07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:36:53
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407611 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5955 le: 04 Juin 2014 à 00:00:05 »

tu m'étonnes !! Ah la vie, c'est bien compliqué parfois !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #5956 le: 04 Juin 2014 à 00:34:17 »

Coucou les filles,

On est toutes en baisse de peps et de moral mais COURAGE on aura bientôt nos cadeaux dans les bras! Et à ce moment là, tout nous passera par dessus  Tire la langue Clin d'oeil
De mon côté, j'ai encore la crève et mes parents sont rentrés après un sejour de 10 jours ce qui me laisse un ENORME vide. Je suis de nouveau toute seule toute la journée  Pleurs
Hier écho des 30 SA, plus de signe de notch et ma poupette du bas a rattrapé sa soeur en terme de poids. Bébé 1 en siège complet appuyant bien sur le col qui reste fermé donc bon douloureux mais bon...
On me parle beaucoup de cesarienne même si les docs espèrent que ma fille décide de changer de position, c'est stressant mais on verra bien d'ici là.

Félicitations à Fabioup, j'espère que vous rentrerez vite à la maison!
Bon courage Laera, j'espère que tous tes résultats seront rassurants.

Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++ à celle qui ont le moral dans les chaussettes et pardon à celles que j'ai oublié!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5957 le: 04 Juin 2014 à 00:46:16 »

Hier écho des 30 SA, plus de signe de notch et ma poupette du bas a rattrapé sa soeur en terme de poids.
C'est vraiment super !! Tu dois être contente !!  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5958 le: 04 Juin 2014 à 08:22:35 »

Coucou les filles,ca été "les nuits"?moi j ne m'exprime plus sur le sujet....lol

alors voila le seul bouquin qui m'a accompagné pendant ma grossesse car je n'aim pas en avoir plein la tete :

http://livre.fnac.com/a3118932/Les-Paresseuses-Cahier-grossesse-des-paresseuses-Frederique-Corre-Montague

Bon c'est peut etre un peu tard! mais c'est une idée aussi pr une copine par exemple car ca dit semaine par semaine ce qui se passe "la dedans" et on peut noter les reactions,ls envies,les annecdotes....il y a un page pour coller chaque echo.
C'est assez humoristique mais ca permet d'aborder aussi les maux de la grossesse sans dramatiser mais sans non plus dire que tout est mervrillieux!!

voila,bonne journée!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5959 le: 04 Juin 2014 à 08:39:33 »

Citation
C'est d'un compliqué la CAF !!! Hier j'ai reçu un courrier qui me disait que je n'avais pas le droit à la prime à la naissance... Ben je savais déjà. Mais ils me demandent de leur envoyer copie du livret de famille ou certificat de naissance. C'est un peu idiot, ils vont jamais me donner un centime...
Si!!! Et surtout, n'oublies pas  Tire la langue. Ca t'ouvre également les droits pour le Complément de Libre Choix d'activités, le CP ou la Nounou  Clin d'oeil
Tu as le droit aux €129 des allocs familiales pour 2 enfants  Clin d'oeil. Ces allocations sont données à tout le monde sans condition de ressource.

En fait nous travaillons tous les deux en Suisse et vivons en France. Nous sommes donc frontaliers et avons un régime particulier pour plein de trucs (impôts, assurance maladie...). Donc pour les allocations familiales, nous sommes d'abord dépendants de notre employeur, plus précisément de l'employeur du membre du couple qui a le plus gros salaire. Si les allocations en Suisse sont moins élevées qu'en France, on demande à la CAF de nous verser le delta. Si les Suisses nous donnent 100 eur, la CAF nous verserait les 29 qui manquent (à voir le taux de conversion qu'ils appliquent). Mais la Suisse va nous donner juste un peu au dessus... Dans la boîte de mon homme tous les frontaliers sont dans ce cas et aucun ne demande quoique ce soit à la CAF.
Et on aura aussi une prime à la naissance, mais elle est versée à la naissance de l'enfant. Le truc c'est qu'on ne sait toujours pas le montant exact. On a le montant pour un enfant, mais les RH de mon homme ne savent si c'est doublé en cas de jumeaux. Donc on ne compte pas dessus, ça sera du bonus !
Ceci dit je leur enverrai la photocopie, au cas où, d'un coup on ne bosserai plus en Suisse ou que la loi changerait...

Concernant le trombidon, je dirai la fin de semaine pour les photos comme ça je fais ça samedi. Pour moi ça ne change pas grand chose, mais faut bien mettre un délai !

Myrna : génial pour l'écho !

Laera : la collection des "paresseuses" est rigolote...

Ici j'ai une "grosse" journée : mon SH va arriver tout soudain pour monito. Cet aprem rdv chez l'anesthésiste, prise de sang pour détermination groupe sanguin, et passage à BB9 pour récupérer les derniers trucs arrivés : lits, matelas, transat, gigoteuse... Le reste de ma poussette est en commande...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5960 le: 04 Juin 2014 à 08:55:06 »

Bonjour le filles!

Je constate que le moral en baisse c'est un peu chez tout le monde....
Ne dit-on pas que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus??!!!!
Courage, on a bientôt fini!!!

Pleins de bisous pour vous les filles!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5961 le: 04 Juin 2014 à 09:32:44 »

Myrna super ton echo ! C'est rassurant !! Contente pour toi que tout va bien !!

Citation
Ici j'ai une "grosse" journée : mon SH va arriver tout soudain pour monito. Cet aprem rdv chez l'anesthésiste, prise de sang pour détermination groupe sanguin, et passage à BB9 pour récupérer les derniers trucs arrivés : lits, matelas, transat, gigoteuse... Le reste de ma poussette est en commande...
belle journée qui t attend bidouilleuse ! Allez récupérer les affaires des bébés trop bon !! Nous lundi on va dans le grand magasin suédois pour allez chercher lits, matelas, plan à langer....

Citation
Ne dit-on pas que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus??!!!!
comme tu as raison !! On pense différemment et on ne fait pas ressortir nos craintes de la même manière !
Merci pour ton bouquin Laera !! J en ai un simililaire et chaque fois que je le lisais je rigolais toute seule mais pas ressorti pour cette grossesse !

Laera J espère que tes examens iront bien.

Citation
Aujourd'hui impeccable il est même parti me chercher des granola a une station autoroute parce que j'en mourrai d'envie. ( c'était aussi pour me venger d hier ah ah ah)
trop maline sab !!!! J adore et pour les boddies aussi! !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5962 le: 04 Juin 2014 à 09:36:10 »

Citation
Ce soir c'était avec mon fils, encore à cause de son comportement à l'école. J'ai pété un câble, mais vraiment. J'ai gueulé, j'ai chialé... ! Il était tout penaud, donc ça fait mal au coeur mais il abuse qd j'ai le dos tourné.
peut être le fait de t avoir vu dans cet état là !! Ça va lui faire du bien !! C'est gosse! ! Bon courage à toi! !! Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
FISH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #5963 le: 04 Juin 2014 à 10:31:46 »

Bonjour tout le monde!merci a toutes pour mon sanniversaire!!!il se solde depuis ce matin par la rupture de la poche dzs eaux de mon premier juju!je suis donc hospitalisée jusqu'à l'accouchement, au plus tard j'espère!piqûre de corticoyde et tractocile faites!contractions moins rapprochees du coup.
Allez couvons nos petits choux au maximum!courage aux allitees et hospitalisees!et a vous toutes dailleurs!
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5964 le: 04 Juin 2014 à 10:39:18 »

Oh la loose FISH courage à toi! ! Couves les encore quelques jours si tu peux !! Garde le moral et pleins de bisous à toi !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5965 le: 04 Juin 2014 à 10:42:23 »

coucou les filles

réveillée à 8h par le mec qui a sonné à la porte pour me livrer le colis vertb@udet acheté sur vente privee.
Il sait que je suis enceinte donc il ramène directement à l'appartement Sourire
super la commande, gigoteuses, toiles lumineuses, rideaux etc ... juste que je me suis vautrée pour les gigoteuses car j'ai reçu du préma-naissance donc c'est mini Sourire ca va servir au moins pour la maternité
libellule t'avais commandé aussi non ?
Pour Evan, c'est normal. Ici Alexis a encore été puni hier soir ( pas d'histoire) car en sortant de l'école on est passé à carrouf il a fait une scène pour avoir un jeu bidon. Ca ne lui ressemble pas tout ca.
après bon, je me dis qu'on leur en demande beaucoup parfois (irréprochable à la maison, à l'école, en société) en plus de ce qu'on leur demande d'accepter. Là Evan il est grand frère X 3 cette année donc ca lui fait beaucoup aussi.
Ta psy oui faudrait qu'elle se penche un peu plus sur l'enfant plutôt que sur toi ... ca serait bien

louloute et sab ca a l'air d'aller mieux avec vos chéris Sourire

myrna  ravie de tes nouvelles, super que les bébés aillent bien !

bidouilleuse bon courage pour ta grosse journée, la mienne c'était hier, j'étais claquée et rebelote vendredi

bon les filles que je n'ai pas cité, je pense à vous aussi, je ne vous oublie pas !!

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5966 le: 04 Juin 2014 à 10:47:19 »

fish Coucou, je suis désolée. Rutpure ou fissure ? j'espère que tu vas pouvoir les garder encore un peu et que tu gardes le moral.

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Je me plains souvent à la maison parce que je suis fatiguée, mal au dos, sciatique, boutons etc mais je relativise quand je lis vos situations.

Ca peut vraiment virer du jour au lendemain alors je vous envoie pleins de bises

et c'est vrai où est bichette ?
toujours pas de trace ici de prana
et fleurette ce sont les 28 sa aujourd'hui non ? 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
FISH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #5967 le: 04 Juin 2014 à 11:05:48 »

Merci pour votre soutien!je pense que c'est une rupture,ça coule sans arret.et le col est ouvert à deux doigts.oui ça peut arriver à n'importe quel moment, cest très surprenant de perdre autant d'eau... les contractions reviennent les bébés sont pour l'instant en pleine forme.
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5968 le: 04 Juin 2014 à 11:18:49 »

Courage fish, j'aurais préféré lire d'autres nouvelles, j'espère que le tractotile fera effet. Bisous à toi

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5969 le: 04 Juin 2014 à 11:44:32 »

Citation
toujours pas de trace ici de prana
celle va bien eu au tel hier elle essayera de passer dans la semaine

Pour fleurette je sais pas du coup si c'est aujourd'hui ou demain Huh?

Bichette Huh?

Citation
Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Je me plains souvent à la maison parce que je suis fatiguée, mal au dos, sciatique, boutons etc mais je relativise quand je lis vos situations.
comme tu dis on a de la chance !!

Fish encore courage à toi !! Pleins de bisous! !!!! Ça t es arrivée comme ça ?

Citation
réveillée à 8h par le mec qui a sonné à la porte pour me livrer le colis vertb@udet acheté sur vente privee.
Il sait que je suis enceinte donc il ramène directement à l'appartement Sourire
super la commande, gigoteuses, toiles lumineuses, rideaux etc ... juste que je me suis vautrée pour les gigoteuses car j'ai reçu du préma-naissance donc c'est mini Sourire ca va servir au moins pour la maternité
sympa le livreur !! Je l'ai reçu aussi !! 2 gigoteuses et 1 tableau lumineux !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: