07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:48:12
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407363 fois)
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6510 le: 13 Juin 2014 à 21:57:55 »

Et bien, ça a papoté cette aprèm!!

Le tour dans le frigo c'était pour me rafraîchir... Par contre, après j'ai jeté un sort au h@ribo... J'ai mangé tous les épinards!!!!   Et les roses aussi... Et un peu de noir... Au final, il reste plus grand chose!!!

Syalice: demain le grand jour!!! Fait toi confiance et fait confiance à tes bébés. Tout se passera bien.

Elody: tu es un amour.  Bisou Bisou

J'ai pas retenu grand chose... Je regarde l'Espagne en même temps!!
Ah si, la forêt amazonienne... No comment... On n'est plus au moyen âge!

Je reviens tout à l'heure!




Les verts c'est les épinards, les roses c'est au radis, et le noir c'est de l'aubergine !
vous assurez les filles, vous n'êtes pas loin des 5 fruits et légumes par jour 


Et là, je viens de me faire un rouge!! A la tomate!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6511 le: 13 Juin 2014 à 22:01:13 »

Et bien, ça a papoté cette aprèm!!

Le tour dans le frigo c'était pour me rafraîchir... Par contre, après j'ai jeté un sort au h@ribo... J'ai mangé tous les épinards!!!!   Et les roses aussi... Et un peu de noir... Au final, il reste plus grand chose!!!

Syalice: demain le grand jour!!! Fait toi confiance et fait confiance à tes bébés. Tout se passera bien.

Elody: tu es un amour.  Bisou Bisou

J'ai pas retenu grand chose... Je regarde l'Espagne en même temps!!
Ah si, la forêt amazonienne... No comment... On n'est plus au moyen âge!

Je reviens tout à l'heure!




Les verts c'est les épinards, les roses c'est au radis, et le noir c'est de l'aubergine !
vous assurez les filles, vous n'êtes pas loin des 5 fruits et légumes par jour 


Et là, je viens de me faire un rouge!! A la tomate!!!!!!!!

vas y molo avec la tomate, pour les brûlures d'estomac ^^
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6512 le: 13 Juin 2014 à 22:03:50 »

Citation
ah ok, je savais pas. Ptin mais elle est c**** cette femme !!
elles aiment bien raconter leur accouchement aux femmes enceintes.  A l école j'ai des juju qui vont bientôt avoir 1 an et la maman m à raconté son accouchement par vb 1ère nickel 2 ème il a fallu la chercher elle s est sentie comme 1 vache !! Bon après elle a pas eu mal ! Mais bon....

Citation
Merci beaucoup les filles, vous me donnez beaucoup de courage ! Je suis contente de me sentir toujours une aoûtienne à part entière, ca me fait du bien  Sourire
aoûtiennes 2014 pour la vie 💜💜💜💜💜💜

Coucou les aoutiennes!

Je passe en coup de vent  Tire la langue

Aller chercher j2 par les pieds c'est une pratique très courante. Vos gynécos ne vous ont rien expliqué pour les VB? 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6513 le: 13 Juin 2014 à 22:06:43 »

Citation
Les verts c'est les épinards, les roses c'est au radis, et le noir c'est de l'aubergine !
vous assurez les filles, vous n'êtes pas loin des 5 fruits et légumes par jour   
bien trouvé !! Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6514 le: 13 Juin 2014 à 22:08:22 »

Coucou Eliza !! Bisou non rien expliqué !! Mais bon cesa pour moi !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6515 le: 13 Juin 2014 à 22:14:39 »

Le tour dans le frigo c'était pour me rafraîchir... Par contre, après j'ai jeté un sort au h@ribo... J'ai mangé tous les épinards!!!!   Et les roses aussi... Et un peu de noir... Au final, il reste plus grand chose!!!

Les verts c'est les épinards, les roses c'est au radis, et le noir c'est de l'aubergine !
vous assurez les filles, vous n'êtes pas loin des 5 fruits et légumes par jour 

 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6516 le: 13 Juin 2014 à 22:15:53 »




Et là, je viens de me faire un rouge!! A la tomate!!!!!!!!
[/quote]

vas y molo avec la tomate, pour les brûlures d'estomac ^^
[/quote]

lol les filles, vous êtes en forme ! Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6517 le: 13 Juin 2014 à 22:33:19 »

mum prend bien soin de toi

tu étais où ? alors soit le SNU m'attaque aussi ou alors j'ai râté un épisode quand je ne suis pas venue une semaine.

Tout va bien pour toi sinon ?

j'ai passé 8 jours à l'hôpital, je contractais un peu mais une fois les contractions calmées on s'est rendu compte que mes plaquettes étaient basses, donc bilan sanguin complet et là maintenant surveillance des plaquettes tous les 15 j. Rien de vraiment neuf, tjs en MAP et alitée.  Une sage femme au bout de 6j d'hospi s'est rendue compte que ce serait bien que l'on me prescrive des bas de contention.... je crois que c'est la seule qui portait des lunettes Clin d'oeil

Coucou Eliza !! Bisou non rien expliqué !! Mais bon cesa pour moi !
pour l'instant moi non plus pas d'explication, pourtant J1 en céphalique et J2 en siège,  donc candidate aux manoeuvres..., j'ai rdv début juillet avec la gynéco,  mais bon la dernière fois sa seule question était de savoir si j'avais prévu des sièges autos.... (je n'accroche pas avec elle, mais tant pis)
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6518 le: 13 Juin 2014 à 22:36:18 »

Bien le coup des h@ribos pour se donner bon conscience,  et les pâtes multicolores ça compte aussi pour les rations de légumes !
perso je ne suis pas fan des bonbons...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6519 le: 13 Juin 2014 à 22:41:56 »

Bien le coup des h@ribos pour se donner bon conscience,  et les pâtes multicolores ça compte aussi pour les rations de légumes !
perso je ne suis pas fan des bonbons...

Ok alors tu vas mieux maintenant ? pourquoi avais-tu des contractions alors ?

ici pas fan de bonbons non plus, ca me dégoûte même  Souriant alors tant mieux, je me rattrape avec des liégeois ^^
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6520 le: 13 Juin 2014 à 22:45:46 »

Les manœuvres sur j2 sont courantes car il faut que le bébé naisse rapidement après j1 pour éviter toute complication pour lui. Certains médecins préfèrent même retourner j2 pour l'attraper par les pieds même s'il se présente bien donc il faut le savoir pour ne pas mal le vivre le jour J. Après on peut aussi avoir deux VB sans manœuvres  Clin d'oeil mes deux loulous sont nés à 3 minutes d'intervalle et sans manœuvres donc le tout c'est d'être prête à tout.

Je repasse vous lire tout à l'heure, vous avez été pipelettes mais j'ai aperçu de grandes nouvelles  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6521 le: 13 Juin 2014 à 22:47:37 »

L'Espagne se prend une sacrée branlée !!!

Z'avez de la chance de pas aimer les bonbecs les filles !!

Mum, faut faire quoi pr remonter les plaquettes ? leur baisse entraîne quoi ? Moi aussi on me les surveille mais pr le moment RAS
Les bas de contention c'est bien, même indispensable quand on est alitée !! Prévention de la phlébite, heureusement que cette SF l'a remarqué
Sinon mes bb sont comme toi, J1 tête en bas, et l'autre les pieds en bas... donc si VB manoeuvres aussi.
Du coup tu es de retour chez toi là ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6522 le: 13 Juin 2014 à 22:49:31 »

Eliza, je suis tombée sur cet article un peu 
http://www.famili.fr/,bebes-miracle-des-jumeaux-nes-avec-3-semaines-d-ecart,443183.asp
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6523 le: 13 Juin 2014 à 22:54:06 »

Hellllllooooooo!!!!!

Bande de cinglées!! Vous m'avez fait rire!!!!!

Pour les plaquettes il n'y a rien que tu peux manger pour les remonter, et ça joue sur la coagulation du sang.

Moi j'ai pas de bonbons ici, mais j'ai des cookies des glaces, et de la pastèque ( pour ma conscience !)

Mon gyneco ma expliqué, car même si les deux sont tête en bas quand un sort le 2ème vu qu'il a toute la place peut se retourner, donc ils peuvent aller le chercher, moi c pour ça qu'il ma prescrit une radio de mon bassin.

Je rejoins les filles pour elodie et syalice et toutes les déjà mamans, vous êtes admirables!!


Moi aussi je commence a me rendre compte que ça ne va plus trop tarder... JAI PEUUUUUURRRR!! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6524 le: 13 Juin 2014 à 22:55:12 »

oui ça arrive! J'ai même lu deux petites jumelles de plusieurs mois d'écart!  Quand c'est confirmé par l'hôpital c'est que c'est réel.
Sinon au Canada ils ont eu un bébé en 2013 et un en 2014 à quelques minutes d'écart.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rigolo mais pas pratique, ils ne seront pas dans les mêmes classes  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: