07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:52:47
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407342 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5055 le: 17 Mai 2014 à 22:01:22 »


Pour la machine ça me rappelle des souvenirs. La nôtre a littéralement cramé à l'arrivée des loulous et la nouvelle doit regretter d'avoir atteri icivu qu'elle ne chôme pas. Mais comme le sèche-linge, je ne pourrais plus m'en passer!!


La notre aussi doit regretter amèrement sont séjour en carton dans la réserve du magasin .... Comme toi, je ne pourrai plus me masser du sèche linge ...

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5056 le: 17 Mai 2014 à 22:31:01 »

Millie : Ca va beaucoup mieux , quand je reste à la maison quoi lol . J'ai toujours cette sensation de pesanteur en bas de mon utérus ce qui me semble normal vu qu'ils sont deux ^^ .
Pour le diabete , j'espère y échapper aussi , résultat lundi 17h ( si mon homme ne me fait pas de plan ...LOL )

Syalice : Je t'embrasse aussi +++

Sev : Joli prénom Sourire .


Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5057 le: 18 Mai 2014 à 01:02:51 »

28sa billie!  Souriant

Si tu passes par ici mets nous de tes nouvelles  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5058 le: 18 Mai 2014 à 01:45:31 »


Là il a peur que les bébés arrivent trop tôt et que ça ne passe pas bien. Je crois qu'hier il avait espéré qu'il n'y ait plus de contractions. Après il a peur d'être débordé et de ne pas assurer une fois que les bébés seront là. La peur de l'inconnu en fait. Je lui ai dit d'appeler un copain à lui qui est passé par la case préma. On a essayé de compter ce matin, et sa femme a dû accoucher à 32 ou 33 SA. Mais à l'époque je ne suivais pas les grossesses de mon entourage de près, du coup on ne sait plus très bien. Au moins il aura un vécu de papa qui le connaît bien et qui est pas mal stressé avec ses enfants aussi...


La bonne nouvelle c'est que les jujus sont souvent plus débrouillards qu'un singleton du même terme. Le manque de place les forcerait à accélérer la cadence.  Clin d'oeil

Si ton gynéco est assez dispo il pourrait peut être rassurer un peu ton homme? Dans quelques semaines il pourra souffler. La néonat peut aussi très bien se passer si besoin d'y rester un peu, il ne faut pas s'en faire une image trop effrayante, chaque jour qui passe vous rapproche des 32 puis 34sa. Repos et zen ça marche aussi pour les papas  Sourire Clin d'oeil Si ton mari est déjà épuisé avec son boulot c'est le moment pour lui de récupérer un peu. Quand les bébés sont là il faut de l'énergie, de l'organisation et tout roule  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5059 le: 18 Mai 2014 à 09:57:27 »

Un grand bonjour ensoleillé!
Comment allez vous? Bien dormi?

Aujourd'hui, la journée va être longue.... Nous avons un pique nique avec les habitants du lotissement. Sauf que je ne connais personne!!! (Quand je bossais, je partais à 06h30 et je rentrais à 19h30 donc pas facile de créer des liens!) mais bon, pas grave, je vais profiter du soleil!!!
Je vous souhaite une bonne journée. A ce soir!!
 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5060 le: 18 Mai 2014 à 10:10:11 »

Merci Eliza !
Je vais lui redire que les jumeaux sont plus débrouillards que des singletons. Mon gynéco nous l'a déjà dit. Par  contre c'est pas le genre de médecin qui te fera pleurer sur son épaule. Il enchaîne les rdv non stop. Pas sûre qu'il prenne le temps. Du coup je compte sur le sage-homme. Le papa n'est pas du tout quelqu'un de zen, il est tendance hyperactif. D'ailleurs gamin il a eu des tests pour ce diagnostic. Du coup il reste jamais sans projet, sans action... Là il s'est mis en tête de refaire la chambre d'ami. J'en vois pas l'utilité mais pendant qu'il cogite à ça, il occupe son esprit à autre chose. De l'énergie physique il en a à revendre, c'est le psychique qui me fait peur.

Cenuela : le pique-nique sera l'occasion de rencontrer des gens et certainement des gens sympas. C'est difficile de créer des liens. J'ai le même problème ici. Dans le village, personne ne me connaît. Mais petit à petit je tisse ma toile. Quand je fais mes courses dans le village, c'est le week-end et je me confonds avec la masse des touristes. Avec le temps, ça va de mieux et mieux et les gens me reconnaissent. Mais j'ai fait du bénévolat lors d'événements, participé à des barbecues sans intérêt, bu des tas de verres, trinqué, serré des mains, distribué des sourires... Bref faut se faire accepter sans forcer. Mon homme est aussi beaucoup engagé, du coup il connaît encore plus de gens que moi et moi je suis !!

Journée comme celle d'hier... Mon homme est  parti au marché, j'adore y aller quand il fait beau mais bon...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5061 le: 18 Mai 2014 à 12:04:05 »

Des bonnes nouvelles pour Floda et ses 3 petits garcons,ca fait du bien !

Syalice,j'espere que la pauvre aura une sf plus attentive,il y a du bon et du mauvais personnel partout....pfff

Milie,ma pauvre ! Soigne toi bien!!pour la soirée,non,non je ne recevais pas,j'etais invitée (ouf!)
et pas de changement ; j'aime beaucoup quentin et Eloise !!

Sev30,vivement l'arrivée de la nouvelle...machine lol comme toi,le linge ca devient dur,je m'assoie à terre pour mettre le linge de la machine au seche linge,puis je trie a terre pour mettre ds la machine...puis une fois ou deux j'ai pas reussi vraiment a me relever lol donc maintenant je trie au canap et cheri lance les machines lol

Cenuela,profite du soleil,eh puis si tu ne connais personne, t'inquiete ton gros bidou va en attendrir plus d'un,tu vas avoir de la discussion !!

Bon ben moi levée à 10h30 puisque couchée a minuit! nous etions chez des amis, qui avaient invité un autre couple trentenaire....bien sur je debarque enorme comme une baleine...et de fil en aiguille je comprends que les autre amis du couple sont en essai FIV....donc elle bavait sur mon ventre, meme si elle est supra souriante et que ca lui fesait plaisir de parler bb,j'etais aps a l'aise,surtout que nous n'avons dit a personne notre parcours PMA....
Enfin bref,une bonne soirée,ca change vraiment les idées meme si je suis rentrée exténuée!!!

la bonne blague de la soirée :
un amis : "ah ben ca va léna (oui c'est pas laera en vrai  hein) tu vas presque pas aux wc en fait!"
mon mari rigole..."comment dire, je me retiens car me déshabiller et me rhabiller dans 2m2 c'est encore toute une épreuve pour moi!!"LOL la vie de cachalot....

Sinon le moins drole, j'ai mal aux dents...ben oui 2/3ans que j'ai deux dents de sagesses qui pointent, mais vu qu'elles ne bougeaient pas et ne genaient pas ma dentition,la dentiste me les a laissé....ben il y en a une qui depuis hier me fait souffrir, j'ai l'impression qu'elle a decidé de sortir la maintenant un peu plus,autant dire que je rigole pas,quand tu sais qu'on est dimanche et que je n'ai que le droit de me rabattre sur 1g de paracetamol....

Enfin bref,avec un peu de courage,je vais mettre une robe,et profiter du soleil pour aller faire quelques photos au grand air...

bon dimanche a toutes!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5062 le: 18 Mai 2014 à 12:15:18 »

Coucou les filles! Alors comment ça va en ce dimanche ensoleillée ?
Pour la mesure de mon col, si c'était un con c'est vraiment grave quand même de faire des "faux reSultats" parce qu'on est nul et con.
Bref MON gyneco ma rassurée et heureusement...

Sinon l homme rentrerait demain!!! Je vous cache pas qu'il est grand temps, ça va lui faire tout drôle de me retrouver grossie, impotente, et en mode baleine canapé ! Je les déjà prévenu que la j'avais tout géré jusqu'ici et que maintenant et pour quelques semaines encore ça va être a lui de TOUT faire.
Juste le fait de me faire a manger me fait contracter, hier obliger de prendre mon repas en 2 prises car il fallait que je m allonge. Le bonheur!

J'ai l'impression que mes bébés sont insomniaques! (Ou dorment en même temps que moi ) ils n arrêtent pas de bouger et je sais pas si vous aussi mais la c'est plus des coups j'ai l'impression qu'ils se retournent constamment. Ça fait de ces mouvements trop bizarre!

Je vous souhaite a toutes une bonne journée!! Gros bisous!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5063 le: 18 Mai 2014 à 14:02:18 »

28sa billie!  Souriant

Si tu passes par ici mets nous de tes nouvelles  Sourire

 Bisou Bisou

Elle ne passera pas (je pense ) , elle m'a dit qu'il y avait trop trop de pages et qu'elle arrivait pas à suivre :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5064 le: 18 Mai 2014 à 14:10:52 »

Sinon je viens de réaliser que dans max 95 jours mes bébés seront là  Bisou
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5065 le: 18 Mai 2014 à 14:36:42 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et que,  comme moi, vous passez un bon dimanche au soleil  Cool

Syalice, je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives.

3615 mylife :
RDV gygy jeudi dernier, il dit que ce n'est pas la peine de poser un holter, certaines femmes font des tachycardies lorsqu'elles sont enceinte surtout si c'est une grossesse gémellaire (le volume sanguin augmente et la digestion n'aide pas), il faut que je mange moins mais plus souvent.
Je lui ai aussi parlé de la différence de poids des bébés qui me travaille quand même un peu (pour rappel grenouille 814 et crapaud 747 à 26 SA+1), il m'a dit que ce ne sont pas de gros bébés et que de toute façon il valait mieux pour moi lol ... dans tout les cas je n'ai pas la génétique pour faire de gros bébés c'est comme ça ; ensuite il m'a dit que les mesures ne sont pas super précise donc à prendre avec des pincettes. Par contre vu le petit poids, il aimerait je tienne un peu plus longtemps que prévu (objectif 21 juillet) afin que les têtards atteignent au moins les 2.5 kg et que l'on puisse tous sortir de la mat en forme. Je lui ai dit que je suis un cas de la médecine et que je pourrais bien tous les étonner en arrivant à terme lol.
Sinon utérus souple, col parfaitement fermé et qui n'a pas bougé depuis la semaine d'avant.
J'ai pris 1.5 kg ce moi-ci ce qui m'amène à ... +10 
Prochain RDV et prochaine écho (ce sera une écho morpho) le 2 juin.

Jeudi soir, spectacle de Gad  .... je riais 2 minutes de plus j'accouchais sur place !! ça fait du bien Sourire

Hier grosse déprime, je commence à en avoir marre d'être enceinte et que tout tourne autours de ma grossesse ... je suis autre chose que ENCEINTE quand même !!! grrrrrrr

Sinon j'ai acheté le transat qu'il me manquait 8 € sur le bon coin c'est un brévi et un mobile 25 € sur le bon coin c'est le jungle de fisher price (je suis tombé amoureuse de ce mobile lol) ... résultat je vais finir par acheter l'ensemble de ma liste de naissance moi même mdr

Je vous lirais en détail ce soir.

Bisous et bon dimanche
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5066 le: 18 Mai 2014 à 15:02:08 »

Tu me fais rire citron-menthe, ben oui etre enceinte, tout le monde en parle comme une experience merveilleuse, alors oui, je trouve ca magique que de sentir mes bébés gandir en moi, mais je comprends bien qu'etre grose,pleine d'oedeme,essouflée et coincé au canap,c'est moins idyllique...

Prend ton mal en patience, rend toi compte de ce que ton corps est entrain de te preparer!!bientot nous serons maman a temps plein réellement parlant (enfin vous m'avez comprises)il faut tenir bon,il est vrai que comme dis mon gyneco,c'est comme si vous etiez a 9mois de grossesse sauf qu'il faut le faire 3 x ce 9ieme mois!!!c'eest pour ta grenouille et ton crapaud!!!

Mais bon je te rassure,je dis ca pour te remonter le moral, mais je marche en canard et ne rentre plus dans mes chaussures  Clin d'oeil

Bisous les cachalots echoués ou non  Clin d'oeil

Allez les filles!!! on couve en mode cachalot mais on tiens bon!!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5067 le: 18 Mai 2014 à 15:06:21 »

28sa billie!  Souriant

Si tu passes par ici mets nous de tes nouvelles  Sourire

 Bisou Bisou

Elle ne passera pas (je pense ) , elle m'a dit qu'il y avait trop trop de pages et qu'elle arrivait pas à suivre :/

 Triste dommage. ça fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles, même si elle ne poste pas souvent. Pas grave de ne pas suivre les discussions  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5068 le: 18 Mai 2014 à 15:25:17 »

BONJOUR LES FILLES

ici tt va bien mais grosse fatigue vrt du mal a respirer qd je suis debout
demain echo mon medecin va pouvoir me rassurer j espere sur mes contractions
 tant que je suis allonge ca va ms des que je me leve je contracte bcp
mais ce qui me gene le plus c cette fatigue permanenteje ne fais que ce que je suis oblige de faire lessives(2/jours) j ai une machine de 7kg et je pense bientôt passer a 9
je cuisine a peine et les enfants m aident pour le menage
je me rends compte que je vais avoir 8 enfants dont 7 de moins de 10ans et 4 de moins de 5ans
mais je suis pourtant sur que ce sera moins difficile que la periode actuelle (j espere ne pas me tromper!!!)
En tt cas une chance que ce soit pour les vacances pas a se lever a 6h00 et un emploi du tps plus cool

bisous a toutes
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5069 le: 18 Mai 2014 à 15:52:19 »

28sa billie!  Souriant

Si tu passes par ici mets nous de tes nouvelles  Sourire

 Bisou Bisou

Elle ne passera pas (je pense ) , elle m'a dit qu'il y avait trop trop de pages et qu'elle arrivait pas à suivre :/

 Triste dommage. ça fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles, même si elle ne poste pas souvent. Pas grave de ne pas suivre les discussions  Tire la langue

 Bisou Bisou

Elle vient seulement d'avoir son congés maternité , elle m'a dit qu'elle passerait quand même Sourire . (message du 4 mai ) A la dernière écho ses filles pesait 800 g et 600g et des brouettes(environ) Elle a surement du avoir une écho la semaine passé mais elle ne m'en a pas parlé .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: