07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:13:55
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407631 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5970 le: 04 Juin 2014 à 11:45:36 »

Retour de mon écho : bébé d'environ 1,4 kg chacun
mais col encore raccourci 7 mm seulement ! La loose!
je suis rentrée chez moi, il n'y a rien à faire, à part attendre
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5971 le: 04 Juin 2014 à 12:15:34 »

Kikou les filles,

Petit compte rendu de l'echo...
Les babies vont bien, ma princesse 1kg150, mon petit 918g😢, j'aurais aimé qu'ils dépassent le kg mais bon... Sinon bon Doppler, bonne croissance, tout va bien ... Mais le petit prince appuie sur le col, il a la tête en bas, donc "petite" ouverture entonnoir sur le col qui est à 39, ça ne l'inquiete pas, donc il ne faut pas que je m'inquiete il faut juste que je m'écoute, et que je l'ecoute ... Sinon hospitalisation.... Dommage j'etais enfin motivée pour les cartons.... Bon elle a vu que le moral n'était pas là, on a bien parlé, elle m'a rassuré, comme vous d'ailleurs ( et merci encore)
J'ai refait un petit "malaise" ... Fait trop chaud dans la salle d'échographie...
Prochain rdv le 19 juin, en attendant et bien canapé .... En fait, c'est le trinôme des canapettes dixit Mum78😉

Sinon ma Man est repartie hier matin après un clash...
J'essaie de relativiser, de penser à moi, mes babies et puis c'est tout, je suis dans ma bulle, et puis c'est pas grave si l'appart est dégueulasse, c'est pas grave si les cartons sont pas faits, c'est pas grave pour le boulot, c'est pas grave pour l'assurance, c'est pas grave d'etre grosse, d'avoir des vergetures, d'etre sur le canapé, c'est pas grave de ne servir à rien, car ce qu'il faut savoir, c'est que je "couve", et qu'on couve pas un mais plusieurs bébés, et que ça c'est une chance 😃, un cadeau de dame nature (même si elle est parfois capricieuse ...😉)

Fish: bon courage ma belle

Libellule et Milie: vous avez l'air ravies de vos commandes

Bidouilleuse: j'espere que ça va mieux, bon courage pour ta journée ma belle

Laura: j'ai le bouquin mais laissé tomber depuis plusieurs temps, vais le ressortir 😉

Sinon, couchée vers minuit et réveillée pour un pipi à 3h30 et rendormie vers 7h30 puis réveillée vers 10h, là suis encore au lit, pas envie d'en sortir mais il va falloir j'ai une copine qui vient me voir vers 17h30... Je devrais arriver à aller jusqu'au canapé ...lol

Bon je vous fait de gros bisous, je pense très fort à vous, et aussi à toutes celles que je n'ai pas cité, désolée

😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #5972 le: 04 Juin 2014 à 12:37:26 »

Ah oui le moral a l'air d'en prendre un coup en ce moment les filles. Allez allez c'est génial ce que vous faîtes!

Même si j'imagine que la fatigue, les douleurs, les hormones, les hommes, les familles etc sont toutes autant de bonnes raisons d'en avoir un peu marre et de craquer, pensez très très fort aux deux merveilles que vous couvez avec tout votre amour depuis maintenant toutes ces semaines. Le bonheur que vous ressentirez quand on vous posera ces deux bébés sur vous, quand ils seront l'un à côté de l'autre ensemble, à vous respirer , vous fera tout tout tout oublier !

Vous êtes géniales les filles et vos bébés sont déjà de supers bébés ! Il est bien normal que vous craquiez et que le moral ne soit pas toujours au beau fixe, mais surtout, pensez bien que vous êtes en train de faire quelque chose d'incroyable. Il vous faut profiter très fort de ces dernières semaines de grossesse et de votre mode 3 en 1, c'est une aventure unique.

Je compte sur vous  Clin d'oeil

Contente des comptes rendu des échos! Tout a l'air de bien se passer !

Fisch : Plein de courage! C'est vrai que ca fait drôle de sentir autant couler. J'espère que tout se passera bien, mais tu as l'air bien prise en charge! Courage, je pense bien à toi et tes petits bouts !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
FISH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #5973 le: 04 Juin 2014 à 12:56:36 »

Merci beaucoup
Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5974 le: 04 Juin 2014 à 13:16:26 »

Ah oui le moral a l'air d'en prendre un coup en ce moment les filles. Allez allez c'est génial ce que vous faîtes!

Même si j'imagine que la fatigue, les douleurs, les hormones, les hommes, les familles etc sont toutes autant de bonnes raisons d'en avoir un peu marre et de craquer, pensez très très fort aux deux merveilles que vous couvez avec tout votre amour depuis maintenant toutes ces semaines. Le bonheur que vous ressentirez quand on vous posera ces deux bébés sur vous, quand ils seront l'un à côté de l'autre ensemble, à vous respirer , vous fera tout tout tout oublier !

Vous êtes géniales les filles et vos bébés sont déjà de supers bébés ! Il est bien normal que vous craquiez et que le moral ne soit pas toujours au beau fixe, mais surtout, pensez bien que vous êtes en train de faire quelque chose d'incroyable. Il vous faut profiter très fort de ces dernières semaines de grossesse et de votre mode 3 en 1, c'est une aventure unique.

Je compte sur vous  Clin d'oeil

Contente des comptes rendu des échos! Tout a l'air de bien se passer !

Fisch : Plein de courage! C'est vrai que ca fait drôle de sentir autant couler. J'espère que tout se passera bien, mais tu as l'air bien prise en charge! Courage, je pense bien à toi et tes petits bouts !

Tu es un vrai amour
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5975 le: 04 Juin 2014 à 13:17:12 »

on croise toutes les doigts fish,ca en fait alors ca devrait tenir!!nan serieusement bon courage!!! Bisou
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5976 le: 04 Juin 2014 à 13:21:20 »

Kikou les filles,

Petit compte rendu de l'echo...
Les babies vont bien, ma princesse 1kg150, mon petit 918g😢, j'aurais aimé qu'ils dépassent le kg mais bon... Sinon bon Doppler, bonne croissance, tout va bien ... Mais le petit prince appuie sur le col, il a la tête en bas, donc "petite" ouverture entonnoir sur le col qui est à 39, ça ne l'inquiete pas, donc il ne faut pas que je m'inquiete il faut juste que je m'écoute, et que je l'ecoute ... Sinon hospitalisation.... Dommage j'etais enfin motivée pour les cartons.... Bon elle a vu que le moral n'était pas là, on a bien parlé, elle m'a rassuré, comme vous d'ailleurs ( et merci encore)
J'ai refait un petit "malaise" ... Fait trop chaud dans la salle d'échographie...
Prochain rdv le 19 juin, en attendant et bien canapé .... En fait, c'est le trinôme des canapettes dixit Mum78😉

Sinon ma Man est repartie hier matin après un clash...
J'essaie de relativiser, de penser à moi, mes babies et puis c'est tout, je suis dans ma bulle, et puis c'est pas grave si l'appart est dégueulasse, c'est pas grave si les cartons sont pas faits, c'est pas grave pour le boulot, c'est pas grave pour l'assurance, c'est pas grave d'etre grosse, d'avoir des vergetures, d'etre sur le canapé, c'est pas grave de ne servir à rien, car ce qu'il faut savoir, c'est que je "couve", et qu'on couve pas un mais plusieurs bébés, et que ça c'est une chance 😃, un cadeau de dame nature (même si elle est parfois capricieuse ...😉)

Fish: bon courage ma belle

Libellule et Milie: vous avez l'air ravies de vos commandes

Bidouilleuse: j'espere que ça va mieux, bon courage pour ta journée ma belle

Laura: j'ai le bouquin mais laissé tomber depuis plusieurs temps, vais le ressortir 😉

Sinon, couchée vers minuit et réveillée pour un pipi à 3h30 et rendormie vers 7h30 puis réveillée vers 10h, là suis encore au lit, pas envie d'en sortir mais il va falloir j'ai une copine qui vient me voir vers 17h30... Je devrais arriver à aller jusqu'au canapé ...lol

Bon je vous fait de gros bisous, je pense très fort à vous, et aussi à toutes celles que je n'ai pas cité, désolée

😘😘😘

coucou stephe ca a l'air d'aller mieux ! et je vais dire : tant mieux !
pour le poids de tes bébés, ce" n'est pas vraiment important, ils ont des poids honorables, ce qui compte c'est le terme et la maturité de tes bébés ! c'est ca qu'il faut voir !

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5977 le: 04 Juin 2014 à 13:22:54 »

Retour de mon écho : bébé d'environ 1,4 kg chacun
mais col encore raccourci 7 mm seulement ! La loose!
je suis rentrée chez moi, il n'y a rien à faire, à part attendre

super !!
reste bien au chaud, allongée et tu peux aller super loin, c'est notre eliza nationale qui le dit !!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #5978 le: 04 Juin 2014 à 13:25:19 »

Bonjour les filles!!

fish: j espere que t a le moral et que tout va bien se passer.

Milie et libellule: c est sur que ça doit pas etre super evident pour vos loulous il leur faudra un petit temps d adaptation à l arrivée des bibous.

mum78: on t a dit de te reposer au max non? C est sur que ça a pas du te faire plaisir de voir ça.

j voulais vous demander si certaines ont deja acheter les couches et si oui ou? J regarde un peu partout sur le net etc et j ai du mal a me rendre compte des vrais promos
et l une d entre vous a, t elle deja utiliser les produits rivadis pour bebe, qu en avez vouz penser?
J aimerais bien finir mes achats la semaine prochaine quand j vous lis j me rend compte que ça approche et qu on est a l abri de rien.

ma danse de la pluie a fonctionner il pleut ça me fait du bien vu de mon canapé
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5979 le: 04 Juin 2014 à 13:31:09 »

Citation
toujours pas de trace ici de prana
celle va bien eu au tel hier elle essayera de passer dans la semaine

Pour fleurette je sais pas du coup si c'est aujourd'hui ou demain Huh?

Bichette Huh?

Citation
Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Je me plains souvent à la maison parce que je suis fatiguée, mal au dos, sciatique, boutons etc mais je relativise quand je lis vos situations.
comme tu dis on a de la chance !!

Fish encore courage à toi !! Pleins de bisous! !!!! Ça t es arrivée comme ça ?

Citation
réveillée à 8h par le mec qui a sonné à la porte pour me livrer le colis vertb@udet acheté sur vente privee.
Il sait que je suis enceinte donc il ramène directement à l'appartement Sourire
super la commande, gigoteuses, toiles lumineuses, rideaux etc ... juste que je me suis vautrée pour les gigoteuses car j'ai reçu du préma-naissance donc c'est mini Sourire ca va servir au moins pour la maternité
sympa le livreur !! Je l'ai reçu aussi !! 2 gigoteuses et 1 tableau lumineux !!!

tu as pris quoi en tableau ? l'oiseau ?
en en gigoteuse ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5980 le: 04 Juin 2014 à 13:35:49 »

Bonjour les filles!!

fish: j espere que t a le moral et que tout va bien se passer.

Milie et libellule: c est sur que ça doit pas etre super evident pour vos loulous il leur faudra un petit temps d adaptation à l arrivée des bibous.

mum78: on t a dit de te reposer au max non? C est sur que ça a pas du te faire plaisir de voir ça.

j voulais vous demander si certaines ont deja acheter les couches et si oui ou? J regarde un peu partout sur le net etc et j ai du mal a me rendre compte des vrais promos
et l une d entre vous a, t elle deja utiliser les produits rivadis pour bebe, qu en avez vouz penser?
J aimerais bien finir mes achats la semaine prochaine quand j vous lis j me rend compte que ça approche et qu on est a l abri de rien.

ma danse de la pluie a fonctionner il pleut ça me fait du bien vu de mon canapé

coucou Sourire ca va toi ?

non j'ai pas encore pris de couches, j'ai encore pas mal de choses à acheter, je suis un peu à la bourre moi
je pense prendre sur cdiscoun* mais je traîne un peu et puis je ne me rends pas trop compte des prix si intéressants ou pas

les produits dont tu parles non connais pas

d'ailleurs en matelas vous prenez quoi ? et en matelas à langer ? et housse de matelas vous trouvez ca où à prix raisonnable ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5981 le: 04 Juin 2014 à 13:37:27 »

waouhhh 400ème page 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5982 le: 04 Juin 2014 à 13:47:00 »

Coucou les aoutiennes,

je passe en coup de vent donc je fais vite.  Tire la langue

FISH, je croise les doigts pour que ça tienne encore. Une première injection de corticoides c'est déjà important!  Clin d'oeil

Mum ça peut encore tenir! Courage pour le canapé, tu seras récompensée par deux beaux bébés.  Sourire

Stephe, le col en entonnoir c'est pas top. Repos au max et pas de folies.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5983 le: 04 Juin 2014 à 13:50:28 »

FISH courage. J'espère que tout se passera bien.  Bisou

MUM c'est un choc le col raccourci mais tu peux tenir encore un moment donc on continue de croiser, serre, enfin tout ce qU'on peut  
Courage, chaque jour est important.  Bisou

Vous allez toutes commencer à compter sérieusement les jours. Les semaines importantes se rapprochent et vous pouvez y arriver car vous êtes toutes de supers mamans. Accrochez vous on est là pour vous soutenir. Et vous ferez de magnifiques bébés qui vous feront oublier tous vos maux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5984 le: 04 Juin 2014 à 14:04:59 »

Mum et Fish: bon courage!! 

Merci Elody. Tu es un amour. Merci pour ton soutien.

Pour les couches, je les ai prises sur Cdisc**** il y a quelques semaines déjà. Promo pamp€ers, 7,40€ le paquet de 50 il me semble. J'ai blindé mes armoires: 1200 à stocker!!
Il y a une vente huguys (sais plus comment ça s'écrit) sur vent€ priv€.

Bon courage à toutes. Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: