Bon mon SH est passé. Le monito a confirmé ce que je pensais : moins de contractions. Il était content, tous les indicateurs sont au vert. Les bébés bougent énormément. Elles bougent tellement que je me pose la question de comment ça va être après si elles ont autant d'énergie?!?! J'ai le droit de manger des spasfons maintenant et de mettre des bas de contention. Mon homme respire mieux. Il est parti faire les courses tout content
bonne nouvelle! !! Ton repos a été efficace !!!
Oui c'est super bidouilleuse, moins glam les bas de contention... mais il faut ce qu'il faut
fleurette : Desolée pour ton grand père, essaie de faire le trajet en 2 fois
sev: c'est abusé de fumer chez toi!! Soit ils fument dehors, soit ils ne fument pas
bichette : cool la prise de sang, pas de diabète, pas d'anemie tu maitrises!
laera : joyeux anniversaire de mariage
Super mignon la réaction de l'homme de je ne sais plus qui... en tout cas on voit toujours ses propres enfants moins petits qu'ils ne le sont et il va gérer
merci pour votre soutien, j'accuse doucement le coup, nuit très courte 2×2h de sommeil entrecoupées de 4h d'insomnie, un peu plus de contractions que jusqu'à maintenant, le stress y était probablement pour quelque chose donc j'ai pris mes premiers comprimés de sp@sfon, 2e injection de corticoide vers 16h, je prendrais aussi du sp@sfon en prévention, pour ma fille elleva ddéjà chez la nounou toute la journée mais de 17h30 à 20h30, c'est sensée être moi qui la garde... on cherche la solution, on va trouver!
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité : libellule, louloutte, mamansam, lyhoum, prana, syalice, sabdipoli, myrna, citron menthe, milie, ct01, stephe,cenuela, eliza bien sûr et à toutes celles que l'on voit moins souvent
Bisous à sousou, sophie et elody