06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:42:59
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407256 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5130 le: 20 Mai 2014 à 13:49:35 »

Bidouilleuse, oh si je suis heureuse qu'il soit rentré! Mais un peu moins qu'il parle au chien le matin, mdr!

Syalice, contente d'avoir eu de tes news!

Laera, oui les bébés doivent connaître l heure de la bouffe! Mdr!

Bisous les filles ici il pleut.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #5131 le: 20 Mai 2014 à 14:53:33 »

Bonjour les filles !

Voilà rapidement en direct du magasin, je suis tombé par hasard sur une promo couche p@mpers chez c@rref@ur m@rket les 3 pack à 45 € (taille 2 ,74couches par pack) pour celles que ça peut intéresser , valable sur toutes les tailles  Clin d'oeil

 Bisou à plus tard
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5132 le: 20 Mai 2014 à 15:10:05 »

Contente de te lire ma syalice, bon courage pour la suite.
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5133 le: 20 Mai 2014 à 15:53:31 »

Coucou Sourire

Bidouilleuse, tu crees un forum Huh? Mais c un truc de fou furieux ca ... bon courage.
Oh lala mieux vaut un conge mat et ne pas etre au boulot en ce moment ca à l'air glauque.

Mum, ca devrait aller pour les infections enfin j'espere avoir fait la niak aux bacteries lol
C'est vrai qu'on risque de courir avec deux bb ... pas plus mal  Tire la langue

Magalie, merci pour ce trait rassurant pour notre brioche en explosion Sourire

Stephe et Milie bon combat contre les miasmes.

Fabioup, bon courage à toi j'espere que tt rentre ds l'ordre. Merci pour les nouvelles de Syalice, sont qd mm gonfles de la laisser rentrer juste par manque de place ...

Opa, on a une belle collection de maris sourds lol
C'est beau mm si ca a du etre une epreuve sur le coup.

Leara, oui malheureusement les dents de sagesse c'est toujours au mauvais moment qu'elles se reveillent :p souviens toi de la douleur qd tes petits feront leurs dents à 6mois et pleureront ... humm pas hate du tout lol. Oui le traitement local à l'acide ca marche super bien en general si on y va rapidement Sourire cool un soucis en moins  Tire la langue

Syalice, nop pas de demangeaisons ouf :p
Tu as eu une fin de semaine fin stressante, c'est bien qu'ils s'occupent un peu de vous 3 Sourire y en avait vraiment besoin la  Sourire

Ce matin test de dg ... oh pinaise, le liquide ca ete je trouve mais alors les nausees, la tete qui tourne, la fatigue et 3 piqures  bon je ne recommencerai pas demain c sur. Les filles st hyper actives aujourd'hui du coup, mais moi completement ko. N'empeche ca vous degoute du sucre pour un moment ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5134 le: 20 Mai 2014 à 16:15:46 »

Bon retour Syalice. Plein de bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5135 le: 20 Mai 2014 à 18:06:59 »

Pis y a quand même des gens qui sont idiots : j'ai envoyé mon arrêt de travail à la secrétaire RH par mail. Evidemment j'ai mis un mot dans le mail... et cette charmante fille a diffusé mon mail à tout le monde !!! Heureusement que j'ai fait soft. Mais je trouve gonflé parce que si je veux donner des nouvelles à tout le monde, je peux très bien le faire moi-même ! Ceci dit aucune réaction d'aucun collègue.  


Tant qu'à faire, elle n'avait qu'à le faire noter à la Une du journal local ....

Concernant l'absence de réaction de tes collègues, si ça peut te rassurer (ou pas), pendant mes soucis, je donnais régulièrement des nouvelles à des collègues de façon ciblée (ceux avec qui j'avais un bon feeling soit une petite dizaine) et bien, AUCUN ne me répondait !! ça fait plaisir de se sentir si peu soutenu ....

Et pourtant, je suis la première à prendre des nouvelles des collègues, remonter le moral, donner des idées, conseiller, orienter, tout en sachant qu'il sont libres de faire à leur mode. Mais pour le retour d'ascenseur, je peux repasser ....
Hélas c'est la vie .... Je dis souvent que : "Mon bon cœur me perdra, mais le Bon Dieu me le rendra" .. Enfin ... J'espère qu'il se rappellera de moi, sinon je lui fais une tête au carré ...

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5136 le: 20 Mai 2014 à 18:35:18 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Vite fait pour vous dire que l'écho s'est bien passée. Les bb font 1kg128 et 1kg281 et pas de signe de STT. J-1 avant les 28 SA tadam !!!  Souriant Souriant

Je vous aurais bien mis ma planche contact mais pas possible c'est du pdf...

@+ tard Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5137 le: 20 Mai 2014 à 18:59:07 »

Whaouhhh libellule! De jolis poids tes petits chats... Ou tes gros chatons même !!! Je suis contente pour toi!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5138 le: 20 Mai 2014 à 19:15:05 »

Welcome back syalice !

fabioup : si tu passes par là,  bon courage pour l'hospitalisation

qui as des nouvelles de sousou?

Coucou les filles Clin d'oeil

Vite fait pour vous dire que l'écho s'est bien passée. Les bb font 1kg128 et 1kg281 et pas de signe de STT. J-1 avant les 28 SA tadam !!!  Souriant Souriant

Je vous aurais bien mis ma planche contact mais pas possible c'est du pdf...

@+ tard Clin d'oeil
super ton écho,  de biens beaux bébés,  moi écho vendredi, je serais contente s'ils depassent les 1,1kg a 29 sa+2 !
Oui demain il y a une salve de cap a 28 sa
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5139 le: 20 Mai 2014 à 19:26:04 »

Super libellule la cantine est bonne très fière de la trinomette  Bisou
Bon j essaye de me poser ce soir et de vous répondre !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5140 le: 20 Mai 2014 à 19:46:19 »

Coucou mes copines,

Re passage eclair, samedi prise de sang, analyse d'urine..... Résultat lundi... Et là, appelle de la Gyneco à 18h, fallait qu'on passe au cabinet, manque de fer, magnésium.... Bon alors forcément ba coup de panique, parce que je sais que je mange mal, avant c'etait pas grave, mais là, y'a mes 2 bébés....
Donc ba voilà, faut que je me force à manger, ça peut choquer, mais je déteste manger, pour moi c'est une perte de temps....
Je repasserai peut être dans la soirée, suis désolée mais ça m'a mis le moral en vrac, même si je sais que c'est courant en cas de grossesse mais voilà ....
Bisous
Le papa me fait à manger, c'est un amour mon namoureux😍😍😍
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5141 le: 20 Mai 2014 à 20:24:34 »

Syalice re-rebienvenue!!ouiiii!

Libellule, waaoohh concours de gros nounours???tu dois etre contente de ton echo!

Bichette,je ne connaissais pas ce traitement à l'acide,c'est vrai que ca soulage bien!!!et super sympa,elle m'a dit la semaine prochaine s'il y a besoin,vous m'appelez je vous prend direct si il y a besoin!

Stephe,pas de panique!!tu es a combien, moi je suis sous fer et magnesium,j'etais à 9 de fer (taux 10 à120 pour la norme).
Ils t'ont mis un traitement?si tu as un traitement no panique,ca va remonter, si tu n'en a pas no panique aussi car ca veux dire que tu peux rattraper avec les aliments!et tu n'es pas obligée de manger + mais choisir mieux tes aliments...un bon steack de temps en temps, des lentilles,legumes secs,le thon,oeufs...

Bon ben voila,encore une grande journée pour mes jambes en poteau....lol mais contente une amie est venue me voir avec son petit bout de 3mois (j'ai pouponné!!!! et je me dis x2 va falloir s'accrocher!lol)et en plus elle m'a ramené des fringues grossesse en 44!!je rerentre dans quelque chose!


Bisous a toutes,bon courage pour la nuit qui arrive!! Tire la langue
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5142 le: 20 Mai 2014 à 20:45:02 »

Pis y a quand même des gens qui sont idiots : j'ai envoyé mon arrêt de travail à la secrétaire RH par mail. Evidemment j'ai mis un mot dans le mail... et cette charmante fille a diffusé mon mail à tout le monde !!! Heureusement que j'ai fait soft. Mais je trouve gonflé parce que si je veux donner des nouvelles à tout le monde, je peux très bien le faire moi-même ! Ceci dit aucune réaction d'aucun collègue.  


Tant qu'à faire, elle n'avait qu'à le faire noter à la Une du journal local ....

Concernant l'absence de réaction de tes collègues, si ça peut te rassurer (ou pas), pendant mes soucis, je donnais régulièrement des nouvelles à des collègues de façon ciblée (ceux avec qui j'avais un bon feeling soit une petite dizaine) et bien, AUCUN ne me répondait !! ça fait plaisir de se sentir si peu soutenu ....

Et pourtant, je suis la première à prendre des nouvelles des collègues, remonter le moral, donner des idées, conseiller, orienter, tout en sachant qu'il sont libres de faire à leur mode. Mais pour le retour d'ascenseur, je peux repasser ....
Hélas c'est la vie .... Je dis souvent que : "Mon bon cœur me perdra, mais le Bon Dieu me le rendra" .. Enfin ... J'espère qu'il se rappellera de moi, sinon je lui fais une tête au carré ...

Opa


Connaissant la personne qui a transmis le mail, je sais qu'elle a eu l'aval de sa chef, puisqu'elle ne prend aucune initiative dans son job, sans avoir eu la permission de "Maman" (c'est le surnom de la cheffe). Mais je trouve vraiment limite l'attitude de la cheffe. Surtout qu'elle nous bassine à longueur de temps avec la "confidentialité des informations RH".
Les non-réactions des autres ne surprennent pas outre mesure, j'avais déjà testé... Ce qui est énervant c''est le "je passerai te voir" et que je ne vois personne. Bon certes j'habite loin mais quand même ! Là je sais déjà que ma collègue de FB viendra vers mi-juin, si j'ai pas accouché, et qu'elle viendra voir les filles pendant ses congés d'été. Elle tient parole !
Je ferai un mail collectif la semaine prochaine, on verra bien...Mais je n'attends rien d'eux !

Libellule : des bons poids ces bébés !!!

Stephe : ne te démoralise pas ! qu'est-ce que tu appelles "mal manger" ? Les conseils de Laera me senblent juste...

Laera : cool les fringues et le pouponnage !



Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5143 le: 20 Mai 2014 à 20:54:44 »

Magali merci de ton intervention ça rassure !!

Stephe en début de grossesse on t'a prescrit des complément alimentaire ? Il est super ton namoureux  

Laera mdr au moins on ne s'envole pas !! Avec nos jambes poteaux !! un jour de grand vent  un papa d'école m'a dis au moins tu risques pas de t'envoler tu es lestée  

Bidouilleuse ne te met pas martèle en tête avec le boulot, profites !!!!

Citation
Et ma phrase préférée " monsieur est un bon tireur!!!" (Ça, c'est la classe!!)
Un ami m’a dit un jour : « ton mari devient sourd ? »
Moi : « pourquoi ? »
Lui : « Ben .. Il n’a pas entendu le premier coup partir .. »
Ca c'est la méga classe !!! J'adore !! Tout viens du mari c'est évident !!

Sophie, Sousou et Fioda gros bisous à vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Milie j'espère que tu vas un peu mieux pleins de bisous guérisseurs !!

Syalice bon retour chez toi !! Contente que tu aies été enfin bien encadré !!!

Sev30 Merci pour l'info

Bichette contente que ton test de glucose se soit bien passé ! D'accord avec toi c'est déguelasse !!

Fleurette contente pour ton test de glycémie as tu appelé ton gygy ?
Citation
oHLALALA  moi c'est pas lessive qui me manque ... Quand je vois l'état de ma cuisinière et de mon sol j'ai envie de pleurer !! Il doit laver par terre aujourd'hui ... On verra si il le fait sinon je le ferais demain quand il sera au taf !!!
alors ca a été fais ?

Citation
Louloute : sympa la copine de venir faire un monito ! Tu as réussi à décider qui est qui ? Nous on ne sait pas toujours pas comment les différencier...
Citation
Louloute moi je n arrive pas a distinguer qui est qui, j'espère y arriver un jour pour savoir a qui je mettrai une fessée pour m'avoir le plus tambouriner le ventre!
En règle général j'arrive à les differencier sauf quand ca tape sur le milieu  Huh?!! Donc la 1ere ca sera Prune (celle du bas) et Mila celle du haut !!

Citation
Sab moi aussi les orteils là c'est compliqué, et j'ai pas confiance dans le chéri pour qu'il me coupe les ongles...
tu as bien raison j'ai une mauvaise expérience !!

Ici toujours dans les travaux.... J'en ai marre !! Vivement la fin !!

Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5144 le: 20 Mai 2014 à 21:42:30 »

Laera: je suis végétarienne, et au vue des contraintes que cela impose, je refuse les trucs style soja touffu ... J'adore manger des "cochonneries" style biscottes avec du lait, enfin suis loin d'avoir une alimentation "équilibrée" je le sais, j'aime pas manger et avec les horaires de m**** du papa c'est pire... Je ne vais pas passer à table toute seule, alors du coup ba je vais manger un petit déj' ... Hier soir on a mangé, le papa est parti bosser, moi dodo, réveillée vers 4h, donc j'ai déjeuné rendormie vers 8h, puis réveillée vers 11h, re petit déjeuné .... Pas mangé à midi, puis vers 17h30 j'ai mangé des cracottes, un verre de jus de fruit, jusqu'a l'appel de la secrétaire de la Gyneco, donc Gyneco, pharmacie, puis direct on est allé faire des courses, pour acheter lentilles, pâtes au blé complet, céréales.... Et ce soir, repas "équilibré", faut que je me discipline, de toutes façons pas le choix....

Sinon pas de complément alimentaire

Je vais aller farfouiller sur le net pour trouver des "modèles" de repas "équilibré"


Merci pour vos conseils en tous cas
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: