18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:25:26
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 458765 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5910 le: 03 Juin 2014 à 09:15:08 »

Bidouilleuse, contente de te lire, je trouvais ton absence inhabituelle, et tu as bien fait de revenir papoter ici, c'est bon pour le moral !! Clin d'oeil
Normal de déprimer avec le régime canapé, dis toi que bientôt ce sera fini
Les faire parts vont bien t'occuper Clin d'oeil C'est une bonne idée je trouve que tu les fasses car tu as le temps, tu aimes ça, et ce sera du perso ! Donc fais toi plaiz !!
Pour les bibs et tétines 1er âge, regarde sur le net, site @llo bébé Clin d'oeil, ils doivent avoir toutes les marques je pense. Bcp plus de choix qu'en pharma !! et - cher Clin d'oeil
Sinon c'est super pour l'aide de ton mari et ta BM, profites-en sans culpabiliser

Et BRAVO pour tes 32 SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est génial !! Tu te rends compte de tout le chemin ? tu peux être fière de toi !!  Souriant

Bisou Bisou Bisou
J'ai pas l'impression de faire quelque chose d'exceptionnel... Je crois que je réaliserai un peu quand elles seront là ! Bon 32 SA c'est pas suffisant, je continue le régime canapé...
Pour le FP, oui oui j'écoute pas ma BM. Chéri a validé mon projet. ça sera une carte triptyque et il y aura une photo au milieu, photo faite par le photographe du village. Il est ok !
Pour les tétines, commander par internet, c'est toute une aventure !!! Pour être livré chez moi, ça prend 4 jours... et pour être livré en 24h, faut que j'aille chercher le colis à 35 km, donc autant descendre directement dans n'importe quel magasin de puér ou une pharma plus importante... C'est bien d'habiter la campagne !!! Quand on s'est installé, j'ai regardé pour les écoles, supermarché, médecin, pharmacie mais j'ai pas pensé aux tétines... Reste à espérer qu'elles ne soient pas compliquées   J'ai lu que les biberons be@b@ étaient compatibles avec la plupart des tétines du marché. ça m'aiderait bien donc !
Ba si tu fabriques 2 beaux bébés en même temps, c'est exceptionnel !! Moi c'est ce que je rétorque à mon chéri quand il soupire parce qu'il en fait trop !  Clin d'oeil Nous même si on fait rien de visuel on fait bcp !! Clin d'oeil
Tu as pas de relais colis près de chez toi ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5911 le: 03 Juin 2014 à 09:21:39 »

libellule : j'espère que tu auras tes places en crèche, tu as une alternative sinon ?
Ba non pas vraiment, payer une nounou nous reviendrait minimum à 1600€/mois, c'est de la folie !! Je compte sur ma bonne étoile
Sinon j'ai aussi pensé à un dernier recours pour la crèche. Un des clients de mon chef est "Les petits chaperons rouges", une crèche. Donc je pourrais peut être jouer cette carte là, et demander au président qu'on connait bien un petit coup de pouce  Huh?

Et toi comment ça va ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5912 le: 03 Juin 2014 à 09:24:27 »

si ça fonctionne,  c ma contribution pour le trombi^^
Joli !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5913 le: 03 Juin 2014 à 09:26:27 »

Vous avez trop papotez aujourd'hui du mal à suivre !! Cour en piscine avec ma sf + "peinturage" Des portes des chambres Je suis fffaaaaatttiiiguuuuueeeee.
Ma trinomette libellule bien eu ton texto mais à 23h30 quand je l'ai vu ça faisait trop tard pour répondre. ..!!  Bisou
Tu m'étonnes que t'es fatiguée à avoir repeint les portes ! Repose toi aujourd'hui avant la journée marathon du mercredi !!  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5914 le: 03 Juin 2014 à 09:35:46 »

Un petit passage.... Pas vraiment le moral en fait.... Désolée ....
Ras le bol de servir à rien, de ne rien pouvoir faire, car au moindre mouvement suis essoufflée comme une vache qui vient de courir un 100m haie....(en fait ça me fait "sourire" car j'imagine la scène ....)bref, on déménage à la fin du mois, je n'ai strictement fait aucun carton, j'en ai ni l'envie ni la force.... Bon rassurez vous quand même, j'ai pas de préavis, puis comme je n'ai pas trouvé de locataire....
On est toutes un peu pareilles : l'impression de servir à rien, fatiguées au moindre effort, c'est bientôt la fin Clin d'oeil  Qui peut t'aider pour les cartons ? A deux c'est plus motivant

Ma mère est venue lundi dernier et repart aujourd'hui, elle devait repartir demain mais impossible, un rdv demain.... Suis très déçue, car en fait je lui avais demandé de venir à cette période, car ce soir rdv chez la Gyneco et le papa ne peut venir, alors je voulais que ma mère m'accompagne, au début, c'était ok et mercredi elle me dit qu'elle repart mardi, et qu'elle me l'a dit (ba biensur que oui, en plus d'etre grosse suis sourde....) je ne supporte pas qu'on me prenne pour une imbécile, alors autant vous dire, que depuis c'est très tendu, très très tendu...puis marre des reproches, tout ce que je fais c'est pas bien, faut faire comme ça, mettre comme ci..... Elle doit revenir le 2 juillet, mais si c'est pour que ça se passe comme ça, c'est pas la peine....
Elle me dit que je dois garder le papa, car personne d'autre me supportera comme lui (c'est vrai, j'ai l'intention de changer de "mec" tous les 4 matins...) que j'ai intérêt à mieux m'organiser quand les petits seront là, bref des tas et des tas de reproches... Puis hier soir, explosion ..... C'est parti en live, donc le papa s'est énervé contre moi, à me dire que j'ai intérêt à changer quand les petits seront là ( il s'y met aussi...) qu'on récolte ce que l'on sème, qu'on ne parle pas à sa mère comme je lui parle, donc il espère qu'une chose, que les petits me parlent comme je parle à ma mère, pour que je comprenne!!!! Donc du coup, ba suis allée me coucher à 20h30, en larmes.... Parce que je me sens (et le suis) grosse, moche, essoufflée, paniquée,avec plein de vergetures, peur d'etre une mauvaise mère, de pas être capable d'assumer mes 2 bébés .... Pfffffff, c'est pas toujours facile quand même ... À ça on ajoute des problèmes avec le boulot...
Ah les hormones !!! Je suis sûre que ça ira mieux après. Une grossesse ça cristallise les problèmes. Ton homme flippe aussi à sa manière. Quand le calme sera revenu essayez de parler et de mettre les choses à plat. Chacun doit essayer de comprendre l'autre. Et sinon pour l'écho si ça peut te rassurer je les fais tjs seule, mon chéri a dû venir max 3 fois ! C'est vrai que ta mère pourrait t'épargner ses remarques, qu'est ce qu'elles peuvent être chiantes quand elles s'y mettent !

Puis j'ai toujours ce soucis avec l'assurance, ça fait 3 mois, et chaque semaine je reçois un courrier de l'assurance, ou de la sécu me demandant des papiers (qui, pour la plupart du temps on déjà était fourni....) j'ai juste envie d'oublier ce fichu accident mais non, je suis tombé sur la conn@sse de l'assurance qui veut faire du zèle et me tape sur le système depuis le début, j'attend qu'on me rembourse mes lunettes (déjà déboursé 400€) elle m'a dit que oui en date du 16 avril et depuis .... J'attends, à croire que ça sort de son compte en banque...ce n'est pas que je sois à 400€ près, mais comme je suis en arrêt de travail, je perds beaucoup, j'ai pas le droit à la prime, il y a l'arrivée des petits à préparer... Bref je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie....
Pourquoi ne pas vous déplacer avec ton mari et régler les choses une fois pour toutes avec eux ?

Ce soir rdv chez la Gyneco (seule ...😢😢😢😢) j'espere que mes babies auront dépassé le kg, je sens comme une bosse du côté de ma pépette, ça doit être sa tête ou ses fesses, je verrai ce soir....
J'essairai de repasser dans la journée entre repos, larmes je devrais bien trouver un créneau.....
Allez haut les coeurs, on est là si tu as besoin d'une oreille Clin d'oeil On attend le compte rendu de ton rdv Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5915 le: 03 Juin 2014 à 09:37:27 »

J'en ai eu hier soir, voici son msg :
"Pour nous, Dopler cerebral limite pour mon bonome, je sai pa ce que ca implique. et ma filousse ne prend pu assez de poids dapres les estimations. Jai la trouille pour les 2. si la petite le prend plus dici 10 jour, on me parle de les faire naitre (si jai pa dja acouché). La nivo contrax cest plus calme."

Voici pour elle, pas encore de msg ce matin, elle doit encore être 3 en 1 !
La pauvre, elle aura vmt eu une grossesse pourrie jusqu'au bout ! Vivement qu'elle ait ses petits bébé en bonne santé dans ses bras pour lui faire oublier toutes ces misères !

Et toi Fabioup ça va ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5916 le: 03 Juin 2014 à 09:45:02 »

Laera, bon courage pour tes problèmes d'oedème !
Lol moi aussi je m'essouffle en parlant, c'est dingue qd mm de quoi le corps d'une femme est capable. Malgré les difficultés je suis contente de vivre cette expérience

Bon ba mode canap' pour moi en attendant l'écho de tout à l'heure
Faudrait que je me bouge pour aller à la pharma et faire cette foutue photo à la mairie... 
Journalisée

poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 03 Juin 2014 à 10:09:43 »

Félicitations à Fabioup !!!

Et voici ma photo pour le trombi à 31SA+3 (+13 kg) :

Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 03 Juin 2014 à 10:24:44 »

Hello poppins : quel beau ventre ! Comment vas-tu ?

libellule : j'espère que tu auras tes places en crèche, tu as une alternative sinon ?
Ba non pas vraiment, payer une nounou nous reviendrait minimum à 1600€/mois, c'est de la folie !! Je compte sur ma bonne étoile
Sinon j'ai aussi pensé à un dernier recours pour la crèche. Un des clients de mon chef est "Les petits chaperons rouges", une crèche. Donc je pourrais peut être jouer cette carte là, et demander au président qu'on connait bien un petit coup de pouce  Huh?

Et toi comment ça va ?

oui je connais le prix de la nounou en région parisienne, après je ne sais pas à quoi tu as le droit comme aide avec la caf? Sinon as-tu pensé à une garde à domicile,  une partie est déductible des impôts,  faut faire le calcul
nous ce sera nounou pour les 3, même si c'est cher, mais avec nos horaires, pas le choix... et notre nounou est tellement super! Et au final avec les allocations familiales et le minimum d'aide de la caf, ça paiera la garde pour un des enfants, en attendant que la grande rentre à l'école

de mon côté,  ça va mieux, pas de contraction depuis hier soir, mais je suis comme un lion en cage depuis plusieurs jours, il y a tellement de jolies fraises et framboises à ramasser...
monito ok ce matin, hâte d'être à l'écho demain!
bon rdv à toi

depuis que je suis en map, c'est mon chéri qui me conduit à tous mes rdv, avant il venait juste aux échos quand il pouvait (et avec une écho tous les 15j, ça fait beaucoup de temps à trouver) par contre jamais venu au rdv mensuel avec gynéco

Allez courage et bonne journée les filles, et comme je dis, on bosse 24h/24 et 7j/7 pour faire ces petits bouts donc plus que tout le monde
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5919 le: 03 Juin 2014 à 10:44:17 »

Poppins très joli ventre !

Mum, la CAF va nous verser 300€ / mois. Ensuite, à priori si je reprends aux 4/5è, j'ai la paje, mais ça ne vaut pas le coup. Donc en gros les 300€ nous paient presque 1 place en crèche mais c'est loin d'être satisfaisant ou faisable pour une nounou ou garde à domicile

Vivement ton écho de demain !!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 03 Juin 2014 à 11:34:35 »

Libellule,
oui c'est compliqué,  as tu le droit à l'allocation de base de la paje ? 180 euros x2 puisque jumeaux

c'est vrai que sinon alloc familiale et complement libre choix mode de garde tu atteins 643 euros au minimum (295+174x2) pour une garde temps plein. Sache qu'un crédit d'impot de 1150 euros pour frais de garde par enfant existe (même si je suppose que tu sais déjà tout ça) je sais que poyr nous ce sera un peu galère de janvier à aout 2015 avec 3 enfants en nounou (dont une de plus de 3 ans mais non scolarisable avant sept 2015) et sans allocation de base, mais c'est comme ça!

Mais on croise les doigts pour ta place en crèche!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 03 Juin 2014 à 11:46:51 »

Bonjour les filles!

J'avais posté un message hier soir mais ça n'a pas marché...

Merci pour vos conseils. J'ai discuté avec Tom hier soir et ce matin il me dit "je fais pas comme hier maman". Bourrique!!!

J'ai eu une bonne nouvelle de la CAF: la prime est versée en fin de semaine.
La moins bonne nouvelle est le résultat du labo... Globules rouges encore en baisse, protéines et glucose dans les urines... Je verrai ça jeudi avec gygy.
Je mettrai ma participation au trombi demain! J'ai vu de joli bidou!!

Portez vous bien! Je vais lire les pages en retard!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5922 le: 03 Juin 2014 à 12:37:14 »

Félicitations Fabioup. Bienvenue et gros bisous à tes petits champions et profite bien d'eux dès que tu les verras.

Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 03 Juin 2014 à 13:09:41 »

laera : +1 j'imagine parfaitement la scène avec le flacon, je crois qu'on est toute au même point avec nos ventres qui nous empêchent de voir une partie de notre corps...

va voir ton pharmacien qui devrait pouvoir td depanner pour ton antihistaminique,  sinon passe par to  généraliste en attendant...
Journalisée

aoûtienne 2014
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 03 Juin 2014 à 13:31:46 »

OH oui on a l'air bien fines hein!! avec nos petits pots à pipi!

je vais voir avec la pharm tu as raison....aprés mon medecin traitant je ne sais pas, car j'ai trainé 3mois mon urticaire entre mon medecin traitant et les urgences, et finalement j'ai réussi a voir un dermato qui a mis un nom et un bon traitement(efficace)ca a un peu "cassé" mon medecin traitant dont le dermato a critiqué le traitement qui m'avait complétement shooté....depuis mon medecin ne veux plus gerer mon urticaire(surtout aussi vu le nombre de fois ou j'ai fini aux urgences!)
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: