06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:42:11
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407284 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5010 le: 16 Mai 2014 à 22:08:17 »

*11* je suis ok avec toi, c'est ça de moins aux impôts ! Et puis c'est quand hyper agréable quand on peut se le permettre. Même sans enfant... Quand je pars le matin à 6h30 avec la maison crado et que je rentre à 18H la maison propre, je kiffe à mort !!! J'admire beaucoup ces femmes qui accomplissent les tâches ingrates pour nous.
Je suis passée par une agence mais j'ai eu beaucoup de problème avec. Maintenant je fais par bouche à oreille et ça va mieux. On a tout discuté à l'amiable et voilà. Elle a fixé son salaire, prend 3 semaines de vacances l'été. Je lui passe mes instructions par sms quand il y a de l'exceptionnel. Elle laisse en évidence les produits qu'il faut racheter... Faut quand même avoir confiance parce qu'elle a les clés de la maison. Mais je ne m'en passerai plus ! Et j'ai du tout envie qu'elle démissionne...
J'ai regardé auprès de ma mutuelle, j'ai le droit à 4h par semaine pendant 2 semaines après le retour à la maison. C'est pas beaucoup... Mais je vais le prendre parce que je paie suffisamment mon assurance santé et encore plus avec les filles et parce que ma femme de ménage sera en vacances.... Après j'embauche ma BM pour le repassage, elle repasse même les bodys !!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5011 le: 16 Mai 2014 à 22:12:51 »

Kikou les filles,

Je rentre .... Nous sommes partis à 16h de l'appart, partis chercher La petite  à l'école, puis après Cultur@ pour faire un cadeau pour la fête des mères, puis moi j'ai pris des trucs pour décorer la chambre, après 3-4 courses, et après resto... Bref, ma vie quoi...

Pour la femme de ménage, je pense que j'en prendrais une à la naissance des petits, puis quand ma maman sera repartie, moi j'en ai eu une pendant 1 an, c'est cool de rentrer et que le ménage et repassage soient fait, surtout que je suis assez pour ne pas dire trop maniaque, bon là, l'appart ça craint un peu, mais bon, pas le choix le papa en fait assez voir trop, et lui aussi avec ses horaires de m...., il est bien creuvé, mais quand j'ai rempli ma déclaration d'impots, et que j'ai vu l'economie que ça m'a fait, ba comme dit je ne sais plus qui, tu créais un emploi et en plus tu paies moins d'impots😉

CT01: mais dis moi sympa ton patron....
Moi j'ai appris aujourd'hui par la sécu, que ma comptable n'avait pas envoyé un document à la CPAM, qui fait que je n'etais pas indemnisée totalement .... Enfin j'ai pas tout compris, bon ma situation est assez compliquée aussi, je ne me réjouis pas, mais la dame de la sécu, m'a dit vous inquiétez pas je vous débloque la situation... Alors ba j'attends, la suite au prochain episode

Bon en fait les filles je vous laisse, je m'endors désolée
Gros bisous et bonne nuit demain prise de sang analyse d'urine ....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5012 le: 16 Mai 2014 à 22:14:22 »

ct01, cool pour l'écho et la chance d'avoir pu voir une pirouette en live Sourire
Merci pour la photo, c'est vrai que j'en suis enchantée hein Laera Clin d'oeil C'est sympa car elle a des belles robes qui mettent en valeur le ventre. J'ai aussi ramené qq affaires perso. Hâte de voir les autres photos
Donc si je comprends bien tu es une sal*pe enceinte. Mais quel conn*ard celui-là !!!! Y'a pas d'autres personnes qui toi qui ont entendu par hasard ? Franchement t'as bien raison de vouloir te barrer. Mais tout ça a commencé qd il a su que t'étais enceinte ou une autre raison ? C'est ptêt un pd ! lol

Bidouilleuse, bon le beau SH est enfin passé  Tire la langue J'espère que tu as bien apprécié ta pizza après toute cette attente

Merci 11 et Bidouilleuse pr les infos sur la déclaration. Effectivement je n'avais pas pensé à la partie congés payés et contrat... bon à voir, ça peut être pas mal qd mm de déduire la moitié, comme ça je serai pas bloquée psychologiquement si j'ai besoin de lui faire faire plus d'heures...

Mon bide est archi dur depuis une bonne heure, donc baleine sur canapé
Mon homme est à sa soirée poker
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5013 le: 16 Mai 2014 à 22:18:19 »

*11* je suis ok avec toi, c'est ça de moins aux impôts ! Et puis c'est quand hyper agréable quand on peut se le permettre. Même sans enfant... Quand je pars le matin à 6h30 avec la maison crado et que je rentre à 18H la maison propre, je kiffe à mort !!! J'admire beaucoup ces femmes qui accomplissent les tâches ingrates pour nous.
Je suis passée par une agence mais j'ai eu beaucoup de problème avec. Maintenant je fais par bouche à oreille et ça va mieux. On a tout discuté à l'amiable et voilà. Elle a fixé son salaire, prend 3 semaines de vacances l'été. Je lui passe mes instructions par sms quand il y a de l'exceptionnel. Elle laisse en évidence les produits qu'il faut racheter... Faut quand même avoir confiance parce qu'elle a les clés de la maison. Mais je ne m'en passerai plus ! Et j'ai du tout envie qu'elle démissionne...
J'ai regardé auprès de ma mutuelle, j'ai le droit à 4h par semaine pendant 2 semaines après le retour à la maison. C'est pas beaucoup... Mais je vais le prendre parce que je paie suffisamment mon assurance santé et encore plus avec les filles et parce que ma femme de ménage sera en vacances.... Après j'embauche ma BM pour le repassage, elle repasse même les bodys !!!
Tout pareil. Ca fait 5 ans que j'en ai une et le jeudi quand je rentre et que l'on peut manger par terre tellement c'est propre et bien, je kiffe toujours autant!   C'est nul mais j'adore!!!
Ta BM et ma mère s'entendraient bien   Mais moi, elle ne veut pas faire mon repassage. hihhihihi!!!
Tu as raison d'en profiter... même 4h pendant 2 semaines... parce que quand les filles seront là toute aide est bonne à prendre. Demande si tu ne peux pas étaler sur 1 mois à raison de 2h/semaine. Je sais que certaines mutuelles acceptent.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5014 le: 16 Mai 2014 à 22:21:06 »

Vous avez trop papoté les filles !!

Je suis désolée mais ce soir pas le courage !!

Syalice est enfin entre de bonnes mains !! Maintenant qu elle les garde le plus longtemps possible !!

Bonne nuit à toutes !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5015 le: 16 Mai 2014 à 22:22:24 »

On a tout discuté à l'amiable et voilà. Elle a fixé son salaire, prend 3 semaines de vacances l'été. Je lui passe mes instructions par sms quand il y a de l'exceptionnel. Elle laisse en évidence les produits qu'il faut racheter... Faut quand même avoir confiance parce qu'elle a les clés de la maison. Mais je ne m'en passerai plus ! Et j'ai du tout envie qu'elle démissionne...
J'ai regardé auprès de ma mutuelle, j'ai le droit à 4h par semaine pendant 2 semaines après le retour à la maison. C'est pas beaucoup... Mais je vais le prendre parce que je paie suffisamment mon assurance santé et encore plus avec les filles et parce que ma femme de ménage sera en vacances.... Après j'embauche ma BM pour le repassage, elle repasse même les bodys !!!

Des perles ta FDM et ta BM !! trop bien
Moi pour les clés, j'attends de voir. De tte façon pour le moment elle doit faire avec ma présence !
Sinon c'est ma mère qui est cool car elle a proposé de me laver et sécher le linge et me le rendre plié impec. Elle a acheté un sèche linge exprès ! Pour les bb. Bien sûr j'ai dit oui. Déjà rien que nous 3 j'en peux plus des machines
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5016 le: 16 Mai 2014 à 22:33:30 »

On a tout discuté à l'amiable et voilà. Elle a fixé son salaire, prend 3 semaines de vacances l'été. Je lui passe mes instructions par sms quand il y a de l'exceptionnel. Elle laisse en évidence les produits qu'il faut racheter... Faut quand même avoir confiance parce qu'elle a les clés de la maison. Mais je ne m'en passerai plus ! Et j'ai du tout envie qu'elle démissionne...
J'ai regardé auprès de ma mutuelle, j'ai le droit à 4h par semaine pendant 2 semaines après le retour à la maison. C'est pas beaucoup... Mais je vais le prendre parce que je paie suffisamment mon assurance santé et encore plus avec les filles et parce que ma femme de ménage sera en vacances.... Après j'embauche ma BM pour le repassage, elle repasse même les bodys !!!

Des perles ta FDM et ta BM !! trop bien
Moi pour les clés, j'attends de voir. De tte façon pour le moment elle doit faire avec ma présence !
Sinon c'est ma mère qui est cool car elle a proposé de me laver et sécher le linge et me le rendre plié impec. Elle a acheté un sèche linge exprès ! Pour les bb. Bien sûr j'ai dit oui. Déjà rien que nous 3 j'en peux plus des machines
Et c'est du pipi de chat comparé à ce que ce sera 
Ici, la machine 6kgs nous a lâché 2 ans après l'arrivée des filles. Bon, elle avait 8 ans.. Elle a fait son temps.
Avec 4 mouflettes, on a investi dans une 9kgs...Oh bonheur! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5017 le: 16 Mai 2014 à 22:41:01 »

*11* je suis ok avec toi, c'est ça de moins aux impôts ! Et puis c'est quand hyper agréable quand on peut se le permettre. Même sans enfant... Quand je pars le matin à 6h30 avec la maison crado et que je rentre à 18H la maison propre, je kiffe à mort !!! J'admire beaucoup ces femmes qui accomplissent les tâches ingrates pour nous.
Je suis passée par une agence mais j'ai eu beaucoup de problème avec. Maintenant je fais par bouche à oreille et ça va mieux. On a tout discuté à l'amiable et voilà. Elle a fixé son salaire, prend 3 semaines de vacances l'été. Je lui passe mes instructions par sms quand il y a de l'exceptionnel. Elle laisse en évidence les produits qu'il faut racheter... Faut quand même avoir confiance parce qu'elle a les clés de la maison. Mais je ne m'en passerai plus ! Et j'ai du tout envie qu'elle démissionne...
J'ai regardé auprès de ma mutuelle, j'ai le droit à 4h par semaine pendant 2 semaines après le retour à la maison. C'est pas beaucoup... Mais je vais le prendre parce que je paie suffisamment mon assurance santé et encore plus avec les filles et parce que ma femme de ménage sera en vacances.... Après j'embauche ma BM pour le repassage, elle repasse même les bodys !!!
Tout pareil. Ca fait 5 ans que j'en ai une et le jeudi quand je rentre et que l'on peut manger par terre tellement c'est propre et bien, je kiffe toujours autant!   C'est nul mais j'adore!!!
Ta BM et ma mère s'entendraient bien   Mais moi, elle ne veut pas faire mon repassage. hihhihihi!!!
Tu as raison d'en profiter... même 4h pendant 2 semaines... parce que quand les filles seront là toute aide est bonne à prendre. Demande si tu ne peux pas étaler sur 1 mois à raison de 2h/semaine. Je sais que certaines mutuelles acceptent.

Ben ma femme de ménage assurera ses heures normales et après j'aurai de la famille donc je vais pas me prendre la tête... Faut que j'étudie avec eux le problème et qu'ils trouvent quelqu'un qui vienne dans ma montagne. Rien que ça, c'est pas gagné.

Libellule ; c'est ma trouille la lessive... Là j'en fais maxi 2 par semaine. ça me prend juste le samedi matin... Là je vais devoir faire tourner tous les jours. J'espère ne pas perturber la machine et qu'elle me claque dans les mains. Elle a 4 ans et demi et c'est une 8 kg je crois...
Elle est cool aussi ta BM de te faire les lessives...

Bon je file au lit, en espérant que mon ronfleur la mette en veilleuse ce soir ! Bonne nuit
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5018 le: 16 Mai 2014 à 22:53:15 »

Bonne nuit Bidouilleuse, repose toi bien Clin d'oeil
C'est ma mère qui s'occupera du linge des petits, j'aurais eu des scrupules avec ma bm Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5019 le: 16 Mai 2014 à 22:54:21 »

11, j'espère que ma machine me lâchera pas !! Je l'ai depuis un moment mais pr l'instant impec rien à dire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5020 le: 16 Mai 2014 à 23:01:35 »

  ici une à deux machines par jour... courage à nos machines  Tire la langue

Pour les mesures de col: le col ne peut pas se rallonger. En revanche au repos il peut être plus long qu'avec une contraction. Et puis peut être qu'il était cOn et Nul 

+++++ pour syalice. Elle peut tenir encore  Clin d'oeil
Merci pour les nouvelles fabioup  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5021 le: 16 Mai 2014 à 23:27:25 »

Alors comment expliquer un col raccourcit à 25 mm le mercredi et qui passe a 40 mm le vendredi?!? Sachant qu'aux deux moments il n'y avait pas de contractions?!?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5022 le: 16 Mai 2014 à 23:35:00 »

Opaline, pour les prenoms, mon but en ne devoilant pas les prenoms était qu'on garde les prenoms qui nous plaisent sans jugement exterieur ! Donc je ne vais pas changer de prenom parce qu'elle la dit a tout le monde...mon mari y a pensé car sa mere a fait une drole de tete en entendant le prenom...tu vois c'est deja ce qui se passe alors que ca fait presque 4ans qu'on sait que ce sera Aloïs ! Nan j'ai dis a mon mari que c'etait NOS choix et que les gens s'y feront!c'est encore nous les parents lol
Je comprends mieux .. Remarque, ma mère voulait à toutes fin me faire changer “VICTOIRE” en “VICTORIA”. Heureusement qu’on ne l’a pas écoutée et qu’on a suivi notre avis, surtout que maintenant, on ne lui parle plus ..

Petit passage pour vous donner des nouvelles de Sousou. Physiquement, elle se remet difficilement de sa césa. Assia et Anissa ont eu quelques soucis d'apné et de bradycardie. Elles ont été récemment au repos alimentaire car elles avaient du mal à digérer les protéines, mais maintenant ca commence à aller mieux. Sousou a pu faire la toilette à Assia il y a quelques jours et profiter d'un vrai moment de bonheur.
Elle passe sur le forum de temps en temps mais trop de pages à lire. Elle vous embrasse Sourire
Immense courage à toi et plein de bonnes ondes pour tes louloutes d’amour, courage

Des nouvelles de Sophie et de sa famille : "les bebes ont 3 semaines aujourd'hui!!! Toujours tres fragiles mais ils progressent. Tom a encore des difficultés respiratoires, l'extubation a donc ete repoussée. Il est quand meme à peu près stable. Hier soir je l'ai eu en peau à peau près de 2h30 (on a abrégé car il était loin de minuit et Franck avait faim...). Le prochain calin elle sera avec son papa Clin d'oeil ils doivent avoir 1 écho pour surveiller leur canal artériel qui est toujours présent et parfois diminue,parfois se réouvre. Meme si l'opération s'éloigne elle est toujours possible. Ils ont eu 1 écho cérébrale hier et c'est stable. Bises à tous"
Je pense à toi et tes loulous, ondes ++++++++++++++++++

Par contre, petite anecdote, qd on a été faire la reconnaissance en mairie, la personne a côté de nous a déclaré son enfant Désiré !!!!!!! Quelle horreur !! Pourtant qq'un de jeune. J'ai 
Une fois, une personne m’a demandé si on avait eu du mal à concevoir notre fille (Victoire) !!! De quoi je me mêle Huh? En plus, je suis tombée enceinte au bout de 15 jours …. Et une autre personne croyait que je l’avais appelée Victoire par rapport à la Victoire 45 comme je suis secrétaire d’une association « le souvenir français » …

Libellule : Magnifique photo, ça fera un bon souvenir

Nouvelles de Syalice, elle a vu une gygy ce matin qui n'a pas trop voulu s'engager dans son pronostic mais qui voudrait bien grignoter encore quelques jours... Elle remets son jugement entre les mains du pédiatre qui lui n'est pas passé aujourd'hui mais sûrement au cours de sa tournée demain matin.
Elle a intégré sa chambre ce midi.
Elle a toujours des contractions donc elle est sous sp@sfon et at@rax pour le moment.
Les sf sont très présentes donc tant mieux mais elle a peur d'accoucher car c'est trop tôt pour elle (petit rappel : 30+1 sa).
L'anesthésiste est passé cet aprèm pour lui parler de la péridurale.
Voilà, elle pense bien fort a vous et je lui ai transmis tous vos messages d'encouragement.
Courage ma belle, je t’envoie plein d’ondes positives

Ct : super sympa ton chef, j’adooore … 2 baffes oui !!! 

Et c'est du pipi de chat comparé à ce que ce sera 
Ici, la machine 6kgs nous a lâché 2 ans après l'arrivée des filles. Bon, elle avait 8 ans.. Elle a fait son temps.
Avec 4 mouflettes, on a investi dans une 9kgs...Oh bonheur! 
PTDR … Est-ce que tu tes rappelles que ma MAL 5 kilos m’a lâchée la semaine qui a suivi ma sortie de la mater … Heureusement que les petits n’étaient pas là …. J’ai investi dans une 6 kg qui a tenu 3 ans avec bien du mal … Pour finir, on est partis sur une 9 kg, et effectivement, c’est du vrai bonheur …

11, j'espère que ma machine me lâchera pas !! Je l'ai depuis un moment mais pr l'instant impec rien à dire
Moi, je ne dis jamais des trucs comme ça, sinon, ça arrive …

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5023 le: 17 Mai 2014 à 00:08:29 »


Une fois, une personne m’a demandé si on avait eu du mal à concevoir notre fille (Victoire) !!! De quoi je me mêle Huh? En plus, je suis tombée enceinte au bout de 15 jours …. Et une autre personne croyait que je l’avais appelée Victoire par rapport à la Victoire 45 comme je suis secrétaire d’une association « le souvenir français » …


  Je suis PTDR

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5024 le: 17 Mai 2014 à 00:10:30 »

Alors comment expliquer un col raccourcit à 25 mm le mercredi et qui passe a 40 mm le vendredi?!? Sachant qu'aux deux moments il n'y avait pas de contractions?!?

Et bien il était vraiment mauvais alors  Tire la langue Selon l'angle de mesure tu peux varier d'un mm ou deux mais pas autant  
Mais non, un col ne rallonge pas, c'est bien là le problème quand il raccourcit trop vite.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Mai 2014 à 00:44:19 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: