07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:47:20
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407390 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5025 le: 17 Mai 2014 à 00:20:39 »

Merci Opa Clin d'oeil
j'aime bcp Victoire. J'aurais jamais associé à l'armistice mais bon... Victoria j'aime bien aussi

Pour ma machine j'ai pris une bosch, c'est sensé durer longtemps. J'espère que ça sera le cas. Je l'ai déjà depuis 2008, sinon ba tant pis, on rachètera !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5026 le: 17 Mai 2014 à 00:24:32 »

Prana 28sa!  Souriant ça va?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5027 le: 17 Mai 2014 à 08:36:54 »

Une des mes trinômette vient de passer le cap des 28 sa bravo Prana  Bisou

Ct01 gros c*** ton patron.  Tu lui passeras le bonjour de ma part en lui en mettant une avec élan !! (baffe)

Machine à laver j'ai déjà une 11kg qui carbure avec 5 à la maison pas le choix surtout 1 ado qui change de fringue toutes les 5 min !! Bientôt 7 !!

Impôts fais !!!! Quelle corvée !

J'ai mon amie d enfance qui vient ce week avec ses 2 gars Pour m aider à tapisser ! La chambre de mes 2 poulettes  la pauvre elle a pas le moral car son mari l a plaqué 

Bon sur ce action !! Ça dort chez les aoûtiennes le matin !!!!

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5028 le: 17 Mai 2014 à 09:33:58 »

Coucou,

Ben on a fait grasse mat' ici : 8H !!!
Mon homme est vraiment claqué, il a besoin de se ressourcer et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais le médecin lui a mis une semaine d'arrêt pour surmenage... Il est incapable de décrocher de son boulot où il fait tout et n'importe quoi, sans rapport avec son cahier des charges... Il est à la limite du burn out : manque de sommeil, perte de mémoire, enfin les symptômes traditionnels quoi !
Et moi qui en rajoute en ne pouvant rien faire à la maison....  Pleurs

Prana : bon passage de cap !

Louloute : mollo pour la tapisserie !!! Et console bien ta copine...

Je vais faire de la paperasse pour que mon assurance santé me rembourse et puis je vais continuer mon shopping sur internet...Tout ça en regardant un film un peu noir... 
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5029 le: 17 Mai 2014 à 09:43:54 »

Hello,

Merci pour la rigolade les filles :p entre les Victoire et les machines, les patrons à la c...
Ne parlez pas de malheur avec les mal qui lachent ... notre petite 6kgs qui lave et qui seche on l'aime d'amour et on aimerait qu'elle tienne encore longtemps ♡♡♡

Pas envie de faire du perso  Tire la langue ce matin gros poil dans la main  Roulement des yeux plein de bord.. ds l'appart ... pfff et j'ose plus rien dire à cheri, il bosse, il ne peut pas tout faire... mais la c trop cracra je tiens plus sur mon canap ... on va reparler de la femme de menage serieusement et vais en parler à mon comptable le 5 juin, ca suffit! En plus avec les cartons des filles, du demenagement et le bordel habituel .... aaaaaaaaaaaaah j'veux partir!!!!!

Bon je bouge mon gros ... euh ... bidon du canap aujourd'hui, moins de contractions Sourire

Bonne journee les filles entre canap, paperasse, films, deco, monito, echo, pds ... notre quotidien de desperate cachalots Sourire
Gros bisous à Sous, fFloda, Sophie.
Enorme calin à Elodie.
Gros calin à Eliza
Gros calin à Fleurette (tout va bien? les enfants et ton mari ne te rendent pas trop chevre depuis ton poste de chef au repos forcé?)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5030 le: 17 Mai 2014 à 09:48:32 »

Hello les filles,

Vente privée badabulle sur showroom privé

Bisous
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #5031 le: 17 Mai 2014 à 10:12:30 »

Fabioup, merci pour les nouvelles de Syalice. Je croise les doigts pour elle... et espère qu'elle sera enfin correctement prise en charge !!

Avez-vous des nouvelles de Mamansam ?

Elody, merci pour les nouvelles de Sousou, j'espère qu'elle va vite se remettre ainsi que ses puces.

Bienvenue Nadetfifi !

Bichette, merci pour les nouvelles de Sophie et de ses petits bouts. J'espère avoir encore de plutôt bonnes nouvelles.

Libellule, bien pour la femme de ménage Sourire Ta photo est magnifique !! Enfin toi quoi !


Sinon, j'ai enfin trouvé une SF pour la prépa accouchement. Bien sûr, ici personne ne fait de yoga prénatal donc ce sera prépa classique + un peu de sophrologie mais surtout, elle est conseillère en allaitement et portage et c'est ça qui m'intéresse aussi. Et la super bonne nouvelle : les pères ne sont pas conviés sauf s'ils le souhaitent vraiment mais bon sans plus, ouf ! Les cours sont par 3, toujours le même jour, même heure, même groupe. Donc ce sera tous les lundis après-midi pour moi.

Bidouilleuse, Elise j'aurais beaucoup aimé le donner. Qui sait... C'était le prénom de mon arrière-grand-mère et c'est le prénom d'une amie. J'avoue que j'aimerais vraiment beaucoup des prénoms slaves, mais ça risque d'être la guerre avec monsieur qui aime les prénoms courts et "pas difficile à écrire pour un enfant" -__-
J'aime Alyona, Milana ou Milena, Nastya et Jadan, Antonin ou Anton, Vassily. Il y en a d'autres que j'aime beaucoup mais faut bien réduire... Et des prénoms plus français aussi comme (E)Léonore, Honorine, Léopoldine, Benjamin, Damien, Clément... J'espère réussir à faire passer un prénom slave quand même ! Mais chuuuuuuuuuuut c'est un secret ! Seuls mes amis proches se doutent bien ou savent que j'adorerais des prénoms slaves. J'vais quand même me mettre à lire des listes, sait-on jamais...

Cenuela, pas de photo de ma bouille sur le net donc pas de trombi pour moi.

Sab, content que tu sois rassurée après ce début de semaine difficile.

Ct, contente de ces bonnes nouvelles . Par contre ton patron  Roulement des yeux

Ici pour une femme de ménage, c'est mort avec les chiens. Donc ce sera moi car monsieur n'aime pas faire le ménage...

2 nuits que je ne dors pas, hier pas le moral, cette nuit douloureuse suite à la journée d'hier et la chienne qui m'a réveillée toutes les 2h pour une fois que j'arrivais à dormir... Au moins ça m'a permis de prendre du paracétamol pour me lever en forme pour me remettre au nettoyage/cartons/rangement comme demain c'est le déménagement.

Echo hier, les bébés vont bien, toujours même position : têtes en bas, lui le dos collé sur l'extérieur et sa sœur même position qui empêche le petit de trop bouger lol Niveau poids, il serait à 1005gr et elle à 1172gr. Col à 35mm je crois, j'sais plus, ça ferait -5mm par mois (45, 40...). L'échographiste était encore ravi de l'évolution.

Bon, vais me reprendre des douches au Kärsher comme hier.  On a enfin fait la cave, j'ai flippé pas mal de fois car d'énormes cadavres d'araignées tombaient du plafond, certaines couraient partout. Brrrr
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5032 le: 17 Mai 2014 à 11:14:19 »

Coucou les filles !

Bidouilleuse : oui ca dort comme tu dis chez les aoutienne et pour une fois je n m'en plaindrait pas!!enfin une nuit presque complete,juste des nausées à 4h et j'ai redormi jusque 9h30!!!!!ahhhh !!

Dis donc pour ton mari, ca va pas etre simple avec l'arrivée des jumelles,le pauvre!j'espere qu'il va sortir le nez de l'eau...

Bon courage bichette, c'est bien d'avoir la motivation pourvu que ton gros euh...bidon suive !!

Prana,pas de chance pour tes nuits,surtout avec le boulot que tu as avec les cartons et le déménagement!!bon courage!!!et....super l'echo !!

Bon eh bien je vais tenter de faire un peu de menage aussi (heureusement mon homme en fait!!) et me preparer psychologiquement a tenir,ce soir sortie chez des amis,j'apréhende tout maintenant c'est dingue....en plus meme mes vetements grossesse,je commence a en deborder!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5033 le: 17 Mai 2014 à 12:48:50 »

Prana, happy 28SA !!!!!  Souriant Souriant Souriant
merci pour la photo Sourire contente de te revoir ici. Je me suis doutée que tu en avais encore fait des tonnes... Tu dois être hyper contente pour la cave  Souriant et super aussi pour la SF. Génial pour les blancs !

Louloute, une machine de 11kg !!  Souriant elle doit être énorme ! Bon tapissage mais mollo mollo Clin d'oeil

Bidouilleuse, pas évident le presque burn out de ton chéri  l'idéal serait qu'il prenne l'air, avec un bon pote peut être ?  Huh?

Ici petit week end tranquille. Ce soir bbq avec des amis à la maison.
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5034 le: 17 Mai 2014 à 12:50:10 »

Lol vive la tablette ! Qui m'a mis les blancs au lieu des bb  Roulement des yeux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #5035 le: 17 Mai 2014 à 13:03:26 »

Syalice plein de courage et d'ondes ++++ ! Je pense bien à toi! Gros bisous

Bon week end à toutes, gros bisous Sourire (lapsus j'avais écris "bidous" à la place, et je n'ai pas l'excuse de la tablette ^^)
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #5036 le: 17 Mai 2014 à 13:17:26 »

Je faisais flop flop quand je suis rentrée Clin d'oeil Heureusement qu'il fait chaud au soleil ! Au moins j'ai terminé de nettoyer ce qu'il fallait dehors. Me reste toutes les bêtises à ranger, le pire. De toute manière, j'ai pas envie de partir.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5037 le: 17 Mai 2014 à 13:19:33 »

Coucou les filles ,

J'ai survolé vite fait hier soir les 5 pages que vous m'avez mises dans la vue !

J'en retiens que Syalice est hospitalisée , j'espère que ca va aujourd'hui ?

J'en retiens aussi qu'une écho a été faite hier à 25+4(5) et que les bébés vont bien mais je sais plus qui est la maman heureuse lol .

J'en retiens aussi qu'un col a été mesuré à 25 mm et qu'aprés il est à 40 mm , surement un défaut de mesure !!

Hier j'ai été faire ma prise de sang glycemie et compagnie , les résultats lundi soir Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5038 le: 17 Mai 2014 à 13:24:11 »

Pour Syalice,

Ce matin, pas trop de nouvelles au niveau médical.
Un médecin est passé la voir 2 min et a juste dit que ça suivait son cours. Pédiatre pas passé!
Elle a tjs des contractions mais moins qu'hier.
Elle a fait un 2ème bilan hépatique car le 1er est perturbé pour voir si elle fait du cholestase.
Et ça se passe très mal avec la sf de ce matin car elle voulait lui poser des questions sur son bilan et son diabète et la sf n'a pas voulu y répondre car sa priorité ce  sont les contractions et qu'elle n'a pas le temps de s'occuper du reste! Donc prise de tête ensemble et la syalice attend la relève pour pouvoir avoir des réponses!

Voilà pour elle ce matin.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5039 le: 17 Mai 2014 à 13:50:10 »

Pour Syalice,

Ce matin, pas trop de nouvelles au niveau médical.
Un médecin est passé la voir 2 min et a juste dit que ça suivait son cours. Pédiatre pas passé!
Elle a tjs des contractions mais moins qu'hier.
Elle a fait un 2ème bilan hépatique car le 1er est perturbé pour voir si elle fait du cholestase.
Et ça se passe très mal avec la sf de ce matin car elle voulait lui poser des questions sur son bilan et son diabète et la sf n'a pas voulu y répondre car sa priorité ce  sont les contractions et qu'elle n'a pas le temps de s'occuper du reste! Donc prise de tête ensemble et la syalice attend la relève pour pouvoir avoir des réponses!

Voilà pour elle ce matin.

J'espère qu'elle aura des réponses avec la relève !! C'est inadmissible !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: