17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:24:56
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457599 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4980 le: 16 Mai 2014 à 17:18:04 »

Des nouvelles de Sophie et de sa famille : "les bebes ont 3 semaines aujourd'hui!!! Toujours tres fragiles mais ils progressent. Tom a encore des difficultés respiratoires, l'extubation a donc ete repoussée. Il est quand meme à peu près stable. Hier soir je l'ai eu en peau à peau près de 2h30 (on a abrégé car il était loin de minuit et Franck avait faim...). Le prochain calin elle sera avec son papa Clin d'oeil ils doivent avoir 1 écho pour surveiller leur canal artériel qui est toujours présent et parfois diminue,parfois se réouvre. Meme si l'opération s'éloigne elle est toujours possible. Ils ont eu 1 écho cérébrale hier et c'est stable. Bises à tous"

Souriant de bonnes nouvelles! Plein de ++++++ pour Tom et Leïa.

Merci pour les nouvelles bichette.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 16 Mai 2014 à 17:20:45 »

D'ailleurs pour le prochain trombidon on doit les faire qd les photos, à nos 7 mois c'est ça ? J-5 avant les 28SA pour moi, trop hâte d'y arriver !

Dans l'idée c'était plutôt ã date fixe et pas en fonction du terme. Donc photo dans 15j !  Souriant

Mais on en veut bien de suite  Clin d'oeil (j'ai aperçu une belle photo après qui doit être à toi)

:- Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 16 Mai 2014 à 17:23:26 »

Mum,tu as des consultations sans echo entr celles avec echos?les suivis ne sont pas les memes...moi je ne le vois que toutes les 4/5semaines,entre 2 c'est une sage femme qui me voit.

Toutes les mono bi sont suivies en écho tous les 15j et les bi bi tous les mois. Pour la fin ça devrait être plus rapproché pour les bibi.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 16 Mai 2014 à 17:25:07 »

laera : j'ai une écho d'une heure tous les 15j et un rdv gynéco par mois, donc je vais à l'hôpital 3 fois/mois car ce n'est pas possible de coupler tout en même temps, pfff...

idem pour moi  Clin d'oeil et oui vmt nul qu'ils ne couplent pas car les déplacements... 
Par contre au dernier RDV ma doc m'a filé une ordonnance pour qu'en plus une SF vienne me voir à domicile 1x / sem
Faut que je la trouve maintenant...

pourquoi as-tu une sage-femme en plus si ce n'est pas indiscret, moi pas de prescription pour ce suivi ?

C'est assez courant mais plutôt vers 28sa d'avoir un suivi à domicile par une sf. Ça dépend tout de même des docs puisque jamais rien eu de mon côté mais je  crois que j'étais la seule  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 16 Mai 2014 à 17:31:14 »

Coucou les filles!
Bon désolée de m être absenté mais début de semaine assez difficil:
Lundi soir beaucoup de contractions, du coup une amie m emmene aux urgences( rappelée vous que mon cher et tendre n'est pas la :-( ) du coup j'ai passé la nuit la bas car contractions ++ malgré le ttt (adalate). Au matin ils me laissent ressortir car ça c calmé. Bon je vous épargne ma panique totale mon gros coup de cafard et compagnie...
Mercredi rdv gyneco de ville pour contrôle comme toute les deux semaines. Vérification du col par toucher et la il me dit: effectivement ton col est raccourci. Il m'envoie le faire mesurer dans un truc de radiologie car matériel plus compétent. Je tombe sur un gros connard mais gros! Bref echo du col: raccourci a 25mm. Panique à bord
Je rappelle mon gyneco qui me dit de ne pas m'inquiéter que mon col est fermé et qu'il fallait que je me repose.

Ce matin echo hôpital: les bébés vont très bien, 1kg383 pour mademoiselle et 1kg336 pour monsieur! J'ai juste envie d embrasser le médecin!! Il mesure mon col et la, surprise 40mm! Bon la je lui ai roulé une galoche pas me choix! Lol. Il ma dit de ne pas m'inquiéter que tout allait très bien, et qu'il était normal de stresser.

Voilà pour les nouvelles!
Maintenant pour vous répondre:
Les prénoms choisissez ceux qui vous plaisent, il est déjà assez difficil de s'entendre avec l homme a ce sujet alors si en plus il faut que ça plaise a toute la famille ...

Pour info et pour celles qui ont des bas, les bas ne doivent être mis qu après 15/20 min allongée et si possible les jambes surélevées. Ça ne sert a rien de les mette directement après la douche.

Libellule la photo est juste MAGNIFIQUE ! Vraiment trop trop belle!

Bienvenues aux nouvelles.
Gros bisous a toutes!

Émilie et cto1 ou êtes vous?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 16 Mai 2014 à 17:32:58 »

Cenuela, certaines de nous avaient donné la photo du minois. Eliza les avait même mis en récap, mais ça a été enlevé. Peut être qu'Eliza pourra dire pkoi. Mais on était seulement 3 de mémoire, la plupart ne voulant pas mettre leur tête sur le net

tu as trouvé la réponse, vous n'étiez que 3 donc j'ai basculé sur le trombi.

Pour les cercles gm@il, Fb...  souvent ça "tue" le fil sur le fofo et ensuite ça ne dure pas plus que ça. Ici vous êtes en public mais la masse de publis vous dissout dans le flot et vous pouvez échanger avec les mamans du fofo qui ont astuces et tuyaux. Sur fb ou gm@il vous êtes seules. A voir mais je trouve que ça casse toujours la dynamique.
Après la grossesse vous aurez votre fil dans la section éducation, souvent moins lu puisque la section grossesse est la plus "populaire" chez les invités.  Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 16 Mai 2014 à 17:35:11 »

Libellule  Souriant superbe photo et un beau bidon!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 16 Mai 2014 à 17:37:10 »

Libellule, tu peux être contente de ton shooting!!!! La classe ma chère! Trop belle! T'en a d'autres a nous montrer?
Journalisée

Sab
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4988 le: 16 Mai 2014 à 17:42:52 »

oh la la Sab, ma pauvre !! Bon heureusement qu'au final ça va pas trop mal et alors tes bb quel magnifique poids !!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci pour ma photo les filles, évidemment avec une photographe c'est tjs plus joli (elle gomme les défauts). Pour le moment que celle là. Je crois que j'en ai pour 15 bons jours avant d'avoir ma plaquette pour choisir...

Eliza, c'est peut être car j'approche des 28SA alors pour la SF
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 16 Mai 2014 à 17:46:59 »

Sab : oh ben je comprends ta frayeur !!! ça me rassure vachement que ton col soit passée de 25 à 40 ! J'espère que ça va faire pareil pour moi... Tu as toujours des contractions ?

Eliza : je suis aussi convaincue que les groupes FB ou autres casse la dynamique d'un forum ! ça serait chouette qu'on continue à se suivre après la naissance de nos bébés. Même si on aura moins de temps pour bavarder... J'ai pas de problème pour mettre ma tronche sur le forum. J'ai dû louper quand vous avez tenté le trombi. Faudrait d'ailleurs que je mette une photo sur mon profil. Après j'aurai un peu de mal à exposer mes enfants sur la toile. Peut être juste une photo au moment de la naissance juste pour vous. Je n'en mettrai pas sur FB non plus, encore moins là de toute façon... Ou alors je mettrai juste 2 mains ou 4 pieds. Je trouve, personnellement, trop limite de mettre les photos des écho dans son profil et je cacherai mes enfants... Ceux qui veulent les voir, viennent chez moi ou m'invitent !

Libellule : moi le gynéco m'a donné l'ordonnance à 29 SA pour la SF à domicile en me disant que c'était le suivi normal. Et il m'a donné la carte d'un cabinet libéral en me précisant qui appeler. Pas eu besoin de chercher. Et quand j'ai appelé pour prendre rdv, le SF était déjà au courant que j'allais appeler...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 16 Mai 2014 à 17:51:28 »

Oui je t'avoue que j'ai eu peur , ils ont beau te dire n'importe quoi ça n'y faisait rien. Mais bon voilà ça commence a peser la dedans du coup, et ça remue du coup ça contracte , mais bon je suis enfin rassurée, mais il est temps que mon beau mâle rentre,( y'a du ménage à faire)!
D'ailleurs comment tu as fait pour ta femme de ménage? Pour savoir combien tu allait payer ? Etc

Bidouilleuse , oui j'ai encore des contractions mais en nombre largement correct, par contre lundi j'ai pulvérisé la "normalité " des 10/jours!!!! Bref , une crise de contractions . Maintenant je suis rassurée . Et le doc dit tant qu'elles ne sont pas régulières et douloureuseCest normal .
Journalisée

Sab
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4991 le: 16 Mai 2014 à 18:05:08 »

Bidouilleuse, cool que t'aies pas à choisir la SF. Moi comme une c**** j'ai foutu à la poubelle les courriers de SF que j'avais reçus en début de grossesse, pensant que je n'y aurais pas recours. Si j'avais su !!

Sab, pour le ménage on a laissé tomber les aides de la caf car on est au plafond donc pas du tout intéressant, d'autant qu'il faut prendre minimum 4h par semaine !! Chéri à trouvé via annonces sur internet, et on a pris une dame portugaise pour être sûrs (je précise que ce sont mes origines, et que ma mère fait ce boulot, je me moque pas). En tout cas au top et comme ça on sera (enfin chéri) tranquilles le WE
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 16 Mai 2014 à 18:21:14 »

Coucou les filles ça va?

Bon vous m en voudrez pas,  je fais de mon mieux pour suivre mais je n ai pas encore retenu les pseudos.

Pour ce qui est des prénoms,  de mon côté ce sera la surprise aussi,  ma soeur etant passer avant moi ( fevrier), j ai pu observer les commentaires et la vitesse à laquelle le prenom de son fils avait fait le tour au point que meme des gens qu elle ne connaissais pas connaissait le prenom de son fils avant sa naissance donc ça m a traumatisée lol.

pour les bas je confirme il faut etre rester allongée 20 min avant de les mettre, mais c'est clair que ça devient de plus en plus sport pour les enfiler.

je ne sais plus qui culpabilisais de se reposer mais je suis d accord avec la reponse qui te disait qu'il y en avait 2, et en plus chaque femme et chaque grossesse est différente.  Perso je préfère me reposer au max comme ça quoiqu'il arrive je n aurais pas a culpabiliser.

Tres belle photo de libellule si ma mémoire est bonne.

de mon côté prochain rdv le 22 + 1er cours de prepa à l accouchement (sophrologie), j apprehende trop la pesée parce ce mois ci ça doit être catastrophique,  rassurez moi je ne suis pas la seule baleine?!

sorry pour celles que j ai oublier j ai une memoire de poisson avec la grossesse.

Biz
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 16 Mai 2014 à 18:37:55 »

Libellule, au moins ton MENACHE est fait lol! Faut que je vois moi aussi pour trouver quelqu'un perce que rien que de dire balai je m essouffle! Lol
C'est cool qu'elle soit bien!

Lyhoum bienvenue au club des baleines échouées qui creusent le canapé.

D'ailleurs je crois que mon chien fait une couvade... :-)
Journalisée

Sab
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4994 le: 16 Mai 2014 à 19:01:30 »

Merci Lyhoum  Clin d'oeil
Pour les prénoms tu peux nous dire à nous Clin d'oeil

Oui Sab, là c'est vmt pas du luxe !! et puis je me dis qu'avec les 2 dans les pattes ensuite, je vais manquer de temps, donc allez hop, comme ça c'est fait. Comme chez nous c pas très grand elle peut faire l'essentiel en 1h30 donc c pas super cher. C'est sûr que si j'avais la méga baraque ça aurait été chaud pour le porte monnaie

Mes trinomettes, z'êtes où ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: