07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:24:07
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407538 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5820 le: 01 Juin 2014 à 22:23:55 »

Citation
Sinon pour la gérance des enfants , j'avoue que mon homme m'aide énormément quand il est là , il fait tout ! Même si je rouspete parce qu'il nettoie pas la plaque vitro avant de faire cuire des choses GRRRR et que la maison est crade mais il m'aide donc je dis rien ... LOL
c'est jamais comme on aime et comme on fait. .. mais on fait avec ! On va pas se plaindre ! Ils nous aident !

tout à fait Souriant , et c'est lui qui va se lever demain matin pour les enfants aussi pendant que je vais roupiller lol
Oui c'est vrai Louloute !
Pareil, moi je suis au plumard pdt qu'ils partent à l'école et au boulot. D'ailleurs mon fils râle toute le temps et dit que j'ai de la chance de rester à la maison, qu'il en a marre d'aller à l'école !  
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5821 le: 01 Juin 2014 à 22:24:39 »

Buche pas biche, ça rentrerait pas une biche! Lol  
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5822 le: 01 Juin 2014 à 22:25:55 »

Ma maison est crade aussi j'en peux plus, mais ils font ce qu'ils peuvent c'est  vrai! La dernière fois j'ai dis a mon homme qui faisait le ménage: tu veux pas faire le ménage comme si ta vie en dépendait?!? Lol
Ptdr !!!!
Moi j'ai voulu soulager le mien en prenant notre fameuse femme de ménage. Elle est pas venue ce vendredi avec le pont du coup mon homme a tout refait tout seul. Mais il préfère, ça le détend le ménage  Roulement des yeux Heuuhh, moi ça me fait bien ch*** !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5823 le: 01 Juin 2014 à 22:27:58 »

Tu as de la chance que ça le détende! Moi.... Comment dire .... Ça l agacerai presque! Lol


LUTKA comment vas tu je te vois connectée! Donnes nous de tes nouvelles!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5824 le: 01 Juin 2014 à 22:31:37 »

Ouais c'est ptêt une bonne idée un smiley Louloute  Clin d'oeil
Faut investir dans la clim !

Sab, je crois que là c'est en moyenne 200g / bb / semaine
Tu m'as fait rire avec ta biche Clin d'oeil

Opa, coucou Clin d'oeil

Allez les filles on serre les cols !!!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5825 le: 01 Juin 2014 à 22:32:27 »

Oh oui c'est dur d'être en fin de liste   sachant que si j'avais pas ovulé tardivement mon terme aurait été au 31 aout lol Mais non j'ai ovulé 3 jours après  

Millie super pour les clés de la maison!! Repos maintenant !!

Sinon pour la gérance des enfants , j'avoue que mon homme m'aide énormément quand il est là , il fait tout ! Même si je rouspete parce qu'il nettoie pas la plaque vitro avant de faire cuire des choses GRRRR et que la maison est crade mais il m'aide donc je dis rien ... LOL

pour alexis j'étais sur le forum des septembrettes, terme au 28 j'étais la dernière et j'ai accouché la dernière, déclenchée !
je le sens très bien aussi pour cette fois-ci ! surtout que ma SF et ma gygy s'accordent pour dire que je peux aller très loin avec un utérus qui a déjà supporté un bébé de 4 kilos Sourire

Donc on accouchera quand ca sera le moment et que la nature l'aura décidé, on s'accroche Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5826 le: 01 Juin 2014 à 22:33:40 »

Au fait rien à voir mais pour la boîte à papa, j'ai aussi trouvé le mode d'emploi du body, c'est marrant ! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5827 le: 01 Juin 2014 à 22:37:49 »

200grammes! Whaouhhh j'aimerai bien!

Émilie utérus de compet!!! Je nous souhaite toutes d'accoucher dans l'ordre et a l heure lol!

Libellule. Je voudrais trouver la notice pour une couche . Et juste entre nous , j'ai préparé un sale coup a mon homme hihihi, on ma donné des bodys ou les attaches se croisent, bref tout un bordel, je les ai mis de côté, je lui ferai mettre aux petits sans rien dire je sens que je vais rire! Si je peux je mettrai une photo de ces satané bodys!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5828 le: 01 Juin 2014 à 22:44:48 »

dis donc vous avez causé, j'avais oublié de soumettre mon message tout à l'heure ou alors y'a eu un nouveau message je ne sais pas Sourire du coup une page en plus lol !!

ici je me lève le matin même si c'est chéri qui amène à l'école
Mon chéri fait aussi énormément à la maison, ca soulage... et je ne me plains pas car c'est souvent bien fait.

libellule ok je comprends pour ton boulot, c'est vrai que c'est un budget mais bon j'espère que ca va le faire !

opa merci pour ton passage Sourire bisous à toi aussi

200gr par semaine waouhhhhhhh

sab oui utérus de compét mais bon j'espère qu'ils ne seront pas trop gros ... Pour sortir Alexis c'était du boulot !



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5829 le: 01 Juin 2014 à 22:46:42 »

oui nous avons eu les clés ce matin à 11h mais j'étais épuisée, je suis restée debout jusqu'à 13h et je n'en pouvais plus...
J'étais tout de même très heureuse !!! J'ai hâte d'être dans ma maison mais il faudra attendre samedi pour y passer notre première nuit.
Je suis un peu frustrée, j'ai envie de m'y mettre, de monter les meubles, de faire de la déco, mais impossible alors je reste sagement dans le canapé Sourire
C'est super !! et puis ça va passer vite Clin d'oeil tu as raison de rester sage dans ton canapé, ça fera plaisir à notre marraine  

oui ca va lui faire plaisir Sourire en même temps franchement j'ai bien envie mais je ne me sens absolument pas capable de faire quoi que ce soit !!!
C'est une épreuve de me mettre debout déjà et je commence à marcher de façon un peu bancale lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5830 le: 01 Juin 2014 à 22:48:42 »

Citation
Sinon pour la gérance des enfants , j'avoue que mon homme m'aide énormément quand il est là , il fait tout ! Même si je rouspete parce qu'il nettoie pas la plaque vitro avant de faire cuire des choses GRRRR et que la maison est crade mais il m'aide donc je dis rien ... LOL
oh la coquine tu vas lui faire attraper des sueurs! ! je l imaginé et je suis mdr !!
Trêve de plaisanterie tu chauffes encore? !! Je t envoie quelques degrés !! Dans la chambre il fait 27 à 23h !! Je sens une bonne nuit.....

Citation
Émilie utérus de compet!!! Je nous souhaite toutes d'accoucher dans l'ordre et a l heure lol!
+1

Citation
Faut investir dans la clim !
t as raison! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5831 le: 01 Juin 2014 à 23:02:50 »

200grammes! Whaouhhh j'aimerai bien!

Émilie utérus de compet!!! Je nous souhaite toutes d'accoucher dans l'ordre et a l heure lol!

Libellule. Je voudrais trouver la notice pour une couche . Et juste entre nous , j'ai préparé un sale coup a mon homme hihihi, on ma donné des bodys ou les attaches se croisent, bref tout un bordel, je les ai mis de côté, je lui ferai mettre aux petits sans rien dire je sens que je vais rire! Si je peux je mettrai une photo de ces satané bodys!
Oh non !!! t'es dégueulasse !!!! ptdr !!!
J'oserais pas moi !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5832 le: 01 Juin 2014 à 23:47:20 »

Merci pour les degrés! Non on ne chauffe plus mais il fait pas chaud! En plus maison en pierres ça sera bien pour cet été  pour le frais !

Demain si j'y pense je vous poste la photo des bodys, jamais vu des engins pareils!

Et il faut qu'on prenne nos grosses panses en photo!

Bisous les filles et bonne nuit! Je me vantais de dormir comme un bébé, je réfléchirai a deux fois maintenant. Cette nuit horrible, réveil toutes les 30min et encore je suis pas sûre d'avoir dormi entre. Bref. Espérons que ça ira mieux cette nuit.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5833 le: 02 Juin 2014 à 00:31:00 »

Louloute, pendant que tu cherches les ventilos nous on remet une biche dans le poêle! Lol

 
barbare! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5834 le: 02 Juin 2014 à 00:34:37 »

Vite un cocktail pour bidouilleuse! 32sa!   Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: