Opaline, pour les prenoms, mon but en ne devoilant pas les prenoms était qu'on garde les prenoms qui nous plaisent sans jugement exterieur ! Donc je ne vais pas changer de prenom parce qu'elle la dit a tout le monde...mon mari y a pensé car sa mere a fait une drole de tete en entendant le prenom...tu vois c'est deja ce qui se passe alors que ca fait presque 4ans qu'on sait que ce sera Aloïs ! Nan j'ai dis a mon mari que c'etait NOS choix et que les gens s'y feront!c'est encore nous les parents lol
Je comprends mieux .. Remarque, ma mère voulait à toutes fin me faire changer “VICTOIRE” en “VICTORIA”. Heureusement qu’on ne l’a pas écoutée et qu’on a suivi notre avis, surtout que maintenant, on ne lui parle plus ..
Petit passage pour vous donner des nouvelles de Sousou. Physiquement, elle se remet difficilement de sa césa. Assia et Anissa ont eu quelques soucis d'apné et de bradycardie. Elles ont été récemment au repos alimentaire car elles avaient du mal à digérer les protéines, mais maintenant ca commence à aller mieux. Sousou a pu faire la toilette à Assia il y a quelques jours et profiter d'un vrai moment de bonheur.
Elle passe sur le forum de temps en temps mais trop de pages à lire. Elle vous embrasse
Immense courage à toi et plein de bonnes ondes pour tes louloutes d’amour, courage
Des nouvelles de Sophie et de sa famille : "les bebes ont 3 semaines aujourd'hui!!! Toujours tres fragiles mais ils progressent. Tom a encore des difficultés respiratoires, l'extubation a donc ete repoussée. Il est quand meme à peu près stable. Hier soir je l'ai eu en peau à peau près de 2h30 (on a abrégé car il était loin de minuit et Franck avait faim...). Le prochain calin elle sera avec son papa
ils doivent avoir 1 écho pour surveiller leur canal artériel qui est toujours présent et parfois diminue,parfois se réouvre. Meme si l'opération s'éloigne elle est toujours possible. Ils ont eu 1 écho cérébrale hier et c'est stable. Bises à tous"
Je pense à toi et tes loulous, ondes ++++++++++++++++++
Une fois, une personne m’a demandé si on avait eu du mal à concevoir notre fille (Victoire) !!! De quoi je me mêle
En plus, je suis tombée enceinte au bout de 15 jours …. Et une autre personne croyait que je l’avais appelée Victoire par rapport à la Victoire 45 comme je suis secrétaire d’une association « le souvenir français » …
Libellule : Magnifique photo, ça fera un bon souvenir
Nouvelles de Syalice, elle a vu une gygy ce matin qui n'a pas trop voulu s'engager dans son pronostic mais qui voudrait bien grignoter encore quelques jours... Elle remets son jugement entre les mains du pédiatre qui lui n'est pas passé aujourd'hui mais sûrement au cours de sa tournée demain matin.
Elle a intégré sa chambre ce midi.
Elle a toujours des contractions donc elle est sous sp@sfon et at@rax pour le moment.
Les sf sont très présentes donc tant mieux mais elle a peur d'accoucher car c'est trop tôt pour elle (petit rappel : 30+1 sa).
L'anesthésiste est passé cet aprèm pour lui parler de la péridurale.
Voilà, elle pense bien fort a vous et je lui ai transmis tous vos messages d'encouragement.
Courage ma belle, je t’envoie plein d’ondes positives
Ct : super sympa ton chef, j’adooore … 2 baffes oui !!!
Et c'est du pipi de chat comparé à ce que ce sera
Ici, la machine 6kgs nous a lâché 2 ans après l'arrivée des filles. Bon, elle avait 8 ans.. Elle a fait son temps.
Avec 4 mouflettes, on a investi dans une 9kgs...Oh bonheur!
PTDR … Est-ce que tu tes rappelles que ma MAL 5 kilos m’a lâchée la semaine qui a suivi ma sortie de la mater … Heureusement que les petits n’étaient pas là …. J’ai investi dans une 6 kg qui a tenu 3 ans avec bien du mal … Pour finir, on est partis sur une 9 kg, et effectivement, c’est du vrai bonheur …
11, j'espère que ma machine me lâchera pas !! Je l'ai depuis un moment mais pr l'instant impec rien à dire
Moi, je ne dis jamais des trucs comme ça, sinon, ça arrive …
Opaline