07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:08:45
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407510 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5085 le: 18 Mai 2014 à 23:23:43 »

c'est quoi cipap ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5086 le: 18 Mai 2014 à 23:24:14 »

bonne nuit ma trinomette  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5087 le: 19 Mai 2014 à 00:12:22 »

c'est quoi cipap ?

c'est la cpap: ventilation en pression positive continue. C'est comme pour les apnées du sommeil.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5088 le: 19 Mai 2014 à 09:40:53 »

Salut les filles,

Si je vous dis que faire la lessive ça me manque vous me croyez ? Parce que ça 3 jours que l'homme doit en faire tourner une mais il a pas l'air décidé.... Bon il assure bien pour le reste, alors je râle pas trop... Mais c'est clair que je ne peux pas compter sur lui pour la lessive. Mais maintenant que je sais qu'il fait bien les repas, ça compensera.

Eliza : c'est trop beau ces tout petits bébés endormis !

Floda : merci pour les bonnes nouvelles !

Sab : oh la la mettre du vernis, ça me viendrai pas à l'idée... J'ai plein de poils au pattes, c'est la cata. ça je peux encore demander à mon homme de me filer un coup de main; Et mes cheveux auraient besoin d'une coupe aussi... mais je crois que je vais reporter à après la naissance... Je vais jamais tenir assise pendant 2 h dans leur fauteuil.

Louloute : sympa la copine de venir faire un monito ! Tu as réussi à décider qui est qui ? Nous on ne sait pas toujours pas comment les différencier...

Prana : comment le déménagement ?



C'est vrai que le jour J rapproche de plus en plus... 30SA pour moi aujourd'hui, j'ai passé un cap et demi ! Je sens moins de contractions depuis 2 jours. J'espère que c'est bon signe.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5089 le: 19 Mai 2014 à 09:47:43 »

Bonjour les filles!

Libellulecoté vetements en naissance,je n'ai pas beaucoup non plus,4body,2/3 pyjamas...j'ai surtout pris du 1mois, car meme s'ils ne feront pas 4kg chacun,pour ma part j'ai un peu peur qu'en longueur ce soit juste...aprés voilà moi et mon mari fesont 1m80 donc....a voir,ce qu'n pense les autres.

Louloute, et oui on ne se rends pas compte quand au debut sveltes et jeunes,on fait des acrobaties, que 6mois plus tard,on criera « cheri,viens m'aider,suis à terre !! »

AH ah Sabdipoli ! Tu ne sais pas s'il y en a un qui tambourine plus,ou s'il est simplement placé plus proche de la peau....moi le gygy a dit qu'ils bougeaient autant l'un que l'autre sauf que la petite est plus encrée dans mon bassin,je la sens moins...comme louloute qui a sa « petite prune » un peu plus en retrait.
Et coté accouchement,on a l'impression d'y arriver vite mais bon nous reste a faire au minimum 2x le 9ieme mois,moi je dirais !! Clin d'oeil

D'ailleurs,au secours je n'arrive plus a mettre mes chaussures!!comment on fait hein??parce que mes basket/bottes/nus pieds en petit 38 euh....ben niette !!

Super les nouvelles des petits triplés c'est encourgeant ! Sourire

Bon aller,motivée à la douche la baleine et aprés j'appelle le dentiste..... Triste
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5090 le: 19 Mai 2014 à 11:12:47 »

Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien!

Au final, le pique nique était sympa! J'ai adoré certaines têtes et certaines réflexions quand je leur ai dit que c'était des juju!!
" alors, votre bébé, c'est pour quand?" "Ils sont deux madame" " vous êtes sure???" "Euh... Oui!!!" "Non, c'est pas possible, vous les mettez ou?"
Ou encore: " c'est bien des jumeaux, mais pas chez moi"
Et ma phrase préférée " monsieur est un bon tireur!!!" (Ça, c'est la classe!!)
A part ça, sympa quand même!!
Aujourd'hui c'est REPOS. Car cette nuit entre le tennis des juju et les ronflements de monsieur (ça me rappelle quelqu'un!!!) Rrrrrrr...

Milie: comment vas tu?

Libellule: en fait, pour la machine, je me suis appuyée sur le hublot pour me relever et j'ai cassé les pattes de la charnière. Le hublot est tombé et s'est fendu... Trop de force dans le bras!!!! Au final, j'ai pris une 11 kgs

Eliza: trop mimi tes enfants!

Bises à toutes
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5091 le: 19 Mai 2014 à 12:17:08 »

Coucou ,

Eliza : lé mignonne la photo quand même ! Merci pour les nouvelles de floda.

Voici des news de Sophie et ses lutins : Hello, j'espère que vous allez bien et que ces beaux rayons de soleil vous ont fait du bien.  Tom a passé 2 jours assez, meme très difficiles sur le plan respiratoire mais là il va mieux.  Son canal s'était un peu rouvert.  Il repasse 1 echo vers 15h30.  Les médecins veulent l extuber dans les prochains jours.  Leia se débrouille assez bien avec son masque.  Hier mon mari l'a eu 3h en peau à peau et moi 2h (je l'avais déjà eu jeudi). Un moment délicieux pour elle comme pour nous.  Elle a atteint les 800g aujourd'hui !! (Elle est née à 660 mais est descendue jusqu'à 585...).  Pour Tom, avec ses soucis récents le poids n'était pas la priorité (il a fait de l'oedème et il fallait au contraire qu'il perde). Voilà ! Nous aussi on respire à leur rythme et aujourd'hui on souffle un peu :-) Bises à vous et à toutes les filles, crapauds, grenouilles, puces, princes, princesses, guerriers.....

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5092 le: 19 Mai 2014 à 12:21:48 »

Salut les filles,

Si je vous dis que faire la lessive ça me manque vous me croyez ? Parce que ça 3 jours que l'homme doit en faire tourner une mais il a pas l'air décidé.... Bon il assure bien pour le reste, alors je râle pas trop... Mais c'est clair que je ne peux pas compter sur lui pour la lessive. Mais maintenant que je sais qu'il fait bien les repas, ça compensera.



C'est vrai que le jour J rapproche de plus en plus... 30SA pour moi aujourd'hui, j'ai passé un cap et demi ! Je sens moins de contractions depuis 2 jours. J'espère que c'est bon signe.

oHLALALA  moi c'est pas lessive qui me manque ... Quand je vois l'état de ma cuisinière et de mon sol j'ai envie de pleurer !! Il doit laver par terre aujourd'hui ... On verra si il le fait sinon je le ferais demain quand il sera au taf !!!

J-94 pour moi ca approche doucement doucement .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5093 le: 19 Mai 2014 à 12:54:48 »

Quelques petites nouvelles de Syalice :

Elle a vu la pédiatre et la gyneco qui sont plutôt confiants même si vu son terme, ils ne peuvent rien garantir. Elle attends aujourd'hui le passage du diabeto et de la nutritionniste. Comme son bilan hépatique est perturbé mais pas alarmant, ils le recontrolent demain (il ne faut pas qu'il augmente). Elle a un peu d'albumine selon les bandelettes urinaires mais pas grand chose non plus donc ça sera a recontroler aussi! Et surtout, elle doit faire une écho cet aprèm pour contrôler la croissance de ses bb car s'ils ne grossissent pas, elle ne sortira pas!

Donc pas de sortie pour elle aujourd'hui mais pas de trop mauvaise nouvelle non plus.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5094 le: 19 Mai 2014 à 13:28:47 »

Merci fabioup pour les nouvelles, courage syalice, courage, on avance petit a petit mais on avance. Gros bisous!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5095 le: 19 Mai 2014 à 14:13:36 »

Quelques petites nouvelles de Syalice :

Elle a vu la pédiatre et la gyneco qui sont plutôt confiants même si vu son terme, ils ne peuvent rien garantir. Elle attends aujourd'hui le passage du diabeto et de la nutritionniste. Comme son bilan hépatique est perturbé mais pas alarmant, ils le recontrolent demain (il ne faut pas qu'il augmente). Elle a un peu d'albumine selon les bandelettes urinaires mais pas grand chose non plus donc ça sera a recontroler aussi! Et surtout, elle doit faire une écho cet aprèm pour contrôler la croissance de ses bb car s'ils ne grossissent pas, elle ne sortira pas!

Donc pas de sortie pour elle aujourd'hui mais pas de trop mauvaise nouvelle non plus.

Merci pour ces nouvelles ,
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5096 le: 19 Mai 2014 à 14:21:17 »

Quelques petites nouvelles de Syalice :

Elle a vu la pédiatre et la gyneco qui sont plutôt confiants même si vu son terme, ils ne peuvent rien garantir. Elle attends aujourd'hui le passage du diabeto et de la nutritionniste. Comme son bilan hépatique est perturbé mais pas alarmant, ils le recontrolent demain (il ne faut pas qu'il augmente). Elle a un peu d'albumine selon les bandelettes urinaires mais pas grand chose non plus donc ça sera a recontroler aussi! Et surtout, elle doit faire une écho cet aprèm pour contrôler la croissance de ses bb car s'ils ne grossissent pas, elle ne sortira pas!

Donc pas de sortie pour elle aujourd'hui mais pas de trop mauvaise nouvelle non plus.

merci pour les nouvelles, courage Syalice tu vas y arriver, je te souhaite une bonne écho
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5097 le: 19 Mai 2014 à 14:31:25 »

Coucou les filles

prana, billie: premier cap passé,  cool! Continuez comme cela

je n'ai pas suivi assidument ce week end, je retiens les bonnes nouvelles pour floda et ses garçons : super continuez comme cela
sophie, Tom et Leïa : plein d'ondes positives et contente d'avoir eu de vos nouvelles
courage pour celles qui sont au repos ou n'arrive plus à se relever, je ne sais pas si je suis normale mais je m'accroupis et me relève sans problème, j'ai l'impression d'être physiquement mieux qu'il y a 3 semaines
mon seul problème,  c'est de saigner du nez quasi tous les jours pendant une dizaine de minutes au moins! C'est tout...

très mignons tes enfants eliza : tu leur as mis beaucoup de vêtements taille naissance?

Bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5098 le: 19 Mai 2014 à 14:39:56 »

Hello les cachalots    Clin d'oeil

Bidouilleuse, demande qd mm à ton homme pr la machine. Moi je fais le tri, je lui demande juste de mettre le linge dedans et de me le sortir. Le reste je gère Clin d'oeil
Essaie de faire venir un coiffeur à domicile sinon ?
Et bravo pour les 30SA !!! hip hip hip  Souriant Souriant Souriant

Laera, idem bcp mais alors bcp de 1 mois pour le coup. Pour la longueur je sais pas  trop Huh? Evan mesurait 53.5cm à la naissance, ce qui est grand (père 1.80m et moi 1.63m), et né à terme et pourtant il a porté du naissance 2/3 semaines je crois. Donc pour les piou piou je pense que je vais qd mm devoir étoffer en naissance, je crois même qu'ils nageront un peu dedans quelques temps...
Chaussures : moi je mets ce qui s'enfile tout seul, sinon mon fils ou mon chéri m'aident

Cenuela
Super pour le pique nique Clin d'oeil C'est marrant les RALC

Fleurette et Fabioup, merci pour les news à propos des bb de Sophie et de Syalice

Ici tranquille mimille
Demain enfin l'écho ! et dans 2j les 28SA  Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5099 le: 19 Mai 2014 à 16:21:04 »

Bon j'ai récupéré mes analyses , donc pas de diabète Souriant Souriant Souriant

MAIS j'ai de la proteinurie dans les urines et j'avoue qu'après avoir chercher sur le net ( ERREUR ! ) je suis un peu paniqué sachant les étourdissements que j'ai constament et mon taux : 0,52 :/ je pense que je suis bonne pour des examens complémentaires !! Et je suis stressée la du coup Triste

J'ai rdv avec gygy que lundi pro ..
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: