06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:17:49
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407212 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5745 le: 31 Mai 2014 à 14:48:12 »

Ici tout va très bien, hier écho à quasi 28SA:
- mon petit gauche tête en bas et dos vers l'extérieur pèse 1020gr ! Ouf ! Plus d'1 kg, on est ravis !
- mon petit droit tête en bas dos contre son frère pèse 870gr ! Donc écart de 15%, mais ils varient tous les 15 jours entre 6 et 15%. Sinon on est hyper contents car ses reins qui étaient toujours limites sont cette fois-ci nickels ! On est super super contents aussi !
Sinon pour mon col j'ai pas tout compris mais fermé, long, et rien qui tape contre...

Merci à vous toutes pour les 28SA ! C'est qu'un première étape mais ça fait du bien quand même ! Avec chéri on attendait ça très impatiemment et le + de 1kg pour les choux... Bon du coup ça sera dans 15 jours pour mon petit droit ! Mais là il s'est concentré sur ses reins, il peut pas tout faire !

C'est super ct01 ! Doucement mais sûrement  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5746 le: 31 Mai 2014 à 14:52:31 »

Pour la mère .... comment dire la mienne ne me calcule pas , ni mon fils et pas les 2 petits bouts à venir pourtant elle fait énormément pour ma soeur et ma nièce. ..... franchement c dur comme situation,  je pensais avoir fait mon deuil de ma mère malgré les amies/cousines qui sont proches de leur propre mère mais en début de grossesse, au moment de Noël,  ma mère a fait un infarctus, arrêt cardiaque et coma pendant 10/15 jours .... ben j'ai eu très peur de la perdre et me suis dit ,les choses vont changer ..... pfffff elle a tout recup mais tj pas de changement en vers moi et mon fils,  si je téléphone pas pour prendre de ces nouvelles et lui en donner de nous, ben rien. .... Les autres années, on se voit 3 fois dans l année et on se tel pour les anniv qd elle oublié pas les nôtres ....

Je vais m arrêter la,  j

Ma pauvre !! c'est dégueu de faire des différences entre ses propres enfants. Dis toi que t'as rien à te repprocher, c'est elle qui râte qqch Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5747 le: 31 Mai 2014 à 14:56:31 »

C'est super sympa de ta part Louloute!! aprés douche,antihistaminique et un bon repas sur la terrasse,bien detendu,presque tout est passé je n'en ai qu sur mes jambes,d'ici que ca revienne,je devrais etre tranquille au moins cet aprem! Clin d'oeil

mais je trouve ca trés gentil de ta part de m proposer!! Souriant


Elle est comme ça notre Louloute Clin d'oeil
Tiens cette histoire de photos me rappelle qu'on doit prendre nos bidons en photo ! Qui commence ? 

Sinon je suis contente, j'ai réussi à répondre et reprendre le fil

Je vous raconterai + tard ma mésaventure d'hier avec..... mon ex !!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5748 le: 31 Mai 2014 à 16:33:48 »

BONJOUR LES FILLES

SOUSOU contente de savoir que tes petites se battent et avancent toute ta famille est tres courageuse vous avez commence par le pire et je vs souhaite vrt le meilleur

super les nvlles de SOPHIE et ses petits bouts chaque jour est un jour de gagner

pour vos mamans je vs souhaite bon courage pour ma part je suis parti a 5000km pour etre libre ca ne s est jamais aussi bien passe que depuis qu on est eloigne ms si on se voit plus dune semaine c le clash
mais on est pleine d amour l une pour l autre elle a juste du mal a accepeter mon choix de vie (famille nombreuse) mais elle adore mes enfants qui l adorent aussi donc pr ns la distance est la solution miracle
Journalisée
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5749 le: 31 Mai 2014 à 17:47:54 »

Libellule pour les oedemes la SF ne m'a rien donné car trouvait que ca allait,ben oui rdv à 8h du mat avec mes bas !! forcement...mais je pense que c'est deja le fait que je sois trés mince à la base,donc beaucoup d poids,et j'ai une circulation  sanguine de merde....enfin encore 2 mois aprés si on retire l'eau,les bébés,les placenta,les liquides amio,j'aurais deja bien perdu non Clin d'oeil

ah oui va bientot falloir prendre nos enormes bidons!!va aps y avoir assez de place sur le thrombidon!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5750 le: 31 Mai 2014 à 20:18:34 »

Coucou les filles,



Dites, vous savez comment soigner un rhume quand on est enceinte, c'est pas mal galère quand même  Triste Pleurs

Bisous à toutes


Coucou ,

Achète du coryzalia en pharmacie c'est de l'homéopathie et ca fonctionne très bien Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5751 le: 31 Mai 2014 à 20:20:26 »

Coucou les filles !


Nuit encore saccadée ici, levée à2h30 puis supra réveillée par les douleurs à4h30...à5h30 d'enervement,mon urticaire a repris le dessus donc antihistaminique à 6h,finalement endormie assise dans le canap de 6h à presque 8h...mieux qu'hier! Clin d'oeil
Faut que j'arrive a joindre mon dermato ( ca va pas etre simple) dés lundi, mon antihistaminique est compatible avc ma grossesse puisque je suis en crise dpuis 8mois, mais les dosages sont insuffisants ces derniers jours....

Bon je file au déj ou les bébés vont finir par sortir par mon nombril a force d gigoter! Tire la langue

Bonne journée et bisous a toutes!

Ohlalala ma pauvre !! J'espère que tu vas vite arriver à bout de tout ca Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5752 le: 31 Mai 2014 à 20:22:24 »

Bonjour à vous toutes les filles !!!!!!



Comme vous a prévenue Milie (merci ma belle d'avoir donné des nouvelles pour moi Clin d'oeil) je suis en supervision des avancées de notre maison, après il y aura le déménagement, mais je ne sais pas encore quand (on espère dans les 15 jours).

Ici tout va très bien, hier écho à quasi 28SA:
- mon petit gauche tête en bas et dos vers l'extérieur pèse 1020gr ! Ouf ! Plus d'1 kg, on est ravis !
- mon petit droit tête en bas dos contre son frère pèse 870gr ! Donc écart de 15%, mais ils varient tous les 15 jours entre 6 et 15%. Sinon on est hyper contents car ses reins qui étaient toujours limites sont cette fois-ci nickels ! On est super super contents aussi !
Sinon pour mon col j'ai pas tout compris mais fermé, long, et rien qui tape contre...

Merci à vous toutes pour les 28SA ! C'est qu'un première étape mais ça fait du bien quand même ! Avec chéri on attendait ça très impatiemment et le + de 1kg pour les choux... Bon du coup ça sera dans 15 jours pour mon petit droit ! Mais là il s'est concentré sur ses reins, il peut pas tout faire !

Bon du coup dsl je vais pas pouvoir faire trop de perso, j'avais tellement de retard...


Super pour l'écho Sourire et génial pour les reins de ton petit droit ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5753 le: 31 Mai 2014 à 20:24:23 »



Pour la mère .... comment dire la mienne ne me calcule pas , ni mon fils et pas les 2 petits bouts à venir pourtant elle fait énormément pour ma soeur et ma nièce. ..... franchement c dur comme situation,  je pensais avoir fait mon deuil de ma mère malgré les amies/cousines qui sont proches de leur propre mère mais en début de grossesse, au moment de Noël,  ma mère a fait un infarctus, arrêt cardiaque et coma pendant 10/15 jours .... ben j'ai eu très peur de la perdre et me suis dit ,les choses vont changer ..... pfffff elle a tout recup mais tj pas de changement en vers moi et mon fils,  si je téléphone pas pour prendre de ces nouvelles et lui en donner de nous, ben rien. .... Les autres années, on se voit 3 fois dans l année et on se tel pour les anniv qd elle oublié pas les nôtres ....

Je vais m arrêter la,  j


C'est triste Pleurs
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5754 le: 31 Mai 2014 à 20:31:08 »

Sousou : Merci pour les nouvelles <3

sinon j'ai eu mes résultats pour l'hypertension et je pense qu'ils sont bons Souriant OUF !! Par contre niveau poids j'arrete pas de grossir la -_- !

J'ai hâté d'étre jeudi pour atteindre les 28 sa et surtout pour l'écho <3 .

Ici on a démonté le lit de ma grande pour mettre le lit + tiroir lit pour les deux filles Sourire . Ma troiz est contente d'avoir son lit à elle <3 .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5755 le: 31 Mai 2014 à 21:53:44 »

Coucou les filles!

J'ai écrit un message ce midi mais il est resté en suspend à cause de mon homme. (Ben vi, ça fait mal deux bouteilles d'eau sur le pied!!!!!)
Et après, j'ai zappé car mes invités sont arrivés. 20 personnes... Pfff, suis crevée!!!

Libellule:  Bisou  c'est gentil, mais pour le moment, je vois surtout ce que je vais "perdre"!!!! (Amis, ma sœur, ma maison....)

Merci pour les sacs à langer. Ça donne des idées! J'aime bien celui de carrouf et b€aba.

Bon courage pour le rhume et l'urticaire. Pas cool.
L'homeo pour le rhume ça marche bien. Mais la pharma de ville est trop loin, je ne me souviens plus des noms!!!

Passez une bonne et douce nuit. Je vous embrasse
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5756 le: 31 Mai 2014 à 21:59:08 »

Dites est ce que l'une d'entre vous a reçu un courrier de la sécurité sociale concernant le congé maternité (date de paiement, montant ) ?
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5757 le: 31 Mai 2014 à 22:43:42 »

Coucou rapide à toutes

Dites est ce que l'une d'entre vous a reçu un courrier de la sécurité sociale concernant le congé maternité (date de paiement, montant ) ?
non rien du tout pour l'instant, tu auras probablement ton décompte plus tard, une fois les indemnités payées

bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5758 le: 31 Mai 2014 à 22:47:36 »

Je m'interroge car la secu ne m'a rien demandé, ni dossier ni fiche de paie ... peut être que c'est l'employeur qui s'occupe de tout maintenant (j'étais en interim la dernière fois donc j'avais du fournir les éléments moi même).
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5759 le: 31 Mai 2014 à 23:27:45 »

me semble que la sécu n'a besoin de rien, si ce n'est la déclaration de grossesse, c'est ça qui déclenche tout. Et ensuite les arrêts maladie, patho et mater.
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: