23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:09:36
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401740 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5040 le: 17 Mai 2014 à 14:32:25 »

Coucou, quelques nouvelles!! Les garçons sont stables pour l'instant, chaque jour est une victoire!! Je suis tellement angoissé pour eux!! Aujourd'hui je fais une pause!! J'ai besoin de voir autre chose que la réa!! C'est vraiment éprouvant!! Le soucis est multiplié par 3!! Moi je me remet doucement de ma césarienne!!
Poids! Ils ont tous les 3 repris leurs poids de naissance et plus!!
respi; Nathan et Gabin sont sous cipap bi-phase et Mathis est encore intubé, peu être aujourd'hui cipap!!
quelques apnée du coup Nathan a recu le médicament pour les atténuer!!

Des nouvelles de floda  Souriant

Plein de ++++++++++++++++ pour Mathis, Gabin et Nathan

Merci pour les nouvelles de syalice fabioup.  Sourire

+++++ syalice, tu peux tenir encore. Effectivement le DG n'est pas une priorité si on craint un accouchement précoce ou une cholestase. ça fait beaucoup tout ça 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #5041 le: 17 Mai 2014 à 14:47:58 »

Merci pour les nouvelles de Floda.
Tiens le coup Syalice !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5042 le: 17 Mai 2014 à 14:54:36 »



 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5043 le: 17 Mai 2014 à 14:55:42 »

Merci pour les nouvelles de Floda.
Tiens le coup Syalice !!

De toute façon, Syalice a un pacte avec les juillettes, elle n'a pas le droit d'accoucher avant 32sa donc oui, va falloir qu'elle tienne le coup  

Merci pour elle pour tous vos messages!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5044 le: 17 Mai 2014 à 15:01:15 »

Coucou, quelques nouvelles!! Les garçons sont stables pour l'instant, chaque jour est une victoire!! Je suis tellement angoissé pour eux!! Aujourd'hui je fais une pause!! J'ai besoin de voir autre chose que la réa!! C'est vraiment éprouvant!! Le soucis est multiplié par 3!! Moi je me remet doucement de ma césarienne!!
Poids! Ils ont tous les 3 repris leurs poids de naissance et plus!!
respi; Nathan et Gabin sont sous cipap bi-phase et Mathis est encore intubé, peu être aujourd'hui cipap!!
quelques apnée du coup Nathan a recu le médicament pour les atténuer!!

Des nouvelles de floda  Souriant

Plein de ++++++++++++++++ pour Mathis, Gabin et Nathan

Merci pour les nouvelles de syalice fabioup.  Sourire

+++++ syalice, tu peux tenir encore. Effectivement le DG n'est pas une priorité si on craint un accouchement précoce ou une cholestase. ça fait beaucoup tout ça 

 Bisou Bisou

MErci pour ces nouvelles :!)à
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5045 le: 17 Mai 2014 à 15:40:16 »

Coucou les poulettes !

je suis Balade ... snif, j'ai chopé une grosse crève, je suis ko ...
Mon chéri a filé à la pharmacie ce matin car j'avais des maux de gorge affreux : homéoptahie rien de plus mais ca m'a soulagé un peu.

Je ne vais pas faire beaucoup de perso car je n'ai pas beaucoup retenu de ma lecture assez rapide

syalice tu peux tenir encore et j'espère que ca sera le cas pour toi ! courage et j'espère que tu trouveras du personnel compétent pour t'aider à tenir le coup.

SAB pourquoi ne m'as-tu pas envoyé un message lors de ton hospi Huh?  Huh? snif ... ravie que tu ailles mieux et je pense que ton homme rentre bientôt, si ce n'est pas déjà fait.

libellule ta photo est magnifique, tu es toute fine et jolie, avec un beau bidon !! j'adore

prana ca y'est tu as atteint le cap des 28 SA !!! c'est un grand cap celui là !!
je l'attends aussi mais sans être rassurée pour autant ...

merci pour les nouvelles plutôt rassurantes de floda sousou sophie C'est génial, j'espère que ca continuera en ce sens, doucement, mais sûrement.

fleurette comment vas-tu ? tu n'étais pas très bien ces derniers jours, j'espère que ca va mieux.
J'ai fait mon test de DG jeudi on m'avait dit samedi matin pour les résultats, je les ai eues à 16h (mais j'ai les résultats par internet) Comme moi j'espère que tu y échapperas

ct01 ton chef est un gros c*****d !! Je lui aurait bien sorti un truc du genre "la grosse salo*e elle a une grosse montée d'hormones, et elle t'e**erde puissance 2" non mais franchement c'est quoi ces tarés Huh?
Bon ne te prend pas la tête avec ca quand même et vis sereinement, tu réfléchiras à tout ca plus tard, le moment venu. Pour l'instant essaie de t'en détacher.

bidouilleuse je ne sais pas si j'ai zappé mais j'ai pas vu : alors ton rdv sage homme s'est passé comment ? ton homme a pu être rassuré un peu ? qu'est-ce qui l'angoisse ? la prématurité ? ne pas gérer à la naissance ? bisous

laera c'est toi qui reçois ce soir ou tu es invitée Huh? j'espère que tu passeras une bonne soirée. Nous, nous sommes invités demain midi et avec ma crève .. super ... pourtant j'étais contente moi qui n'avais plus de vie sociale ces derniers temps avec mes soucis persos et ma fatigue Sourire

*11* en effet, j'avais contacté ma mutuelle il y a un mois et on a droit dans notre contrat et sans supplément à une femme de ménage en cas d'hospi... après je me pose la question de comment gérer qqn chez toi qui fait du ménage si tu n'es pas à la maison...?
pour la machine, waouh .. ici on a une 6 kilos en machine à laver et comme notre sèche linge nous a lâché y'a deux mois, j'ai racheté direct un 9kilos ... donc je fais deux machines d'affilée pour pouvoir rentabiliser un peu quand je fais tourner mon sèche-linge.
Ca va être rude pour le lave-linge avec 5 à la maison...

stephe comment vas-tu ? et je n'ai pas tout compris niveau comptabilité pour tes indemnités ...

Opaline j'aime beaucoup Victoire  Clin d'oeil c'est vraiment un très joli prénom, très doux ... Et tu vois Victoria, je trouve ca déjà plus affirmé comme prénom, plus coquin ! Après ca diffère en fonction des personnes je pense.
Tu as raison, autant rester sur ses choix et ne pas écouter les autres.
Vous trouverez toujours des gens à qui ca ne plaira pas.

Ici c'est Quentin et Eloïse, on n'a pas encore eu trop de réflexions et puis on les gardera coûte que coûte Sourire

louloute toi tu as déjà la 11 kilos le top !!!!! et puis oui avec les ados je comprends (enfin pas que, moi ca m'arrive encore de changer de fringues ... surtout quand je bosse, je me change le midi en rentrant ... me demande pas pourquoi j'ai toujours été comme ça... lol)
Tu vas avoir du beau monde pour la tapisserie c'est génial ça !! et pour ta copine, moins génial par contre. J'espère qu'elle trouvera un peu de réconfort en venant chez toi même si ces choses là parfois sont difficiles à gérer et digérer

bichette lol desperate cachalots, tout à fait ca ... je ne me reconnais plus perso ... ca me mine un peu
bonne journée à toi aussi

des bises à Eliza, elody

Bon finalement, j'ai pas trop mal écrit
j'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas désolée sincèrement ....
gros bisous et bon week end les filles

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5046 le: 17 Mai 2014 à 15:53:46 »

Bonjour les filles!

Ca va, je n'ai pas trop eu de lecture depuis hier soir!

Libellule: tu es magnifique! Super photo

Ct: c'est génial d'avoir un abr*t* pareil comme patron.

Super pour Syalice  et pour. Mathis, Gabin et Nathan!

C'est ma journée célibataire! Mon homme est à un anniversaire , trop de route donc j'y suis pas allée! Et j'ai mis mon garçon chez ma sœur! Ça fait du bien un peu de calme dans la maison!!
En parlant de machine à laver, j'ai pété mon hublot ce matin.... J'ai plus qu'à en acheter une...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5047 le: 17 Mai 2014 à 16:07:49 »

Bonjour les filles!

Ca va, je n'ai pas trop eu de lecture depuis hier soir!

Libellule: tu es magnifique! Super photo

Ct: c'est génial d'avoir un abr*t* pareil comme patron.

Super pour Syalice  et pour. Mathis, Gabin et Nathan!

C'est ma journée célibataire! Mon homme est à un anniversaire , trop de route donc j'y suis pas allée! Et j'ai mis mon garçon chez ma sœur! Ça fait du bien un peu de calme dans la maison!!
En parlant de machine à laver, j'ai pété mon hublot ce matin.... J'ai plus qu'à en acheter une...

coucou cenuela

aie aie pas de bol pour la machine. Je suppose que mieux vaut investir dans une nouvelle machine que d'acheter un nouveau hublot...
Nous aussi y'a deux mois y'a un tuyau qui a pété et ben vu le prix du machin on a préféré en racheter une ...

Super la journée célibataire, ici pareil, Mon chéri et mon fils sont au grand prix de Pau, donc je reste à la maison. En même temps avec ma grosse crève j'ai pas trop le choix ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5048 le: 17 Mai 2014 à 16:58:16 »

Tu as complètement raison Milie, ce sera l'occasion d'investir dans une grosse machine!! 5kgs à 5, cela aurait été trop juste!!
Pas cool pour le gros rhube... Et dans notre état, on ne peux pas prendre grand chose.. Bon courage!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #5049 le: 17 Mai 2014 à 17:03:54 »

Bonjour à toutes !

je rajoute mes +++++++ pour les petits bouts et leurs mamans , de bonnes ondes positives pour syalice !

J'ai vu une très belle photo, c sympa et surtout de bons souvenirs sur papier pour après  Clin d'oeil

milie, si je me trompe pas, bon courage avec ton ex ....

Je ne ferais pas trop de perso car très mal à ma jambe à cause du nerf sciatique (osteo m'a remis le bassin mais apparemment pas suffisant pour calmer le nerf) et la petite qui s'est logé dans mes cotes... du coup la position sur le dos ne me convient pas du tout et sur le coté, faut changer régulièrement alors les nuits sont très courtes ..... mais les petits vont très bien, pas de contractions et le col impect, pas le droit de me plaindre  

Nous pour les petits, le prénom du petit gars a été très facile puisque avant même la grossesse on était d'accord sur le prénom^^ , court , pas très répandu et donc se sera Matt ! la fille plus difficile, on voulait pareil que son frère, court et pas répandu mais là, pour être en accord c'était pas gagné lol et pour l'instant on a gardé Noémy  Sourire ce sont des prénoms pas trop présent par chez nous, pour l'instant, dans quelques années ca sera peut être pas pareil  Clin d'oeil

La machine à laver..... depuis 15jours, elle est en panne et on attends toujours la livraison de la nouvelle qu'on devait recevoir au plus tard en début de semaine grrrrrh  Quitte à changer, on a pris une 9kg et ca sera pas du luxe  Clin d'oeil En attendant, heureusement j'ai une très bonne amie (voisine en plus) qui me dépanne pour mon linge car franchement, je peux pas porter la corbeille pleine de linge et encore moins attendre sur une chaise le temps du lavage dans une laverie   et pis, je suis entrain de voir pour les aides à avoir une femme de ménage parce que je peux plus faire et mon homme en fait déjà beaucoup donc si on peux avoir une aide financière, j'en ferais la demande  Sourire

Merci Eliza pour la mise à jour  Sourire
arfff et ce patron de m....e pfff bon courage  

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5050 le: 17 Mai 2014 à 18:42:46 »

Coucou les filles

Je passe envoyer des ondes ++++ à Syalice. J'espère que les analyses seront bonnes.
Bisou

Pour la machine ça me rappelle des souvenirs. La nôtre a littéralement cramé à l'arrivée des loulous et la nouvelle doit regretter d'avoir atteri icivu qu'elle ne chôme pas. Mais comme le sèche-linge, je ne pourrais plus m'en passer!!

Bises les pipelettes  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5051 le: 17 Mai 2014 à 20:31:14 »

BONSOIR LES FILLES
incroyable a peine 3 jours sans venir et  et presque 20 pages a lire
j ai donc lu en diagonal

felicitation PRANA pr tes 28sa

SYALICE bon courage je pense vrt a toi

LIBELLULE j aimerais bien voir ta photo a quelle page je peux la trouver?

COURAGE et BONHEUR aux NOUVELLES MAMANS
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5052 le: 17 Mai 2014 à 20:50:22 »

Coucou du soir !

Syalice : décidément le personnel n'est pas cool avec toi ! comment ils peuvent te laisser en plan de cette façon là ?

Eliza : merci pour les nouvelles de Floda et de ses bébés.

bidouilleuse je ne sais pas si j'ai zappé mais j'ai pas vu : alors ton rdv sage homme s'est passé comment ? ton homme a pu être rassuré un peu ? qu'est-ce qui l'angoisse ? la prématurité ? ne pas gérer à la naissance ? bisous
Le rdv s'est bien passé. le sage homme est très doux, zen et sympa. Le monito a montré des bébés en pleine forme et un utérus toujours contractile. Je dois continuer à garder le canapé... Mon homme est un grand stressé de nature. Alors quand tout se passe bien, pas de problème. Mais dès qu'il y a un accroc dans le parcours, ça va moins bien. Là il a peur que les bébés arrivent trop tôt et que ça ne passe pas bien. Je crois qu'hier il avait espéré qu'il n'y ait plus de contractions. Après il a peur d'être débordé et de ne pas assurer une fois que les bébés seront là. La peur de l'inconnu en fait. Je lui ai dit d'appeler un copain à lui qui est passé par la case préma. On a essayé de compter ce matin, et sa femme a dû accoucher à 32 ou 33 SA. Mais à l'époque je ne suivais pas les grossesses de mon entourage de près, du coup on ne sait plus très bien. Au moins il aura un vécu de papa qui le connaît bien et qui est pas mal stressé avec ses enfants aussi...
Tu prends du miel pour ta gorge ? J'ai fait ça cet hiver, ça marche bien, en plus d'un traitement homéo que m'a donné la pharmacie.

Sev : jolis prénoms !

En parlant prénom, chez nous Victoire c'est associée à l'ancienne compagne de chambre de ma grand-mère au début de son long séjour en maison de retraite... Cette Victoire passait son temps à harceler tous les pensionnaires, méchante avec tout le monde. Pire que Tatie Danielle !!! Ma grand-mère en avait peur; alors c'est un prénom tabou. Ma mère grimpe au plafond quand elle l'entend. C'est un prénom que j'aime bien mais il a trop de mauvais souvenirs associés pour nous....
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5053 le: 17 Mai 2014 à 20:54:39 »

Pas plus de nouvelles pour Syalice mais elle vous embrasse toutes!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #5054 le: 17 Mai 2014 à 21:25:12 »

MamanSam, la photo de libellule est en page 333
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: