07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:53:58
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407490 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6285 le: 09 Juin 2014 à 13:01:50 »

J'ai envoyer un message a fabioup savoir si elle avait eu des nouvelles, c'est bizarre.

Sinon Émilie ne peut pas venir sur le forum en ce moment pas internet avec le déménagement. Mais elle vous fait de gros bisous.

Fait toujours lourd ici.... J'étouffe!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6286 le: 09 Juin 2014 à 13:05:39 »

hello les filles

je viens de prendre internet a l'hopital pour 2 jours!

Je vois qu'il y a eu des accouchements! felicitations aux mamans et bienvenue aux petits amours!
 

Cenuela, que se passe t il?Huh??
Dsl de pas avoir répondu, je lutte contre ma cholestase. Mes sels biliaires montent en fleche et j'arrive plus a me reposer vec cette fichue gratouille. Totalement sur les rotules, je ne souhaite ca a personne.

merci de prendre des news les filles. je vais survoler le fofo pour prendre des news de chacunes!
Journalisée
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6287 le: 09 Juin 2014 à 13:14:00 »

Courage à Laera et Syalice pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ à vous et vos petits!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6288 le: 09 Juin 2014 à 13:34:22 »

  Félicitations à BIDOUILLEUSE , FISH et CLEOPATRE. Bienvenue à vos merveilles  Bisou

Courage aux mamans hospitalisées, vous tenez le bon bout.

Courage surtout à LAERA, on t'envoie plein de bonnes ondes pour toi et tes bébés  Bisou Bisou

Les gros bidons vous arrivez à la dernière ligne droite vous êtes peut-être très gênées par votre corps qui ne vous fait pas de cadeaux ces derniers temps mais encore quelques semaines précieuses
Courage les filles.

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6289 le: 09 Juin 2014 à 13:36:35 »

hello les filles

je viens de prendre internet a l'hopital pour 2 jours!

Je vois qu'il y a eu des accouchements! felicitations aux mamans et bienvenue aux petits amours!


Cenuela, que se passe t il?Huh??
Dsl de pas avoir répondu, je lutte contre ma cholestase. Mes sels biliaires montent en fleche et j'arrive plus a me reposer vec cette fichue gratouille. Totalement sur les rotules, je ne souhaite ca a personne.

merci de prendre des news les filles. je vais survoler le fofo pour prendre des news de chacunes!

Ma pauvre ça a l'air assez terrible à vivre 

Tu vas pouvoir te changer les idées avec internet.
Courage, on pense bien à toi  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6290 le: 09 Juin 2014 à 13:51:32 »

Tout mon soutien à Laera et courage avec ton prurit syalice

Bisous à toutes et surtout aux mamans et à leurs bébés
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6291 le: 09 Juin 2014 à 14:03:54 »

Laera  j'espère que tu vas pouvoir grappiller encore un peu mais ça a l'air de devenir compliqué pour toi. Plein de +++++++++++++++ et on attend de tes nouvelles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Syalice contente d'avoir de tes nouvelles.  Sourire Tu peux tenir encore! Accroche toi.  Clin d'oeil

Libellule, Louloute, pour le moment de votre côté tout se passe bien et malgré les petits bobos (devrais-je dire les hàribo?  ) tout va bien donc dites vous que vous faites partie de celles qui vont aller à terme de leur grossesse multiple. Je vous rappelle que 50% des mamans accouchent après 37sa.... Courage, c'est lourd mais vous le faites pour vos bébés.  Souriant

 Bisou Bisou Bisou à nos mamans et leurs petits

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6292 le: 09 Juin 2014 à 14:41:58 »

Ma petite libellule faut positiver !! Tout va bien se passer.  Mon homme me disait tout à l'heure si t accouches maintenant on est dans la  merde.  Les petits pour les faire garder, le brevet du grand,... enfin le bazar quoi! ! Alors serrons les cols! !
Je positive mais je me demande comment ça va se passer réellement. Faut que je prépare les affaires des petits pour la mater
Tu vas faire comment pour tes autres enfants ? Vous n'avez pas encore trouvé de garde pour le jour J ?

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6293 le: 09 Juin 2014 à 14:43:15 »

hello les filles

je viens de prendre internet a l'hopital pour 2 jours!

Je vois qu'il y a eu des accouchements! felicitations aux mamans et bienvenue aux petits amours!
 

Cenuela, que se passe t il?Huh??
Dsl de pas avoir répondu, je lutte contre ma cholestase. Mes sels biliaires montent en fleche et j'arrive plus a me reposer vec cette fichue gratouille. Totalement sur les rotules, je ne souhaite ca a personne.

merci de prendre des news les filles. je vais survoler le fofo pour prendre des news de chacunes!
On se demandait ce que tu devenais
Les cerises sont encore au chaud, c'est une bonne nouvelle. bon courage pour l'hospi
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6294 le: 09 Juin 2014 à 14:45:49 »

Laera courage !!

Eliza, oui on le fait pour les bb, enfin je suis pas sûre qu'on décide vmt Clin d'oeil

 Bisou

Là je me sirote une petite bière bien fraîche sans alcool  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6295 le: 09 Juin 2014 à 15:18:17 »

Laera:
Oh c trop gentil!g eu le sulfate de magnésium et les antibiotiques,on viens de me faire un bilan sanguin,et j'en aurais un autre à 22h.je resterai bien ici il fait frais!à part ma tete qui va explosé ça va à peu près.encore merci!

J'ai fait un copier-coller de vos messages!
Courage mes trinomettes!!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6296 le: 09 Juin 2014 à 16:30:16 »

bonsoir les filles

je ferai du perso la prochaine fois la trop de douleurs comme sv t le soir
la je n ai pas plus de contractions que d hab mais tres mal ds le bas du ventre et ds le bas du dos douleurs de regles quoid donc je pense que je vs passer aux urgences si ca ne se calme pas en esperant qu ils me gardent pas
je vs redonne des nvlles
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6297 le: 09 Juin 2014 à 18:28:38 »

Courage à toi mamansam !! N hésites pas à aller aux urgences !! Tiens nous au jus

Laera Bisou

Syalice  Bisou

Citation
Je positive mais je me demande comment ça va se passer réellement. Faut que je prépare les affaires des petits pour la mater
Tu vas faire comment pour tes autres enfants ? Vous n'avez pas encore trouvé de garde pour le jour J ?
si c'est au mois de juin on est dans le caca avec les petits à l école,  le brevet le 26 et 27 et mes parents bossent.  Après mes parents au mois de juillet peuvent s en occuper l organisation sera plus facile !

Citation
Libellule, Louloute, pour le moment de votre côté tout se passe bien et malgré les petits bobos (devrais-je dire les hàribo?     ) tout va bien donc dites vous que vous faites partie de celles qui vont aller à terme de leur grossesse multiple. Je vous rappelle que 50% des mamans accouchent après 37sa.... Courage, c'est lourd mais vous le faites pour vos bébés.  Souriant
Merci Eliza Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6298 le: 09 Juin 2014 à 18:58:49 »

Syalice, contente d'avoir de tes nouvelles!!! Courage, tu grattes les jours c'est super, tu es très courageuse, vraiment! Bravo!!

Laera, courage aussi, chaque jour est important et c'est toujours un de gagné, un jour qui t éloigne de cette prématurité !! Gros bisous!

Mamansam, n hésites pas a consulter si ça s'arrête pas!

Mum78, pleins de +++!!!

Les autres cachalots échoués , on se doit de serrer tout ce qu'on peut pour nos copinautes hospitalisées!

Pleins de bisous les filles!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6299 le: 09 Juin 2014 à 19:05:18 »

Tu as raison Sab serrons tout !!! Ça va toi de ton côté?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: