Coucou les filles,
De retour du shooting photos, je suis exténuée !! Mais c'était sympa, hâte de voir le résultat
Pour
Syalice, +1 - c'est inadmissible cette soit disant politique, c'est du foutage de gueule oui !! Il faut que tu ailles ailleurs Syalice, te laisse pas faire
Laera, ma meilleure amie est en phase avec toi niveau prénoms. Sa puce s'appelle Agate et si elle a encore une fille ce sera Adèle
Ta BS c'est de la bêtise, peut être de la jalousie, t'as bien raison de ne pas relever je trouve, c'est vrai qu'il y a + important dans le vie et ignorer ça met souvent les nerfs à la personne qui te cherche
Echos, ça dure pas mal de tps mais j'ai pas chronométré, mais ils vérifient les organes les uns après les autres, la taille des membres, le liquide, le cordon, les coeurs, j'en oublie peut être
Emilie, ça va te faire énormément de bien de sortir tout ça devant un pro tu verras, tu vas revivre, respirer !!!
Et tu auras les clés pour ne plus que ce c** te bouffe
En gros il faut l'ignorer !! Le père d'Evan, je n'en attends rien, je préfère, plutôt que d'attendre des choses et de m'énerver ensuite parce que ça ne vient pas, ou pas comme il faut. Donc je fais comme s'il n'existait pas. Je reçois 0 euros de sa part, il amène jamais son fils chez le coiffeur, me le rend avec des chaussettes et des jeans troués, pas lavé et j'en passe !!! Mais je suis tranquille !!!! J'arrive maintenant à ne gérer que ma partie et ignorer son côté. J'ai bcp bossé là dessus avec ma psy, et quand je vois la différence avt et maintenant je suis vmt super contente. Pour toi ça sera pareil, un beau jour tu n'y penseras plus
Courage ma belle
Heu, sinon je sais plus trop, vous parlez trop lol