06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:40:52
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407223 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5250 le: 22 Mai 2014 à 01:44:14 »


Echo hier, tout est ok, nos petites pèsent 924grs et 948grs. Une des deux nous a bien signifié qu'on l’embêtait avec nos échos en baillant allègrement  


 Souriant super!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5251 le: 22 Mai 2014 à 01:47:48 »

Myrna, Poussin, Moumoune, Citron menthe 28sa!  Souriant

Syalice 31sa... ça avance! Dans une semaine 32sa et un bon coup de champomy.  Sourire Surtout maintenant tu retournes à la mater en cas de besoin  Tire la langue

Sophie, Floda, Sousou j'espère que vos petits vont bien. Plein de +++++++++++++ pour vous!  Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5252 le: 22 Mai 2014 à 08:54:53 »

Merci Libellule pour les infos bib. ça conforte un peu ce que je pensais. Je vais prendre des petits de 150 et des grands de 240 alors. Pour la marque je vais aussi regarder les marques que vend mon supermarché et ma pharmacie.
C'est compliqué d'essayer de s'organiser au mieux, de prévoir les justes quantités de matos nécessaires, sans manquer et sans avoir trop pour laisser des trucs dans des cartons !

Mamansam : tu arrives à rester alitée avec  ta tribu ? Ils font comment les enfants ? Tu as une aide ménagère ou quelqu'un pour t'épauler ?

Milie : génial pour l'écho !!! Je pense qu'il peut encore se retourner ton bb... Je pense aussi qu'il faut se préparer aux 2 éventualités césa et vb...

Bon programme de la baleine : point de croix et point de croix ! C'est très varié comme journée.... Mon homme a repris le boulot alors je suis toute seule. ça me fait un petit changement quand même lol
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5253 le: 22 Mai 2014 à 09:15:51 »

Citation
Myrna, Poussin, Moumoune, Citron menthe 28sa!
1er cap !!! Yeah les filles !!!!! Allez on vise le suivant !!

Milie super pour ton écho!  Soignes toi bien !! Punaise la vache le temps que tu attends chez la gygy !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5254 le: 22 Mai 2014 à 09:31:56 »

Myrna, Poussin, Moumoune, Citron menthe 28sa!  Souriant


Yeap, premier cap passé !
merci Myrna de donner des nouvelles, super pour l'écho ! Je comprends ton sentiment quant aux préparatifs, moi aussi j'ai toujours peu de ce qui peut arriver, mais en même temps, il faut le faire maintenant car après ce sera moins évident et on manquera de temps... c'est normal de s'inquiéter,  ne culpabilise pas, en tant que maman on arrive toujours à s'inquiéter pour quelque chose, lol!

syalice : comment vas tu ?
bidouilleuse: bon point de croix !



bref, pour ma part, tout est ok... col à 40mm, liquide ok, J1 fait 926gr et J2 827gr. j1 n'a plus la tête en pas, il est en siège  
C'est un peu la panique dans ma tête, j'aimerai éviter une césa... je suis une stressée des piqures, des bistouris erfff bon passons
La gygy est très contente elle me dit de continuer comme ca.


Cool milie pour ton écho,  J1 a encore le temps de faire des galipettes et puis dis lui que tu veux qu'il se remette en bonne position, c'est toi qui commande, non! Sourire
 Souriant
et j'espère que tu commences à être soulagée de ta sinusite, tracheite, laryngite, je ne me souvien plus exactement...


 Bisou Bisou

mamansam : j'espère que tu as de l'aide, repose toi et crois en toi et tes bébés

laera: pas bête la boite de lait au cas où, je n'y ai jamais pensé quand j'ai allaité ma fille, et jamais eu besoin non plus mais bon 2 bébés affamés,  ce n'est pas rien...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5255 le: 22 Mai 2014 à 09:59:10 »

Citation
Bon programme de la baleine : point de croix et point de croix ! C'est très varié comme journée.... Mon homme a repris le boulot alors je suis toute seule. ça me fait un petit changement quand même lol
bon va falloir que tu nous envoies une photo de ton point de croix !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5256 le: 22 Mai 2014 à 10:29:40 »

Citation
Hihihi rien à signaler par ici, journee banale d'un cachalot.


   

Le cachalot se nourrit à 80% de calmars atteignant parfois de grandes tailles (calmars géants : 12 m de long, 200 kg), le reste étant composé de poulpes, poissons et crustacés. Au cours de 4 "repas" par jour en moyenne, les cachalots mangent 3 à 4% de leur masse.

Beau programme! 
Ptdr !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5257 le: 22 Mai 2014 à 11:30:52 »

Bonjour les filles,

Eh oui, j'y suis enfin .... les 28 SA  , je fêterai bien ça avec un mojito mais bon lol

Je ne sais plus qui a posté les conséquences de la prématurité suivant les semaines mais merci beaucoup.

Biberon : Perso j'ai pris 4 petits et 8 grands Souriant Souriant de la marque D0die m@m, comme je suis à la frontière allemande j'en profite, ils sont moins cher là bas.
Lait : Comme je fais beaucoup d'allergies, ma première fille avait eu un lait hypoallergénique spécifique, donc je préfère attendre ce que décidera le pédiatre et chéri ira acheter.
Couches et produits : Pour ma grande qui avait une peau assez sensible (comme son allergique de mère lol) j'avais beaucoup aimé les produits biol@ne, j'ai donc racheté cette marque. Pour les couches et les lingettes j'ai pris la marque bab*love du DM (je ne sais pas si ce magasin existe chez vous, c'est allemand) qui est moins cher que p@mpers et d'aussi bonne qualité.
J'ai aussi acheté les coton tiges spécifique bébé et les carrés de coton.

Tout est prêt pour accueillir grenouille et crapaud, je me suis préparé en avance (déformation professionnelle surement lol) car je ne veux pas que ma chère belle-maman se prenne le droit de tout choisir et organiser à ma place si jamais je devais être hospitaliser (finalement c'est peut-être moi la chiante, pas elle mdr)

Sinon que de pollen depuis quelques jours, sans parlé de la poussière due aux travaux dans la cuisine .... je n'en peut plus d'éternuer, j'ai l'impression que les médocs n'agissent plus. Ils ont prévu des orages cet aprem : j'ai hâte lol.
Hier je suis allé chez le coiffeur, un nouveau, un mec adorable qui m'a dit que j'étais magnifique et prête à descendre les marches de Cannes lol et mercredi j'ai rdv pour un petit soin du visage ... oui j'ai besoin de prendre soin de moi ou plutôt que l'on s'occupe de moi  Cool.

Voilà pour les nouvelles.

Joyeux weekiversaire à mes copines de 28 SA, bons préparatifs et bon glandouillage.
Comment vont les ptits bébés arrivés en avance ? Et syalice tu tiens le coup ?

A plus tard,

Bisoussss
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5258 le: 22 Mai 2014 à 12:26:48 »

Citation
Sinon que de pollen depuis quelques jours, sans parlé de la poussière due aux travaux dans la cuisine .... je n'en peut plus d'éternuer, j'ai l'impression que les médocs n'agissent plus. Ils ont prévu des orages cet aprem : j'ai hâte lol.
Hier je suis allé chez le coiffeur, un nouveau, un mec adorable qui m'a dit que j'étais magnifique et prête à descendre les marches de Cannes lol et mercredi j'ai rdv pour un petit soin du visage ... oui j'ai besoin de prendre soin de moi ou plutôt que l'on s'occupe de moi  .
tu as bien raison !!
Pour les allergies c'est la loose, mon cadet n’arrête pas d'éternuer (c'est papa l'allergique!!) en ce moment !! Bon courage à toi !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5259 le: 22 Mai 2014 à 13:02:49 »

Joyeux SAnniversaire les filles!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Hibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Bidou de Mai


« Répondre #5260 le: 22 Mai 2014 à 14:35:49 »

Bonjour à toutes! Souriant

Je viens par ici sans savoir si je dois faire partie des aoûtiennes ou des septembrettes..

En effet, ma DPA est en principe pour le 11 Septembre ( quelle belle date.. ) pour une grossesse menée à terme, mais tous mes médecins me disent que j'accoucherais autour du 11 Août ( un cadeau d'anniversaire pour grand-père ou pour maman?) .. De quel côté dois-je donc aller? hihi

Cordialement
Journalisée

J'aurais deux ptits hommes rien que pour moi ! <3

Je commence à m'impatienter, mais ils sont bien mieux au chaud.. Sourire
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5261 le: 22 Mai 2014 à 14:40:17 »

Bonjour à toutes! Souriant

Je viens par ici sans savoir si je dois faire partie des aoûtiennes ou des septembrettes..

En effet, ma DPA est en principe pour le 11 Septembre ( quelle belle date.. ) pour une grossesse menée à terme, mais tous mes médecins me disent que j'accoucherais autour du 11 Août ( un cadeau d'anniversaire pour grand-père ou pour maman?) .. De quel côté dois-je donc aller? hihi

Cordialement

Coucou ,

Tu peux nous en dire plus sur ta grossesse c'est une mono ?
Quoiqu'il en soit tu es la bienvenue ici je suis aussi une septembrette de Dpa ( 4 septembre ) mais déclenchement au 21 août pour moi donc je suis ici ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5262 le: 22 Mai 2014 à 14:41:19 »

Des news de Sophie :

Tom se fait opérer lundi de son canal artériel.  Il s'est rouvert,  il a donc besoin de plus d'oxygène,   il ne peut donc pas etre extubé ce qui provoque une infection et c'est l'infection qui a fait se rouvrir le canal.  Il est dans un cercle et après l'intervention ca devrait aller mieux et il devrait etre extubé peu de temps après. Sinon il va relativement bien. Leia va assez bien.  Elle grossit tous les jours : 855 g aujourd'hui.  On la prend en peau à peau tous les jours. Et ca y est : ils sont nourris avec mon lait !  Pleins de bises.


<3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5263 le: 22 Mai 2014 à 14:43:39 »

Bonjour hibou!

Nous avons pour la plupart nos dpa en août, mais par exemple je sais que j accoucherai en juillet (dpa 8/08). Personnellement j'ai préféré faire l aventure ici, car on peut échanger avec des personnes qui ont quasi la même dpa que toi.

C'est a toi de voir!
Biz
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5264 le: 22 Mai 2014 à 14:44:04 »

Pleins de belles pensées et de force pour Tom !!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: