06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:21:39
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407275 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5175 le: 21 Mai 2014 à 12:26:32 »

Bon alors 3615 ma Life ça donne quoi
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5176 le: 21 Mai 2014 à 12:28:24 »

Bon c'est pas mal je trouve lol, vous me dites si j'ai oublié des trucs ! Avec le pavé que j'ai fait ça l étonnerait !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5177 le: 21 Mai 2014 à 12:51:30 »

Coucou les aoutiennes,

Je n'ai pas du tout eu le temps de vous lire aujourd'hui mais je passe en coup de vent pour une salve de SAnniversaire!  Souriant

Libellule, Myriam, Mamansam et Laera 28sa! Souriant

Un premier cap et on tient bon  Clin d'oeil

 Bisou Bisou



Il me tarde d'y être !! Encore 2 semaines pour moi  c'est looooooooooong !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5178 le: 21 Mai 2014 à 12:54:43 »



Les filles, ça vous dirait qu'on refasse un petit récapitulatif de nous, pour éviter qu'on s'y perde de trop. Comme une re présentation? Vu qu'on commence a être nombreuses, moi je m emmêle, entre celle qui je crois habite au nord alors qu'elle sont au sud, nos végétariennes, car je crois qu'il y en a plusieurs , nos métiers... Je sais pas ce que vous en pensez.

Oui Pourquoi pas Sourire

Je m'appelle Vanessa (civilement sur ma CI ^^) mais tous le monde m'appelle Khadija , j'ai 28 ans et 3 enfants : 2 filles de 8 ans et 3 ans et un petit démon <3 de 7 ans . J'habite dans l'Oise et je suis mère au foyer Sourire

Han et ma grande vient de voir la pub pour XLS médical , elle me dit : tiens maman tu peux prendre sa pour perdre du poids .................; Apportez moi une corde !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5179 le: 21 Mai 2014 à 12:58:08 »

bonjour les filles

syalice contente que ca aille mieux, je suis d'accord, ce qui compte c'est la maturité des organes, pas vraiment le poids Sourire tu es bien partie, repose toi Sourire

sophie super pour les nouvelles ! le peau à peau c'est génial pour les bébés. Je vous embrasse

joyeuses 28 sa aux filles qui fêtent ca aujourd'hui Sourire

je ne fais pas beaucoup de perso les filles désolée
je ne vais pas super bien
j ai finalement pris les antibios et mon traitement, mais je continue à avoir les sinus très pris, j'ai pas bcp d'appétit et j'ai du mal à respirer. De plus j ai très très mal aux dents à cause de la sinusite

j'ai rdv avec ma gygy à 18h30 (je vais demander à passer en priorité car ca va pas etre possible pour moi d'attendre 3H aujourd'hui dans mon état)

je vous embrasse

merci opaline pour tes explications et eliza pour tes conseils



Oh bah alors :/ , repose toi ma belle , j'espère que les antibios vont faire effet !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5180 le: 21 Mai 2014 à 12:59:36 »

Joyeux SAnniversaire les filles!! 4 aujourd'hui!!! Whaouhhh !

Fleurette je t'envoie la corde tout de suite....
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5181 le: 21 Mai 2014 à 13:02:57 »

Bonjour à toutes !

Sabdipoli je suis là !!!! Looool !!!! Merci de demander des nouvelles  Bisou
Dsl de pas donner beaucoup de nouvelles, je vais pas mal à notre "future maison" où chéri et BP font du ponçage et de la peinture. Je vous rassure je ne participe pas, mais j'amène à manger et je vais au magasin de bricolage pour prendre ce qu'il manque... Du coup je suis HS !

Joyeux 28 et 30 SA aux grandes chanceuses, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Problème d'être en fin de mois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai hâte aussi qu'ils dépassent 1kg, ça me soulagera aussi pas mal (mais même chose, c'est pas des gros bébés donc bon, ça va peut être pas être pour tout de suite non plus  )

Merci Opaline pour les explications sur les séquelles possibles en fonction des SA, ça m'éclaire beaucoup aussi. En effet, ta fille a de la chance, l'hypermétropie je ne pensais pas que c'était une séquelle possible... C'est pas "grand chose". Et puis quand elle sera grande, si elle en a marre elle pourra se faire opérer  Clin d'oeil Moi j'étais myope et astigmate et je l'ai fait, depuis je suis comblée !

Sinon ici je suis en mode "bas de contention" depuis hier... Quand je les ai sortis de la boite j'ai cru à une erreur ("heu, elle m'a mis un modèle pour enfant là non ??") mais c'était bien la bonne taille ! Résultat: ça fonctionne vraiment bien ! C'est très utile, j'aurais pas cru ^^

Fabioup bon courage pour ton hospitalisation, j'espère que tu pourras sortir bientôt !

Syalice, contente que tu ais été traitée comme il faut... pour une fois ! S'ils t'ont renvoyés chez toi c'est que tout s'est calmé j'imagine. Continue à bien se reposer pour laisser mûrir tes cerises  Bisou (d'ailleurs j'en ai mangé de bien bonnes hier  Clin d'oeil)

Milie ma trinômette, ça va pas fort à ce que je vois !   J'espère que ça va passer vite avec les antibio, c'est déjà pas facile en temps normal d'être malade, avec sinusite notamment, mais enceintes comme on est ça aide encore moins   Courage à toi !!!!!

Bidouilleuse, sympa ta boite aussi... La confidentialité et la communication avec tes collègues c'est top à ce que je vois...
Moi pour ma part, je suis bien en contact avec seulement une de mes collègues, après je lui ai bien dit qu'elle pouvait transmettre mes coordonnées à ceux qui voudraient prendre de mes nouvelles, mais rien... Bref, pas étonnant, c'est déjà bien qu'elle garde contact avec moi !
Et au fait les filles, concernant mon chef, fort heureusement il ne m'a pas traitée de "salope enceinte" directement... Il n'est pas si bête... Mais un peu quand même. Il l'a dit ça à la responsable Marketing (qui n'aura jamais de famille il semblerait), mais vu qu'on est une petite boite tout finit par se savoir et assez rapidement...
Mais ce gars a un gros gros gros problème, il est malhonnête, misogyne... Bref, de toutes manières mon avenir se fera sans eux !

Sophie super les nouvelles de tes bébés ! Trop bien le peau à peau ! Ca doit vous faire un bien fou à vous 4  Sourire

Bon, désolée de pas faire plus de perso, je m'en sors pas pour tout suivre ! Mais les filles je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou

De mon côté demain c'est RDV chez l'ostéopathe et prépa à la naissance avec la SF. J'attends beaucoup de l'ostéo, j'espère que je ne serai pas déçue !


Ct , comme je te comprends pour les 28 sa , je suis encore plus tard que toi , il me tarde vraiment d'y être , j'ai l'impression d'être la dernière roue du carosse avec ma dpa repoussé au 4 septembre au lieu du 31 aout à l'origine :cry: .  Jeudi je serais à 26 sa encore 15 jours -_- .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5182 le: 21 Mai 2014 à 13:07:07 »

Joyeux SAnniversaire les filles!! 4 aujourd'hui!!! Whaouhhh !

Fleurette je t'envoie la corde tout de suite....

Comme tu es aimable lol !

J'ai rattrapé mon retard , je vais donc mettre dans ma signature ma présentation lol c 'est vrai que c'est plus simple pour nous femmes atteintes de SNU loll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5183 le: 21 Mai 2014 à 13:12:30 »

Leara, mon ancien gyneco m'avait mise sous fer alors qu'il n'y avait aucune raison. Par contre j'ai arrete au bout de 3 jours, constipation ++++++++ je epargne les details.

Plus pour que chacune mettre sa signature à jour, la recap on y va moins souvent.

Niv s€xe, nous c calme, de temps en temps mais j'ai les muqueuses un peu beaucoup sensibles. Mais faut pas que le bide balotte sinon ouille, les seins n'en parlons pas ... bref ca limite les positions.

Ct01, t'inquiete les fin du mois c ici. Mais c vrai que quand les autres fete presque leur 32sa nous on est à peine à 28sa la semaine prochaine ... et nos bb ont tjs l'air plus petits mais ne t'inquiete pas on va y arriver et on cloturera les pontes Sourire Fleurette sera la der des der ;p courage me suis aussi deja fait la reflexion ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5184 le: 21 Mai 2014 à 13:35:50 »

libellule, mamansam, laera, myriam : un bon cap de passé Sourire félicitations!

laera, stephe : je prends du fer depuis le 4e mois plus en prévention, j'avais une hémoglobine a 11 g/dl au 4e mois et à 6 mois, elle est toujours au même niveau,
par contre boire beaucoup d'eau riche en magnésium,  continuer à marcher et aliments riches en fibre et tout va bien ! Et perso je tolère mieux le timof€rol que le t@rdyferon

courage à celles qui ont des dpa en fin de mois, c'est vrai que ça parait long, mais vous atteindrez avec brio votre premier cap, c'est sûr et après vous vous reveillerez en vous disant, mince plus que 2 mois!

milie:courage avec ta sinusite, ça va finir par passer

Leara, mon ancien gyneco m'avait mise sous fer alors qu'il n'y avait aucune raison. Par contre j'ai arrete au bout de 3 jours, constipation ++++++++ je epargne les details.

Plus pour que chacune mettre sa signature à jour, la recap on y va moins souvent.
ok pour moi aussi
Niv s€xe, nous c calme, de temps en temps mais j'ai les muqueuses un peu beaucoup sensibles. Mais faut pas que le bide balotte sinon ouille, les seins n'en parlons pas ... bref ca limite les positions.
+1 pour les muqueuses sensibles, donc oui ça limite les positions et puis il est difficile pour mon homme de faire abstraction des bébés, surtout vu que le ventre est bien visible, donc moins souvent aussi
Ct01, t'inquiete les fin du mois c ici. Mais c vrai que quand les autres fete presque leur 32sa nous on est à peine à 28sa la semaine prochaine ... et nos bb ont tjs l'air plus petits mais ne t'inquiete pas on va y arriver et on cloturera les pontes Sourire Fleurette sera la der des der ;p courage me suis aussi deja fait la reflexion ^^

fleurette:sympa la reflexion de ta fille! Lol!

Courage à celles qui ont les jambes gonflees,  moi pour l'instant no problem, pourvu que ça dure...

un bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et à nos déjà mamans Sourire Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5185 le: 21 Mai 2014 à 13:45:56 »

Profil mis à jour
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5186 le: 21 Mai 2014 à 14:11:07 »

28SA !! YES !!!!!!!!!!  Félicitations à mes copines de DPA Clin d'oeil
Souriant Souriant Souriant finalement ça a été mieux que je n'aurais cru, sûrement grâce au régime baleine sur canapé  Clin d'oeil

Bon ok, être echouée sur un canap, avoir des hémorroïdes,  de l'acné (seule fois de me vie où j' ai eu de l'acné  Roulement des yeux), respirer comme D@rk V@dor, tout en ressemblant à mme Shrek côté retention d'eau,  ne plus voir ses pieds, être incapable de mettre des chaussettes ou de se couper les ongles, avoir une peau d'ado et des cheveux de veilles... c'est rien.   du détail, c'est pour la bonne cause...profitez...ahhhh la glandouille, quel bonheur... ici, on recommence doucement à revoir le concept de glandouillage.
Hé ba c'est pas glamour tout ça !!   Pour moi, incapable de me couper les ongles, et me traîner comme une mamie, et avoir l'air con quand j'essaye de sortir de mon canapé  

Prana, good luck avec tes cartons. Tu vas pouvoir faire ton petit nid à ton goût Sourire J'espère que ton homme met la main à la pâte

Fabioup, bon courage pour cette semaine Clin d'oeil c'est quoi tracto ?  Roulement des yeux

Bichette, yes peau du bide tendue à mort !!! Je n'ai plus de souplesse dans le ventre, sauf si je suis sur le dos, c'est d'ailleurs comme ça que je mets ma crème maintenant sinon c'est désagréable tellement ça tire... je suis moi même curieuse de voir jusqu'où "mes murs" pourront être poussés !  Huh? et j'en suis même affligée  

Emilie, vivement le compte rendu ce soir. T'as bien raison de demander à passer en priorité Clin d'oeil Comment va ton fiston ?

Ct01, je savais pas qu'on pouvait corriger l'astigmatie. J'ai demandé pour moi car j'ai 0.5 à un oeil mais on m'a dit trop faible pour avoir des résultats... Pour la myopie tous ceux que je connais qui l'ont fait sont absolument ravis ! Mon chéri a peur de se lancer...  
Oui les bas de contention, ça soulage vmt bien !!! Et maintenant les couleurs ça va, on voit même plus que c'en est Clin d'oeil Je suis super contente de mes bas "naturel" de chez r@diante.
Ton chef a comme bcp de chefs, un égo surdimentionné ! C'est svt ceux là les + tyranniques. Avec mes collègues on a l'habitude de dire qu'ils en ont des petites dans le slip   Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, y'en a des cool. Moi après une grosse conn*sse qui m'a harcelée et qui m'a à moitié détruite psychologiquement, j'ai un amour de patron maintenant, on fait une super équipe depuis 3 ans, et je sais que plein de filles voudraient l'avoir comme boss héhé. Il est très haut dans la hiérarchie mais justement il garde la tête froide et ne s'énerve jamais. Il aime que je le "remette à sa place" de temps en temps lol. En confiance on travaille tellement mieux ! Je te souhaite de tomber sur une personne qui te corresponde la prochaine fois
Pour visualiser tes MP il suffit de cocher la case Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi, juste en dessous du bouton envoyer Clin d'oeil

Bidouilleuse, oui dans le lit ou un parc, un lieu sécurisé Clin d'oeil c'est quoi ton secteur d'activité déjà, je me rappelle plus

Laera, félicitations pour les 28SA !! T'es pas constipée avec tout le fer que tu prends ?   Moi on m'en a prescrit mais je le prends pas, j'oublie tout le temps et j'ai pas l'impression d'aller mal pour autant... pour les crèmes drainantes je sais pas trop effectivement, mais les tisanes c'est nature et ça aide à drainer. De toute façon plus tu as les pieds pas terre, plus tu gonfles. A surveiller qd mm l'oedème car ça peut être signe de pré-éclampsie (sans vouloir t'alarmer). Ton médecin pourra regarder et te donner un avis, et te rassurer
Heu la sexualité, comment dire... nous c'est franchement en stand by là !!  

Fleurette, sympa ta fille !! VDM  

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #5187 le: 21 Mai 2014 à 14:13:33 »

Libellule: tracto c'est le tocolytique le plus puissant

merci les filles pour vos petits messages!
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5188 le: 21 Mai 2014 à 14:35:53 »

lol, kézako ?

Toujours aussi émouvant les naissances dans baby boom <3
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5189 le: 21 Mai 2014 à 15:04:06 »

Profil mis à jour Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: