Wha wha wha !
Je suis complètement à la masse les filles !
Je vais pas réussir à faire du perso je pense !
Du coup je vous fais le récap de mon écho d'aujourd'hui à 25SA+5:
- Celui de gauche n'a pas changé de position: tête en bas et 790gr
- Celui de droite a fait une super pirouette en passant de tête en haut et dos à son frère à tête en bas et dos vers l'extérieur et 710 gr
Tout va très bien, j'ai quelques contractions depuis quelques jours mais rien d'inquiétant pour l'instant (moins de 10 par jour).
Bienvenue aux nouvelles ! C'est parfois difficile de suivre le fil car ça papote bcp, mais personnellement ça m'a bcp aidée de pouvoir parler avec d'autres personnes dans ma situation... et puis les filles sont bien sympas aussi
Heu, pour le reste, je vous ai lues, mais j'ai un peu de mal, donc dsl je vais oublier du monde...
Syalice on pense fort à toi ! Sois forte, chaque jour gagné est important pour tes bébés ! C'est bien de t'être écoutée toi et pas les hôpitaux (trop choquants soit dit en passant...)
Libellule j'ADOOOOORE la photo de ton shooting !
Je sais que le photographe "gomme les défauts" mais quand même... c'est trop beau ! Ca donne envie. Mais bon moi j'aurai pas le même rendu je pense
Sabdipoli contente d'avoir de tes news ! Dur cet épisode, c'est bien que ça se soit calmé. Vivement que chéri soit de retour, ça sera ça de rassurant en plus.
Super aussi pour les news de
Sousou et de
Sophie ! Gros bisous à vos choux qui s'accrochent bien ! C'est super !!! Plein de +++++++ pour la suite !
Elodie, super que vous passiez une bonne semaine loin de chez vous ! Ca ne peut que faire du bien ! Profitez bien de la fin de votre séjour.
Pour les prénoms, chéri a parlé et l'a dit aux personnes qui risquaient d'avoir des "réactions" mais bon... Nous on était sûrs, c'est l'essentiel ! Faut pas se faire ch**r avec les autres ! L'important c'est que ça vous plaise à vous ! (de toutes manières ya tjr des rabat joie partout et sur tous les sujets...)
Sinon désolée j'ai eu un peu du mal à suivre...
Petite citation pour bien commencer le week-end:
"Au service Mkting on embauche un mec, yen a marre de ces salopes enceintes qui s'arrêtent pour un rien" => mon grand chef et patron de ma boite...
Je vous laisse méditer ! loool
Bisous à toutes !!!!!!