07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:58:10
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407585 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6000 le: 04 Juin 2014 à 15:53:43 »

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6001 le: 04 Juin 2014 à 16:19:03 »

Coucou mes petites cailles des îles! Lol

Pour les couches, nous on a pris sur amazon , 21€ les 135 je crois, en gros ça fait 16centimes pièce je crois et on en a pour l'instant 320, c'est la taille 1 2-5kg on va pas en prendre plus pour le moment, c'est livré vite donc si on voit que ça manque on recommandera . Et puis o pire on en trouve au magasin lol.

Pour les lits et commode a langer, j'ai récupéré un lit et la commode de ma nièce j'ai juste racheté le deuxième lit identique ( marque carfour) 100e

Les matelas on a pris aussi sur amazon 31e le matelas face été et hiver, ils ont l'air bien. Yavait de bons avis.

Sac a langer, g pris le gros de chez béaaba sac Genève. 60e

Pour les matelas a langer je crois qu'on va prendre sur amazon aussi j'en ai vu des pas mal a 12e.

Fish pleins de ++++++!!!

Elodie, ton mot ma fait quelque chose aussi, ça ma redinné le peps!!! Pleins de bisous!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6002 le: 04 Juin 2014 à 17:03:09 »

Coucou mes petites cailles des îles! Lol

Pour les couches, nous on a pris sur amazon , 21€ les 135 je crois, en gros ça fait 16centimes pièce je crois et on en a pour l'instant 320, c'est la taille 1 2-5kg on va pas en prendre plus pour le moment, c'est livré vite donc si on voit que ça manque on recommandera . Et puis o pire on en trouve au magasin lol.

Pour les lits et commode a langer, j'ai récupéré un lit et la commode de ma nièce j'ai juste racheté le deuxième lit identique ( marque carfour) 100e

Les matelas on a pris aussi sur amazon 31e le matelas face été et hiver, ils ont l'air bien. Yavait de bons avis.
j'ai vu aussi que y'avait de bons avis mais au niveau de la densité il est à 17 et apparemment ca fait trop mou. Après au vu du nombre d'avis je me dis que ca doit pas etre si mal. J'ai pas envie de mettre 100e dans un matelas

Sac a langer, g pris le gros de chez béaaba sac Genève. 60e

Pour les matelas a langer je crois qu'on va prendre sur amazon aussi j'en ai vu des pas mal a 12e.

Fish pleins de ++++++!!!

Elodie, ton mot ma fait quelque chose aussi, ça ma redinné le peps!!! Pleins de bisous!!
pareil, c'est tellement généreux comme mot. Après ce que tu as vécu, on se dit qu'on n'a pas trop le droit de se plaindre
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6003 le: 04 Juin 2014 à 18:29:50 »

Petites news de Laera

Elle est hospitalisee minimum 3 jours car pré éclampsie (tu avais raison citron menthe!)
Elle a eu du celestene et elle attend l'anesthésiste au cas où.
Sinon à l'écho: col, bébés et placenta ok!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6004 le: 04 Juin 2014 à 18:44:43 »

Oh zut.  Triste
Bon courage Laera.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6005 le: 04 Juin 2014 à 18:46:19 »

Cenuela fait lui pleins de bisous de ma part et elle est entre de bonnes mains maintenant !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6006 le: 04 Juin 2014 à 18:47:34 »

Merci elody pour tes encouragements, c'est vraiment sympa

des news de fish?

bon courage laera : tu es enfin prise en charge et tes bébés vont bien, tant mieux! J'espère que ça va se stabiliser et que tu sortiras vite

coucpu à vous toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6007 le: 04 Juin 2014 à 18:48:41 »

Petites news de Laera

Elle est hospitalisee minimum 3 jours car pré éclampsie (tu avais raison citron menthe!)
Elle a eu du celestene et elle attend l'anesthésiste au cas où.
Sinon à l'écho: col, bébés et placenta ok!

J'aurais préféré me tromper. Au moins maintenant elle est prise en charge (même si on sait très bien que rien n'aurait pu aller contre la pré éclampsie).
Laera je pense fort à toi, je sais que la situation est loin d'être sympa. Garde le moral, tu es bien entouré maintenant. Gros poutous  Bisou Bisou Bisou Bisou et plein d'ondes positives.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6008 le: 04 Juin 2014 à 19:02:49 »

C'est qui, qui est en trinôme avec Fish?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6009 le: 04 Juin 2014 à 19:08:11 »

Petites news de Laera

Elle est hospitalisee minimum 3 jours car pré éclampsie (tu avais raison citron menthe!)
Elle a eu du celestene et elle attend l'anesthésiste au cas où.
Sinon à l'écho: col, bébés et placenta ok!

Oh bon courage ma belle
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6010 le: 04 Juin 2014 à 19:18:44 »

Plein de courage à Laera !

Derien les filles, je ressens vraiment le besoin de vous soutenir et de continuer un peu l'aventure grâce à vous  Clin d'oeil Par contre, qu'on soit bien d'accord, ce n'est surtout pas pour vous empêcher de vous "plaindre" que je vous écris ce genre de mot. Bien sûr que vous pouvez parler de ce qui ne va pas aussi, c'est juste pour vous soutenir  Sourire

Bon courage aussi aux déménageuses, j'espère que vous ne touchez pas un carton ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6011 le: 04 Juin 2014 à 19:36:51 »

mon bidon !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6012 le: 04 Juin 2014 à 19:55:38 »

Plein de courage et de bisous Laera !

Elody : c'est cool de nous soutenir comme tu le fais ! Merci beaucoup...

Ici monito ok. Moins de contractions que samedi. Alors qu'hier matin j'en sentais beaucoup. Un peu bizarre... Bref les coeurs battent bien et elles bougent beaucoup. Il a eu du mal à capter les coeurs d'ailleurs...
Cet aprem, rdv avec l'anesthésiste. 10 min. Un peu savant fou le gars. J'espère que je n'aurai pas à faire à lui. Il est un peu bizarre. On s'est retenu de ne pas rire avec mon homme et on a fini par ne plus se regarder sinon on partait en fou rire.... Ah visiblement il n'apprécie pas mon gynéco, il trouve qu'il fait beaucoup de césa... ça doit le gonfler d'aller au bloc le gars ! Bref si ça pouvait être un autre, ça m'arrangerait.
Passage à bb9 et mon homme a enchainé sur le montage : ça y est, il y a 2 lits dans la chambre, la balancelle trône dans le salon et le transat aussi... Manque juste les bébés mais on va attendre un peu !

Pour les couches  : j'ai pris p@mpers 2-5 kg et j'ai en gros un mois de stock. Acheté sur am@zon. ça revient à 16 cts la couche. Si la marque interm@rché va bien, je prendrai peut être celle là après. A tester sur les fesses des demoiselles.

Table à langer : marque c o m belle, toute simple en bois.

Matelas à langer et gigoteuse : redc@stle. J'en voulais des chaudes, parce qu'à part en août où il peut faire un peu chaud, en septembre on a des nuits fraîches... Du coup j'ai acheté des pyjamas plus fin, au cas où... Le matelas à langer, j'avais pas trop de choix, y avait 3 modèles et j'ai pris le mieux.

Voili voilou...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6013 le: 04 Juin 2014 à 20:08:07 »

Alors tu as réussi à tout faire Bidouilleuse ? Pas trop naze ?

Ne dit-on pas que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus??!!!!
Yes Cenuela, d'ailleurs je m'achèterais bien ce bouquin

T'as raison Louloute, ça l'a calmé. Mais bon le pb c'est vmt son comportement à l'école. J'ai demandé un RDV à sa maîtresse pour qu'on discute tous les 3 et qu'il se tape un peu la honte et donc change... à suivre !!
Quel joli bidon !!! Je sais pas si c'est le gros plan mais du coup je le trouve "petit", tout mimi <3

Oh non Fish !!!   J'espère que ça va aller avec ton hospitalisation. Courage !!!!  Bisou Bisou Bisou

Milie, sympa le livreur de Vertb@udet !!  Souriant Non je n'ai pas acheté chez eux moi.
J'ai pris bcp chez 3 suisses car mon BP nous avait filé 900€ en chèques kdo chez eux. Donc gigoteuses, draps housse, alèses, tours de lits, couvertures polaires, fringues, robot bébé, porte bb, etc... J'ai presque tout pris là bas. Pour les gigoteuses j'ai pris 0-6 mois. Pour tout le reste (matelas, bibs, mobile, déco chambre, etc... je suis bcp passée par @llo bébé). Les lits, sur le net, du S@uthon Clin d'oeil. J'ai bcp investi dans la table à langer baignoire car on a qu'une douche, je voulais un truc solide, et confortable à utiliser.
J'espère que ce tourbillon que nos enfants traversent se calmera vite !! Je rêve d'une famille qui est heureuse dans le calme. Est ce trop demander  Tire la langue Tu as raison on leur demande d'être irréprochables partout, peut être trop de pression. J'ai dit au psy aujourd'hui que j'étais frustrée de parler de moi alors qu'Evan est de + en + dur à gérer. Il a redit que c'est important et qu'il faut prendre le tps. La thérapie passe par là. Il doit connaître son histoire...

Mum, j'espère que le repos soulagera ton col. Super le poids des bb !!

Stephe, repos repos !! Et c'est bien que tes bb poursuivent leur croissance harmonieusement, ne t'en fais pas. Et pour ta bulle tu as complètement raison. Rien n'est grave !!

Elody  Bisou Bisou Bisou Comment ça va vous ?

Lyhoum, pour les couches on a un stock de 700 p@mpers newborn. J'en ai acheté à c@rrefour pas chères du tout et aussi sur @mazon. Pour la suite je pense que je vais suivre les conseils de Laera et Christelle, tester les c@rrefour et les pomm€tte, qui ont de bons retours sur le net Clin d'oeil
Riv@dis connais pas. Ici c'est mustel@ ou nive@ baby, ou biol@ne Clin d'oeil

Fleurette, vivement demain l'écho et que tu débouches le champomy !  

Laera, tu avais donc raison de t'inquiéter !!   J'espère que maintenant que tu es prise en charge ça va aller. La SF a vraiment déconné !! Prends soin de toi, et couve bien, tant que tu peux. Courage !!


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6014 le: 04 Juin 2014 à 20:10:56 »

Bidouilleuse, top ta journée !!!!!!!! Les puces qui vont bien, moins de contractions et plein d'achats montés !! le top !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: