Bonjour les filles !!
FABIOUP, félicitations et bienvenue au petits bouts !
Une pensée et beaucoup de ++++ aux bb déjà nés et leurs parents
LAERA, c'est bien que ton gygy réagisse , surtout si au final, tu as des solutions pour tes soucis
CENUELA, euuh comment dire la directrice de crèche n'a jamais été enceinte ?? elle sais pas que les hormones jouent des tours
fatigue + irritabilité +hormones =
pour moi rien d'anormal
MILLIE, félicitation pour la nouvelle maison
, mais surtout repos et en mode chef de chantier^^ et contrôle des travaux finis^^
FLEURETTE, pour les brûlures/aigreurs, demande à ton gygy du mopr@l ! très efficace, les miennes étaient tellement forte que les nausées et vomissements revenés grrrh
LOULOUTE, oui fait trop chaud déjà. Le petit hier soir, il lui a fallu le ventilo.... mais c'est également signe de pieds qui gonfle et rétention d'eau
Malheureusement le club des insomniaques va s'agrandir et des pieds poteaux également .... heureusement, ça va suivre l'augmentation de nos nombres de SA
Merci de votre soutien vis à vis de ma mère, je me fais une raison depuis un moment... le plus dur c'est pendant la grossesse car y a tout un chamboulement en nous ..... heureusement mon homme est bien présent et me soutient ! Mon père aussi, puisque ils sont divorcés depuis plus de 20ans, par contre sa femme est super !! Elle prends de mes nouvelles presque toutes les semaines avec mon père alors qu'on lui a découvert un cancer et suit une chimio et rayons !! Faut dire qu'entre la famille de mon homme et la mienne, cette grossesse est la bouffée d'air pur et de joie .... le mari de la mère de mon homme a fait un infarctus et a été mis sous dialyse .... malgré tous ça, ils sont tous à prendre de mes nouvelles (sauf ma mère ... ) donc je suis quand même bien entourée
Arfff mon homme n'échappe pas à la règle pour le ménage, plein de bonne volonté mais pas comme je voudrais qu'il soit fait
demain c'est le 1er jour, pour l'aide ménagère, on verra bien ... sinon enfin ma machine à laver est arrivée
Le meilleur pour la fin^^, alors certes de grosses douleurs vis a vis de ma sciatique et du coup, pas beaucoup de sommeil mais je pense que ça m'a bien aider à garder les petits bouts bien au chaud sans aucun problème puisque au repos forcé depuis le début de grossesse.... Rdv gygy avec écho
col super bien fermé et long puisque 41mm, les 2 bb pèsent chacun 1kg700 pour 29sa !!! Je lui ai fait répéter 2fois lol pour lui les grossesses gémellaire ne vont pas jusqu'au bout donc il me prévoit pour juillet et des poids de naissance 3kg200
je lui ai dit que mon ventre ne va pas tenir, lui si si vous êtes faite pour faire des jumeaux !! Donc à voir et je croise les doigts pour aller jusqu'à fin juillet au moins
bon sanniv à bidouilleuse
les filles courage a toutes !