06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:01:05
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407292 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5385 le: 25 Mai 2014 à 11:47:13 »

Coucou les filles,

De mon côté j'ai mes parents à la maison pour 10 jours histoire d'être cocoonée et aidée pour les affaires des filles.  Souriant

Je suis mono-bi mais vous êtes toutes suivies chez vos gyneco? Vous n'êtes pas suivie en maternité?
Depuis 12SA, je suis suivie à la mater tous les 15 jours avec contrôle du col, écho et SF.

Trop cool la baby-shower  Clin d'oeil

Sabdipoli, le col est ouvert pour te proposer une hospitalisation? L'hôpital peut être hyper anxyogène mais bon mieux vaut prévenir que guérir. On est bientôt au bout!


coucou myrna, moi aussi mono-bi suivi à l'hôpital,  echo tous les 15j par sage femme ou gynéco et un rdv mensuel avec le gyneco

super la baby-shower louloute

bidouilleuse : heureusement que vous avez déballé la poussette, ... j'espère que vous aurez vite ce quivous manque

Moi encore petite nuit avec la 2e cure de corticoides et des contractions cette nuit et ce matin, ça a l'air d'être calmé avec sp@sfon,  si ça recommence j'appelle la maternité

bonne fête des mamans et bon dimanche

bisous à toutes Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #5386 le: 25 Mai 2014 à 12:12:58 »

Eliza Christ_elle merci beaucoup ! Je sens que mes proches ont envie de me dire quelque chose mais qui ne veulent pas me heurter alors que j'ai besoin qu'on me souhaite cette fête ... Je me suis connectée car j'étais sûre d'y trouver un petit mot ici et ca me fait un bien fou... Merci beaucoup !

Sousou Floda Sophie très bonne fête à vous !!!

Très joyeux anniversaire à Tom et Leïa !!! Enormes pensée pour Mika!

Gros bisous à toutes et bon dimanche
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #5387 le: 25 Mai 2014 à 12:17:02 »

Bonne fête des mères à toutes les déjà mamans !! J'espère que vous serez gâtées ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5388 le: 25 Mai 2014 à 13:47:06 »

Citation
au fait, les filles qui ont des grossesses bi-bi vous avez un suivi tous les 15 jours maintenant ?
moi ca y'est c'est mis en place, elle m'a dit pour contrôler la croissance, le liquide et le col.
Non et mis à part des monitos qu il va normalement me mettre en place à partir de juin aussi non je pense que ce n'est pas prévu dans son programme.

Oui moi j'ai un RDV gygy tous les 15 jours depuis 20SA. J'avais une écho par mois mais à partir de la semaine prochaine (30SA) c'est tous les 15J aussi. Je suis très suivie mais c'est le protocole normal de l’hôpital où j'accouche (maternité niveau 3)

Coucou les filles ,

Pour ma part je suis à 26sa+4 et j'ai toujours le suivi tous les mois avec une écho chaque mois .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5389 le: 25 Mai 2014 à 13:53:01 »

Saluti, en attendant que le match de foot se termine... Quelle idée d'égaliser dans les arrêts de jeu !

Alors  :

Suivi gynéco : depuis 29SA, visite gynéco toutes les 2 semaines et monitoring hebdo à domicile. Le fait que l'échéancier des consultations en même temps que mon col ait raccourci est un pur hasard. Mon gynéco regarde le col à chaque visite depuis le 4e mois je crois. Le gynéco fait une écho à chaque fois aussi pour surveiller la croissance des bébés et que la circulation se fasse bien dans le cordon.


Petite mésaventure du jour ici : chéri est allé chercher la poussette qu'on avait mis sur liste de naissance. Arrivé à la maison, il déballe le carton, immense ceci dit en passant. Depuis le canapé je checke avec lui les pièces de la poussette... et il manque une nacelle et un siège. On appelle le magasin pour savoir si un carton n'était pas resté dans leur stock ! On rappelle 45 min après parce qu'on trouvait que c'était long. Ils étaient en train de chercher une solution parce qu'ils se sont plantés en commandant !!! Le pire c'est qu'on a 2 fois les accessoires pour les nacelles. Et quand la vendeuse a fait la commande, je trouvais que le prix était bas par rapport à ce qu'on nous avait annoncé pendant nos repérages. Elle m'a assurée que c'était bon ! Mais elle a oublié un "morceau".
Ce qui est très con pour le magasin, c'est qu'un autre couple qui attend aussi des jumelles, a commandé exactement la même poussette et qu'une autre vendeuse a fait la même erreur... Mon homme refuse de payer en plus, vu que l'erreur vient d'eux. Bref on est en négociation, surtout vu le montant qu'on a acheté chez eux. Le manquant est en commande, et j'aurai une poussette complète le 15 juin ! Heureusement que mon homme est allé suffisamment tôt pour la chercher cette poussette ! C'est pas très grave, mais c'est contrariant...et je m'en veux de ne pas avoir insister plus auprès de la vendeuse...

Enfin voilà comment j'occupe mon samedi....

Allez bonne nuit !!!



Pour le col , ma gygy me le regarde à chaque consultation .

Et merdouille pour la poussette , ils sont c*** ou quoi ? -_-
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5390 le: 25 Mai 2014 à 13:55:18 »

Coucou les filles,

De mon côté j'ai mes parents à la maison pour 10 jours histoire d'être cocoonée et aidée pour les affaires des filles.  Souriant

Je suis mono-bi mais vous êtes toutes suivies chez vos gyneco? Vous n'êtes pas suivie en maternité?
Depuis 12SA, je suis suivie à la mater tous les 15 jours avec contrôle du col, écho et SF.

Trop cool la baby-shower  Clin d'oeil

Sabdipoli, le col est ouvert pour te proposer une hospitalisation? L'hôpital peut être hyper anxyogène mais bon mieux vaut prévenir que guérir. On est bientôt au bout!


Sisi je suis suivie à la mater aussi mais c'est tous les mois pour moi ( bi-bi ) .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5391 le: 25 Mai 2014 à 14:04:39 »

TOM ET LEÏA ont 1 mois!  Sourire Bravo les loulous pour ce mois de progrès et plein de +++++++++++++++++++ pour les prochaines semaines.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5392 le: 25 Mai 2014 à 14:17:24 »



Nadetfifi, Milie 28sa! Un coup de jus de pomme qui pétille pour vous les filles!  Souriant

 Bisou Bisou

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5393 le: 25 Mai 2014 à 14:20:34 »

Eliza Christ_elle merci beaucoup ! Je sens que mes proches ont envie de me dire quelque chose mais qui ne veulent pas me heurter alors que j'ai besoin qu'on me souhaite cette fête ... Je me suis connectée car j'étais sûre d'y trouver un petit mot ici et ca me fait un bien fou... Merci beaucoup !

Sousou Floda Sophie très bonne fête à vous !!!

Très joyeux anniversaire à Tom et Leïa !!! Enormes pensée pour Mika!

Gros bisous à toutes et bon dimanche

Bonne fête des mères à toutes les mamans et en particulier à Toi , Sophie , Sousou et Floda <3 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5394 le: 25 Mai 2014 à 15:24:40 »

BONJOUR LES FILLES

BONNE FETE A TOUTES

a toutes sans exeption car meme pour celle pour qui c la premiere grossesse ce sont déjà des mamans

gros bisous a ttes et belle journee

Pour moi aujourd hui plein de cadeaux les enfants m ont prepare le petit dejeune s etaient fait tt beau costume robes ils avaient meme prepare le bb s était trop mignon
Journalisée
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #5395 le: 25 Mai 2014 à 16:00:02 »

Coucou les filles,

J'ai une question : est-ce que votre gygy prend le temps de répondre à vos questions ?

Moi j'avais une gygy très bien mais elle a quitté l’hôpital où je suis suivie. Donc depuis 1 mois j'ai une nouvelle gygy.
Mais c'est la cata je ne l’apprécie pas du tout. Elle ne me donne aucune info. Exemple : lors de ma visite aux urgences il y a 3 semaines ils m'ont fait des prélèvements vaginaux et urinaires. Pas de nouvelles donc en RDV je demande à gygy quelles infections ont été recherchées, histoire de savoir. Et sa réponse (j'adore) : "ils ont cherché ce qu'il y avait à chercher".... mouais super merci. Et c'est tout le temps comme ça !
Du coup je ne la supporte pas et la dernière fois elle n'a même pas réussi à m'examiner correctement le col (ben oui je me contracte tellement qu'elle a du mal à "rentrer")... bref. Est-ce que vous vous entendez bien avec votre gygy ?

Le pire c'est que je ne peux pas changer car c'est également là-bas que je fais les échos donc pour m'éviter de faire de la route ils ont groupés les RDV écho et gygy le même jour.
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5396 le: 25 Mai 2014 à 16:44:36 »

Bonne fête les filles !!!![/size][/color]

Les déjà maman, vous avez été gâtées ?

Fleurette : oui ils sont c**** ! Maintenant mon homme s'occupe des négociations. Il va demander que le bon cadeau sur la liste de naissance soient plus important pour couvrir le surcoût ! Surtout qu'on a quasiment tout pris dans leur magasin, donc payer certaines plus cher qu'en allant dans un autre magasin... Je voulais juste me simplifier la vie !

Perso, j'ai pas de suivi en mater. Mon gynéco est à la fois en cabinet en ville et à la mater. Donc je fais tout à son cabinet, surtout qu'il a un bon équipement. Je lui fais entièrement confiance, il répond à mes questions sans problème et à celles de mon homme aussi. ça fait 4 ans que je vais chez lui, il a enclenché la PMA, m'a reboosté quand il le fallait, nous a toujours encouragé. Pour lui je devais être enceinte un jour ou l'autre... Je l'ai donc vu très souvent pendant ces 4 années, on se connaît bien.
Poppins, y a-t-il un autre gynéco dans l'hôpital qui pourrait te suivre ? On te l'a imposé celle-là ? C'est quand même vachement important que le feeling avec ton médecin soit bon. Là si tu stresses à chaque fois, c'est juste impossible !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #5397 le: 25 Mai 2014 à 16:57:28 »

Bonne fête à toutes les mamans!  Sourire

Poppins, perso je ne suis pas suivie par une seule personne puisque suivie en hosto mais à chaque fois que j'ai des interrogations, on prend le temps de me répondre et s'assure que je j'ai tout saisi.

Si tu ne peux pas changer de gygy, dis lui clairement que c'est un aspect de sa personnalité qui te pose un souci et que tu as besoin de ses réponses. Je pense qu'on cumule les facteurs de stress donc n'hésites pas à lui rentrer dedans pour lui faire réaliser.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5398 le: 25 Mai 2014 à 17:59:38 »

BONNE FÊTE AUX MAMAMS ET AUX FUTURES MAMANS!!!!

Vous avez été gâtées? 

Je n'ai pas lu toutes mes pages en retard (je l'absente deux jours et c'est un pavé!!!!!)
Pour ma part, c'est une grossesse bi-bi mais RDV que tous les mois. Et pas de suivi entre deux!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5399 le: 25 Mai 2014 à 18:23:43 »

bonjour les filles

et bonne fêtes à toutes !!!

avec mon fils j'ai eu un beau miroir fait en classe (très mignon et bien décoré) et une carte "cupcake" avec le poème dedans.
J'ai aussi eu un bouquet de roses avec mon chéri et j'ai été invitée à manger chez mon beau-père qui m'a gâté de sucreries et chocolat (comme d'habitude) que je ne mange pas (parce que je n'aime pas ça). Il est très attentionné et j'ai passé un super moment.

Un mois pour Tom et Léïa, super ! encore pleins de bonnes choses pour les semaines, les mois et les années à venir.

Elody, on pense toutes à toi et je te souhaite une très bonne fête des mamans ! Tu en seras une pour toujours grâce à Océane et Clara

Bidouilleuse dis donc alors pour la poussette, quelle mésaventure, après je rejoins toutes les filles,, maintenant ils n'ont qu'à gérer leurs boulettes !!

mum bon j'espère que ca va aller en s'améliorant pour toi !

ici depuis 3 soirs je passe des nuits pourries, j'avais trouvé une super position avec le coussin d'allaitement et maintenant elle ne me convient plus, j'ai mal en me mettant sur le côté gauche, j'ai mal sur le côté droit, et je respire mal sur le dos (cause veine cave) pfffff

Ca y'est c'est notre avant dernier week end dans notre appartement, on déménage le week end prochain mais on le garde quand même jusqu'au 9 juin histoire de faire petit à petit et non dans l'urgence.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: