06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:36:32
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407194 fois)
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6090 le: 05 Juin 2014 à 14:03:02 »


Emilie, oui, on doit les enlever   Après il y aura tjs des + et des - partout. Niveau poids pour moi un "tank" c'est pas possible, trimbaler un bb dans une coque très difficile aussi avec mes biscotos à 2 balles... donc je préfère l'option les enlever, tant pis, et on évite aussi le coût d'une 2è poussette par la suite Clin d'oeil C'est pour ça que j'ai laissé tomber la Brévi  


Pareil lol, je ne me vois pas trimballer 2 coques ... déjà avec une je m'étais fais une contracture à l'épaule (non non on ne se moque pas mdr)
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6091 le: 05 Juin 2014 à 14:07:52 »

non c'est clair on se moque pas !!
C'est que ça fait lourd, un bb + la coque de 3kg à bout de bras !! Quand le bb fait 3 kg ok mais quand il en fait 6...  Roulement des yeux impossible pour moi !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6092 le: 05 Juin 2014 à 15:50:02 »

Vous avez des bidons superbes. Celui de Prana est impressionnant ça doit bien tirer mais ils sont encore bien haut ! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #6093 le: 05 Juin 2014 à 15:56:57 »

Coucou à toutes,

Je vois que vous achetez toutes vos poussettes : vous n'avez pas essayé de les louer via l'association Jumeaux et plus ?
Nous c'est ce qu'on a fait : 250€ pour 9 mois avec les 2 coques et les 2 nacelles (modèle Peg Perego à volant)
Je crois que ça dépend des associations départementales mais à Toulouse ils sont super dynamiques  Souriant

Sinon reçu moi aussi prime de la CAF ce matin : 1800€ c'est coooool, ça va nous payer une partie des travaux de la SDB (on est en plein chantier, ça sera terminé dans quelques jours) 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6094 le: 05 Juin 2014 à 16:05:34 »

Help! !! Je vous ai vite lu mais en peu de temps vous vous avez beaucoup parlé !! J'ai besoin de votre avis....

Mon fils a oublié son portable. ... je sais c'est pas bien.... mais 1 message apparaissait disant :
"Quelle idée de faire du basket à 22h"

Donc j'ai fouillé et il racontait à une copine à lui qu il était parti avec 1 copain à 22h faire du basket qu ils s étaient cagué car ils y avaient des dealers et qu ils recommenceraient plus. ...

Vous feriez quoi car ça veut dire qu il a fais le mur! !!! Je vais me le faire !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6095 le: 05 Juin 2014 à 16:11:47 »

Louloute, c'est le grand ou le petit ??

moi j'essayerais de l'observer sans rien dire et s'il est chelou lui demander si ça va
Il est du genre à se confier à toi ?

A mon avis il a déjà assez flippé comme ça, pas la peine d'en remettre une couche, mais demande ce qui s'est vmt passé. ça lui servira de leçon t'en fais pas

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6096 le: 05 Juin 2014 à 16:13:11 »

Poppins c'est très intéressant effectivement
Moi j'ai pas adhéré donc... tant pis pour moi
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6097 le: 05 Juin 2014 à 16:14:47 »

Louloute, JE LE TUE!! ET SI TA UNE CAVE, ENFERME LE!!!

14 ans c'est ça? Je sais plus trop.

Attends qu'il rentre, pose lui deux trois questions l air de rien, trouve un article de fait divers horrible montre lui le danger sans rien dire. Vois sa tête et la tu lui demande s'il n'a rien a te dire ?

Comment a t'il pu faire le mur? Les clés restent sur la porte? Il passe par la fenêtre?
Essaie de rester calme et dis lui tout le mal que ça te ferait a toi et ses frères et sœurs s'il lui arrivait quelque chose.

A cet âge la, je pense qu'il faut le choquer un peu! Ou c'est moi qui suis dure...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6098 le: 05 Juin 2014 à 16:16:28 »

D habitude il fait des bêtises? A l école ? Chez toi?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6099 le: 05 Juin 2014 à 16:21:45 »

Poppins/ Émilie: j'ai acheter une poussette d occasion a 300euros que je revendrai sûrement le même prix, g les deux coques, puis après on passe aux hamacs, habillage pluie , été ombrelle , nid d'ange  par 4!

Celle qui me la vendu ma dit attention poussette jumeaux pas la peine d investir trop car sauf si super poussette ça ne sert pas très longtemps on passe vite a la poussette canne, plus légère. Ma poussette est en long pas en large j avais peur de pas passer partout.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6100 le: 05 Juin 2014 à 16:33:38 »

Help! !! Je vous ai vite lu mais en peu de temps vous vous avez beaucoup parlé !! J'ai besoin de votre avis....

Mon fils a oublié son portable. ... je sais c'est pas bien.... mais 1 message apparaissait disant :
"Quelle idée de faire du basket à 22h"

Donc j'ai fouillé et il racontait à une copine à lui qu il était parti avec 1 copain à 22h faire du basket qu ils s étaient cagué car ils y avaient des dealers et qu ils recommenceraient plus. ...

Vous feriez quoi car ça veut dire qu il a fais le mur! !!! Je vais me le faire !!


J'ai été une ado très rebelle, c'était catastrophique lol. Ma mère fouinait dans mes affaires, elle a lu mon journal et m'a privé de sortie un bout de temps suite à ça.
J'ai toujours trouvé que ce n'était pas juste et je le pense encore aujourd'hui.  Ce genre d'acte à couper toute relation entre nous.
Pour moi tu ne devrais pas lui dire que tu as lu ses sms ... essaye de le chopper sur le fait une autre fois et comme l'a dit une autre fille explique lui pourquoi il ne doit pas sortir tard, les dangers .... le dialogue y'a que ça de vrai... à mon avis.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6101 le: 05 Juin 2014 à 16:44:06 »

Moi aussi j'ai été une ado un peu inconsciente, et il aurai fallu me choquer. Je ne voyais pas le danger .
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6102 le: 05 Juin 2014 à 16:50:35 »

Louloute, tu sauras quoi faire, tu connais ton fils mieux que personne et ce qu'il convient de faire Clin d'oeil
Ah ces gosses, nous en font baver !!!!!

Bon ba moi j'ai honte mais je suis encore en train de m'enfiler un paquet de haribo. J'ai déjà mal au bide mais j'arrive pas à m'arrêter !! Je dois avoir un pb au cerveau !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6103 le: 05 Juin 2014 à 17:01:50 »

Oui louloute tu sauras quoi faire c'est sur.

Libellule moi je me suis taper un paquet de granola.... 

+14kgs au compteur ça va g de la marge lol! Tu parles!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6104 le: 05 Juin 2014 à 17:08:59 »

au moins dans les granolas y'a du blé ! 
c'est affreux cette addiction aux bonbons !! Le pire c'est que je me suis acheté des fruits secs pour pallier, mais penses tu !! le paquet de bonbon brille plus à mes yeux ! Au secours !!
Tout ça à cause du mari de Louloute 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: