23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:53:59
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401687 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6300 le: 09 Juin 2014 à 19:08:15 »

Oui louloute et toi? Ici insomnie mais bon, ça m'apprendra a me vanter de faire des nuits de 11h! Lol

Sinon ça va! Et toi?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6301 le: 09 Juin 2014 à 19:09:20 »

J'espère que tu trouveras pour garder tes enfants !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6302 le: 09 Juin 2014 à 19:15:20 »

Je trouverais toujours mais je préférerai que ce soit mes parents.  On m a proposé mais j'ai horreur de devoir quelque chose !!

Pour les insomnies c'est la loose! ! J allais te dire bois de la tisane mais ça ça te donner envie de pisser! !

Ici mis à part mes jambes gonflées et la chaleur tout va bien !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6303 le: 09 Juin 2014 à 20:28:30 »

Bonjour les filles !

Bidouilleuse félicitations pour Elise et Julia ! J'espère que ton transfert s'est bien passé et qu'elles ont été extubées Sourire

Laera et Syalice bravo pour votre courage ! J'espère que les choses vont s'arranger.

Elody  Bisou Bisou J'espère que votre petit voyage dans le Nord se passe bien

Sophie super les nouvelles pour Tom et Leïa ! Et trop top de voir enfin les médecins positifs ! Ca fait du bien

Pour toutes les autres alitées bon courage aussi ! C'est dur, mais le dénouement est proche !

De mon côté, pour mes 26 ans j'ai eu droit à trop trop trop de chaleur... j'en peux plus ! Même les bas de contention commencent à pas suffire je pense...
Mais le plus beau des cadeaux m'a été fait par mes deux fistons: 1m de tour de taille !
En bonus une petite photo:


Sinon, je ne suis pas à plaindre, mais désolée j'en ai besoin...
Mon dos me fait vraiment souffrir, j'ai ma sciatique/douleur dans la fesse, et mal dans le bas du dos... J'ai beau avoir une ceinture de maintien, le moindre truc que je fais je souffre pendant 2/3 jours après  Pleurs
L'ostéopathe m'a débloqué une vertèbre, mais ça n'a rien changé au quotidien  Je ne sais plus quoi faire Triste

Voilà pour moi, je vous embrasse toutes les filles et serrons les cols encore et toujours Sourire
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6304 le: 09 Juin 2014 à 20:35:56 »

Ça va je trouve 1m de tour de taille, bon moi g pas de metre de couture mais un mètre de bricoleuse, bon les mesures sont moins exactes mais ça ma mis 1m15!!!!!!! Snifffff adieu sirène que j'étais... Bonjour la baleine! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6305 le: 09 Juin 2014 à 20:45:57 »

Looool Sab ! Oui va falloir investir dans un mètre couture, ça sera plus précis ! Ya moyen de perdre quelques centimètres...  Clin d'oeil

Tout le monde me dit que j'ai pas un gros ventre et qu'on dirait que j'en attends qu'un... Mais désillusion ce week-end sur Facebook; une "amie" met une photo d'elle en maillot de bain et à mon stade... bah ya pas a ch**r je suis carrément plus ballonnée !

Moi aussi quand j'ai commencé à prendre du ventre je me suis rendu compte qu'en fait avant le ventre qui me complexait était PLAT ! looool
Moi je suis en mode cachalot échoué, et ça ne fait que commencer  J'ai hâte d'avoir une baignoire !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6306 le: 09 Juin 2014 à 20:47:11 »

Coucou!

Les analyses de Laera n'étaient pas "catastrophiques" tout à l'heure. Un autre bilan est fait à 22h. En fonction de résultats, césarienne ou pas.

Ct: mignon le bidon!!

Ici, ça va aussi. J'ai pas de gros soucis. Juste des œdèmes aux mains, au point de ne plus avoir de sensations. Mais c'est rien comparée à d'autre.
Demain je vais viser dans mon grand pot!! Attention les dégâts!!!  

Je regarde en même temps la météo... On va pas avoir froid de la semaine!!!!  
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6307 le: 09 Juin 2014 à 21:12:17 »

MamanSam, est ce que ça s'est calmé ? J'espère que tu vas mieux

Louloute, si ça tombe en juin tant pis faudra qu'un de tes parents ou mari pose qq jours, au moins le tps où tu seras à la mater...

Sab, moi aussi mes nuits de bb c'est du passé Clin d'oeil Ton tour de taille est à 1m15 car tu as le bide qui pousse à mort en avant Clin d'oeil Mais tu es toute fine par ailleurs

Ct01, il est tout petit ton bidon !! Faut que tu restes à l'ombre Clin d'oeil Les bas de contention au soleil sont dur à supporter. Courage pour les douleurs, moi c'est pareil je souffre bcp de ma cruralgie 

Vivement qu'on sache pour Laera, ce serait bien qu'ils attendent encore un peu. C'est quoi comme test qu'ils lui font ? pour les reins ?

Cenuela, t'inquiète, debout sous la douche no soucy Clin d'oeil

J'espère que Bidouilleuse a pu voir ses puces et que toutes les 3 vont bien

Ici suis contente car dans le cahier d'Evan : conduite 7/10 et soin 8/10. Mon pétage de plomb a un peu marché donc...  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6308 le: 09 Juin 2014 à 21:28:13 »

Libellule contente que ton fils réagisse !! Il est bien ce petit !!

Ct01 joyeux anniversaire ma belle !! Tu as 1 joli bedon !! Tu as le droit de te plaindre comme nous toutes !

Laera vivement que tu sois fixée !

Citation
J'espère que Bidouilleuse a pu voir ses puces et que toutes les 3 vont bien
+1

Moi je suis à 1m06 de tour de taille !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6309 le: 09 Juin 2014 à 21:42:28 »

Bon anniversaire Ct01 !!  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #6310 le: 09 Juin 2014 à 21:53:36 »

Des news de Bidouilleuse, elle va bien mais sa cicatrice tiraille pas mal... ( 3 h de voiture pour aller voir ses filles...) Pas encore de transfert pour elle, Les filles vont bien, Elise a été extubée et respire seule. Julia est plus calme qu'hier ! ça progresse...

Pour Mum: sortie peut être envisageable cette semaine, si c stable, à suivre donc

Pour ma part, j'ai chaud, comme nous toutes j'imagine ... On a aéré l'appart toute l'apres midi, des douches quasi froides.... Et là, couchée, et y''à un berger allemand qui aboie jour et nuit, donc entre chaleur, insomnie, chien qui aboie.... Pfffff, je vais craquer... Bon ça va le papa ne travaille pas cette nuit, c'est le seul qui arrive à me calmer ....

Je vous fais des bisous les filles, et courage surtout COURAGE !!!!!!

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6311 le: 09 Juin 2014 à 22:00:48 »

Merci pour les news Stephe !! Fais pleins de gros bisous à bidouilleuse et vivement qu elle rejoigne ses filles.
Mum courage à toi aussi !! Garde les encore au chaud.

Et Stephe nous on va prendre notre mal en patience avec la chaleur.... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #6312 le: 09 Juin 2014 à 22:04:00 »

Bonsoir les filles  Sourire

félicitations àbidouilleuse et j eespère comme toute que tu as retrouver les filles et que tout le monde va bien !!
je suis du tél, du coup je ne siterai pas toutes les filles qui se battent pour gagner quelques jours mais je leur envoie toutes les Ondes Positives que j'ai sous la main ,courage à toutes !!
Pleinde ++++++ aux bb déjà là et leurs super parents  .

ct1 pour la sciatique, mon osteo me dit soit sur le dos avec surtout le bas du dos bien à plat avec coussin sous les jambes (ça aidera en plus pour les oedèmes et circulation sanguine ) pour décontracté les muscles fessiers qui irritent le nerf sciatique . Également se mettre sur le côté opposé au pincement du nerf (perso moi c le côté droit qui est pincé du coup ,je me.mets un max sur le côté gauche) cela permettrai "d ouvrir" les lombaires qui pince le nerf .... pour moi mm la position sur le dos à plat ne marche plus car il n à pas pu remettre le bassin correctement la dernière fois puisse celui ci se mets en place pour l accouchement ....un truc aussi sympa quand tu as des bas de contention, c'est d avoir un brumisateur au frigo  pour t mettre sur les jambes et bas , ça fait un bien fou ;-)  voilà si ça peut t'aider un peu !?!

libellule , +1 pour l anticoagulant en cas d accouchement catastrophe, je sais que certains ont une durée d action courte (12h par ex) et en fait faut poser la question à l anesthésiste, savoir comment il vont procéder ... perso rdv le 20 juin donc je patiente et toi ,tu as vu l anesthésiste ?? Mes plaquettes étaient stables jusqu'à présent mais la , elles baissent (130000 à la derniere pds) mais je sais que jusqu'à 100000 ça passe même si la normale est de 150000 au plus bas donc pour l instant serrage de col et repos ;-)

sinon je crois que pour toutes les déjà maman, si on doit être hospitalisé ce mois ci, ça va pas être évident à gérer du coup, comme dirais notre marraine repos, zen attitude et serrage de col !! :-)

sinon y a eu de très jolie bidon par là :-D

pour ma part, week end piscine et rangements de linge et de placard doucement mais fallait que je le fasse ....

courage à toutes et bisous, bonne soirée à toutes je vais squatter mon canapé jusqu'à pas d heure comme d hab , au moins on aura pris le rythme pour l arrivé de nos merveilles mdrr
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6313 le: 09 Juin 2014 à 22:14:21 »

Félicitation FISH et Cleoparte super le chemin que vous avez parcouru !

Félicitation à notre petite Bidouilleuse, accroche toi ma belle, les suites de couches sont dures mais crois moi ça passe et tu oublieras tout ça lorsque tu verras tes crevettes Sourire

Courage à Sophie tu es maman super nos loulous sont plus costaud qu'on peut le croire, j'espère que tu rattrapera vite le temps perdu avec le peau à peau.

Bisous à Louloute et Elody   Bisou et mum78

Et bon courage à vous toutes,
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6314 le: 09 Juin 2014 à 22:20:35 »

Oupsss j'ai oublié d'encourager les mamans alitées et/ou à l'hôpital, courage, vous faites ça pour vos loulous, chaque jour de passé et une victoire!!
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: