07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:41:56
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407645 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6495 le: 13 Juin 2014 à 21:09:43 »

libellulej'ai la phobie des piqures, des instruments médicaux, j'ai peur qu'on me coupe et que je ne sois pas anesthésiée (ma péridurale n'ayant pas du tout marché pour Alexis) . bref, ma gynéco commence à me parler de césa, en me rassurant, en me disant que mieux vaut une bonne césa, bien faite, plutôt qu'une VB catastrophique et mal maîtrisée ...
Concernant le bébé qu'on retourne, avec la péri apparemment tu ne sens pas beaucoup (mais on sent quand même). Mon placenta pour Alexis était resté, ils ont du aller le chercher, j'ai vécu le martyre à ce moment sans la péri ..........
Et va savoir pourquoi la VB ne me fait pas peur ....
Chacun son ressenti on peut dire !!! je te souhaite en tout cas de faire éloigner tes craintes et que tu pourras avoir une césa programmée.
oui c'est bizarre alors que ta VB a pas été au top non plus Clin d'oeil de toute façon pour la VB y'a aussi des instruments, moi j'avais eu la ventouse. Pour la césa on m'a dit que c'est pas une péri mais une rachi. J'ai jamais entendu qq'un dire qu'il était pas anesthésié pour une césa (alors que ça arrive pour les VB)
Bref, je te souhaite un bel accouchement ainsi qu'à nous toutes !! My God !!! je commence à flipper 

C'est une rachi quand c'est programmée, si tu cmmences par VB et tu as une péri, ils te font la césa avec une péri ....
et c'est justement parce qu'une maman à l'école a eu l'intelligence d'esprit de me raconter qu'elle n'était pas anesthésiée pour la césa que j'en ai la trouille ... SYMPA les gens des fois hein ....

Pas anesthesiée pour une césa? Euh, elle a accouché dans la foret amazonienne et on lui a mis un couteau dans la bouche pour qu'elle morde dedans et qu'elle ne crie pas, je suppose.
 Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6496 le: 13 Juin 2014 à 21:10:25 »

Syalice, tu as pas de mode d'accouchement programmé ? dsl de te stresser
Bon en mm tps les histoires glauques comme ça restent à la marge...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6497 le: 13 Juin 2014 à 21:11:43 »

Syalice Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Et du coup, pardon si tu l'as déjà dit, ils t'ont programmé une césa ou ils déclenchent une vb ? Je suis toute surexcitée pour toi !!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes cerises !!

Merci beaucoup les filles Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6498 le: 13 Juin 2014 à 21:14:30 »

Pas anesthesiée pour une césa? Euh, elle a accouché dans la foret amazonienne et on lui a mis un couteau dans la bouche pour qu'elle morde dedans et qu'elle ne crie pas, je suppose.
 Roulement des yeux

Suis d'acc avec Peppa
A mon avis elle l'a eu, mais elle a du "sentir" le passage du bistouri (sans la douleur, ou pas totalement)
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6499 le: 13 Juin 2014 à 21:15:53 »

Pas anesthesiée pour une césa? Euh, elle a accouché dans la foret amazonienne et on lui a mis un couteau dans la bouche pour qu'elle morde dedans et qu'elle ne crie pas, je suppose.
 Roulement des yeux

Suis d'acc avec Peppa
A mon avis elle l'a eu, mais elle a du "sentir" le passage du bistouri (sans la douleur, ou pas totalement)
Exactement!

Et si contre indication de péri ou rachi, ils font une AG.  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6500 le: 13 Juin 2014 à 21:19:15 »

Elo je dois accoucher par voie basse: deux petits filous en tete!  tu as reçu mon mess?

Libellule tkt, ya pas de souci.
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6501 le: 13 Juin 2014 à 21:23:00 »

lol Syalice, après tout ce que tu as vécu tu pourrais accoucher à l'ancienne sans péri au fin fond de la forêt amazonienne !! T'es une warrior !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6502 le: 13 Juin 2014 à 21:27:36 »

Demain si j'y pense et que je me connecte, on lance une hoooolaaaaa pour ma binomette !!! ^^ et pour toutes les mamans et bébés déjà là tiens !! et on recommencera quand tous les loulous seront là !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6503 le: 13 Juin 2014 à 21:28:56 »

Bonsoir à toutes,

de retour à la maison donc de nouveau accès internet!!
je vois que tout le monde va pour le mieux

syalice: belle rencontre avec tes petites cerises demain, tu as fait au mieux et ton max

elody: j'espère que tu auras toutes tes réponses lundi et que vous pourrez vous projeter dans une nouvelle grossesse, je te le souhaite vraiment.

Desolée les filles, pas de perso pour toutes, je suis crevée du voyage de retour, un rien me fatigue énormément maintenant et les bébés donnent des coups vigoureux et connaissent bien mes côtes  maintenant Sourire
Merci a stephepour le relais

bisous aux déjà mamans,  aux bébés et à vous toutes jolies baleines sirènes Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6504 le: 13 Juin 2014 à 21:35:10 »

Mum repose toi bien.  Couvée les encore un peu !!! Bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6505 le: 13 Juin 2014 à 21:36:24 »

bisous aux déjà mamans,  aux bébés et à vous toutes jolies baleines sirènes
je like +++++++  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6506 le: 13 Juin 2014 à 21:42:39 »

Et bien, ça a papoté cette aprèm!!

Le tour dans le frigo c'était pour me rafraîchir... Par contre, après j'ai jeté un sort au h@ribo... J'ai mangé tous les épinards!!!!   Et les roses aussi... Et un peu de noir... Au final, il reste plus grand chose!!!

Syalice: demain le grand jour!!! Fait toi confiance et fait confiance à tes bébés. Tout se passera bien.

Elody: tu es un amour.  Bisou Bisou

J'ai pas retenu grand chose... Je regarde l'Espagne en même temps!!
Ah si, la forêt amazonienne... No comment... On n'est plus au moyen âge!

Je reviens tout à l'heure!


Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6507 le: 13 Juin 2014 à 21:43:35 »

Vous m'avez fait rire au moins

je ne comprends pas pourquoi les mamans aiment raconter leurs sales histoires dégueulasses à celles qui n'y sont pas encore passées !! Bon j'ai déjà connu un accouchement mais bon on sait bien qu'à chaque fois c'est pas la même histoire

bon bref syalice désolée, tout ira bien pour toi pour ta VB

bidouilleuse merci pour les nouvelles de tes filles Sourire je suis contente que tu ailles bien toi aussi ! bientôt tu pourras faire des restos avec ton chéri et tes bébés Sourire gros bisous
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6508 le: 13 Juin 2014 à 21:53:29 »

Et bien, ça a papoté cette aprèm!!

Le tour dans le frigo c'était pour me rafraîchir... Par contre, après j'ai jeté un sort au h@ribo... J'ai mangé tous les épinards!!!!   Et les roses aussi... Et un peu de noir... Au final, il reste plus grand chose!!!

Syalice: demain le grand jour!!! Fait toi confiance et fait confiance à tes bébés. Tout se passera bien.

Elody: tu es un amour.  Bisou Bisou

J'ai pas retenu grand chose... Je regarde l'Espagne en même temps!!
Ah si, la forêt amazonienne... No comment... On n'est plus au moyen âge!

Je reviens tout à l'heure!




Les verts c'est les épinards, les roses c'est au radis, et le noir c'est de l'aubergine !
vous assurez les filles, vous n'êtes pas loin des 5 fruits et légumes par jour 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6509 le: 13 Juin 2014 à 21:55:47 »

mum prend bien soin de toi

tu étais où ? alors soit le SNU m'attaque aussi ou alors j'ai râté un épisode quand je ne suis pas venue une semaine.

Tout va bien pour toi sinon ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: