17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:23:40
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457641 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 15 Mai 2014 à 18:02:53 »

Milie il vaut mieux une césa qui se passe bien qu'une voie basse compliquée. Si la gynéco ne le sent pas ça serait mieux de se ranger à son avis. Après si le fait que tu te sentes de tenter la convainc c'est qu'elle peut gérer.  Sourire et puis elle ne sera pas forcément là quand tu accoucheras 

Super pour le dg!  Souriant

Bisou Bisou

Oui en effet Eliza, tu as raison, mais je crains la césa ... (on te coupe, on te recoud, tu ne vois pas tes bébés de suite, c'est douloureux, bref, je n'ai pas un bon ressenti et pourtant je ne l'ai jamais subie...)
Bien sur si la voie basse est compliquée, il faudra se plier coté cesa c'est sûr mais de ce que m'en disait la SF, ma gygy fait beaucoup de césa ...
D'ailleurs ma gygy est en vacances en août, alors si j'arrive jusqu'au bout, effectivement, elle ne sera pas là !

Pour le don du placenta, non ce n'était pas une étude, en fait je viens de regarder sur internet et c'est bien ce qui me semblait, c'est la même chose que le don de cordon lol je ne savais pas ...

j'ai lu aussi sur http://www.dondesangdecordon.fr/conditions.html qu'il y a pas mal de contre-indications :
- terme avant 37 semaines
- température sup à 38,5° (pour mon premier comme je vous le disais plus haut, on n'a pas voulu me le prendre du coup car j'avais été malade durant l'accouchement avec de la fièvre)

Comme tu le fais si bien remarquer, on ne doit pas forcément le proposer aux femmes aux grossesses multiples, car l'accouchement et l'après accouchement demande souvent des attentions particulières et le personnel n'a donc pas "le temps" de s'occuper de ca
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4936 le: 15 Mai 2014 à 18:19:31 »

Lol louloute, on va faire le club des culbutos :p

Bidouilleuse, pareil j'ai souvent une jambe en dehors de la couette pour reguler ma temperature :p les insomniaques papotent bcp on a tjs de la lecture le matin :p ah cenula aussi ^^ on a de la chance j'ai l'impression

Fish, le ventre tt pareil tres tendu, en avant, de dos on voit rien lol si tu mets ta main sur le ventre qd tu as une contraction c encoure plus dur et partout pas juste au niveau des dos des bb meme sur les cotes. Moi je tatouille qd j'ai l'impression que ca contracte parce que parfous c juste une impression.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4937 le: 15 Mai 2014 à 18:40:16 »

Coucou les filles,

De retour du shooting photos, je suis exténuée !! Mais c'était sympa, hâte de voir le résultat

Pour Syalice, +1 - c'est inadmissible cette soit disant politique, c'est du foutage de gueule oui !! Il faut que tu ailles ailleurs Syalice, te laisse pas faire

Laera, ma meilleure amie est en phase avec toi niveau prénoms. Sa puce s'appelle Agate et si elle a encore une fille ce sera Adèle Clin d'oeil Ta BS c'est de la bêtise, peut être de la jalousie, t'as bien raison de ne pas relever je trouve, c'est vrai qu'il y a + important dans le vie et ignorer ça met souvent les nerfs à la personne qui te cherche Clin d'oeil

Echos, ça dure pas mal de tps mais j'ai pas chronométré, mais ils vérifient les organes les uns après les autres, la taille des membres, le liquide, le cordon, les coeurs, j'en oublie peut être

Emilie, ça va te faire énormément de bien de sortir tout ça devant un pro tu verras, tu vas revivre, respirer !!!  Souriant Et tu auras les clés pour ne plus que ce c** te bouffe Clin d'oeil En gros il faut l'ignorer !! Le père d'Evan, je n'en attends rien, je préfère, plutôt que d'attendre des choses et de m'énerver ensuite parce que ça ne vient pas, ou pas comme il faut. Donc je fais comme s'il n'existait pas. Je reçois 0 euros de sa part, il amène jamais son fils chez le coiffeur, me le rend avec des chaussettes et des jeans troués, pas lavé et j'en passe !!! Mais je suis tranquille !!!! J'arrive maintenant à ne gérer que ma partie et ignorer son côté. J'ai bcp bossé là dessus avec ma psy, et quand je vois la différence avt et maintenant je suis vmt super contente. Pour toi ça sera pareil, un beau jour tu n'y penseras plus Clin d'oeil Courage ma belle

Heu, sinon je sais plus trop, vous parlez trop lol
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 15 Mai 2014 à 18:41:00 »

Bravo pour les caps franchis ! Vous avancez bien les filles c'est super.

Pour les battantes de la FIV PMA et autres, je vous admire aussi beaucoup ! Vos bébés seront la plus belle des récompenses!

Syalice: Ils vont me faire me fâcher tout rouge par chez toi ! Courage ma belle, tu as le droit de craquer et de te "plaindre" même si pour moi quand c'est aussi légitime que ca, ce ne sont pas des plaintes!). Ce que tu fais depuis le début est formidable. Tiens le coup surtout même si j'imagine que c'est difficile. N'hésites pas !!

On continue d'avancer les filles, malgré les inconvénients, les test DG pas bons, les étourdissements, les difficultés à dormir etc, courage même si j'imagine que plus la grossesse défile et plus ca doit devenir difficile. Mais tout cela sera oublié quand vous aurez vos bébés dans les bras, je vous l'assure Sourire

Merci pour vos petits mots et pensées Sourire On est toujours à la mer et ca se passe "bien".

Je vous embrasse !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 15 Mai 2014 à 18:57:11 »

Coucou les filles!!

j espere que vous allez bien, je suis désolée je m incruste un peu tard mais je viens de découvrir le site.

j ai 28 ans, grossesse spontanée de jujus fille et garçon avec un accouchement prevu le 29/08. Pour le moment tout ne se passe pas trop mal malgré une forte rétention d eau qui m a transformée en baleine. La j suis à l affût des vergetures c est ma hantise mais y en a deja des petites qui pointe le bout de leur nez malgré l huile appliquée matin et soir.

je n ai pas encore eu le temps de lire les précédents messages ( en meme temps vu le nombre de pages j suis pas sure de, pouvoir rattraper tout ce qui s est dit mais j vais faire de mon mieux)

biz
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 15 Mai 2014 à 19:24:50 »

Bienvenue lyhoum!! pas de retard,on serres toutes les "cuisses" si j'ose dire pour que nos bébés arrivent le plus tard possible!!donc encore le temps de papoter d'ici la!

un coup de fatigue la,je ne ferais pas un grand mot comme je m'aplique a le faire meme si je viens de toutes vous lire...
merci pour les petits mots pr ma casse pieds de BS,ca fait du bien lol

bon app...ah ah ah on va manger hummmm Bisou
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 15 Mai 2014 à 19:48:58 »

Syalice : je ne les trouve carrément pas pro au niveau suivi médical  Huh?
Moi qui suis angoissée depuis le début je sais pas comment tu fais pour gérer ça aussi bien, chapeau !  A ta place ça fait bien plus longtemps que je me "plaindrais".... bon j'espère que ça te fait pas trop stresser tout ça
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 15 Mai 2014 à 20:44:37 »

Bienvenue lyhoum! On a la même DPA!

Syalice: bizarre le suivi médical... Tu ne peux pas avoir un autre avis? Bon courage en tout cas.

Laera: chapeau la BS! C'est sympa... Tu n'as qu'à dire que ce n'est pas vrai ou que le prénom ne vous plait plus!

Bichette: ça m'a fait rire mais moi aussi j'ai souvent la jambe sortie!!!!

Milie: bon courage pour ta situation. Pas facile tout ça...

Elody: plein de bisous. Profitez à fond de l'air Marin!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4943 le: 15 Mai 2014 à 20:53:02 »

Elody  Bisou

Lyhoum bienvenue Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4944 le: 15 Mai 2014 à 21:21:25 »

Elody merci d être passée  Bisou profitez

Bienvenue à toi lyhoum

Sev 30 je suis dans 1 petit village à côté de Nîmes.

Milie dur dur ta situation déjà 1 ex c'est pas facile mais  1 psychopathe en plus  sois forte ! Félicitation pour la DG

Citation
Bichette: ça m'a fait rire mais moi aussi j'ai souvent la jambe sortie!!!!
idem

Syalice courage à toi.

Fleurette ça m es arrivé en début de grossesse à trembler et en manque de sucre j ai manger quelques gâteaux et c'est passé après je ne fais pas de diabète.

Libellule tu nous montreras des photos 

Bisous à sousou,  Sophie et Fioda des news ?

J ai du en oublié désolée mais je suis du portable

Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 15 Mai 2014 à 22:42:34 »

Bienvenue aux nouvelles

MAIS! il y a 3ans à un diner,j'ai du malencontreusement dire que j'aimais bien "aloïs" comme prénom de garçon, et ma belle soeur qui en a d'habitude rien a carré de nous a dit à qui voulait bien l'entendre qu'elle savait le prénom du petit mec,bien sur devant ses enfants de 8 et 13ans qui (n'y sont pour rien) l'ont dit a tous ceux qui voulaient bien l'entendre!!!

MERCI belle soeur,a qui j'ai gardé les enfants,fait les soins infirmiers,soutenue pour son divorce et a qui je n'ai jamais rien demandé!!!!depuis 10ans!!!
Merci belle soeur,avec son caractere et ses reflexions,ou je ne disais jamais rien....ben ca va changer!!!!quand meme à 40ans on pet faire preuve d'un peu de jugeote non?

Mon mari est super déçu de n'avoir même pas pu annoncer lui même le prénom de son propre fils a ses parents... :

Pourquoi tu ne mets pas Aloïs en 2ème ou 3ème prénom, histoire de lui clouer le bec ?

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4946 le: 15 Mai 2014 à 23:19:40 »

Bienvenue Lyhoum !!

Merci pour ton passage Elody, contente que votre semaine se passe bien Sourire

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4947 le: 16 Mai 2014 à 00:39:58 »

Bienvenue lyhoum!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4948 le: 16 Mai 2014 à 07:59:35 »

Bonjour les filles !!! Whaou tout le monde a dormi cette nuit !!! C'est calme !!

Bonne journée !! Ici il fait beau mais un mistral de folie !!

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 16 Mai 2014 à 08:42:05 »

Ah ben les insomniaques n'ont pas pensé aux lève-tôt !!! Y a rien à lire...

Bon j'ai cru que j'allais tuer mon homme cette nuit. Je l'ai jamais entendu autant ronfler. D'habitude il ronfle ++ quand il boit un peu et mange trop.. Mais là il a ronflé ++++++ sans rien faire. Il a récupéré un peu je pense. Mais j'ai cru que je m'endormirai jamais. J'ai hésité à aller chercher un casque pour me mettre de la musique dans les oreilles.

Louloute ici il fait beau mais il a gelé

Bienvenue Lyhoum !

Ce matin je vais faire du shopping !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: