait une attention pour les papas.

Bon ben je vous laisse, je vais manger...  Tire la langue
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6613 le: 15 Juin 2014 à 18:28:50 »

libellule vu que tu es toute fine, en accouchant tu vas tout de suite rentrer dans ton bikini !

bidouilleuse miam que de bonnes choses à manger.
Pour tes filles, c'est rassurant de te lire, tes filles ont l'air bien vaillantes ! Et je me répète mais elles sont très jolies !
sympa comme tu dis les attentions pour le papa, il devait être tout ému de cette première fête des papas !!

mais en fait je n'ai pas suivi ce qui s'est passé pour toi à cause de mon déménagement, mais pourquoi as-tu accouché ?

des nouvelles de Syalice ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6614 le: 15 Juin 2014 à 19:06:45 »

Louloute : ah les lessives... C'est mignon quand tout est accroché mais c'est tellement long à accrocher.
Ptdr !  malheureusement c'est vrai !

Libellule : t'inquiètes, mon homme m'a ramené un dessert en rab toute la semaine. Hier ma maman m'a acheté un craquant au chocolat. Ce midi j'ai eu un macaron et j'ai un sablé au chocolat pour ce soir. Mon homme a mis dans la valise des rations alimentaires supplémentaires 
Ahhhh trop bien !!!!  Souriant Souriant Souriant

Les filles vont toujours bien. Elise fait 1,4 kg et Julia 1,450 kg. Elles mesurent autour de 40-41 cm.
<3<3<3
Elise est génée par ses lunettes, alors l'infirmière lui a enlevé, de toute façon elle l'enlève elle-même. Elle a fait glisser les lunettes dans sa bouche ! Du coup elle était agitée à force de lui remettre. Et quand on lui enlève, elle est zen. Julia est tranquille. Elle m'a fait un joli caca pendant le change ! ça commence bien.
Les petites chipies vont bien et ont déjà leur petit caractère
Mon homme a eu un cadeau à la néonat. Un porte clé en forme de coeur avec une photo de chacune de chaque côté.  Je trouve chouette que les papas aient une petite attention. Et à la mater, il a eu une petite sacoche, une brosse et un peigne bébé, offert par mustel@. C'est marketing certes mais je trouve bien qu'il y ait une attention pour les papas.
Top ces kdos !! Il s'en souviendra longtemps de cette 1è fête des papas !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: