27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:56:56
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440559 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5715 le: 31 Mai 2014 à 01:45:54 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5716 le: 31 Mai 2014 à 08:05:10 »

Citation
Des nouvelles de Sophie: Leïa a été opérée et va bien.  Souriant Souriant Tom de son côté va bien lui aussi!  Souriant Souriant
ça fait plaisir de pouvoir donner de bonnes nouvelles des petits champions.  Souriant Plein de +++++ pour eux pour prendre des forces et vite rassurer papa et maman.  Bisou Bisou Bisou Bisou
ça c'est une très bonne nouvelle !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5717 le: 31 Mai 2014 à 08:08:56 »

Citation
Libellule je crois que c'est toi qui demandais si j'avais eu du mal à m’approprier la grossesse? Je ne pense pas que c'est à moi que tu pensais, j'ai eu plein de soucis mais pas ça   
moi je dirais que j'ai du mal à réaliser qu il y en a 2 !! C'est une chance incroyable qu on a !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5718 le: 31 Mai 2014 à 08:38:37 »

Citation
Dites, vous savez comment soigner un rhume quand on est enceinte, c'est pas mal galère quand même  Triste Pleurs
franchement j en ai eu un très gros pour mon 1er (qui a 15 ans maintenant) et à mes souvenirs on ne m avait rien donné !!! Mais c'est il y a 15ans à voir..... Le mieux c'est d aller à la pharmacie et de demander! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5719 le: 31 Mai 2014 à 08:40:07 »

Bon week à toutes !!! Merci Eliza Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5720 le: 31 Mai 2014 à 08:45:28 »

Syalice a passé une bonne nuit Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5721 le: 31 Mai 2014 à 09:01:27 »

Coucou les filles !

Citron-menthe
,je suis comme toi,tout est prêt !! lol mais comme les filles il me reste juste le sac a langer!car évidemment je cherche un grand pratique.
Il ne me reste que ma valise a faire, mais pour le coup c'est la seule chose que j'ai un peu de mal a faire lol

Cenuela,ca se comprends,comment te projeter alors qu tu seras ailleurs, pas evident !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de sousous meme si la pauvre doit s'accrocher avec bien du mal...j'espere que ces bébés lui donneront la force de se retablir vite et vice versa !

Milie ca se concretise,nouveau logement,achats,ca va te faire du bien une fois installée dans ton nouveau chez toi !! Clin d'oeil

Myrna, il y a toujours mieux et pire, et on est la aussi pour pouvoir partager nos joies et nos desagrements!!j'ai eu la chance jusque debut mai de gambader et d'etre en pleine forme...maintenant beaucoup de douleurs et peu de sommeil mais que dire?ls bébés vont bien et le col est fermé,alors au final ca va!
Et ce qui aide bien,c'est que je pense comme louloute, meme si la SF dis que 2 pour mon gabarit(bassin) c'est difficile, je pense que c'est une chance incroyable que d'etre enceinte de jumeaux !!
Pour ton rhume,si tu ne vas pas chez le medecin, passe à ta pharmacie,si ils sont compétent, ils sauront t'orienter sur des produits autorisés pdt ta grossesse.

Merci Eliza pour les nouvelles de sophie, 2grand caps de passé avc ses interventions !!

Nuit encore saccadée ici, levée à2h30 puis supra réveillée par les douleurs à4h30...à5h30 d'enervement,mon urticaire a repris le dessus donc antihistaminique à 6h,finalement endormie assise dans le canap de 6h à presque 8h...mieux qu'hier! Clin d'oeil
Faut que j'arrive a joindre mon dermato ( ca va pas etre simple) dés lundi, mon antihistaminique est compatible avc ma grossesse puisque je suis en crise dpuis 8mois, mais les dosages sont insuffisants ces derniers jours....

Bon je file au déj ou les bébés vont finir par sortir par mon nombril a force d gigoter! Tire la langue

Bonne journée et bisous a toutes!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #5722 le: 31 Mai 2014 à 09:17:47 »

Bonjour à vous toutes les filles !!!!!!

J'ai lu mais je pense pas avoir tout retenu.

Comme vous a prévenue Milie (merci ma belle d'avoir donné des nouvelles pour moi Clin d'oeil) je suis en supervision des avancées de notre maison, après il y aura le déménagement, mais je ne sais pas encore quand (on espère dans les 15 jours).

Ici tout va très bien, hier écho à quasi 28SA:
- mon petit gauche tête en bas et dos vers l'extérieur pèse 1020gr ! Ouf ! Plus d'1 kg, on est ravis !
- mon petit droit tête en bas dos contre son frère pèse 870gr ! Donc écart de 15%, mais ils varient tous les 15 jours entre 6 et 15%. Sinon on est hyper contents car ses reins qui étaient toujours limites sont cette fois-ci nickels ! On est super super contents aussi !
Sinon pour mon col j'ai pas tout compris mais fermé, long, et rien qui tape contre...

Merci à vous toutes pour les 28SA ! C'est qu'un première étape mais ça fait du bien quand même ! Avec chéri on attendait ça très impatiemment et le + de 1kg pour les choux... Bon du coup ça sera dans 15 jours pour mon petit droit ! Mais là il s'est concentré sur ses reins, il peut pas tout faire !

Bon du coup dsl je vais pas pouvoir faire trop de perso, j'avais tellement de retard...

Milie: bon courage pour le déménagement, nous on a pas encore commencé mais ça va s'annoncer loooong !

Bon courage aussi à celles qui déménagent actuellement ou juste après la naissance.

Sousou et Sophie: super les nouvelles de vos loulous ! Bon courage pour la suite ! Je vous envoie plein de bonnes ondes !

Élodie: j'espère que les tests vous donneront des réponses et vous permettront d'avancer sur vos projets perso

Syalice: je croise fort les doigts pour toi ! J'espère que tes cerises arriveront à attendre les 34SA ! Tu as déjà réussi à tenir les 32SA c'est déjà énorme !!!!

Merci à toutes d'avoir posté sur les sacs à langer, moi je ne sais pas encore quoi prendre... Du coup je regarderai vos liens. Après je mettrai ça sur ma liste de naissance Aub€rt (mais je m'occuperai de tout ça quand j'aurai emménagé).

Bon après je pense que j'ai loupé des choses, je ne sais plus qui a eu son anniv il y a peu, dsl je ne sais plus, ça craint :S
Je suis vraiment désolée ! En tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!!

Gros bisous à vous toutes ! Prenez bien soin de vos bébés !!!!!

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5723 le: 31 Mai 2014 à 09:19:47 »

Opaline c'est quoi VPC?
Vente par correspondance  Clin d'oeil

Sophie : Je suis très contente que l'opération de ta minette se soit bien passée. Petit à petit, ils vont franchir toutes les étapes pour ton plus grand bonheur. Bisous

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #5724 le: 31 Mai 2014 à 09:59:57 »

Coucou les filles

Nuit encore saccadée ici, levée à2h30 puis supra réveillée par les douleurs à4h30...à5h30 d'enervement,mon urticaire a repris le dessus donc antihistaminique à 6h,finalement endormie assise dans le canap de 6h à presque 8h...mieux qu'hier! Clin d'oeil
Faut que j'arrive a joindre mon dermato ( ca va pas etre simple) dés lundi, mon antihistaminique est compatible avc ma grossesse puisque je suis en crise dpuis 8mois, mais les dosages sont insuffisants ces derniers jours....P

Bonne journée et bisous a toutes!

Bonjour à toutes  Sourire
pour toi laera,  essayé pix liquida 5ch en granule,  c de l homeo donc no soucis pendant la grossesse mais surtout ça calme super bien les démangeaisons ,brûlures des urticaires ou dysidrose .... ça pourrais te soulager un brin !

dsl je poste pas souvent , mes nuits sont tj aussi courte et mouvementé ex: couchée à 2h,endormi 30min plus tard et réveillée à 3h30 etc avec un max de 1h30 de sommeil et réveiller définitivement depuis 7h. ..... j espère juste que les douleurs de mon nerfs sciatique dans toute la jambe + une douleur dans l articulation du bassin , ne déclencheront pas des contractions 

sinon je voudrais réagir sur certains sujets comme l ex pn .... franchement bon courage et surtout faut lui montrer que ça t touche plus (mm si au final ça t touche puisque ton fils est au milieu) et je sais pas facile en ce moment avec les hormones de pouvoir gérer ces émotions .... je passe par là également avec le père de mon fils ....... si tu a besoin n'hésite pas !

Pour la mère .... comment dire la mienne ne me calcule pas , ni mon fils et pas les 2 petits bouts à venir pourtant elle fait énormément pour ma soeur et ma nièce. ..... franchement c dur comme situation,  je pensais avoir fait mon deuil de ma mère malgré les amies/cousines qui sont proches de leur propre mère mais en début de grossesse, au moment de Noël,  ma mère a fait un infarctus, arrêt cardiaque et coma pendant 10/15 jours .... ben j'ai eu très peur de la perdre et me suis dit ,les choses vont changer ..... pfffff elle a tout recup mais tj pas de changement en vers moi et mon fils,  si je téléphone pas pour prendre de ces nouvelles et lui en donner de nous, ben rien. .... Les autres années, on se voit 3 fois dans l année et on se tel pour les anniv qd elle oublié pas les nôtres ....

Je vais m arrêter la,  j
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #5725 le: 31 Mai 2014 à 10:04:18 »

Dsl je suis téléphone et le message est parti tout seul   Clin d'oeil

mais je m arrête la , ce matin j en avais besoin .....je reviendrai plus tard , lundi j'ai une écho  Souriant
je vous souhaite plein de courage aux déjà maman et leurs bb combattants !! Et les autres,on sert les cols c pas encore le moment  Clin d'oeil

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5726 le: 31 Mai 2014 à 10:19:36 »

Laera : je suis comme toi, allergique -eczéma- et de l'asthme en plus. Pour soulager mon eczéma qui est largement exacerbé depuis le début de ma grossesse je prend des bains dans lesquels je dilue des sachets de blé (en pharmacie) ça apaise énormément. Sur le visage j'utilise la lotion micellaire anti rougeur de bioderm@ (pharmacie ou parapharmacie) ainsi que la crème @toderme de la même marque. Sur le corps la bep@nthene sensicalme est pas mal mais pas si la peau est déjà trop irritée. Comme gel douche j'utilise mix@ bb (ou nive@ oil) car il n'y a pas de tensio actif donc c'est beaucoup moins agressif. Et mon anti histaminique quotidien (c€tirizin€ en cachet et nasacort pour le nez). Je dois dire que ça va j'ai pas mal stabilisé l'eczéma mais les atchoum quelle galère lol.
J'espère avoir pu te donner des petites pistes pour te soulager 
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5727 le: 31 Mai 2014 à 10:28:43 »

Sev 30 dur dur de subir l indifférence de sa propre mère et tes nuits sont autres que mouvementées !! Entre Prana qui dort pas, Laera et toi pas de bol, moi ça reste (peut etre que j en oublie Tire la langue ) de l occasionnel ! Bonne écho lundi.

Ct01 très bien pour tes bébés le kg le rêve. ..
Citation
Bon après je pense que j'ai loupé des choses, je ne sais plus qui a eu son anniv il y a peu, dsl je ne sais plus, ça craint :S
Je suis vraiment désolée ! En tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!!
merci !! Tu dois te languir de déménager !!

Citation
Nuit encore saccadée ici, levée à2h30 puis supra réveillée par les douleurs à4h30...à5h30 d'enervement,mon urticaire a repris le dessus donc antihistaminique à 6h,finalement endormie assise dans le canap de 6h à presque 8h...mieux qu'hier! Clin d'oeil
Faut que j'arrive a joindre mon dermato ( ca va pas etre simple) dés lundi, mon antihistaminique est compatible avc ma grossesse puisque je suis en crise dpuis 8mois, mais les dosages sont insuffisants ces derniers jours....
ma pauvre.... il faut un rendez vous en urgence là !!!

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5728 le: 31 Mai 2014 à 10:49:04 »

Sev 30,merci,j'ai deja un peu d'homeopathie pr mon sommeil et mon syndrome de lacôme depuis hier,mais mon urticaire,je n'y compte meme pas,c'est un urticaire chronique, il a fallu 3mois,4/5 passages aux urgences,2oedemes de quinck avec des tas de traitements plus assommant les uns que les autres pour enfin trouver le bon...alors...je doutelol

Ma pauvre sacrées nuits j'ai l'impression que tu douilles aussi pas mal,deja pas simple de soulager une sciatique mais enceinte...encore moins !

Pour ta maman
,je pense qu'on est plusieures ici a comprendre...moi non plus pas d'anniv...mais bon on n a qu'une et malgrés tout on sait que quand elle sera décédée eh bien on aura quand meme perdu une mere...dans c cas dur de composer avc sans tirer un triat dessus...moi j'essaye de ne rien attendre comme ca moins decue,limite surprise quand elle s'interesse a moi !
Vivement l'echo alors !!!

Citron menthe merci, mais en fait le plus dure est que ca se passe sous ma peau!mais j'ai les meme molecules : levocetirizine ! C'est le seul antihistaminique qui fonctionne sur moi.pour les bains ca m'arrive d'en prendre pour me soulager mais si c trop chaud je gonfle,si je mets pas trop chaud je suis gelée et les bébés font le souk!!!LOL

Louloute,oui lundi je vais tanner la secretaire, il y a huit mois quand je petais un cable avec les urgences et les traitements inefficaces, j'ai harcelé le cabinet qui a fini par me prendre lol
je vais faire pareil lundi, appeler matin midi,aprés midi, jusqu'à craquage de la secrtaire ou desistement d'un patient!!ici le departement est pourri,peut de medecin du coup ophtalmo comme dermato, quasi impossible d'avoir un rdv, les urgences attendent 3/4mois !!!


Bon, moins fatiguée qu'hier,alors je vais aller prendre une bonne douche et essayer de sortir cette aprém avec cheri!vais faire un gateau pour un ti pique nique et prendre l'appareil photo,peut etre on fera de jolis clichés si mes plaques d'urticaire passe cet aprm.

Bisous les filles !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5729 le: 31 Mai 2014 à 11:08:57 »

Citation
on fera de jolis clichés si mes plaques d'urticaire passe cet aprm
aussi non photoshop !! Ça serait dommage que n aies pas de souvenirs ! Si tu as pas le logiciel envoies moi tes clichés j essayerai de faire quelque chose si ça te tente Clin d'oeil

Libellule Prana  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: