Félicitations à Syalice et bienvenue à Alice et Castiel!!! Ca me rend encore plus impatiente de rencontrer mes princesses même s'il est encore bcp trop tôt!
Pour le suivi mono-bi, dans mon cas je continue avec consult+echo tous les 15 jours jusqu'au 15 juillet où si tout va bien, on programmera une date de déclenchement ou de césa dans la semaine.
Prana, des chiiiiiiiiiiiiiippppsss...huuuuuuuuuuuuuuummmm! Moi qui déteste la "junk food" habituellement je pourrai ne manger que ça, ça me dérangerait pas. Du coup, j'ai interdiction de faire les courses pour limiter les dégats
Emilie, comme je le disais ma gygy m'a conseillé de marcher à 4 pattes une dizaine de minutes par jour pour inciter Mlle en siège à se retourner. Tout est bon à essayer
Même si une cesa me fait moins flipper, quitte à ce qu'un gygy mette le bras que ce soit dans le ventre plutôt qu'ailleurs lol
Elody, j'espère que ton doc te rassurera Lundi. J'admire ta force de caractère et continue à garder cet état d'esprit tu es vraiment impressionnante
J'ai une de mes fifilles très basse du coup dès qu'elle remue ça me lance comme des coups de jus dans le vagin (histoire de compléter le tableau glamour!). La SF à domicile qui me fait la prépa, la sf et les docs de necker ne s'en inquiètent pas. Ils me disent que c'est les mouvements de ma fille et le bassin qui commence à se préparer à l'accouchement! Du coup, j'ose plus sortir seule tellement ça m'arrête et me fait flipper! Est ce que l'une de vous connait ça?
Bisous à toutes!