07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:40:05
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407682 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5595 le: 28 Mai 2014 à 16:28:04 »

Libellule magnifique tes photos!! T es hyper glamour et photogénique ! Les h@ribos ne se voient pas sur ton corps !!
Merci ma Trinomette  Souriant

Bon désolée je n ai pas trop retenu tous vos bavardages.... Ça y est mon fils a passe sa 1ère épreuve le reste le 26 et27 juin !! Il était content de lui ! Super !!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Bravo à ton fiston Ouf ff. la mère qui stressait plus que lui !! Je suis atteinte du même syndrome  Et aujourd'hui j ai passe un nouveau cap.... 36 ans je commence a aller vers la force obscure !!! 

 Bisou
Je te souhaite un super anniversaire, profite à fond !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5596 le: 28 Mai 2014 à 16:40:06 »

Citation
tu veux du champomy ou un virgin mojito  hihi
je préfère l abstinence !!!

Merci les filles !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5597 le: 28 Mai 2014 à 16:41:31 »

tu remarqueras que je t'ai pas mis d'alcool avec le gâteau !!  Tire la langue
Je pense à ton abstinence
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5598 le: 28 Mai 2014 à 16:50:29 »

Bon ba moi je vais mettre ces petites images à mourir de rire dans the boîte à papa
http://www.magicmaman.com/,mode-d-emploi-decale-du-parent-parfait,2361823.asp

 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5599 le: 28 Mai 2014 à 16:51:42 »

Citation
tu remarqueras que je t'ai pas mis d'alcool avec le gâteau !!  Tire la langue
Je pense à ton abstinence
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5600 le: 28 Mai 2014 à 16:53:04 »

Citation
Bon ba moi je vais mettre ces petites images à mourir de rire dans the boîte à papa
http://www.magicmaman.com/,mode-d-emploi-decale-du-parent-parfait,2361823.asp
mdr! !! Pas mal
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5601 le: 28 Mai 2014 à 16:55:41 »

eh bien milie, effectivement ca gache bien la vie au quotidien,c'est malheureux pr toi et pr ton fis...
Sinon pr les pasteques c'est gorgé d'eau mais c peut etre diuretique comme le lait de coco qui sait!

Bon je n'ai pas tout tout suivie,occupée...ca change!
J'ai au moins eu mes analyses,ca va me suis fait peur, mais de 9 d'hemoglobine quis passée à 10,5...bon pas suffisant mais c deja ca.le fer de 9 à 21...
Les plaquettes ne sont qu'à 150,c'est peu (je m'en doutais je saigne pour un rien) mais rien d'alarmant!!ouf
alors je verrais vendredi avec la SF,voir si on continu le fer an cp ou s'il faut des perfs...
j'ai recommandé de nouveaux bas...ben oui mes jambes sont trops grandes parait il! LOL

je vais creuser l'idée de la boite a papa,car meme si j'ai le temps,je me deplace plus beaucoup seule,c plus dur pr l'effet de surprise!
merci libellule pr le lien!super faut que jaille imprimer tout cela chez mes beaux parents!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5602 le: 28 Mai 2014 à 16:59:56 »

alors je verrais vendredi avec la SF,voir si on continu le fer an cp ou s'il faut des perfs...
j'ai recommandé de nouveaux bas...ben oui mes jambes sont trops grandes parait il! LOL
Tu es sur la bonne voie Sourire

je vais creuser l'idée de la boite a papa,car meme si j'ai le temps,je me deplace plus beaucoup seule,c plus dur pr l'effet de surprise!
merci libellule pr le lien!super faut que jaille imprimer tout cela chez mes beaux parents!
idem, donc j'ai demandé à ma cops de tout m'imprimer
j'ai plus qu'à aller en boutique trouver le sky, les bonbecs et un joli papier cadeau et hop le tour est joué !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5603 le: 28 Mai 2014 à 17:34:20 »

Bon anniversaire louloute!

laera : je pense que tu vas éviter la perf de fer, ton hémoglobine et ta ferritine sont bien remontées!  Pour les jambes trop grandes, ben faut couper... Clin d'oeil et pense aux autres qui ont des petites jambes...

milie : je ne commais pas ton genre de situation,  mais j'espère que tu auras gain de cause auprès du juge, faut vraiment être c... pour faire souffrir les gens et surtout les enfants comme cela!

très belles photos libellule

coucou à toutes les autres filles Bisou

syalice : tu vas assurer et atteindre les 32 sa et impressionner tout le monde Bisou

de gros bisous à Sophie et Sousou et leurs courageux petits bouts

des pensées pour toi Elody et tes anges

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5604 le: 28 Mai 2014 à 18:27:15 »

Merci mum! !

Laera bon courage à toi tu verras d ici max 2 mois tous tes problèmes vont s envoler !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5605 le: 28 Mai 2014 à 18:57:03 »

BONJOUR LES FILLES

LIBELLULE magnifique tes photos J ADORE tu es superbe magnifique souvenir

SAB super le contenu de ta boite a papa je n avais pas l intention d en faire mais j ai tellement aime l idee de la nuisette que je vais y reflechir et faire qlqchose

MILIE je te souhaite vrt bcp de courage je trouve sincèrement ta situation inhumaine quel age a ton fils?
il y a vrt des gens qui nont pas de cœur
il y a une chose que je ne supporte vrt pas c l injustice et je trouve ta situation tellement injuste mais soit certaine qu un jour ou l autre d une facon ou d une autre tu auras gain de cause je suis de tt cœur avec toi
Journalisée
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5606 le: 28 Mai 2014 à 19:02:59 »

SYALICE  bon courage je pense a toi je sais ce que c est que de dependre d un hôpital auquel tu n as pas entièrement confiance ca m est arrive et le stress n arrange rien si tu as des contractions
 encore bon courage je te souhaite le meilleur
Journalisée
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5607 le: 28 Mai 2014 à 21:59:15 »

MUM merci lol mais je ne vais pas couper mes jambes meme si elles sont très grande !

Louloute merci du soutien,et oui rien qu'a penser à dans deux mois ces deux petits bouts,tout me paraît moin dur !!  Sourire

Bon ce soir oedemes et urticaire...jambes en feu,douche froide,antihistaminique,spasfons,canap,on essaye de gerer! Clin d'oeil

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #5608 le: 28 Mai 2014 à 22:05:33 »

Ouf écho ce matin à 30+4 SA = les bb font chacun 1,400 kg (ils sont dodus j'ai l'impression  Souriant
Tout va bien et écho du col, il est bien long (49)

J'adore l'idée de la boite à papa mais vous allez lui donner à quel moment exactement ?

Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5609 le: 28 Mai 2014 à 22:23:17 »


J'adore l'idée de la boite à papa mais vous allez lui donner à quel moment exactement ?


ça ne se faisait pas trop il y a 4 ans, du moins, les aoûtiennes 2010 n'en ont pas parlé ni fait (sauf erreur de ma part). Sinon, il faut cacher la boîte dans la maison et dire au papa où elle se trouve quand il est seul à la maison. Moi, je dirai pour son premier soir tout seul

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: