17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:48:14
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 458433 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5880 le: 02 Juin 2014 à 20:51:38 »

Merci Louloute et Libelulle: pas eu besoin de la serpillère, il a fait pipi dans l'herbe!!!  . Et hier, sieste de 3h30 donc pas eu le courage de recommencer!!

Réveillée à 05h ce matin, et en prime un fils à vendre.... Celles qui ont des enfants, ils vous poussent aussi à bout ou c'est juste le mien? Je sais qu'il est petit et qu'il forge son caractère mais bon.... J'étais tellement bien qu'en arrivant à la crèche, j'ai pleuré... Petit mot de la directrice "ce serait bien d'aller consulter une psychologue". J'ai pas l'impression d'aller si mal!!! C'est juste aujourd'hui!!
Enfin voilà, journée de m***e. Je viens d'émerger de mon lit.
Les petits ont commencé une partie de tennis, je vais prendre un kinder, et je retourne hiberner!! Ça ira mieux tout à l'heure!!
Plein de bisous
Ah mais il est adorable ton fiston !! Il t'épargne la corvée de serpillère, trop cool !!  Souriant Il faut lui dire merci !!
Mon fils aussi est dur en ce moment, ça doit faire partie de "la régression" des enfants lorsque leurs mères sont enceintes...
Pas besoin de psy (n'importe quoi la dirlo j'hallucine !!) mais discute avec ton fils tranquillement Clin d'oeil fais lui ressortir ses émotions. En sachant ce qu'il a en tête, tu pourras lui répondre et le rassurer en conséquence, mais en gros, lui dire que les bb changeront rien entre vous, que tu l'aimeras tjs, etc, etc... Clin d'oeil Et puis enceinte on est moins patientes, donc peut être que tu as plus de mal à supporter des petites choses qui d'habitude te passent au dessus
Allez courage, ça va s'arranger Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5881 le: 02 Juin 2014 à 20:53:37 »

Merci les filles,

Je tire mon lait pour répondre a vos questions et non, ils ne sont pas dans ma chambre mais en réa! Ils sont intubes même s'ils font 2kg et d'ailleurs ils font tout petits! C'est dur de les laisser seuls la bas surtout qu'ils sont dans 2 chambres séparées car les chambres juju sont toutes prises!
Demain je passerai plus de temps avec eux donc vivement demain!!!
Comme quoi le poids compte vmt moins que le terme. C'est bien qu'ils puissent bien profiter de ton lait en tout cas. Bravo pour ça !! Vivement demain que vous soyez tous les 3 réunis.
Ils t'ont dit combien de tps il leur faudrait en réa ? J'espère qu'ils pourront vite être dans la mm chambre !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5882 le: 02 Juin 2014 à 20:59:00 »

libellule pour l'amende, un peu abusé quand même ... c'est pas sympa... j'espère qu'ils pourront t'exonérer. Ouais !! pffff, j'espère que ça va le faire, je vous dirai Clin d'oeil
Chouette pour ta meilleure amie Sourire Vous pourrez vivre une petite partie de votre grossesse ensemble Sourire c'est clair, on est toutes fofolles, en plus elle s'inquiétait de pas y arriver mais elle a mis "que" 6 mois au final. C'est moi qui suis une rapide !!  Clin d'oeil

cenuela courage ! ici, je rentre de l'école, la maîtresse m'a pris à part pour m'informer qu'Alexis avait été puni aujourd'hui et que ca ne lui ressemblait pas.Qu'elle lui a demandé 2 fois d'arrêter de parler avec des copains il a continué... Ici tout roule plutôt bien donc là moi ca me contrarie !!!! la maîtresse aussi semblait un peu contrariée car elle m'avouait y'a deux semaines qu'elle en voulait 27 comme mon fils dans sa classe lol
Bon ils ont leurs hauts, leurs bas, je crois qu'il faut que je discute avec le mien pour savoir ce qu'il se passe car à la maison c'est limite aussi depuis 3 jours.
Oui une bonne discussion en essayant de le comprendre. C'est sûrement la fameuse phase de régression. Ils se font remarquer pour être sûrs qu'on les aime, c'est normal. Le mien aussi. J'ai plein de mots dans le cahier !! J'ai hâte de voir le après, j'espère que ça passera facilement

Bon sinon moi ca va, ce matin j'étais claquée je suis restée dans le canapé jusqu'à 11h30 pour ensuite daigner aller prendre ma douche
cet après j'ai rejoins mon chéri dans la nouvelle maison, il a fait le ménage et ensuite on a été cherché du bricolage et moi des plantes lol
Autre chose, ca y'est nous avons trouvé une voiture, ca sera le Grand C4
Trop bien pour la voiture, j'aime bien ce modèle. Et les plantes --> zen Sourire

je vous fais de gros bisous, à plus tard les poulettes et portez vous bien surtout
Journalisée

laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 02 Juin 2014 à 21:01:50 »

Sev 30 tu nous fait des warriors la!! 1k7 à 29sa! eh ben!!

citron menthe, ne me fait pas flipper stp!on verra bien les resultats mercredi puisque je commence demain les urines sur 24h.je ferais ma pds en ramenant mes urines mercredi.ce qui me rassure deja c'est que ma proteinurie était bonne la semaine derniere...

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5884 le: 02 Juin 2014 à 21:06:50 »

Bonjour les filles,

Je ne suis pas passée depuis mercredi je crois. Du coup j'ai au moins 10 pages de retard, je capitule à faire du perso 

Ma maman est venue entre mercredi et dimanche, elle a pu faire les lessives et le repassage. En juin c'est ma femme de ménage qui prendra. Ma maman a aussi soulagé mon homme côté cuisine. Il assure bien pour la préparation des repas. C'est même bon ce qu'il cuisine ! Il m'épate. Ce qui m'embête c'est le nettoyage après : il n'est pas accroc au nettoyage de la plaque ni du plan de travail. un vague d'éponge lui suffit... sans compter les sols...

A part ça, 32 SA aujourd'hui...  (merci pour l'avoir fêter  Bisou Bisou). J'ai eu un monito samedi soir. Tout va bien. Les bébés n'ont pas arrêté de jouer avec les capteurs, surtout celle de droite. Elle est d'ailleurs plus remuante que sa soeur. Du coup j'ai tranché pour savoir quel prénom à quelle fille ! Bref ! Donc les bébés vont bien. J'avais plus de contractions que la semaine d'avant... mais le SH n'était pas inquiet. En même temps ma tension était aussi plus élevée...

Le régime canapé est un peu dur à supporter... J'ai l'impression de ne servir à rien et d'être un boulet pour tout le monde. Je fais des trucs, genre achats pour bébé mais je ne suis pas accroc au shopping par internet. A chaque fois je suis déçue quand je reçois la commande. A part les couches, c'est jamais tout à fait conforme à ce que j'attendais. Ou alors je suis hyper compliquée... Bref je suis hyper frustrée. Vendredi soir j'ai carrément pété les plombs et chéri s'est tout pris dans la tronche. ce qui est particulièrement injuste vu ce qu'il fait pour pallier mon immobilisme. Donc moral dans les chaussettes, pardon : au fond des bas de contention !!! Et difficile de se motiver à faire qqch...

Bon dans le lot, j'ai quand même une bonne nouvelle : le problème poussette est réglé. On a eu une remise conséquente. On ne va pas rajouter beaucoup de notre poche. Elle devrait être livrée au magasin en fin de semaine. Le magasin a reçu aussi les lits et les matelas ! Le copain viendra installer les armoires dans les chambres à la fin de la semaine aussi. Donc on est prêt ! Faut encore que je trouve les biberons : la pharmacie du village ne fait aucune tétine 0 mois ; tout commence à 3 mois quelque soit la marque ! Et la pharmacienne n'a pas l'air de vouloir commander. Tout pour simplifier la vie !!!! Je vais envoyer l'homme dans le village d'à côté, voir ce qu'ils ont, et au supermarché pour regarder les âges. Le genre de truc que j'aurais déjà réglé si je pouvais bouger... Bref. ça m'embête si elles n'arrivent pas avec une tétine et qu'il faut changer...

Ah pis sinon j'ai fait un projet de faire-part. J'attends que l'homme rentre pour qu'il valide. Et demain je ferai un prototype. Après commande du matos et go pour la production. J'en ai une soixantaine à faire. Ma BM m'a dit de commander des tout-faits sur internet parce qu'à partir de 25 commandés, ça vaut la peine au niveau prix... Mon homme a dit que je préférais les faire moi-même, ce à quoi elle a dit "bon courage"... Ben oui peut -être mais j'aime pas ceux sur internet, même gratuitement, alors je me débrouille toute seule. Et puis j'ai plein de matos chez moi, je ne pars de rien. Faut juste le papier et les enveloppes ! Je vais juste être limitée parce que je ne vais pas pouvoir utiliser ma machine de découpe, mais ça va le faire !

Et pour finir, on s'est échangé des sms avec Stephe. Tout va bien. Comme moi, le régime canapé lui pèse et pas le moral au top.

Voilà le 3615mylife !!!! Je vais vous suivre un peu mieux, promis !

Bidouilleuse, contente de te lire, je trouvais ton absence inhabituelle, et tu as bien fait de revenir papoter ici, c'est bon pour le moral !! Clin d'oeil
Normal de déprimer avec le régime canapé, dis toi que bientôt ce sera fini
Les faire parts vont bien t'occuper Clin d'oeil C'est une bonne idée je trouve que tu les fasses car tu as le temps, tu aimes ça, et ce sera du perso ! Donc fais toi plaiz !!
Pour les bibs et tétines 1er âge, regarde sur le net, site @llo bébé Clin d'oeil, ils doivent avoir toutes les marques je pense. Bcp plus de choix qu'en pharma !! et - cher Clin d'oeil
Sinon c'est super pour l'aide de ton mari et ta BM, profites-en sans culpabiliser

Et BRAVO pour tes 32 SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est génial !! Tu te rends compte de tout le chemin ? tu peux être fière de toi !!  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5885 le: 02 Juin 2014 à 21:24:29 »

Pour la CAF,nous venons de recevoir un lettre envoyée 3 fois a mon nom de jeune fille donc que j'ai recu 3mois aprés pour me dire que mon dossier etait pas a jour(je rappelle que mon mari y a été dja 3 fois le mois dernier et que nous sommes mariés depuis 4ans,donc 4ans que je n'ai plus le meme nom!!!)
Bref 1h a la caf pour réexpliquer tout!!du coup je ne sais pas quand j'aurais ma prime naissance! vive l'administration!
Le truc rageant !!!!!!!!!!!! sont vraiment très relous à la caf, on dirait qu'ils ont pas de cerveau

Bon demain on commence les urines sur 24h et mercredi bilan sanguin total!Mes pieds sont telments gros que je galere a les "plier"
ça fait de la peine !! Moi aussi je dois faire la protéinurie des urines sur 24h, je suis ravie !! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5886 le: 02 Juin 2014 à 21:32:35 »

Merci de votre soutien vis à vis de ma mère, je me fais une raison depuis un moment... le plus dur c'est pendant la grossesse car y a tout un chamboulement en nous ..... heureusement mon homme est bien présent et me soutient ! Mon père aussi, puisque ils sont divorcés depuis plus de 20ans, par contre sa femme est super !! Elle prends de mes nouvelles presque toutes les semaines avec mon père alors qu'on lui a découvert un cancer et suit une chimio et rayons !! Faut dire qu'entre la famille de mon homme et la mienne, cette grossesse est la bouffée d'air pur et de joie .... le mari de la mère de mon homme a fait un infarctus et a été mis sous dialyse .... malgré tous ça, ils sont tous à prendre de mes nouvelles (sauf ma mère ... ) donc je suis quand même bien entourée  Clin d'oeil
C'est super !! ça fait du bien au moral. En général les gens qui ont des pb de santé relativisent bcp et profitent plus de la vie, donc ça ne m'étonne pas de la part de la femme de ton père Clin d'oeil Quant aux mères, no comment, la mienne m'a encore fait chi** aujourd'hui pour me donner des conseils d'éducation à côté de la plaque sur mon fils. Quand est ce qu'elle va comprendre qu'elle doit arrêter ??!! grrrrrr

col super bien fermé et long puisque 41mm, les 2 bb pèsent chacun 1kg700 pour 29sa !!! Je lui ai fait répéter 2fois lol pour lui les grossesses gémellaire ne vont pas jusqu'au bout donc il me prévoit pour juillet et des poids de naissance 3kg200    je lui ai dit que mon ventre ne va pas tenir, lui si si vous êtes faite pour faire des jumeaux !! Donc à voir et je croise les doigts pour aller jusqu'à fin juillet au moins  Tire la langue
1kg700 pour 29sa !!!  mais quel bonheur !!! Il y va fort ton gygy quand même : 6.4kg au total, c'est bcp qd mm !! Ma gygy est pareille, je lui dis que je suis désespérée car plus de place mais elle veut que j'aille jusqu'aux 37/38 SA !!! snif  Pleurs
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5887 le: 02 Juin 2014 à 21:36:07 »

Laera : Sans vouloir te faire flipper, c'est exactement ce que j'ai vécu pour ma première grossesse (mais plus tard, à 36 SA). J'avais des bas de contention depuis 2-3 semaines. Visite chez le gynéco de routine : J'ai pris 10 kg en 1 mois. Il m'hospitalise en urgence, examen sur 24 heures (urine, monito, pds) et on me déclenche en urgence pour toxémie gravidique.
Ta SF a vraiment mis du temps à réagir pffff, tiens nous au jus.

J'y avais pensé aussi à la toxémie gravidique  Parfois le staff médical à tout amoindrir, loupe des choses !!
Tu auras quand tes résultats Laera ?
La S max est top aussi !!
Journalisée

Citron_menthe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 02 Juin 2014 à 21:43:21 »

Laera : Si la protéinurie est bonne alors pas de soucis t"inquiète Clin d'oeil

Quand on a annoncé à notre entourage qu'on attendant des jujus, des gens (même des très proches) ont eu la bonne idée d'expliquer à notre fille que désormais maman n'aurait plus le temps pour elle et qu'il fallait qu'elle se débrouille toute seule et qu'elle partage ... tout cela dans mon dos. Un soir je vais me coucher et j’entends ma puce pleurer, je vais voir et après une longue discussion elle fini par m'avouer ses craintes. J'aurais pu tuer tout ces gens, on a pas idée de raconter ça à une poupette de 5 ans !!!

Ce matin écho : les 2 bébés pèsent 1.2 kg, crapaud a donc rattrapé grenouille  Sourire
Col long et fermé .... +12.5 kg
Nous sommes à 29 SA+3
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5889 le: 02 Juin 2014 à 21:45:39 »

Bon, j'ai répondu aux msg  Souriant
Maintenant voilà le compte-rendu de mon RDV :
Tout va bien, col postérieur, fermé mais ramolli (normal à ce stade). Utérus de 33cm. Les coeurs battent bien. J'aurai l'écho demain pour plus de détails.
Sinon prescription de vitamine D pour fixer le calcium car les bb pompent un max pour construire leurs os. Et moins glam, une pommade pour mon trou d'balou car j'ai choppé une hémorroïde. Elle m'a rassurée en me disant que pour des jujus souvent ça arrivait bien avant ce stade  Roulement des yeux
Pds toxo, numération... j'attends les résultats. Par contre urines trop concentrées. On m'a fait boire et retourner aux toilettes 1h plus tard et comme ça n'avait pas baissé, j'ai dû retourner voir la doc qui m'a prescrit les urines sur 24h, je suis deg !!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai plein d'angiomes stellaires qui sont apparus sur le haut de mon corps (bras et poitrine), deg aussi  
Bref, j'ai passé 3h là bas, et ensuite bouchons sur Paris donc rentrée tard...

Bises à toutes, et en particulier à mes trinomettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5890 le: 02 Juin 2014 à 21:47:33 »

Quand on a annoncé à notre entourage qu'on attendant des jujus, des gens (même des très proches) ont eu la bonne idée d'expliquer à notre fille que désormais maman n'aurait plus le temps pour elle et qu'il fallait qu'elle se débrouille toute seule et qu'elle partage ... tout cela dans mon dos. Un soir je vais me coucher et j’entends ma puce pleurer, je vais voir et après une longue discussion elle fini par m'avouer ses craintes. J'aurais pu tuer tout ces gens, on a pas idée de raconter ça à une poupette de 5 ans !!!
C'est abusé !! J'aurais voulu les étriper moi aussi. Comment traumatiser une gosse ? non mais franchement !!! pfffffffffffff

Ce matin écho : les 2 bébés pèsent 1.2 kg, crapaud a donc rattrapé grenouille  Sourire
Nous sommes à 29 SA+3
Super !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 02 Juin 2014 à 22:00:02 »

Merci de votre soutien vis à vis de ma mère, je me fais une raison depuis un moment... le plus dur c'est pendant la grossesse car y a tout un chamboulement en nous ..... heureusement mon homme est bien présent et me soutient ! Mon père aussi, puisque ils sont divorcés depuis plus de 20ans, par contre sa femme est super !! Elle prends de mes nouvelles presque toutes les semaines avec mon père alors qu'on lui a découvert un cancer et suit une chimio et rayons !! Faut dire qu'entre la famille de mon homme et la mienne, cette grossesse est la bouffée d'air pur et de joie .... le mari de la mère de mon homme a fait un infarctus et a été mis sous dialyse .... malgré tous ça, ils sont tous à prendre de mes nouvelles (sauf ma mère ... ) donc je suis quand même bien entourée  Clin d'oeil
C'est super !! ça fait du bien au moral. En général les gens qui ont des pb de santé relativisent bcp et profitent plus de la vie, donc ça ne m'étonne pas de la part de la femme de ton père Clin d'oeil Quant aux mères, no comment, la mienne m'a encore fait chi** aujourd'hui pour me donner des conseils d'éducation à côté de la plaque sur mon fils. Quand est ce qu'elle va comprendre qu'elle doit arrêter ??!! grrrrrr

col super bien fermé et long puisque 41mm, les 2 bb pèsent chacun 1kg700 pour 29sa !!! Je lui ai fait répéter 2fois lol pour lui les grossesses gémellaire ne vont pas jusqu'au bout donc il me prévoit pour juillet et des poids de naissance 3kg200    je lui ai dit que mon ventre ne va pas tenir, lui si si vous êtes faite pour faire des jumeaux !! Donc à voir et je croise les doigts pour aller jusqu'à fin juillet au moins  Tire la langue
1kg700 pour 29sa !!!  mais quel bonheur !!! Il y va fort ton gygy quand même : 6.4kg au total, c'est bcp qd mm !! Ma gygy est pareille, je lui dis que je suis désespérée car plus de place mais elle veut que j'aille jusqu'aux 37/38 SA !!! snif  Pleurs

c vrai quand on a des soucis de santé on relativise, pour ça que j avais espéré pour ma mère puisque elle est pas passé loin du cercueil à Noël mais bon finalement, je sais pas si je préfère pas une mère comme la mienne que la tienne ;-) l un comme l autre, dans notre situation c vraiment pas le top pour notre zenitude^^
sinon pour le poids oui l'aération des warrior lol mais je crains comme toi libellule pour mon ventre mais en même temps, je préfère visé le nombre de semaine que le poids ... donc qu'ils restent longtemps dans mon bidou ;-) ma tante qui a accouché à 6jours de son terme, à eu 2 pipettes de 3kg chacune avec tour de ventre de 1m50 !!! Donc je pense qu on peut le faire , pis si ils calment leur croissance ça serais pas bon signe ... piscine obligatoire pour la baleine que je suis lol
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 02 Juin 2014 à 22:07:57 »

Coucou les filles !

ça papote et je n'arrive pas à suivre...

alors félicitations à Fabioup : j'espère que tu seras vite sur pieds et débarrassée de tes tranchées, tu as fait de beaux bébés et je leur souhaite de vite évoluer !

des bisous à sousou et ses filles : bon rétablissement de ton opération et bisous à tes puces

des bisous à sophie, Tom et Leïa : contente de voir que l'opération s'est bien passé, ce sont des vrais battants, des pensées pour Mika

des pensées pour toi aussi elody et tes anges, contente d'avoir eu des nouvelles,  j'espère que tu auras des réponses à tes questions le 16 juin. Vous faites preuve de beaucoup de courage et profitez de votre vie comme bon vous semble, je ne vous souhaite que le meilleur pour la suite
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 02 Juin 2014 à 22:08:51 »

Nous sommes à 29 SA+3

de beaux bb aussi !!!
Par contre vraiment des C...... Les personnes qui ont dit ça à ta puce !!! Elle va surtout être une super mega grande soeur puisque 2 bb en 1 fois pour elle aussi !!! Oui tu seras fatigué et elle jouera son rôlede grande soeur a la perfection , en te donnant un coup de main car il demande que ça à cet âge mais certainement pas moins d amour ou d attention pffff j espère que tu as pu rattraper le coup et la rassurer bichette,  pleins de bisous pour elle !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 02 Juin 2014 à 22:11:40 »

Bidouilleuse, contente de te lire, je trouvais ton absence inhabituelle, et tu as bien fait de revenir papoter ici, c'est bon pour le moral !! Clin d'oeil
Normal de déprimer avec le régime canapé, dis toi que bientôt ce sera fini
Les faire parts vont bien t'occuper Clin d'oeil C'est une bonne idée je trouve que tu les fasses car tu as le temps, tu aimes ça, et ce sera du perso ! Donc fais toi plaiz !!
Pour les bibs et tétines 1er âge, regarde sur le net, site @llo bébé Clin d'oeil, ils doivent avoir toutes les marques je pense. Bcp plus de choix qu'en pharma !! et - cher Clin d'oeil
Sinon c'est super pour l'aide de ton mari et ta BM, profites-en sans culpabiliser

Et BRAVO pour tes 32 SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est génial !! Tu te rends compte de tout le chemin ? tu peux être fière de toi !!  Souriant

Bisou Bisou Bisou

J'ai pas l'impression de faire quelque chose d'exceptionnel... Je crois que je réaliserai un peu quand elles seront là ! Bon 32 SA c'est pas suffisant, je continue le régime canapé...
Pour le FP, oui oui j'écoute pas ma BM. Chéri a validé mon projet. ça sera une carte triptyque et il y aura une photo au milieu, photo faite par le photographe du village. Il est ok !
Pour les tétines, commander par internet, c'est toute une aventure !!! Pour être livré chez moi, ça prend 4 jours... et pour être livré en 24h, faut que j'aille chercher le colis à 35 km, donc autant descendre directement dans n'importe quel magasin de puér ou une pharma plus importante... C'est bien d'habiter la campagne !!! Quand on s'est installé, j'ai regardé pour les écoles, supermarché, médecin, pharmacie mais j'ai pas pensé aux tétines... Reste à espérer qu'elles ne soient pas compliquées   J'ai lu que les biberons be@b@ étaient compatibles avec la plupart des tétines du marché. ça m'aiderait bien donc !

Citron : cool pour l'écho ! Par contre les gens sont vraiment c*** ! Quelle idée de se mêler d'aller raconter tout ça à ta fille !

Laera : heureusement que le gynéco a réagi ! Courage pour tout ses exams et j'espère que ça va bien se passer...

Sev : ah ouais c'est des beaux gabarits dis donc !!! Les miennes n'en sont pas encore là...

Fabioup : félicitations et bienvenue à tes loulous ! j'espère que tu les auras vite près de toi
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: