07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:26:09
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407543 fois)
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5280 le: 22 Mai 2014 à 21:01:49 »

Bonsoir les filles!

Un petit coucou en passant! C'est bien, vous n'avez pas trop été bavarde aujourd'hui!

Joyeux SAnniversaire les minettes!! C'est bien mais il faut continuer!!!

Bienvenue Hibou!
Mamansam: courage, plein de +++++++++++++
Syalice: j'espére que tu vas bien

Pour les bib, moi c'est b€b€confort, ceux qu'on clipse. Super pratique et ça ne fuit pas!
Journée à ne presque rien faire, sauf passer une petite corde autour du cou de monsieur!! Il ne veut pas entendre parler de mariage mais on s'est pacsé tout à l'heure!! Champagne ou plutôt champomy!!!!
Je vous lirais plus en détail demain car j'ai très mal dormi cette nuit (mon grand bébé est malade....) donc c'est dodo de bonne heure!!
Je vous embrasse!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5281 le: 22 Mai 2014 à 21:06:17 »

Félicitations cenuela!!!! La classe!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5282 le: 22 Mai 2014 à 21:07:38 »

JAI VRAIMENT ENVIE DE MANGER DU FOIE GRAS!!!

AVEC UN BON BLANC

ET DU BON PAIN!!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5283 le: 22 Mai 2014 à 21:11:12 »

Je veux du jambon a la coupe, du paté aux pommes, un bon saucisson , un verre de rouge, un bout de chèvre au lait bien cruuuuu, du saumon aussi!!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5284 le: 22 Mai 2014 à 21:16:51 »

mamansam : ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le moral et tant mieux pour l'aide à domicile, vous avez bien raison de déléguer!  Clin d'oeil
du coup tu vas devenir la nouvelle pipelette du fil ?

bidouilleuse,  libellule : dur effectivement de prévoir les bonnes quantités,  surtout lorsqu'il y a pas mal d'inconnues (terme de naissance, poids et taille, météo estivale ou pluvieuse?), du coup moins j'ai fait le plein d'un peu tout, pratiquement que de l'occasion et je revendrai une partie des affaires qui n'auront pas eu le temps de s'user!

citron: bien vu le coiffeur!  Tu as raison d'y aller maintenant et de te faire chouchouter,  je crois que je vais faire pareil

louloute: profite des journées pépères, moi aussi un peu pareil aujourd'hui

fleurette :les gaffes des petits, c'est mignon

prana: bon déménagement/emménagement

laera: tu es au top des préparatifs!
milie : 500g en un mois ben oui, ça pousse à grande vitesse maintenant, et ça va s'accélérer un peu

sophie : toutes mes ondes pour Tom lundi, ils progressent tous les 2 et avec ton lait, ca va ete top et je suis contente d'avoir de vos nouvelles

Gros bisous les filles , juste un petit coucou en passant!
coucou sabdipoli

bienvenue hibou : fais comme tu veux, tu peux rester ici

Myrna : la joie des transports saturés franciliens, ça fait presque 2 mois que je n'y ai pas mis les pieds et ça ne me manque pas du tout Clin d'oeil

cenuela : félicitations!!, un bébé c'est déjà une preuve d'engagement,  deux c'est presque la corde autour du cou... lol! Clin d'oeil

courage aux allergiques
gros bisous à toutes et notamment celles que je n'ai pas cité :-)

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5285 le: 22 Mai 2014 à 21:19:24 »

Je veux du jambon a la coupe, du paté aux pommes, un bon saucisson , un verre de rouge, un bout de chèvre au lait bien cruuuuu, du saumon aussi!!



Je compatid, moi aussi j'ai des envies de charcuterie, rillettes, fromages au lait cru mais bon, ça attendra...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5286 le: 22 Mai 2014 à 21:19:38 »

Citation
JAI VRAIMENT ENVIE DE MANGER DU FOIE GRAS!!!

AVEC UN BON BLANC

ET DU BON PAIN!!
je première cette version que la 2 ème mmmmmmmhhhhh!!!  Un morito royale aussi !! Oh la la !! On ça pas perdre de kilos à l accouchement !!

Félicitation Cenuela !!! Bisous guérisseur à ton grand bébé
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5287 le: 22 Mai 2014 à 21:20:14 »

Coucou Clin d'oeil

Hé ba Emilie ! C'est dingue 22h comme horaire !! ça va tu le prends bien  Clin d'oeil et oui c'est impressionnant la prise de poids des bb à ce stade. Les miens en 15j ont pris 300 et 400g chacun !!    Oh la la, on va exploser !!!!!!!! Sinon c'est bien que tu te prépares psychologiquement à la césa Clin d'oeil moi je me prépare à la voie basse, en plus ils ont tous les 2 la tête en bas, ils veulent vraiment naître au naturel les coquins !! Enfin ils ont encore le tps de se retourner... Je note le cic@lfate pour la foufoun€ ça peu servir !! 


oui c'est dingue les horaires mais oui je tiens le coup car elle est géniale Sourire
je confirme on va exploser, je me sens tellement comprimée déjà ... lol
je préfère me préparer à la voie basse, j'y croyais dur comme fer car il était dans cette position depuis le début et là hop il met sa tête en haut, quelle canaille !!
oui cicalf@te j'en ai toujours à la maison franchement elle est géniale cette crème Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5288 le: 22 Mai 2014 à 21:21:08 »

JAI VRAIMENT ENVIE DE MANGER DU FOIE GRAS!!!

AVEC UN BON BLANC

ET DU BON PAIN!!



ah non copieuse ca c'est pour moi !!!!!!!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5289 le: 22 Mai 2014 à 21:23:12 »

Oui ça attendra! Et je me vengerai!! Je me rattraperai ! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5290 le: 22 Mai 2014 à 21:24:35 »

On se rattrapera! Et au diable les kilos a reperdre! J'ai pas eu de nausées en début de grossesse mais je vous assure que je mangerai de la toxo a m'en faire vomir!!!

(Minute glam de la journée)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #5291 le: 22 Mai 2014 à 21:32:42 »

Coucou les filles ça va?

je vous lis tous les jours mais ne poste jamais car j avoue avoir encore du mal a retenir les pseudos

cenuela: félicitations

Merci pour les tuyaux sur les bib et autres produits j suis en plein dans ma liste,  j compte allaiter mais faut que j prevois quand meme quelques biberons au cas ou...

courage a celles qui sont hospitalisés ou alités, on tient le bon bout.

rdv gygy et 1er cours de prepa a l accouchement aujourd'hui,  j suis au bout de ma vie j ai pris 7 kg en 1 mois alors que j mange pas plus qu avant,  la gygy me parle de ma rétention d eau mais quand meme ça me parait énorme.... au final +18KG a 27 sa sachant que j en avais deja pris avant la grossesse,  j vais exploser l une de vous aurait un tuyau de liposuccion chez elle s il vous plait?
Point positif: col 40 mm au top, les bebes vont super bien monsieur a passer la barre des 1kg et mademoiselle presque tous les 2 tete en bas en espérant qu ils gardent cette habitude.

vous vous ferez une cure d alcool et de charcuterie bientot les filles, courage

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5292 le: 22 Mai 2014 à 21:56:48 »

Coucou les filles ça va?

je vous lis tous les jours mais ne poste jamais car j avoue avoir encore du mal a retenir les pseudos

cenuela: félicitations

Merci pour les tuyaux sur les bib et autres produits j suis en plein dans ma liste,  j compte allaiter mais faut que j prevois quand meme quelques biberons au cas ou...

courage a celles qui sont hospitalisés ou alités, on tient le bon bout.

rdv gygy et 1er cours de prepa a l accouchement aujourd'hui,  j suis au bout de ma vie j ai pris 7 kg en 1 mois alors que j mange pas plus qu avant,  la gygy me parle de ma rétention d eau mais quand meme ça me parait énorme.... au final +18KG a 27 sa sachant que j en avais deja pris avant la grossesse,  j vais exploser l une de vous aurait un tuyau de liposuccion chez elle s il vous plait?
Point positif: col 40 mm au top, les bebes vont super bien monsieur a passer la barre des 1kg et mademoiselle presque tous les 2 tete en bas en espérant qu ils gardent cette habitude.

vous vous ferez une cure d alcool et de charcuterie bientot les filles, courage



si tu fais de la rétention, c'est normal de prendre du poids, essaie de ne déprimer
fais un peu de piscine peut-être ? pour la détente, après pour perdre du poids, il faudra attente l'accouchement pour une libération
si tu manges équilibré, tu ne pourras pas faire grand chose pour ton poids lié à la rétention.
Courage, des bisous, passe quand tu veux et super pour tes bébés
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5293 le: 22 Mai 2014 à 22:18:26 »

Lyhoum je mange pareil depuis le début de ma grossesse et la prise de poids n est pas du tout régulière! 6 kg en un mois puis rien puis 4kg en un mois! Bref du moment que les bébés prennent correctement je m'en fous et même si je dois prendre 57kg lol c pas grave du moment qu'il n'y a pas de problème à côté, et que j arrive encore a aller me laver. :-).

Courage et ne déprime pas, t inquiète pas!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5294 le: 22 Mai 2014 à 22:41:57 »

Petit coucou,

Suis malade, merci ces fichues allergies....

Retour de la piscine, ça fait vraiment du bien

Pour les biberons, j'ai pris ceux de chez R€mond, en verre, cher, mais bon... Pour quand ils seront plus grands, il existe des protections pour éviter la casse....

Pour le poids je ne sais plus qui en parlait, Perso j'ai pris 12kg depuis le début, mais 6 en 1 mois au 12mai, je n'ai pas la sensation de faire des excès, juste que oui ba je bouge moins qu'avant car fatiguée, très fatiguée....
Là, je suis sous fer et magnésium, on verra...

Aujourd'hui, petits achats en naissance puis en SG, ouaouhhhhhh, 2 tailles de plus et 2 bonnets de plus....

Pour les câlins.... Euh, c'est quoi déjà ? Trêve de plaisanterie c'est moi qui ne suis pas à l'aise, j'ai peur pour mes bébés, puis la dernière fois j'ai eu des saignements donc ça m'a refroidi...pourtant le papa est loin d'être une brute....

Sinon, déménagement prévue fin juin, je n'ai fait aucun carton... J'ai pas envie...
Envie de tout mais courage de rien, cet après-midi je sors la machine à coudre, mes tissus.... Puis ba suis allée m'échouer sur le canapé ....

Ma maman arrive lundi et repartira mercredi 4 juin, on a prévu de laver tous les vêtements des petits

Bon je raconte ma vie comme d'hab, je vous lis mais ne poste pas forcément, mais je pense à vous très fort, à nos bébés, aux déjà mamans, à celles hospitalisées ou alitées, aux bébés qui se battent au quotidien, courage mes loulous

Pleins de gros 😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: