Félicitations
Cléopâtre et Félicitations
Fish !! Bienvenue à tes petits bonhommes Lucien et Gabriel <3<3
Citron, t'en fais pas c'est passager et il reste peu de temps à tenir en mode paupiette ! ^^
Moi aussi aujourd'hui je me trouve bouffie du visage et j'ai les doigts enflés. Maillot pas fait non plus, les pattes et les aisselles non plus, c'est tos land !! les fringues toujours les mêmes, mais franchement je m'en tape royalement !!!
Louloute, nickel pour l'avancée des préparatifs
Elle est trop sympa ta photo, elle m'a fait marrer !!
Myrna, pour les résultats je m'attends "au pire" lol vu la couleur de mon pot que j'ai laissé ce matin au labo !!
J'espère que ça ira pour toi. Mdr pour le 4 pattes !! ça doit pas être très confortable. Nous à l'hapto ce soir elle nous a montré le toucher pour inciter le changement de position mais je reste sceptique
Non mais c'est quoi tous ses accouchements?
!!!?? Je veux bien qu hier était le jour du débarquement mais quand même!!!! :-))
Citron, courage ma poule, on est toutes grosse moche, poilue ( pour te dire je commence a avoir un zizi mais de poil!!!!) je suis blanche avec des espèces de boutons d'alors que d'habitude j'ai un beau teint mat , je dors plus la nuit je regarde les heures, g le ventre qui commence a être juste horrible... Mais on est la, et dans quelques semaines on sera de nouveau des BOMBES!!!! ( avec vergetures mais bon!)
Ptdr Sab, quel clown !!
Il est beau ton ventre, bien pointu, on dirait un obus. Il a vachement poussé depuis le dernier trombi. Me fait penser au bidou de
PranaFleurette, ce que tu as lu est archi anxiogène, mais je te comprends, j'aurais sûrement fait pareil. Rappelle toi de la réaction assez rassurante du doc quand tu lui a dit que ton mari avait un souffle. Allez ma belle, t'en fais pas. Vivement jeudi que tu saches ce qu'il en est
Sinon super pour les news de
Sophie, comment ça fait plaisir !! Très émouvant pour les gros câlins qu'elle peut commencer à faire, j'imagine son bonheur, enfin !!
Sev, trop bien pour la piscine ! C'est vrai qu'avec cette chaleur on le sent bien passer et on gonfle. J'ai mal aux pattes moi aujourd'hui !
Cenuela, j'hallucine, il est tout petit ton ventre !! T'as de la chance !
Pensées pour
Laera et SyaliceEmilie, bon courage pour l'emmenagement
Prana Ici grosse journée, on a pas arrêté !!
Dépose au labo des urines, mairie pour mon pv, mais en fait ba je me suis plantée, c'est bien pour les véhicules municipaux, donc je vais payer cette amende de m**** !! pharmacie, achat kdo pour la petite d'un pote de chéri, bijouterie pour récup ma bague et au final grosse déprime car mise à taille pas possible finalement. J'en ai pleuré, vive les hormones ! Mc do avec chéri, on en a profité pour récup les invites d'anniv d'Evan pour samedi prochain, puis un tour chez gifi où on a acheté de nouveaux oreillers et couette d'été pour Evan. Une petite glace en terrasse pour décompresser. Ensuite coiffeur puis hapto et resto jap !
ça m'a fait du bien de sortit de mon canap et de profiter du beau temps avec mon chéri
Sinon je pense avoir une cruralgie : j'ai archi mal à un nerf de la cuisse. ça me fait comme une sciatique mais sur le devant. Je douille
Bonne nuit les filles