06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:18:59
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407215 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4965 le: 16 Mai 2014 à 14:46:08 »

Bichette je crois qu'on est sur la meme longueur d'onde pour les prénoms  Clin d'oeil

bienvenue à nadetfifi!

J'ai l'impression que pour Sophie ca avance a petits pas mais vers du +,pourvu que ca dure,je suis contente pour elle!

Mum,tu as des consultations sans echo entr celles avec echos?les suivis ne sont pas les memes...moi je ne le vois que toutes les 4/5semaines,entre 2 c'est une sage femme qui me voit.

Hate de savoir aussi vos prénoms !! Libellule moi ils sont secrets sauf sur le fofo!! ce sera Aloïs et Adèle !! Tu avais deja donné les tiens ici?oui tout dans le bidou!!2kg de bb!!(merci aussi bidouilleuse!) faut dire que je part d'un 38 et la je ne rentre meme plus dans mes pantalon grossesse en 40!! j'ai une copine qui vient mardi m'apporter ces vetements grossesse(42/44)d'été!!ouff merci les copines lol

bon je reviens a mon canap,je suis crevée,j'ai les jambes tellement enflées que je les ai passées sous la douche froide puis mis mes bas...en clair un effort surhumain....claquée!!!dur-dur!



Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4966 le: 16 Mai 2014 à 14:59:25 »

ouais, trop dur de mettre les bas de contention, faut faire de  la contorsion, moi après je suis toute essoufflée ! lol

Oui Laera j'avais vu tes prénoms, c'est joli
Nous les garçons s'appelleront Sandro et Alessio Clin d'oeil Le papa a un nom de famille italien. On voulait des prénoms passe partout, ie pas franchouillards Clin d'oeil
Si j'étais française pure souche j'aurai sans doute choisi des classiques, j'aime bcp aussi
Mon coup de coeur en français était Noé pour un garçon, et Ambre pour une fille

Ahhhh trop bien ma nouvelle femme de ménage. Elle vient de finir et je suis méga Souriant
Pourquoi on l'a pas fait avant ??!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4967 le: 16 Mai 2014 à 15:02:48 »

bidouilleuse: j'ai du louper un épisode,  pourquoi est tu allongée 22h sur 24h ? Col court, contractions?
laera : j'ai une écho d'une heure tous les 15j et un rdv gynéco par mois, donc je vais à l'hôpital 3 fois/mois car ce n'est pas possible de coupler tout en même temps, pfff... jamais vu de sage-femme et des fois je préfèrerais,  car en général c'est plus sympa
et beau bidou laera!

pour les prénoms,  on y réfléchit toujourd, j'espère qu'on trouvera....
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4968 le: 16 Mai 2014 à 15:08:56 »

laera : j'ai une écho d'une heure tous les 15j et un rdv gynéco par mois, donc je vais à l'hôpital 3 fois/mois car ce n'est pas possible de coupler tout en même temps, pfff...

idem pour moi  Clin d'oeil et oui vmt nul qu'ils ne couplent pas car les déplacements... 
Par contre au dernier RDV ma doc m'a filé une ordonnance pour qu'en plus une SF vienne me voir à domicile 1x / sem
Faut que je la trouve maintenant...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4969 le: 16 Mai 2014 à 15:11:17 »

laera : j'ai une écho d'une heure tous les 15j et un rdv gynéco par mois, donc je vais à l'hôpital 3 fois/mois car ce n'est pas possible de coupler tout en même temps, pfff...

idem pour moi  Clin d'oeil et oui vmt nul qu'ils ne couplent pas car les déplacements... 
Par contre au dernier RDV ma doc m'a filé une ordonnance pour qu'en plus une SF vienne me voir à domicile 1x / sem
Faut que je la trouve maintenant...

pourquoi as-tu une sage-femme en plus si ce n'est pas indiscret, moi pas de prescription pour ce suivi ?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4970 le: 16 Mai 2014 à 15:21:51 »

Coucou les filles!

Bienvenue à Nadetfifi!

Syalice et Sophie: plein de +++

Libelulle et Laera: sympa vos prénoms!! 

Laera: très joli bidou!

Je pensais à un truc... Un trombi avec nos jolis minois ca vous dit pas? Si on veut pas le mettre sur le forum, on peut créer une adresse gmail! Ca pourrait aussi nous servir pour mettre nos faire-parts ou des photos de nos bébés!!

Ici, pas grand chose de neuf... Je voudrais bien profiter du soleil mais trop de vent!!
Je pense bien à vous. A tout à l'heure!



Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4971 le: 16 Mai 2014 à 15:24:32 »

MUM je suis pourtant à 5minutes de la mat mais depuis le debut (pourtant difficile) 1 echo par mois et depuis 2 mois je vois une SF par mois,mais de l'une a l'autre c'st une bonne ou mauvaise surprise je vais te dire!!!

Oui Libellule,trop dur les bas de contention,alors aprés une douche froide des jambes assise sur la baignoire etc...oufff comme tu dis marathon!
genial tes prenom!mais bon faut avoir les origines qui collent avec!ca me fait rire, Ambre était sur notre liste!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4972 le: 16 Mai 2014 à 15:52:32 »

Salut les filles,

De passage en coup de vent pour envoyer mes pensées positives à syalice.

Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4973 le: 16 Mai 2014 à 16:18:51 »

Oui Mum, col raccourci à cause de contractions qui ont agi dessus visiblement. Samedi le gynéco me l'a mesure à 26...
Pour les prénoms vous allez trouver !!!

Laera, ici les prénoms c'est Elise et Julia ! sont au courant : vous toutes, et 15 copines sur un groupe secret FB.

Cenuela : oui pourquoi pas le trombi et l'adresse gmail ! comment ça se passerait concrètement ?

Mon sage-homme a téléphoné pour tenter de reculer le rdv à lundi mais j'ai dit non... Je sais qu'il va venir à 19h passées mais je serai rassurée ! Et mon cher mari aussi...
Il revient des courses, il est passé chercher les affaires bébés qui sont arrivées au magasin... Il était tout content de lui et moi frustée de creuser mon canapé...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4974 le: 16 Mai 2014 à 16:24:46 »

Mum, pour être sûre que tout va bien entre les RDV mensuels, car un mois ça fait long. Les échos on voit que les bb et pas moi... ce sera pr vérif le col de tps en tps, voir si j'ai pas de pb particulier comme des contractions etc (j'ai des antécédents de phlébite et embolie, donc peut être que ça joue  Huh?) Je lui ai rien demandé en tout cas, elle m'a fait l'ordonnance d'elle même, et j'avoue que je trouve ça rassurant

Cenuela, certaines de nous avaient donné la photo du minois. Eliza les avait même mis en récap, mais ça a été enlevé. Peut être qu'Eliza pourra dire pkoi. Mais on était seulement 3 de mémoire, la plupart ne voulant pas mettre leur tête sur le net

Laera, ba moi c'est le bide qui me gêne pour enfiler les collants, et puis bon c'est pas du nylon quoi, c'est vmt la mission !! lol
Pour Ambre le papa voulait pas il me disait Ambre solaire ! De toute façon il trouvait tjs un truc à tous les prénoms.Pour les filles on était pas du tout en phase, mon lavage de cerveau n'a jamais marché lol (je voulais Ambre et Olivia, et lui Giulia et Victoria ou je sais plus quoi). Au final tant mieux que ce soient des mecs, là on est d'ac dessus depuis le début Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4975 le: 16 Mai 2014 à 16:25:52 »

Courage Bidouilleuse  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4976 le: 16 Mai 2014 à 16:44:27 »

Oui Mum, col raccourci à cause de contractions qui ont agi dessus visiblement. Samedi le gynéco me l'a mesure à 26...
Pour les prénoms vous allez trouver !!!

Laera, ici les prénoms c'est Elise et Julia ! sont au courant : vous toutes, et 15 copines sur un groupe secret FB.

Cenuela : oui pourquoi pas le trombi et l'adresse gmail ! comment ça se passerait concrètement ?

Mon sage-homme a téléphoné pour tenter de reculer le rdv à lundi mais j'ai dit non... Je sais qu'il va venir à 19h passées mais je serai rassurée ! Et mon cher mari aussi...
Il revient des courses, il est passé chercher les affaires bébés qui sont arrivées au magasin... Il était tout content de lui et moi frustée de creuser mon canapé...


Oui pas de soucis pour celles qui cherchent encore,ils y en a des prenoms!!des listes et des listes!!
 ok aussi pour l'idée de cenuela!
Tu me fais rire quand tu dis "frustrée de creuser mon canapé" ici c'est la meme chose,du soleil, 3 jours que je me dis que je vais sortir,je me lave,me fringue difficilement....claque les bas,et voila je fini dans le canap,morte.....blasée
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4977 le: 16 Mai 2014 à 16:53:59 »

J'ai une photo du shooting d'hier (cause nouvelle robe de la photographe, donc elle a posté la photo sur son FB)

Je kiffe !!

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4978 le: 16 Mai 2014 à 17:02:29 »

Magnifique photo !!!!  <3 <3 <3
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4979 le: 16 Mai 2014 à 17:16:42 »

Hello, j'arrive pour ma part sur ce site. Nous allons avoir des jumeaux si tout va bien prévu pour le mois d'Août. Nous avons déjà bien sûre choisi les prénoms, il s'agit de deux garçons lol... mais nous souhaitons garder le suspens jusqu'au bout, même si nous sommes solicités un peu par l'entourage, nous n'dirons rien lol...

Bienvenue nadetfifi!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: