21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 01:08:36
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 438769 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6570 le: 14 Juin 2014 à 15:01:52 »

Citation
Du coup heureusement que je suis allee me poser au fin fond de la foret vosgienne, j'ai moins souffert de la chaleur et je n'ai pas été trop tentée pour le deballage.
tu as bien fait! ! Car la chaleur dans notre "état" est limite insupportable !

Citation
J'ai demande comment se passait la suite, comme il me restait un rdv aux alentours de 31sa et puis plus rien. Sa reponse :prenait encore un rdv donc vers 33-34sa et puis ca sera bon .... eeuuuh ca veut dire quoi??? Apres c'est fini, plus de suivi alors que pour les singelton ils augmentent le suivi Huh??? J'comprends pas trop la ...
perso j'ai rendez vous le 8 juillet le dernier avec gygy. .. Le 23 juin anesthésiste et 1 monito par semaine avec la SF.  Et.... 25 juillet cesa programmée car 2 pepettes en siège. A confirmer le 8.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6571 le: 14 Juin 2014 à 15:57:29 »

J'ai pu aller voir mes filles !!! La température est due à la montée de lait visiblement. J'ai pris un dafalgan et voilà. C'est physiologique et pas bactériologique, surtout que je n'ai pas d'autres symptomes de fièvre. Je n'ai plus d'agrafes. Mais ils se sont un peu loupés sur la fin de la cicatrice (ou le début, ça dépend dans quel sens ils ont fait), ça fait un bourrelet. ça fera pas très joli je pense. Mais bon en même temps, c'est pas la partie du corps la plus exposée, surtout quand on n'est pas naturiste  Tire la langue
E a dépassé son poids de naissance, J reprend la courbe ascendante mais comme elle a perdu plus que sa soeur, c'est plus long à remonter. Elles ont quasiment le même poids à 25g près. Elles ont vu leur mamys. Pfffffff gros moment d'émotion. Ce matin les grands-mères ont fait du shopping, elles n'ont pas pu s'empêcher... Ces demoiselles ont déjà 2 tenues chacune pour l'été prochain !!!

Bichette : la mise au vert était une sage décision !!!!

Laera sort déjà !! Pfff j'aimerai bien sortir moi aussi... J'en ai marre de l'hôpital, surtout de leur bouffe ! Le pas très bon passe encore mais les petites quantités c'est nul !

Eh je vois que vous parlez de liégois... L'autre jour mon homme a trouvé du liégeois à la fraise. C'est pas trop mauvais ! même si ceux au choco ou au café sont meilleurs. Vous aurez l'alibi du fruit...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #6572 le: 14 Juin 2014 à 16:03:23 »


SyAlice et D. sont heureux d annoncer la naissance de leur petites merveilles: Alice (1kg700) et Castiel (1kg680) sont arrivés a la maternité st vincent de paul ce samedi 14 juin a 12h44 et 12h48. Ils se portent bien et la maman aussi.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6573 le: 14 Juin 2014 à 16:15:01 »

Merci Louloute ^^, tout est deja bouclé pour les rdv c'est chouette comme ca tu sais à quoi t'attendre et tu sais jusqu'à  quand il faut tenir au mieux pour tes loulous.

L'anesthesiste on en a jamais parlé, et pour les mono bi il me semblait qu'à la fin c'était haute surveillance car le placenta risquait d'être trop "usé" par les 2 bb parce qu'un placenta n'est fait que pr un bb.

Et une histoire chez des proches me travaille bcp et du coup je me mefie. Je ne veux pas raconter l'histoire ici, peur d'en angoisser d'autres.

Bidouilleuse, c'est chouette de les voir remonter la pente Sourire c'est bon à savoir que ta temp augmente avec la montee de lait (ca va pas trop mal aux seins?). Il existe des cremes pour favoriser la cicatrisation ca pourrait peut etre aider pour eviter une cica trop moche, demande peut etre conseil.

Syalice, bravo pour tes cerises !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6574 le: 14 Juin 2014 à 16:23:45 »

Ah j'allais passer pour annoncer la naissance d'Alice et Castiel  Bienvenue à ces jolies cerises et toutes mes félicitations  encore à Syalice!

Bidouilleuse: Ah tant mieux si tu as pu voir tes filles !! Qu'elles continuent leur progrès surtout ! Bon courage pour la bouffe de l'hosto ^^

Bichette: Merci beaucoup de ton gentil message!
Je suis contente de lire de tes nouvelles et surtout contente de voir que tu t'es mise au vert ^^ ! J'espère que vous êtes bien installés ! (Si tu as besoin de parler de ce qui te tracasses ailleurs qu'ici, n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu le souhaites! Je comprends que tu ne veuilles pas angoisser les filles).

Merci Cenueala pour les nouvelles de Laera ! C'est bien qu'on leur prête un appart près de la mater. J'espère que les bébés reprendront bientôt régulièrement du poids.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6575 le: 14 Juin 2014 à 16:46:02 »

Félicitations Syalice et à monsieur papa aussi. Bienvenue à ces deux petites merveilles. Gros bisous  Bisou

Bidouilleuse je suis contente que tu aies pu voir tes filles et qu'elles reprennent du poids  Souriant

Prana contente de te lire. Ravie de voir que tu as la forme. Je suis triste pour toi que tu doives subir une mauvaise ambiance à la maison. espérons que le temps arrangera un peu les choses  Bisou

Contente de te relire Bichette. Tu as raison prends soin de toi.

Elody je vous souhaite de très belles choses pour la suite et un suivi du tonnerre.  Sourire

Prenez soin de vous toutes, n'hésitez pas à réclamer un rdv supplémentaire si vous estimez que c'est trop léger.
Pour une mono-bi il est important d'avoir un rdv tous les 15 jours et  surtout à la fin où chaque jour gagné compte pour les bébés.

Prenez soin de vous.  Bisou

Gros bisous aux bibous et leurs parents.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6576 le: 14 Juin 2014 à 16:56:35 »

Bravo Syalice! ! Félicitations aux parents et bienvenue à tes cerises !!

Bidouilleuse contente que tu es pu voir tes filles !! J'ai des copines quand tu allais les voir à la maternité dans le frigo il y avait saucisson, champagne. ..
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6577 le: 14 Juin 2014 à 17:01:26 »

Bienvenue à Alice et Castiel et félicitations Syalice tu auras fait ton maximum

je suis contente que tu sois allée voir tes puces bidouilleuse, j'espère que la montée de lait ne te fait pas trop souffrir.

Welcome back Bichette, lève le pied et ça ira!

Elody : j'espère que ton rdv lundi t'apportera toutes les réponses et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Merci pour les nouvelles de Laera, tant mieux si pour elle ça va mieux et plein de bisous à ses bébés.

Et toi Cenuela, comment vas-tu?

Des news de mamansam?

Désolée J'ai du oublié de rebondir sur certaines discussions,  ce sera pour le prochain post

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6578 le: 14 Juin 2014 à 17:33:12 »

Félicitations à Syalice et bienvenue à Alice et Castiel!!! Ca me rend encore plus impatiente de rencontrer mes princesses même s'il est encore bcp trop tôt!

Pour le suivi mono-bi, dans mon cas je continue avec consult+echo tous les 15 jours jusqu'au 15 juillet où si tout va bien, on programmera une date de déclenchement ou de césa dans la semaine.

Prana, des chiiiiiiiiiiiiiippppsss...huuuuuuuuuuuuuuummmm! Moi qui déteste la "junk food" habituellement je pourrai ne manger que ça, ça me dérangerait pas. Du coup, j'ai interdiction de faire les courses pour limiter les dégats 

Emilie, comme je le disais ma gygy m'a conseillé de marcher à 4 pattes une dizaine de minutes par jour pour inciter Mlle en siège à se retourner. Tout est bon à essayer  Même si une cesa me fait moins flipper, quitte à ce qu'un gygy mette le bras que ce soit dans le ventre plutôt qu'ailleurs lol  Clin d'oeil Souriant

Elody, j'espère que ton doc te rassurera Lundi. J'admire ta force de caractère et continue à garder cet état d'esprit tu es vraiment impressionnante  Clin d'oeil

J'ai une de mes fifilles très basse du coup dès qu'elle remue ça me lance comme des coups de jus dans le vagin (histoire de compléter le tableau glamour!). La SF à domicile qui me fait la prépa, la sf et les docs de necker ne s'en inquiètent pas. Ils me disent que c'est les mouvements de ma fille et le bassin qui commence à se préparer à l'accouchement! Du coup, j'ose plus sortir seule tellement ça m'arrête et me fait flipper! Est ce que l'une de vous connait ça?

Bisous à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6579 le: 14 Juin 2014 à 17:48:54 »


SyAlice et D. sont heureux d annoncer la naissance de leur petites merveilles: Alice (1kg700) et Castiel (1kg680) sont arrivés a la maternité st vincent de paul ce samedi 14 juin a 12h44 et 12h48. Ils se portent bien et la maman aussi.

Waouuuuu toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Alice et Castiel ( j'aime beaucoup ce prénom <3 )
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6580 le: 14 Juin 2014 à 17:52:35 »

Myrna j'ai pareil pour les coups de jus dans la mounette lol . On dirait que sa gratouille pour sortir
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6581 le: 14 Juin 2014 à 17:56:47 »

Félicitations syalice! Bienvenue à Alice et Castiel!  Souriant

Mais tu as donné ton prénom à ta fille?  Huh?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6582 le: 14 Juin 2014 à 18:38:07 »

Félicitations syalice!!!!!!  Repose toi bien !! Tu as eu un sacré parcours et maintenant tu as tes belles cerises avec toi! Pleins de bonne chose!!

Fabioup, j'espère que tu vas bien !!

Bichette contente de te lire!!!

Bisous les MOUNETTES !!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6583 le: 14 Juin 2014 à 18:41:41 »

Quelqu'un a des nouvelles de mumhappy Huh??
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6584 le: 14 Juin 2014 à 19:09:49 »

BONSOIR LES FILLES

FELICITATION LAERA ET BIDOUILLEUSE BIENVENUE AUX BB je vous souhaite tt le bonheur du monde

MUM de retour a la maison super mais n oublies pas de te rreposer et de t economiser
 
SYALICE FELICITATION tu as vrt été une guerriere je suis trop contente  que tu sois arrive si loin ds ta grossesse
ca me fait bizarre tu es la premiere avec qui j ai echange qd je suis venue sur ce fil nous n etions que qlqs une et voila que la fin de l aventure grossesse laisse place a la grde aventure d etre maman
je vs souhaite a toi ton mari et tes bb pleins de bonheur
Journalisée
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: