07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:05:37
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407508 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5865 le: 02 Juin 2014 à 14:20:51 »

Ah te voilà fabioup! Encore toutes les félicitations!!! Et bienvenue aux petits!!! Repose toi bien, t une championne sans péri!!! Bisous

Mamansam habite a dubaï.

Bisous les filles je sors de ma sieste!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #5866 le: 02 Juin 2014 à 14:36:07 »

Bravo Fabioup beau boulot !! bienvenue à Nathan et Théo ! J'adore les prénoms ^^

Laera bin dis donc oui heureusement que le gygy s'alerte un peu quand même contrairement à la SF ! J'espère que ca ira sans trop de souci avec la TA et les oedèmes. Courage!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5867 le: 02 Juin 2014 à 15:08:08 »

Coucou les filles!

Félicitations Fabioup! Bienvenue à tes petits bonhommes et chapeau pour la péri! Comment vas tu? Et les loulous?

Bidouilleuse: à la tienne!

Je suis désolée mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai presque oublié toutes les infos avant de poster.... Je vais ouvrir une autre page et je vais relire!!!

Milie: super pour ta maison.

Merci Louloute et Libelulle: pas eu besoin de la serpillère, il a fait pipi dans l'herbe!!!  . Et hier, sieste de 3h30 donc pas eu le courage de recommencer!!

Ct: beau bidou!

Réveillée à 05h ce matin, et en prime un fils à vendre.... Celles qui ont des enfants, ils vous poussent aussi à bout ou c'est juste le mien? Je sais qu'il est petit et qu'il forge son caractère mais bon.... J'étais tellement bien qu'en arrivant à la crèche, j'ai pleuré... Petit mot de la directrice "ce serait bien d'aller consulter une psychologue". J'ai pas l'impression d'aller si mal!!! C'est juste aujourd'hui!!
Enfin voilà, journée de m***e. Je viens d'émerger de mon lit.
Les petits ont commencé une partie de tennis, je vais prendre un kinder, et je retourne hiberner!! Ça ira mieux tout à l'heure!!
Plein de bisous

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5868 le: 02 Juin 2014 à 17:19:05 »

FELICITATIONS FABIOUP! Bienvenue à Nathan et Théo  Souriant Souriant

Dis donc, de sacrés poids pour le terme  la cantine était bonne 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5869 le: 02 Juin 2014 à 17:58:13 »

Merci les filles,

Je tire mon lait pour répondre a vos questions et non, ils ne sont pas dans ma chambre mais en réa! Ils sont intubes même s'ils font 2kg et d'ailleurs ils font tout petits! C'est dur de les laisser seuls la bas surtout qu'ils sont dans 2 chambres séparées car les chambres juju sont toutes prises!
Demain je passerai plus de temps avec eux donc vivement demain!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5870 le: 02 Juin 2014 à 18:06:01 »

Bonjour les filles

fabioup toutes mes félicitations pour tes bébés, j'aime beaucoup les prénoms. J'espère qu'ils vont bien, tout comme toi. Sans péri, je sais ce que c'est pour un mais pour deux chapeau ... c'était trop tard ou c'était un choix de ta part ?

elody gros bisous

libellule pour l'amende, un peu abusé quand même ... c'est pas sympa... j'espère qu'ils pourront t'exonérer.
Chouette pour ta meilleure amie Sourire Vous pourrez vivre une petite partie de votre grossesse ensemble Sourire

laera j'espère que ton dermato sera efficace et que tu auras un bon traitement. 10 kilos en un mois oui c'est beaucoup c'est vrai.

cenuela courage ! ici, je rentre de l'école, la maîtresse m'a pris à part pour m'informer qu'Alexis avait été puni aujourd'hui et que ca ne lui ressemblait pas.Qu'elle lui a demandé 2 fois d'arrêter de parler avec des copains il a continué... Ici tout roule plutôt bien donc là moi ca me contrarie !!!! la maîtresse aussi semblait un peu contrariée car elle m'avouait y'a deux semaines qu'elle en voulait 27 comme mon fils dans sa classe lol
Bon ils ont leurs hauts, leurs bas, je crois qu'il faut que je discute avec le mien pour savoir ce qu'il se passe car à la maison c'est limite aussi depuis 3 jours.

ct01 très joli bidon dis donc waouh ! je me prendrai aussi en photo et la transmettrai dans les jours qui suivent Sourire

sab ca va toi ? c'est quoi ces bodys dont tu parles j'aimerai bien en voir un car moi j'ai acheté pas mal de bodys qui croisent mais c'est pas compliqué ...

fleurette je suis allée voir sur mon compte CAF y'a aussi la prime mais c'est écrit juin et c'est pas écrit que je l'aurai en juillet. En même temps, les autres vous les avez déjà eu vos primes ?

Bon sinon moi ca va, ce matin j'étais claquée je suis restée dans le canapé jusqu'à 11h30 pour ensuite daigner aller prendre ma douche
cet après j'ai rejoins mon chéri dans la nouvelle maison, il a fait le ménage et ensuite on a été cherché du bricolage et moi des plantes lol
Autre chose, ca y'est nous avons trouvé une voiture, ca sera le Grand C4

je vous fais de gros bisous, à plus tard les poulettes et portez vous bien surtout


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #5871 le: 02 Juin 2014 à 18:21:03 »

Milie pour la prime (j'avais à peu près la même dpa que toi), je vais la recevoir le 5 juin donc tu devrais pas tarder? Mais c'est vrai qu'à la caf, ils m'avaient dit que ca pouvait dépendre des départements.

Fabioup : Oh pauvres loulous j'imagine que ca doit être difficile de les savoir séparés en plus de ne pas les avoir avec toi. Plein de courage pour la suite, et vivement demain ! Profite à fond de tes petits champions !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5872 le: 02 Juin 2014 à 19:04:53 »

Bonjour les filles,

Je ne suis pas passée depuis mercredi je crois. Du coup j'ai au moins 10 pages de retard, je capitule à faire du perso 

Ma maman est venue entre mercredi et dimanche, elle a pu faire les lessives et le repassage. En juin c'est ma femme de ménage qui prendra. Ma maman a aussi soulagé mon homme côté cuisine. Il assure bien pour la préparation des repas. C'est même bon ce qu'il cuisine ! Il m'épate. Ce qui m'embête c'est le nettoyage après : il n'est pas accroc au nettoyage de la plaque ni du plan de travail. un vague d'éponge lui suffit... sans compter les sols...

A part ça, 32 SA aujourd'hui...  (merci pour l'avoir fêter  Bisou Bisou). J'ai eu un monito samedi soir. Tout va bien. Les bébés n'ont pas arrêté de jouer avec les capteurs, surtout celle de droite. Elle est d'ailleurs plus remuante que sa soeur. Du coup j'ai tranché pour savoir quel prénom à quelle fille ! Bref ! Donc les bébés vont bien. J'avais plus de contractions que la semaine d'avant... mais le SH n'était pas inquiet. En même temps ma tension était aussi plus élevée...

Le régime canapé est un peu dur à supporter... J'ai l'impression de ne servir à rien et d'être un boulet pour tout le monde. Je fais des trucs, genre achats pour bébé mais je ne suis pas accroc au shopping par internet. A chaque fois je suis déçue quand je reçois la commande. A part les couches, c'est jamais tout à fait conforme à ce que j'attendais. Ou alors je suis hyper compliquée... Bref je suis hyper frustrée. Vendredi soir j'ai carrément pété les plombs et chéri s'est tout pris dans la tronche. ce qui est particulièrement injuste vu ce qu'il fait pour pallier mon immobilisme. Donc moral dans les chaussettes, pardon : au fond des bas de contention !!! Et difficile de se motiver à faire qqch...

Bon dans le lot, j'ai quand même une bonne nouvelle : le problème poussette est réglé. On a eu une remise conséquente. On ne va pas rajouter beaucoup de notre poche. Elle devrait être livrée au magasin en fin de semaine. Le magasin a reçu aussi les lits et les matelas ! Le copain viendra installer les armoires dans les chambres à la fin de la semaine aussi. Donc on est prêt ! Faut encore que je trouve les biberons : la pharmacie du village ne fait aucune tétine 0 mois ; tout commence à 3 mois quelque soit la marque ! Et la pharmacienne n'a pas l'air de vouloir commander. Tout pour simplifier la vie !!!! Je vais envoyer l'homme dans le village d'à côté, voir ce qu'ils ont, et au supermarché pour regarder les âges. Le genre de truc que j'aurais déjà réglé si je pouvais bouger... Bref. ça m'embête si elles n'arrivent pas avec une tétine et qu'il faut changer...

Ah pis sinon j'ai fait un projet de faire-part. J'attends que l'homme rentre pour qu'il valide. Et demain je ferai un prototype. Après commande du matos et go pour la production. J'en ai une soixantaine à faire. Ma BM m'a dit de commander des tout-faits sur internet parce qu'à partir de 25 commandés, ça vaut la peine au niveau prix... Mon homme a dit que je préférais les faire moi-même, ce à quoi elle a dit "bon courage"... Ben oui peut -être mais j'aime pas ceux sur internet, même gratuitement, alors je me débrouille toute seule. Et puis j'ai plein de matos chez moi, je ne pars de rien. Faut juste le papier et les enveloppes ! Je vais juste être limitée parce que je ne vais pas pouvoir utiliser ma machine de découpe, mais ça va le faire !

Et pour finir, on s'est échangé des sms avec Stephe. Tout va bien. Comme moi, le régime canapé lui pèse et pas le moral au top.

Voilà le 3615mylife !!!! Je vais vous suivre un peu mieux, promis !



Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5873 le: 02 Juin 2014 à 19:08:53 »

Coucou!!

Fabioup,felicitations!!! tu n'as pas eu le temps d'avoir la peri??ca doit etre dur de ls voir séparés l'un de l'autre et non dans ta chambre!Mais en meme temps tu dois etre comblée de les "rencontrer" enfin! Clin d'oeil

Milie, rdv le 20juin au dermato!!ya le temps de dépérir...mais bon c'est deja de la grand urgence en 20jours....

Pour la CAF,nous venons de recevoir un lettre envoyée 3 fois a mon nom de jeune fille donc que j'ai recu 3mois aprés pour me dire que mon dossier etait pas a jour(je rappelle que mon mari y a été dja 3 fois le mois dernier et que nous sommes mariés depuis 4ans,donc 4ans que je n'ai plus le meme nom!!!)
Bref 1h a la caf pour réexpliquer tout!!du coup je ne sais pas quand j'aurais ma prime naissance! vive l'administration!

Bon demain on commence les urines sur 24h et mercredi bilan sanguin total!Mes pieds sont telments gros que je galere a les "plier"

J'ai une cop qui bosse en gygy qui est venue cette aprem,quand elle m'a vu, elle m'a dit que la SF avait de la merde dans les yeux vu mes poteaux!!

et comme j'ai pas dormi,qu je ressemble a elephant man,que j'etouffe et que j'ai pris 10kg sans que ca choque la sf,ben la j'ai decidé de m'enfiler un paquet de monster munch!!!na!


Bisous les mamans et futurs mamans!et courage!
Bidouilleuse,tu ne sert pas a rien,et je te comprends,tiens bon,ta plus belle victoire est de permettre a tes bébés de grandir tranquillement !!et puis tout prend forme, tu te sentiras mieux quand ce sra pret!!bon courage!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5874 le: 02 Juin 2014 à 19:44:21 »

Oui pas eu le temps pour la péri, accouchement trop rapide :"ah bon, moi j'ai trouvé ça long lol"!
Vivement demain pour les revoir mais vraiment hâte de pouvoir les prendre dans les bras...

Prenez soin de vous
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #5875 le: 02 Juin 2014 à 19:57:59 »

Bonjour les filles !!

FABIOUP,  félicitations et bienvenue au petits bouts !

Une pensée et beaucoup de ++++ aux bb déjà nés et leurs parents  Sourire

LAERA, c'est bien que ton gygy réagisse , surtout si au final, tu as des solutions pour tes soucis  Clin d'oeil

CENUELA, euuh comment dire la directrice de crèche n'a jamais été enceinte ?? elle sais pas que les hormones jouent des tours Huh? fatigue + irritabilité +hormones = Pleurs pour moi rien d'anormal

MILLIE, félicitation pour la nouvelle maison  , mais surtout repos et en mode chef de chantier^^ et contrôle des travaux finis^^

FLEURETTE, pour les brûlures/aigreurs, demande à ton gygy du mopr@l ! très efficace, les miennes étaient tellement forte que les nausées et vomissements revenés grrrh

LOULOUTE, oui fait trop chaud déjà. Le petit hier soir, il lui a fallu le ventilo.... mais c'est également signe de pieds qui gonfle et rétention d'eau  Triste

Malheureusement le club des insomniaques va s'agrandir et des pieds poteaux également .... heureusement, ça va suivre l'augmentation de nos nombres de SA  

Merci de votre soutien vis à vis de ma mère, je me fais une raison depuis un moment... le plus dur c'est pendant la grossesse car y a tout un chamboulement en nous ..... heureusement mon homme est bien présent et me soutient ! Mon père aussi, puisque ils sont divorcés depuis plus de 20ans, par contre sa femme est super !! Elle prends de mes nouvelles presque toutes les semaines avec mon père alors qu'on lui a découvert un cancer et suit une chimio et rayons !! Faut dire qu'entre la famille de mon homme et la mienne, cette grossesse est la bouffée d'air pur et de joie .... le mari de la mère de mon homme a fait un infarctus et a été mis sous dialyse .... malgré tous ça, ils sont tous à prendre de mes nouvelles (sauf ma mère ... ) donc je suis quand même bien entourée  Clin d'oeil

Arfff mon homme n'échappe pas à la règle pour le ménage, plein de bonne volonté mais pas comme je voudrais qu'il soit fait   demain c'est le 1er jour, pour l'aide ménagère, on verra bien ... sinon enfin ma machine à laver est arrivée  

Le meilleur pour la fin^^, alors certes de grosses douleurs vis a vis de ma sciatique et du coup, pas beaucoup de sommeil mais je pense que ça m'a bien aider à garder les petits bouts bien au chaud sans aucun problème puisque au repos forcé depuis le début de grossesse.... Rdv gygy avec écho  
col super bien fermé et long puisque 41mm, les 2 bb pèsent chacun 1kg700 pour 29sa !!! Je lui ai fait répéter 2fois lol pour lui les grossesses gémellaire ne vont pas jusqu'au bout donc il me prévoit pour juillet et des poids de naissance 3kg200    je lui ai dit que mon ventre ne va pas tenir, lui si si vous êtes faite pour faire des jumeaux !! Donc à voir et je croise les doigts pour aller jusqu'à fin juillet au moins  Tire la langue

bon sanniv à bidouilleuse

 Tire la langue Tire la langue les filles courage a toutes !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5876 le: 02 Juin 2014 à 20:45:28 »

Libellule: j espere que tu les auras tes places en crèche,  pour le pv c est abusé surtout si il n y avait pas de marquage fallait que tu devine c est ça?

sinon du cote de la savoie il fait beau j vais entamer une danse de la pluie avec mon gros corps c est plus supportable,  et puis une baleine ça aime l eau n est ce pas...
Nuit moins compliquée que la précédente donc c est deja ça.
Oui je croise les doigts à mort !!! car pas d'autre choix possible. Si ça marche pas je serai obligée de prendre un congé parental et franchement j'ai pas envie !!!
Heu la danse de la pluie  Huh? tu nous expliques ? Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5877 le: 02 Juin 2014 à 20:46:26 »

Mamansam habite a dubaï.
Ah oui c'est vrai !!!!!!!!!!!!!! MamanSam, pense à nos pauv' neurones, mets le dans ta signature Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5878 le: 02 Juin 2014 à 20:47:19 »

Millie : si c'est écrit droit pour Juin alors ca sera juillet , pour les filles qui vont la recevoir dans 4 jours c'est les droits de Mai Sourire .

SEv :; eh bah c'est un bon poids tout ca Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5879 le: 02 Juin 2014 à 20:48:03 »

Laera : Sans vouloir te faire flipper, c'est exactement ce que j'ai vécu pour ma première grossesse (mais plus tard, à 36 SA). J'avais des bas de contention depuis 2-3 semaines. Visite chez le gynéco de routine : J'ai pris 10 kg en 1 mois. Il m'hospitalise en urgence, examen sur 24 heures (urine, monito, pds) et on me déclenche en urgence pour toxémie gravidique.
Ta SF a vraiment mis du temps à réagir pffff, tiens nous au jus.

Fabioup : Félicitations, contente que tout ce soit bien passé et j'espère que tu pourras avoir tes bébés très vite avec toi ♥♥♥

CAF : sur mon compte il est écrit que la prime me sera virer le 5 juin, youhou  

Voiture :
Nous on a opté pour le SMax après longue hésitation avec le grand C4 ... juste parce qu'on a trouvé une meilleur occaz sinon on aurait pris le grand C4.


C'est l'heure du dodo pour la grande, je reviens plus tard vous raconter mon écho de ce matin.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: