06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:14:25
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407269 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5475 le: 26 Mai 2014 à 21:57:29 »

Connais pas ! Et tu donnes ça quand ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5476 le: 26 Mai 2014 à 22:01:22 »

Citron, je connais pas les médocs ici, car j'étais au Japon. Donc vérifie avec ta gygy ou direct en pharmacie, ils doivent savoir ce genre de choses Clin d'oeil et légumes et pruneaux à fond !! Clin d'oeil

Je connaissais pas la boîte à papa... je pense pas que je ferai, je vois pas trop l'intérêt

par contre je fais une boîte à bb avec leurs souvenirs dedans <3 test de grossesse, bracelets de mater, 1è couche, 1è tétine, dents de lait, etc... dans leur boîte à lait. Evan adore aller fouiller dans la sienne de temps en temps Sourire

Pour les semaines ma SF m'a dit que ça dépend des roulettes. Elle a un jour de décalage avec moi. Moi je prends ma date de conception, c'est un mercredi, donc mes SA sont les mercredis, point !! Clin d'oeil

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5477 le: 26 Mai 2014 à 22:03:02 »

Au fait, la petite soeur d'Evan est née aujourd'hui. Lana, une petite crevette de 2.8kg Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5478 le: 26 Mai 2014 à 22:07:24 »

Oui louloute, c'est une boîte que tu remplis et que tu caches , sans rien dire bien sur. Et quand tu as accouché et que mr rentre tu lui dis ou la trouver et la il a la surprise. Moi mon homme ne connaît pas donc ça lui fera plaisir.

Dedans: je v mettre , du whisky (pour qu'il fête ça!) un livre du papa débutant, une notice de couche( :-)des vitamines( il en aura besoin) une pince a linge( pour les cacas des bébés lol)  , les adresses des kebab a côté de l hôpital , et puis je crois que c'est tout.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5479 le: 26 Mai 2014 à 22:17:33 »

C'est rigolo je connaissais pas du tout !!!

Libellule ton filston va être entouré de frères et soeur !! Félicitation au grand frère !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5480 le: 26 Mai 2014 à 22:19:41 »

Dis donc il prend du grade evan cette année!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5481 le: 26 Mai 2014 à 22:25:08 »

oui c'est clair, 3 petits frères et soeurs en l'espace de 2 mois, c'est pas anodin Clin d'oeil

C'est sympa ce que tu mets dans ta boîte !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5482 le: 26 Mai 2014 à 22:37:54 »

Sympa l'idée de la boîte à papa ☺

Moi je cherche un cadeau pour ma grande, j'aimerai un bijoux où je pourrais graver quelque chose dessus genre "grande soeur"... faut que je vois avec le bijoutier si il peut me proposer quelque chose.

Sinon en fait je n'ai pas besoin de pruneau lol, les hemorroides sont apparu sans constipation ...
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #5483 le: 26 Mai 2014 à 23:13:43 »

Bonne idée la boîte à papa, je n y avais pas pensé j vais m y mettre...

bidouilleuse: j habite en savoie donc oui on n est pas loin, j ai mon frere et ma soeur en haute Savoie qui bossent a Genève aussi. Par contre nos dpa sont un peu éloignées (29 aout pour moi), peu de chance qu on se croise dans les couloirs

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5484 le: 26 Mai 2014 à 23:16:35 »

Des news de Sophie : "L'opération de Tom a été repoussée à demain (il y a eu des urgences). Il est à peu près stable. Son infection diminue, son bilan sanguin est correct, il digère bien et a atteint 1020 g aujourd'hui ! Leia s'est dégradée hier elle a du etre réintubée dans la nuit. Depuis elle est à peu près stable. A l'écho son canal artériel s'est rouvert donc elle sera peut etre opérée. Elle pèse 970 g aujourd'hui. Bises."

Sophie : La prématurité est faites de hauts et de bas, courage, bientôt, tout va aller mieux. Ondes ++++ à tes loulous.

Bisous à Sousou

Concernant l'allaitement, ici, j'ai tiré allaité pendant 4 mois, comme c'était assez dur, j'ai persisté pour qu'ils prennent le sein exclusif, pour finir, ils ont tété 15,5 et 16,6 mois !!!

Pour celles qui ont des grands enfants, voilà, ce que j'avais fait pour vous donner une idée. J'ai donné  à chacun un billet et je les ai emmenés choisir un vêtement au magasin. Je les ai orientés sur des pyjamas, comme c'était les soldes, ils en ont pris 2 chacun (1 taille naissance et l'autre en 3 mois). J'ai lavé de suite la taille naissance et j'avais prévu de les mettre dans le sac des premiers vêtements des petits pour qu'ils l'aient lors de la première visite des grands. Pour le 3 mois, il était prévu qu'ils l'amènent à la mater dans une boîte cadeau.
J'avais aussi acheté 2 livres pour chacun de mes grands pour leur offrir à la mater lors de leur première visite aux petits, mais tout ne s'est pas passé comme prévu ...

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5485 le: 27 Mai 2014 à 00:33:33 »

J'aime bien l'idée de la boîte a papa, et je mee dis que quand il rentrera et qu'il sera tout seul il sera content de la trouver, c'est pas grand chose mais j'aime bien!

Oui après pour les bb, je garderai tous leur 1er trucs aussi, sauf la pince du cordon je trouve ça vraiment dégueulasse ! Mdr ça me répugne ! Lol

Sinon je repose la question mais quelqu'un a des nouvelles de sousou???

Et Prana toujours dans tes cartons? Courage !!
 Bonne nuit les filles a demain!

Coucou OPA
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5486 le: 27 Mai 2014 à 00:57:12 »


Est ce que certaine ont commencé à préparer leur valises et celle des bébés ? Moi j'ai fais mes achats mais tout est encore rangé dans l'armoire.


La valise des bébés c'est bien de l'avoir prête à partir de 32sa, comme ça si besoin on colle tout dans le coffre et on y va  Sourire (d'ailleurs c'est bien aussi de l'avoir dans le coffre pour vos consults sur la fin, parfois on reste en hospi non programmée et on fini un soir sans rien pour dormir, sans brosse à cheveux et brosse à dent  ).

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5487 le: 27 Mai 2014 à 00:59:24 »


et pour la question valise de mat, moi j'ai juste préparé les vtements bébés pour faire le point voir si j'ai ce qu'il faut...par contre je ne sais pas quoi faire pr les pyjamas,ce sont tous des chauds, je n'en ai que 2 fin en tissus....faut il privilégier les pyjamas chaud?? Huh? ou quelques uns en tissus pr la mat cet été?

Laera même en aout il te faut au moins des pyjamas velours pour les premiers jours, manche longues.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5488 le: 27 Mai 2014 à 01:01:19 »

Coucou les filles ,

Alors pour la fête des mères , j'ai eu un poème récité par mes grands qu'ils ont appris au cours d'arabe je vous mets la traduction <3 :
Ma maman, ma maman ; qu'est ce qu'elle est chère (à mon coeur)
Dans mes yeux  qu'est ce qu'elle est jolie
Elle est dans mon coeur , je ne l'oublierais pas
Je t'aime maman .

Ensuite j'ai eu un joli petit miroir en forme de coeur décoré par ma grande de 8 ans , un petit cadre photo décoré par mon fils avec une photo de lui qui m'envoit un bisou volant et un joli dessin fait par ma troiz (aidé de son père et de sa soeur ) .


La classe fleurette!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5489 le: 27 Mai 2014 à 01:05:50 »


Cecimel, merci pour ton conseil. Je me demande si ce que tu as eu post accouchement n'est pas une complication "isolée"  Roulement des yeux La ceinture doit faire quoi ? Maintenir notre ventre en flan vers le haut ?


Si c'est plutôt rare un diastasis mais forcément plus probable avec 6kg de bébés qu'avec 3kg. Donc en cas de doute ne négligez pas cette hypothèse, il faut corriger de suite.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: