07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:48:09
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407443 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5895 le: 02 Juin 2014 à 22:23:42 »

ct01 : quel beau bidou. bientôt une nouvelle cuisine, tu es en travaux, déménagement ou judte comme ça ?

fleurette : j'espère que tu iras loin si tu as un col de compet pourquoi pas!

sabdipoli : l'épreuve du body, pas mal? Mais bon il ne s'enfile pas par la tête,  ce sera peut être plus facile que tu ne le crois pour ton chéri

mamansam : courage pour la chaleur, mais je suppose que tu as la clim!

libellule : j'espère que tu auras tes places en crèche, tu as une alternative sinon ?

syalice : des nouvelles ? En tout cas bon courage avec la cholestase en plus

laera : j'espère que ton dermato va t'arranger ton urticaire et que tu seras vite fixée pour tes oedèmes et ta proteinurie des 24h, 10 kg en un mois, tu dois les sentir...

lyhoum : quoi de neuf ? Et la danse de la pluie, ça fonctionne?

milie : tu dois avoir hâte pour ta maison

cenuela : normal pour ton fils  d'être un peu perturbé, il est petit et il ne comprends pas bien les changements,  ici ma fille est aussi un peu perdue, elle pleure pour un rien ou fais la folette et ne comprends pas mon alitement, il faut expliquer et patienter
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5896 le: 02 Juin 2014 à 22:40:23 »

bidouilleuse 32 sa waouh!! Que je comprends ton désarroi et ton sentiment d'inutilité, heureusement tu n'étais pas seule la semaine dernière,  et +1 pour les faire-parts maison, si j'ai le temps, je le ferais aussi...

stephe : +1 pour le moral fluctuant, viens nous raconter tout et rien si ça peut t'aider

sev: euh, 1,7 kg a 29 sa c'est énorme, comment fais-tu, tu les nourris avec quoi?
citron menthe: que des bonnes nouvelles,  continue comme cela
il faut etre inconscient pour tenir de tel propos à un enfant!

libellule: bonne écho demain et j'espère que tes analyses seront bonnes

louloute : j'espère que tu supportes la chaleur
oui les hommes et le nettoyage de la plaque de cuisson, je crois qu'ils ne voient que l'aspect fonctionnel!

Coucou à prana, eliza, floda et ses garçons et toutes celles que je n'ai pas cité
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5897 le: 02 Juin 2014 à 22:47:02 »

Je crois avoir rattrapé mon retard...

qui connais le sac à langer @msterdam de be@b@?

de mon côté, tous les monitos étaient ok la semaine dernière (pas de contractions) et aujourd'hui je suis allée faire un tour aux urgences, pour contractions non douloureuses mais trop nombreuses,  col stable depuis la dernière mesure, traitement pendant 24h et puis on verra, il n'y a rien à faire à part attendre... monito demain avec ma sage-femme et écho mercredi
Et je suis sûrement la seule à perdre du poids, -1,5 kg en 3 semaines, donc +6,5 kg depuis le début,  mais ça n'inquiète personne, j'espère en reprendre un peu

bonne soirée
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #5898 le: 02 Juin 2014 à 23:28:33 »


si ça fonctionne,  c ma contribution pour le trombi^^

libellule, les examens cliniques sont bons niveau col, utérus et battements cardiaques demain l écho tu nous diras^^ pour le reste , j espère rien de grave au final !!

mum78, le truc c'est que je mange pas beaucoup,  en règle générale je déjeuné avec un bol de céréales  le midi souvent entre douleurs et aigreurs, je ne mange pas, je mange le soir en petite quantité car les petits sont dans mon estomac et poumon ... l impression de pas pouvoir respirer .... 

sinon pour le sac à langer , je connais celui de red cas tel de mon 1er,  il était bien grand mais je l'ai plus .... pour les jus, j'ai celui de c@su@lpl@y que la personne m à donné avec la poussette d occasion .Il lui a suffit pour ces jus,  moi je compte les allaiter donc au pire ,je pourrais avoir un autre petit sac pour des rechanges dans la voiture !

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5899 le: 03 Juin 2014 à 00:02:40 »

Fabioup félicitation à toi 2 beaux bébés

Bidouilleuse 1 cap de plus  Clin d'oeil garde le moral ma belle on approche de la fin! !

Ct01 et sev30 vous avez de très jolie ventre

Citron menthe et libellule super pour vos examens! !

Laera bon j espère que tout ira bien pour toi, ta sf n a pas assuré !!!!!

Mamansam 45 degrés !!! Et moi qui le plains avec mes 30. ...!!!!

Vous avez trop papotez aujourd'hui du mal à suivre !! Cour en piscine avec ma sf + "peinturage" Des portes des chambres Je suis fffaaaaatttiiiguuuuueeeee.
Ma trinomette libellule bien eu ton texto mais à 23h30 quand je l'ai vu ça faisait trop tard pour répondre. ..!!  Bisou

Désolée j'ai oublié pleins de monde mais là vraiment pas le courage

Bonne nuit
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5900 le: 03 Juin 2014 à 03:09:09 »


col super bien fermé et long puisque 41mm, les 2 bb pèsent chacun 1kg700 pour 29sa !!! Je lui ai fait répéter 2fois lol pour lui les grossesses gémellaire ne vont pas jusqu'au bout donc il me prévoit pour juillet et des poids de naissance 3kg200    je lui ai dit que mon ventre ne va pas tenir, lui si si vous êtes faite pour faire des jumeaux !! Donc à voir et je croise les doigts pour aller jusqu'à fin juillet au moins  Tire la langue


 Souriant Souriant Souriant super!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5901 le: 03 Juin 2014 à 03:13:04 »


Ce matin écho : les 2 bébés pèsent 1.2 kg, crapaud a donc rattrapé grenouille  Sourire
Col long et fermé .... +12.5 kg
Nous sommes à 29 SA+3


 Souriant Souriant Souriant re super!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5902 le: 03 Juin 2014 à 03:14:07 »


Maintenant voilà le compte-rendu de mon RDV :
Tout va bien, col postérieur, fermé mais ramolli (normal à ce stade). Utérus de 33cm. Les coeurs battent bien. J'aurai l'écho demain pour plus de détails.


  Souriant Souriant Souriant re re super!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5903 le: 03 Juin 2014 à 03:17:20 »


de mon côté, tous les monitos étaient ok la semaine dernière (pas de contractions) et aujourd'hui je suis allée faire un tour aux urgences, pour contractions non douloureuses mais trop nombreuses,  col stable depuis la dernière mesure, traitement pendant 24h et puis on verra, il n'y a rien à faire à part attendre... monito demain avec ma sage-femme et écho mercredi
Et je suis sûrement la seule à perdre du poids, -1,5 kg en 3 semaines, donc +6,5 kg depuis le début,  mais ça n'inquiète personne, j'espère en reprendre un peu


 Souriant super si le col est stable!

Pour le poids tu as du perdre du muscle dans le canapé  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5904 le: 03 Juin 2014 à 03:19:17 »

Syalice, des nouvelles?

Je croise les doigts les filles pour vos résultats d'analyses. Pas question de lâcher maintenant, on tient encore!  Clin d'oeil

Mumhappy 32sa!  Souriant Des nouvelles?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5905 le: 03 Juin 2014 à 06:10:22 »

Kikou les filles,

Un petit passage.... Pas vraiment le moral en fait.... Désolée ....
Ras le bol de servir à rien, de ne rien pouvoir faire, car au moindre mouvement suis essoufflée comme une vache qui vient de courir un 100m haie....(en fait ça me fait "sourire" car j'imagine la scène ....)bref, on déménage à la fin du mois, je n'ai strictement fait aucun carton, j'en ai ni l'envie ni la force.... Bon rassurez vous quand même, j'ai pas de préavis, puis comme je n'ai pas trouvé de locataire....

Ma mère est venue lundi dernier et repart aujourd'hui, elle devait repartir demain mais impossible, un rdv demain.... Suis très déçue, car en fait je lui avais demandé de venir à cette période, car ce soir rdv chez la Gyneco et le papa ne peut venir, alors je voulais que ma mère m'accompagne, au début, c'était ok et mercredi elle me dit qu'elle repart mardi, et qu'elle me l'a dit (ba biensur que oui, en plus d'etre grosse suis sourde....) je ne supporte pas qu'on me prenne pour une imbécile, alors autant vous dire, que depuis c'est très tendu, très très tendu...puis marre des reproches, tout ce que je fais c'est pas bien, faut faire comme ça, mettre comme ci..... Elle doit revenir le 2 juillet, mais si c'est pour que ça se passe comme ça, c'est pas la peine....
Elle me dit que je dois garder le papa, car personne d'autre me supportera comme lui (c'est vrai, j'ai l'intention de changer de "mec" tous les 4 matins...) que j'ai intérêt à mieux m'organiser quand les petits seront là, bref des tas et des tas de reproches... Puis hier soir, explosion ..... C'est parti en live, donc le papa s'est énervé contre moi, à me dire que j'ai intérêt à changer quand les petits seront là ( il s'y met aussi...) qu'on récolte ce que l'on sème, qu'on ne parle pas à sa mère comme je lui parle, donc il espère qu'une chose, que les petits me parlent comme je parle à ma mère, pour que je comprenne!!!! Donc du coup, ba suis allée me coucher à 20h30, en larmes.... Parce que je me sens (et le suis) grosse, moche, essoufflée, paniquée,avec plein de vergetures, peur d'etre une mauvaise mère, de pas être capable d'assumer mes 2 bébés .... Pfffffff, c'est pas toujours facile quand même ... À ça on ajoute des problèmes avec le boulot...

Puis j'ai toujours ce soucis avec l'assurance, ça fait 3 mois, et chaque semaine je reçois un courrier de l'assurance, ou de la sécu me demandant des papiers (qui, pour la plupart du temps on déjà était fourni....) j'ai juste envie d'oublier ce fichu accident mais non, je suis tombé sur la conn@sse de l'assurance qui veut faire du zèle et me tape sur le système depuis le début, j'attend qu'on me rembourse mes lunettes (déjà déboursé 400€) elle m'a dit que oui en date du 16 avril et depuis .... J'attends, à croire que ça sort de son compte en banque...ce n'est pas que je sois à 400€ près, mais comme je suis en arrêt de travail, je perds beaucoup, j'ai pas le droit à la prime, il y a l'arrivée des petits à préparer... Bref je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie....

Voilà... Bon sinon je vous ai lu quand même, mais pas posté...

Pour le sac à langer, j'ai pris le même que je ne sais plus qui, celui de b@by on bo@rd, celui spécial w-e et jumeaux, il est bien grand

En fait trop de retard, je ne sais plus qui a dit quoi
Mes félicitations à Fabioup, de beaux bébés pour le terme, je pense  qu'on espère toutes aller le plus loin possible

De gros bisous à vous toutes, désolée j'ai pas fait de cas par cas...mais je ne me rappelle plus de qui a dit quoi

Ce soir rdv chez la Gyneco (seule ...😢😢😢😢) j'espere que mes babies auront dépassé le kg, je sens comme une bosse du côté de ma pépette, ça doit être sa tête ou ses fesses, je verrai ce soir....
J'essairai de repasser dans la journée entre repos, larmes je devrais bien trouver un créneau.....

Gros bisous et bonne journée
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5906 le: 03 Juin 2014 à 06:35:25 »

Syalice, des nouvelles?


J'en ai eu hier soir, voici son msg :
"Pour nous, Dopler cerebral limite pour mon bonome, je sai pa ce que ca implique. et ma filousse ne prend pu assez de poids dapres les estimations. Jai la trouille pour les 2. si la petite le prend plus dici 10 jour, on me parle de les faire naitre (si jai pa dja acouché). La nivo contrax cest plus calme."

Voici pour elle, pas encore de msg ce matin, elle doit encore être 3 en 1 !
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5907 le: 03 Juin 2014 à 07:57:19 »

Citation
Mumhappy 32sa!  Souriant
bravo! ! Et 1 de plus !! Tout va bien se ton côté !!?

Bon en espérant que les babounes de Syalice se requinquent !

Stephe tu nous fais une belle déprime là. .. c'est pas cool !! Essayes de voir le bon côté des choses : tu couves 2 jolies bébés qui vont être en bonne santé. Allez ma belle courage !! La transformation du corps n est évidente pour personne surtout avec Dew jumeaux Tire la langue

Bon je vais essayé de vous suivre un peu plus dans la journée car hier j étais débordée !!


Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5908 le: 03 Juin 2014 à 08:37:14 »

Libellule,  « Moi aussi je dois faire la protéinurie des urines sur 24h, je suis ravie !! »    ;)ben oui genial retour au pipi dans le pot lol bon il y a pire, je veux pas soulever des problemes pipis,mais ecbu ce matin,euh....quand t'as un pot de 3cm de diametre et qu'avec ton ventre tu vois plus que tes doigts de pieds c'est sport !!

« J'y avais pensé aussi à la toxémie gravidique   Parfois le staff médical à tout amoindrir, loupe des choses !! 
Tu auras quand tes résultats Laera ? »

Ben finalement,vous m'avez un peu fait flippé...bon je dis pas que je n'y avais pas pensé mais....bref,ce matin ms oedemes étaiént déjà la...aprés une nuit dans le canap pas folichonne pour changer,alors mon cheri a fait ma prise de sang pour la deposer en partant ce matin....et j'ai commencé les urines que je rendrais demain.

« Et moins glam, une pommade pour mon trou d'balou car j'ai choppé une hémorroïde. Elle m'a rassurée en me disant que pour des jujus souvent ça arrivait bien avant ce stade   « 
euh...j'ai rigolé jusqu'à ce que je me rappelle qu'on avait la meme DPA,bon je croise les doigt meme sous 2cp de fer/jour, j'ai pas encore cette chance !

Citron menthe « Si la protéinurie est bonne alors pas de soucis t"inquiète » ben c'est ce qui m'avait rassuré la smaine derniere, mais du coup le gygy me la fait faire sur 24h.

Mais la ce qui me chifonne, c'est que mes oedemes sont maintenant constants...ils ne reduisent plus quand je m'allonge....juste les mains et les avant bras,plus du tout les jambes...total mes articulations dérouillent,hier soir,mon genou (sans rien me demander!!)à « laché » en fait il s'est deboité,total, de debout je suis passée a genou,mon genou heurtant violament de coin du coffre en bois de mon couloir!J 'ai une magnifique bosse !

Citron menthe, beau bilan c rdv gygy!!et pour les conseil et reflections ds proches,c'est « usant » chacun y va de son avis,qu'on le partage ou non !


Sev 30 « sinon pour le poids oui l'aération des warrior lol mais je crains comme toi libellule pour mon ventre mais en même temps, je préfère visé le nombre de semaine que le poids ... donc qu'ils restent longtemps dans mon bidou ;-) ma tante qui a accouché à 6jours de son terme, à eu 2 pipettes de 3kg chacune avec tour de ventre de 1m50 !!! Donc je pense qu on peut le faire , pis si ils calment leur croissance ça serais pas bon signe ... piscine obligatoire pour la baleine que je suis lol »
oui si c'est pour avoir de gros poids avec des organes pas au top de leur devloppemnt ce n'est pas le but,a priori j'aurais de gros bb aussi, j'attends l'echo du 10/06 mais j'avoue que si j'ai evité les vergetures jusqu'à present...la je ne vois plus bien ou on va mettre les kilos qui arrivent!!je creme a fond,sans trop d'espoir lol Tire la langue


Bidouilleuse,cool Souriant,tu vas pouvoir t'atteler aux faire parts !!! ca va te faire du bien de pouvoir avancer dans quelque chose par toi meme !!bon courage pr ton regime canap !!

Mum78 « j'espère que ton dermato va t'arranger ton urticaire et que tu seras vite fixée pour tes oedèmes et ta proteinurie des 24h, 10 kg en un mois, tu dois les sentir... »
RDV le 20juin, et il me reste 5comprimés....je vais voir avec la pharma pr me depanner,et prendre mon mal en patience...pour les 10kg,ben je suis essouflée pour tout, meme au telephone quand je parle,on me dit ben ne marche pas en parlant....nan nan suis assise.....

mumu78 « de mon côté, tous les monitos étaient ok la semaine dernière (pas de contractions) et aujourd'hui je suis allée faire un tour aux urgences, pour contractions non douloureuses mais trop nombreuses,  col stable depuis la dernière mesure, traitement pendant 24h et puis on verra, il n'y a rien à faire à part attendre... monito demain avec ma sage-femme et écho mercredi
Et je suis sûrement la seule à perdre du poids, -1,5 kg en 3 semaines, donc +6,5 kg depuis le début,  mais ça n'inquiète personne, j'espère en reprendre un peu »

ouh,petite frayeur, mais ca va alors....par contr le poids,oui tu dois etr une des rares a pas avoir depassé les 10kg,mais aprés est ce un mal?tant que toi et les bébés vous avez ce dont cous avez besoin,il explique ca comment ton gygy ?


Louloute35 « Vous avez trop papotez aujourd'hui du mal à suivre !! Cour en piscine avec ma sf + "peinturage" Des portes des chambres Je suis fffaaaaatttiiiguuuuueeeee. »
Lol de la bonne fatigue j'espere ! C'est bien la piscine ?

Stephe m'a fait mal mon cœur ton message,effectivement tu dois pas franchement te sentir en forme ni epaulée....mais a c stade notre seule point commun,c'est que nous sommes toutes « grosses » et « au ralentit »,pas facile de devenir un poids quand on est active !
Bon courage avc ton chéri....et puis pr ta maman ben ici on est beauocup a ne pas etre de bon conseil coté lien maternelle....Et pourtant on sera beaucoup a devenir de bonne mamans aimantes rassures toi ! Bisou

Syalice » Pour nous, Dopler cerebral limite pour mon bonome, je sai pa ce que ca implique. et ma filousse ne prend pu assez de poids dapres les estimations. Jai la trouille pour les 2. si la petite le prend plus dici 10 jour, on me parle de les faire naitre (si jai pa dja acouché). La nivo contrax cest plus calme."
Ouhla,j'espere que ca va aller!!je croise les doigts,dur chaque fois qu'une future maman est en posture difficile....bon courage a elle. Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon,j'ai essayé de répondre a ce que j'ai lu...je vais maintenant sortir du canap car mon dos me fait souffrir...ben oui assise je dors plus qu'allongée mais mon dos aime pas trop!!
je ne sais pas trop ce que j vais faire aujourdhui envie de rien avec ces odemes.

Bon je pense aux mamans et futures mamans en galere,plein de courage!!j'envoie un beau sourire à celles qui "depriment" et surtout comme dis eliza faut encore tenir!!! Bisou
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5909 le: 03 Juin 2014 à 09:09:20 »

Bon courage à syalice : j'espère qu'elle tiendra un peu encore

bon Sanniversaire à mumhappy

ici bien dormi l'excursion de 3h aux urgences m'avait épuisée, j'attends ma sage-femme d'une minute à l'autre

coucou special a stephe , sois fière de ce que tu es en train d'accomplir,  vise la récompense x2 qui t'attends

bonne journée à toutes!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: