23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:30:13
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401712 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4905 le: 15 Mai 2014 à 09:37:38 »

J'espère que vous avez pu dormir et vous reposer cette nuit.

Elle est chouette ton histoire Opaline. C'est marrant de voir que les hommes réagissent mieux que les femmes à l'annonce de multiples. Ils se rendent peut-être moins compte...

Alice, ta situation n'est pas facile du tout. J'espère que tu vas pouvoir les garder en toi encore quelques semaines et que ta prise en charge va s'améliorer.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4906 le: 15 Mai 2014 à 09:39:14 »

Salut la foule...

Vous êtes des pipelettes nocturnes !!! Moi je suis comme Bichette, je dors la nuit. sauf quelques exceptions. Mais ce qui m'empêche de dormir c'est que j'ai trop chaud !

Syalice : c'est normal que tu te plaignes ! Après autant de temps passée alitée, à stresser pour tes bébés. Je ne sais pas dans quel état je serai à ta place. ce qui n'est pas normal c'est ton suivi. Moi je filerai à la maternité aujourd'hui et j'insisterai pour qu'il me garde !

Stephe : c'est super mignon le café en amoureux... même si c'est tôt. Les parents de mon ex faisaient la même chose après 25 ans de mariage, je trouvais ça adorable.

Cenuela : moi j'ai pas compris tout de suite à l'écho comment le gygy pouvait voir que c'était des filles. J'en ai vu à l'écho morpho parce que la sonde était bien positionnée et qu'elle avait les fesses écartées et on voit clairement le pubis. Mais pour l'autre, j'ai jamais vu. Mais mon gynéco est sûr de lui. Je lui dis qu'il avait intérêt parce qu'on avait acheté des robes !

Eliza : c'est vrai que c'est tout petit un bébé de 2kg ! Dire qu'à leur conception, il n'était pas plus gros qu'un quart de tête d'épingle. ça fait quand même une belle évolution...

Bon je pense que j'ai oublié plein de monde mais je vous rattrape dans la journée !!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
FISH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4907 le: 15 Mai 2014 à 09:44:09 »

Hello!!
Louloute 35: à l'hosto samedi matin ils m'ont dit de me reposer un max, ne pas faire de voiture etc, ils m'ont prescrit du spasfon matin midi soir. Au début ils m'ont filé de l'adalate pour calmer les contractions, mais je fais de la tachycardie avec....:S Mon col est à 3 cm, donc c'est bien.
Je n'ai pas bougé de la maison depuis samedi du coup... Ce matin ça va mieux, j'ai réussi à bien dormir pour une fois. Faut croire que le doliprane de minuit a fait son effet (!)!!!
Ma gyneco m'a dit de retourner aux urgences les plus proches si ça ne passe pas d'ici ce weekend, l'echo de demain est donc annulée, comme j'ai 60 km AR pour aller à l'hosto dans lequel je vais accoucher.
ça ressemble aux douleurs de règles les contractions de travail? J'ai beaucoup de mal à détecter les contractions, mon ventre est tout le temps dur comme un ballon de basket, je sens bien les dos des petits, alors je me dis que ce sont eux qui s'étirent....Huh?!!Mon ventre est gonflé bien en avant, de dos on ne voit pas que je suis enceinte, peut être est ce la raison... J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de place dans mon ventre!!!Voilà pour mes impressions... C'est vraiment bizarre lol.

Syalice, dès que tu as un doute, trace aux urgences, c'est bizarre qu'ils ne fassent rien! Et pour le DG, tu ne suis pas un régime spécial?Ni de contrôle glycémique 6 fois par jour?tes taux ajeun sont mauvais?
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4908 le: 15 Mai 2014 à 10:00:14 »

Fish Normalement du moins chez moi;  car on a toutes un ressenti différents,    les contractions de travail sont : ton ventre se contracte tout dur accompagné de douleur de règle ça pendant quelques secondes puis ça s arrete pour recommencer un peu plus tard  !! C'est pour ça quand tu m as "douleur de règle" je veux pas t affoler mais si tu en as beaucoup va te faire contrôler !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4909 le: 15 Mai 2014 à 11:17:48 »

Bonjour les filles!
Comment allez vous?
J'ai eu de la lecture ce matin!!! Je suis comme Bichette et Bidouilleuse, la nuit c'est gros dodo!!



Citation
Mon gygy me fait une écho vite fais, regarde les corps verifie col et tension et Basta !! Prochaine écho l'officielle et dernière vers le 10 juin.


 Triste je n'espère pas louloute! Sur les dernières semaines les échos devraient être plus nombreuses au contraire. Il faut surveiller que ça continue à bien pousser la dedans sinon direction la sortie à partir de 34sa   

Eliza franchement je sais pas. .. pour le moment j'ai mes visites mensuelles chez le gygy avec mini mini écho (coeur et c'est tout) et les échos officielles !! Je ne sais pas si j aurais plus ! Il est no stress mon gygy !!

Ben, c'est pareil, echo rapide, tension, col et RDV le mois prochain!! Ma prochaine visite est le 05/06 mais c'est le 7éme mois, donc normalement pas de grande écho... C'est quand même déroutant...

Je reviens tout à l'heure, il faut que j'appelle mon boulot....
Bises
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4910 le: 15 Mai 2014 à 11:35:25 »

Courage Fish,et oui ca va etre long le mode canap' mais bon je crois qu'avec des jumeaux nous allons toutes plus ou moins y passer un bon moment !
500 couches!!cool !! moi j'en ai 1200 lol mais en fait y avait mega promo a carrefour, les cartons de couches economiques(deja) à 50% sur la carte,total j'en ai acheté 6 cartons et mes beaux parents aussi !! mais j'ai pris a partir de 3kg,je vais en acheter pour la naissance au fur et a mesure selon leur taille.

Ca été vos nuits ?  Sev30 ? moi canap de 00hà04h puis reveil pas bien,chaud nausées...enfin finie dans le lit à 6h et levée à 10h30...bon j'ai un sommeil assez superficiel mais j'ai enfin recupéré un peu!!! Sourire

Eliza a raison Louloute, mon ptit mec fait un mois sur deux la tete en bas et un mois sur deux en haut!!et le gyneco m'a dit mardi,il peut encore se retourner !les canailles  Clin d'oeil

Eliza,oui c'est sur,le poids est une estimation,mais à toutes mes echos ils étaient un peu plus gros...enfin peu importe,je disais plus ca comme une fierté de maman (quoi que c'est idiot,mais on est deja gaga! ::)lol)Mais dans la famille,on a beaucoup de « gros bébés » donc ca doit jouer, j'espere juste bien les tenir !!!

Et pour la citation de bichette27 sur notre envie de les « rencontrer », tu penses bien eliza que pour l'instant on serre les cuisses si j'ose dire !!! 
HI HI Bichette27,ben oui pourquoi qu'ils ressortent pas en pipette !!  Huh?  Clin d'oeil

Syalice quelle mesaventure ....en plus se sentir non prise en charge...j'espere qu'ils vont de bouger et faire tout pour que tu sois au calme,avec un traitement et limiter les risques!!tiens nous au courant et n'hesite pas a les pousser!!c'est dingue ca quand meme!!

Alors vos histoires de petites et grandes echos c'est un peu special je trouve...je trouve deja long et angoissant d'attendre un mois entre chaque mais en plus si une sur deux est faite a la va vite....C'est frustrant non ?

Bonne journée a toutes,bisous Bisou
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4911 le: 15 Mai 2014 à 12:33:53 »

La SF n'arrivant pas à trouver le cœur de mademoiselle car elle bougeait trop, elle m'a fait passer une écho chrono : le temps de voir chaque cœur et basta. Je la vois toujours après l'échographie dont elle a le compte-rendu. Par contre, mon col n'est vérifié que lors de l'écho, hormis au premier rdv, elle n'a jamais vérifié vu qu'elle ne veut pas l'embêter et que les mesures sont OK pour le moment.
Par contre, l'écho de suivi chaque mois c'est au moins 1h15-1h30. je trouve ça horriblement long car hormis voir des bouts de bébés qui ne ressemblent à rien pour moi (l'estomac je m'en tamponne un peu, la vésicule j'en parle pas lol), j'y vois pas grand chose et j'attends juste le "tout est parfait" et la mesure de mon col... Tant que mes bébés et mon col vont bien, je suis contente ! On voit vite fait la tête s'ils sont coopératifs sinon que des découpes et autant au début c'est intéressant, autant ça a perdu son intérêt maintenant que le mien réside dans "j'veux pas de contractions, pas de col qui bouge, pas accoucher avant fin juillet".

Je ne vous ai lues mais pas répondu une par une car fait avant et euh pas trop le temps là.

Bisous à toutes !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4912 le: 15 Mai 2014 à 14:09:36 »

j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sev, donc bienvenue miss Clin d'oeil

Idem pas le courage / temps de répondre à tout

Juste, douleurs de règles attention c'est pas bon ça !! Du moins c'est ce que l'infirmière m'avait dit quand j'avais eu mes contractions douloureuses, mieux vaut aller à l'hôpital

Bises à toutes

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4913 le: 15 Mai 2014 à 14:16:59 »

idem prana 1h/1h30 de bouts de bébés aussi pour mes echos,mais bon le gyneco est consciencieux,je prefere ca!

Sinon me voila bien enervée!!!  
Nous n'aurons qu'une grossesse, que nos deux petits bouts,et nous avons depuis le debut les prenoms que nous n'avons pas dit a nos proches,car c'est que pour nous,les autres sauront à la naissance...

MAIS! il y a 3ans à un diner,j'ai du malencontreusement dire que j'aimais bien "aloïs" comme prénom de garçon, et ma belle soeur qui en a d'habitude rien a carré de nous a dit à qui voulait bien l'entendre qu'elle savait le prénom du petit mec,bien sur devant ses enfants de 8 et 13ans qui (n'y sont pour rien) l'ont dit a tous ceux qui voulaient bien l'entendre!!!

MERCI belle soeur,a qui j'ai gardé les enfants,fait les soins infirmiers,soutenue pour son divorce et a qui je n'ai jamais rien demandé!!!!depuis 10ans!!!
Merci belle soeur,avec son caractere et ses reflexions,ou je ne disais jamais rien....ben ca va changer!!!!quand meme à 40ans on pet faire preuve d'un peu de jugeote non?

Mon mari est super déçu de n'avoir même pas pu annoncer lui même le prénom de son propre fils a ses parents... Triste
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4914 le: 15 Mai 2014 à 14:26:22 »

Laera, t'as qu'à dire qu'elle se trompe ! Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #4915 le: 15 Mai 2014 à 14:28:54 »

Bonjour les filles !!

j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui  Clin d'oeil

poppins certes un parcour pas facil mais y a malheureusement bien pire   et oui je fais partie des "folles" qui depuis très longtemps desirée des jumeaux    comment va tu ?

bidouilleuse oui j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir besoin de passer par là ou t passer .... je ne sais pas si j'aurais pu ... mais en t lisant , je trouve que tu a une bonne philosophie sur le sujet !! Clin d'oeil

louloute merci pour le courage, +1 pour la cesa, vraiment pas envie .... pouvoir m'occuper des bb de suite, serais le top après on choisira pas au cas ou ! mon gygy m'a dit le 1er est passé en vb, vu votre morphologie y a pas de raison de partir sur une cesa  Sourire y a que si ils se présentent en siège mais ca, on pourra pas le savoir avant le jour j ! il me semble qu'on est voisine^^ je suis dans le gard aussi !

laera lol vii de gros bb toutes les 2 moi j'espère qu'ils vont continuer mais se calmer , j'ai pas envie d'exploser non plus   mon osteo m'a remis le bassin pour la 3eme fois depuis le debut de la grossesse mardi soir, niveau douleur du bassin ca va beaucoup mieux mais pour le nerf sciatique, il me lance jusque dans les orteils.... faut attendre les effets de la sceance 2/3 jours ! effectivement à la lecture de vos postes, vous m'avez l'air toute sympa  Clin d'oeil
les nuits sont dures, les petits bouges beaucoup du coup, aigreurs +++ voir meme vomissement et surtout mon nerf sciatique qui me lance alors trouver "la" bonne position n'est pas facile ou ne dure pas plus de 1h voir 2h grand max !

prana perso j'ai au moins 7couples qui ont eu des jumeaux dans notre entourage, fille/fille, garcon/garcon et garcon/fille, le sexe importe peu, pas un plus chiant que l'autre ! par contre comme on le sais deja toutes, la 1er année est dure niveau fatigue mais avec de l'organisation rien d'insurmontable ! pour les mamans, le plus dure a été la grossesse  après elles ont toutes gérées comme des chefs  Clin d'oeil

syalice +1 je suis d'accord avec les filles, ne reste pas comme ca !! va voir une mater niveau 3, d'ailleurs il existe des mater de niveau2 avec des sous niveau, est ce que pour les niveau 3 c pareil ??
et celle qui est près de chez toi de quel niveau et leur prise en charge à partir de combien de sa ? bon courage !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #4916 le: 15 Mai 2014 à 14:41:23 »

Salut tout le monde,

Syalice tu es suivie dans quel type de structure? Hormis les contractions et les mesures du col je trouve ça aberrant qu'on ne te donne que des bribes d'informations, comme si une grossesse gémellaire n'était pas déjà assez stressante. Vas vite aux urgences ne serait-ce que pour comprendre pourquoi ils te laisse à la maison pour le moment. Bon courage, je suis sure que tout se passera bien pour vous 3  Clin d'oeil

Pour les échos, pour moi, c'est une tous les quinze jours et à chaque fois ça dure minimum 1h15! A ça, on ajoute une heure avec la SF pour la tension, le poids et les mesures de l'uterus. Ce mois-ci j'ai pris 5kgs d'un coup, ce qui me mène à +10kgs mais la SF ne semble pas s'affoler.  Huh?  Triste
Pour ce qui est du poids des bébés, les miennes à 26+3 elles étaient au 12è et 15è percentile (730g et 744g) à cause d'un notch apparemment ce qui est assez flippant!

Pour les filles passées par la PMA, je vous admire vraiment. De notre côté, ça nous a pris 18 mois avant d'avoir notre double surprise et une fc en cours de route. On était sur le point de se faire aider quand notre miracle s'est enfin produit... Je vous admire d'autant plus vu vos parcours!

Une petite question à toutes, est ce que vos bébés vous font mal en remuant? J'en ai une qui est un peu énergique sur le bas!

Pour les bonnes affaires, pour celles qui sont du côté nord, je vous conseille l'usine de roubaix les prix défient toutes concurrences (2tours de lits+2gigoteuses: 45€).

Même si je ne réagis pas souvent ça me fait bcp de bien de vous lire, on se sent moins seule!

Bonne aprem à vous toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #4917 le: 15 Mai 2014 à 14:48:41 »

libellule merci de ton accueil  Sourire

Pour les contractions, je ne pourrais aider personne car même les contractions de travail je ne ressent pas la douleur... pour mon aîné, je m'en suis rendu compte car les aigreurs étaient trop forte et mon réveillé à 4h du matin ! Me suis aperçu que mon ventre durcissé régulièrement, en fait toute les 2/3 min ^^  

laera effectivement c'est pas sympa de sa part , je compatie  

des écho de 1/1h30, ça fait long !!! c'est votre gygy qui vous les font ?? Pour l'instant, je ne vois que mon gygy et à chaque rdv il contrôle la taille de leur tète,ventre, fémur et leur poids, contrôle que tous va bien niveau fonctionnement et mon col mais ça prends pas autant de temps ......

Pour les astuces, nous avions pas la carte de chez b@by toy et pendant leur promo avent(2pdts achetés le 2eme -50%) nous l'avons fait faire, en plus des points cumulés, des prix fait au porteur de la carte, on a eu droit à 2 bons de reduc de 15€ pour 30€ d'achats, je crois que cela dure pendant le mois de mai .... pour celle qui pourrais être intéressées!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4918 le: 15 Mai 2014 à 14:59:44 »

Laera la loose ta belle soeur !!

Sev30 enfin une gardoise !! tu es d où ?

Myrna17 une ou 2 fois celle du haut M a fais mal à une cote et celle du bas J ai ressenti comme une decharge électrique dans le vagin après elles sont pour le moment douces avec moi ! !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4919 le: 15 Mai 2014 à 15:07:36 »

Sev 30, je crois que 1h/1h30 c'est aussi parce que nous avons des bébés agités,et que le gygy galere pr les voir...LOL

Louloute...oui la loose ma belle soeur! pourtant je suis patiente et je laisse passer beaucoup de choses d'habitude...mais la à40ans elle decroche le pompom.
Deja elle a l'habitude de m'enerver...comme a mon anniversaire la derniere fois ou je dis a mon beau frere super difficile si il veut l'entrée "pate feuilleté avec tomates et feuilles de basilic fraiches sur de la creme fraiche avec mozzarella, accompagnée en sortie de four de jambon de parme et un peu de mache"
Rien d'extra je vous l'accorde,mais un peu de boulot pour 10 personnes...et la elle me sort "ouais t'as fait de la pizza quoi!

bref,ca c'est quotidien mais j'ignore.....pour le coup du prenom je suis vraiment décue et bléssée de son comportement!

Enfin sur une note plus joyeuse, je peux vous le dire à vous, mes bébés se prénommerons donc " Aloïs et Adèle"
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: