07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:07:23
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407591 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5400 le: 25 Mai 2014 à 18:46:38 »

Coucou les poulettes!!

BONNE FÊTE DES MÈRES A VOUS ET EN PARTICULIER A NOS 4 SUPERS MAMANS ELODIE FLODA SOUSOU ET SOPHIE!
 
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5401 le: 25 Mai 2014 à 19:21:42 »

Cenuela, comme toi,rdv ts les mois chez le gygy,a qui j'ai demandé si on augmentait la frequence des visites avec l'avancée de la grossesse....  « ben non,pourquoi ? » enfin voilà et je suis une bi-bi aussi mais bon....

Milie bienvenue dans mon monde....je dors depuis une quinzaine de jours assise!!car syndrome cave et impossible de me mettre de coté (cette nuit j'ai fait 1h/4h15 et 5h45/8h20)moi j'ai tout essayé a part assise,rien n'y fait !!

Bonne fetes aux mamans, et bonne continuation celles qui ont passé un nouveau pallier !

J'ai appelé ma mere pour la fete des meres(ben oui meme si mon anniv passe à l'as,jsuis pas rancunière et j'ai plus qu'elle...)total 30minutes de plaintes...j'ai fini par lui dire que je devais la laisser pr aller prendre ma douche comme je suis longue et qu'on partais faire l'anniversaire de mon mari chez ma belle sœur.... « ah c'est l'anniv de ton mari ?ah oui tu galeres pour la douche parce que ya plus de surface ? » …..nan je suis bourrée d'oedeme et d'urticaire.... « ah t'as des oedemes?et de l'urtaicaire ? Ah ben jte laisse,a bientot » MDR !!!
enfin bref c'etait 3615mylife,je partagais juste parc que ma mere vient d'un autre monde et ca me fait toujours rire quand elle atterrie....

Biz les filles !!! et on tiens bon!!!meme si vos bébés sont des cascadeur comme les miens et que votre ventre ressemble a une pomme de terre !! Clin d'oeil

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5402 le: 25 Mai 2014 à 21:47:27 »

Coucou post we  Clin d'oeil

Bonne fete des méres !!!! Sophie, Elodie, Sousou, Floda   Bisou Bisou Bisou Bisou et toutes les autres deja mamans (Fleurette ma binome et Eliza notre marraine  Bisou Bisou). Nous c'est notre derniere non fete lol.

Elodie, biensur que tu es maman SourireBisou ca n'a pas du etre une journee facile pour toi, gros bisous !

Bidouilleuse, oui nous aussi papa se prepare au peau à peau si cesarienne  Sourire et c'est clair qu'un c'est deja tt nouveau pour eux alors deux ca va etre trop chou Sourire
Genial que le ttt et le repos aient portes leurs fruits Sourire continue comme ca. Moi aussi chui aux pillules roses ca marche bien  Sourire
Ah belle bourde des vendeuses, j'espere que vous allez trouver une solution. C'est sur heureusement que bous avez checke avant ...

Mum, c'est chouette que tu ais trouve une solution pour le soir Sourire

Milie, oui on va fondre comme du chocolat en voyant nos hommes et nos bebes Clin d'oeil (si nos kilos pouvaient fondre avec lol), ca promet des beaux moments

Cecimel, felicitations pr tes crevettes Sourire et merci de passer ca fait plaisir. Pourquoi une ceinture de maintien pour le post accouchement ? j'ai eu ma reponse en continuant la lecture, aie pour le diastasis) Et question indiscrete (si tu ne veux pas repondre c'est pas grave), est ce qu'à 36sa tes bb etaient en couveuse? Tu as pu les garder avec toi directement apres l'accouchement?

Mamansam, ils sont sympas tes enfants d'être plus calmes ^^

Sab, oh ben il est direct ton gyneco. Oui ils ont encore le temps de faire des culbutes Sourire

Louloute, elles st top tes copines lol c'est tres americain mais l'attention  est sympas Sourire
Un peu laxiste ton gyneco ...  le mien l'était aussi, j'ai changé depuis.

Poppins, oh ils sont penibles les medecins qui oublient qu'ils sont face à des patientes, des étres humains qui ont des inquiétudes, des émotions ... huuummm

Leara mdr ta mere extra terrestre .... iiiooouuuuuuupppp atterrissage bbbboooouuuuummmmm
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5403 le: 26 Mai 2014 à 01:35:23 »

Stephe, Cléopatre, Sev 28sa!  Souriant C'est la saison du ch@mpomy pour les aoutiennes  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5404 le: 26 Mai 2014 à 08:53:29 »

On passe à quoi pour les 32sa si champomy pour les 28sa?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5405 le: 26 Mai 2014 à 09:36:05 »



Nadetfifi, Milie 28sa! Un coup de jus de pomme qui pétille pour vous les filles!  Souriant

 Bisou Bisou




bon Sanniversaire les filles !

De mon côté,  enfin une bonne nuit continue de presque 8h!

bonne journée les filles :-)
Stephe, Cléopatre, Sev 28sa!  Souriant C'est la saison du ch@mpomy pour les aoutiennes  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5406 le: 26 Mai 2014 à 09:37:17 »

Citation
Stephe, Cléopatre, Sev 28sa!  Souriant C'est la saison du ch@mpomy pour les aoutiennes   Tire la langue
Sanniversaire les filles! !!!!

Moisanniversaire aux loulous de Sophie avec 1 jour de retard !!! Bisou

Code:
On passe à quoi pour les 32sa si champomy pour les 28sa? 
euuuuuhhhhh mdr morito? !!! Sans alcool pfffffff
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5407 le: 26 Mai 2014 à 09:38:21 »

On passe à quoi pour les 32sa si champomy pour les 28sa?

buckler lol
une bonne bière sans alcool

ou un virgin mojito
y'a bcp d'amatrices ici

 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5408 le: 26 Mai 2014 à 09:39:52 »

Citation
Stephe, Cléopatre, Sev 28sa!  Souriant C'est la saison du ch@mpomy pour les aoutiennes   Tire la langue
Sanniversaire les filles! !!!!

Moisanniversaire aux loulous de Sophie avec 1 jour de retard !!! Bisou

Code:
On passe à quoi pour les 32sa si champomy pour les 28sa? 
euuuuuhhhhh mdr morito? !!! Sans alcool pfffffff


voilà c'est bien ce que je disais 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5409 le: 26 Mai 2014 à 09:45:20 »

Citation
Citation
Stephe, Cléopatre, Sev 28sa!  Souriant C'est la saison du ch@mpomy pour les aoutiennes   Tire la langue
Sanniversaire les filles! !!!!

Moisanniversaire aux loulous de Sophie avec 1 jour de retard !!! Bisou

Code:
On passe à quoi pour les 32sa si champomy pour les 28sa?
euuuuuhhhhh mdr morito? !!! Sans alcool pfffffff


voilà c'est bien ce que je disais   
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5410 le: 26 Mai 2014 à 09:48:07 »

Citation
Citation
Stephe, Cléopatre, Sev 28sa!  Souriant C'est la saison du ch@mpomy pour les aoutiennes   Tire la langue
Sanniversaire les filles! !!!!

Moisanniversaire aux loulous de Sophie avec 1 jour de retard !!! Bisou

Code:
On passe à quoi pour les 32sa si champomy pour les 28sa?
euuuuuhhhhh mdr morito? !!! Sans alcool pfffffff


voilà c'est bien ce que je disais   


comment vas tu louloute ?
on est seules ici, desesperate housewives
on voit qui doit se lever pour s'occuper des enfants Sourire
trève de plaisanterie, ca va? Pas trop fatiguée?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5411 le: 26 Mai 2014 à 10:01:10 »

Eh oui !!! Vive les gosses !! Ça va ! Je commence à fatiguer de ces travaux !! Plus qu une chambre et terminus! !!!
Et toi ? Tout va bien ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5412 le: 26 Mai 2014 à 10:11:48 »

J 'imagine pour les travaux ... allez vous touchez au but Sourire
ici ca va aussi bien que le déménagement approche et que bon va y avoir du boulot pour mon homme aussi  Triste
sinon oui j'ai le moral, physiquement fatiguée mais ca va !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5413 le: 26 Mai 2014 à 10:50:54 »

Bonjour à toutes,

Bonne fête des mamans, j'espère que vous avez été gâté :-)

J'ai rattrapé mon retard de lecture mais je n'ai pas retenu qui a posé quelle question lol, cela dit pour les sujet principaux :

Suivi grossesse : Mon gynéco travaille a l’hôpital mais son cabinet de consultation est en ville, j'avais une écho par moi jusqu'ici et maintenant je passe à une toute les trois semaines et depuis ce mois ci je vois gygy tout les 15 jours. Prise de sang toxo et analyse d'urine 1 fois par mois.

Cours de prépa à l'accouchement : Cette fois ci je ne les ferais pas, je les avais pris pour ma grande et je n'avais pas aimé. Les 2 premiers portaient sur l'allaitement ... oui mais moi je ne souhaite pas allaiter ; ensuite on nous a expliqué les contractions, ce que ça fait et quand partir à la mat ... la nana qui nous a expliqué avait du apprendre dans les livres et n'a jamais du avoir d'enfants ; et puis après ben on m'a finalement déclenché l'accouchement car je faisais une pré-éclampsie ...
Donc je vais m’économiser la 1/2 heure de route et le stress du créneau lol


On sert les cols :
Je ne sais plus quelle aoutienne a eu son col raccourcit d'un coup d'un seul ... C'est vraiment le truc qui me fait peur. Je te souhaite bon courage.

Est ce que certaine ont commencé à préparer leur valises et celle des bébés ? Moi j'ai fais mes achats mais tout est encore rangé dans l'armoire.

Est ce que quelqu'un prend de la levure de bière ? Mon coiffeur me l'a conseillé pour prévenir la chute des cheveux post accouchement. J'avais déjà fais une cure y'a quelques années et j'avais eu de l’acné et le ventre gonflé, mais là niveau acné je me dis que ça ne pourra pas être pire et ne parlons pas du ventre mdr
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5414 le: 26 Mai 2014 à 11:22:48 »

Citation
Est ce que quelqu'un prend de la levure de bière ? Mon coiffeur me l'a conseillé pour prévenir la chute des cheveux post accouchement. J'avais déjà fais une cure y'a quelques années et j'avais eu de l’acné et le ventre gonflé, mais là niveau acné je me dis que ça ne pourra pas être pire et ne parlons pas du ventre mdr
jamais pris.... après je ré laisse la levure et je prends la bière !! On va me prendre pour une alcoolo! ! Entre nous j aime pas la bière! !!!
Citation
Est ce que certaine ont commencé à préparer leur valises et celle des bébés ? Moi j'ai fais mes achats mais tout est encore rangé dans l'armoire.
j'ai pas encore préparé leur chambre alors la valise. ..
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: