16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:31:17
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457463 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4890 le: 15 Mai 2014 à 02:53:56 »

Bon 3615mylife, je suis avec 3oreillers et une couette dans le canap...je suis crevée et me dis qu'il est temps de dormir mais comme les nuits ne me semblent plus de "bons moments" comme avant, j'ai l'impression que mon corps et esprit luttent pour eviter que je m'endorme et eviter tous les désagrements qui en decoulent....bon aller on y croit!!
Bonne nuit les filles,souhaitez moi la meme pour celles qui ne galere pas comme moi!!

ça aussi ça rappelle des souvenirs. Courage 

Mais quand on voit le résultat on est tellement fière d'avoir eu deux bébés que les bobos deviennent dérisoires.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 15 Mai 2014 à 02:56:46 »

merci de votre accueil les filles !

Je trouve certains de vos gygy ou sg pas sympa pour votre poids, bien sur il ne s agit pas de se goinfrer toute la journée et tant qu'il n'y a pas de dg !!! Entre la rétention d'eau, mauvaise circulation sanguine, réserves corporels "naturelles" du corps etc etc la prise de poids n'est pas forcement contrôlable ...sans parler de ce qui ont un discourt alarmiste sans être plus précis que ca !!
Je reviendrais demain participer un plus mais comme certaines, mes nuits sont pas faciles et me sens pas super bien sans pour autant arriver a dormir ....

bonne nuit à celle qui y arrivent et bon courage pour les autres^^

Il vaut mieux un gygy un peu trop sévère que de prendre 25kg. Même si la première année avec deux bébés est sportive il faut tout de même arriver à se trimballer avec les kilos jusqu'à la fin puis les perdre.  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 15 Mai 2014 à 02:59:39 »

Ce matin la sage femme m'a fait un peu peur en disant qu'au niveau du col, je suis sur la corde raide (j'en avais pas conscience)... J’espère qu'elle dramatise! elle m'a parlé de la néonat en disant qu'ils y échapperont pas et qu'ils arriveront jamais a terme... Là elle m'a vraiment foutu les jetons...
Moi j'essaye d'avoir de l'espoir quand même (ambition! quand tu nous tiens).
reprise des contrax après une semaine de paix... rdv lundi (echo+prenat), j’espère que cette fois ci, ils prendront des disposition pour m'aider a atteindre les 34sa.

Quelle sage femme? Tu as des monitos à domicile?
Et si elle te dit ça elle t'a envoyé à la mat pour un contrôle? Elle a dit quoi sur ton col?

C'est tout de même vraiment bizarre de te laisser comme ça si le col est vraiment modifié... tu n'as pas un terme suffisant pour être chez toi avec des contractions et un col... on ne sait pas comment 

Bisou Bisou

hello eliza! oui c'est bizarre:col 20mm (aux derniere nouvelles), ouvert en interne 1 doigt large (dhomme)  mou et centré.

C'est une sage femme liberale qui vient pour monito chaque semaine (verifier contrax+ battement cardiaque des bébés).

Elle  a lu mon carnet de grossesse et elle m'a dit que ca sent le roussit avec un col comme ca et au vue des contrax qui continuent et que si ca s'ouvre a 2 dgt, ils devraient me laisser accoucher!

s'ils peuvent plus rien faire c'est une cata! moi je pensais qu'on peut réagir sauf si le travail est avancé. Elle m'a déprimé. j'ai pleuré toute la journée!

Elle comprend pas non plus que j'ai pas eu de traitement.

J'ai rdv lundi avec le gyneco, je vais demander une hospi.
Chez les juillette, elles sont bien plus avancé que moi et elles sont moins a "plaindre" pourtant elles ont un traitement et sont hospitalisées!
perso, j'ai un col pas rassurant, des bébé de poids tres faible, une artere uterine avec un notch important, et du diabete gestationnel et personne fait rien!

J'ai gardé le sourire jusque la mais j'en ai raz le bol! Je me sens seule au monde!!! Pleurs Pleurs Pleurs

dsl de me plaindre , je sais qu'il y a bien pire que moi mais la je cumule. Je suis alité depuis 16sa dabord pour hématome, puis 21sa col raccourci ouvert en externe et ils attendaient que je passe en dessous des 25 mm pour agir et ils font qd même rien! pourquoi avoir attendu? c'est complétement ridicule!
et les doc me disent de pas m'affoler! mais que va t il encore m'arriver lundi?
d'ailleurs la sage femme m'a dit en partant; "si on vous hospitalise, contacte moi pour annuler le monito de la semaine prochaine"! hyper rassurant!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 15 Mai 2014 à 03:05:41 »

vous avez été bavardes aujourd'hui! Je suis sûre que j'ai loupé des infos 

Cenuela tu nous dis? Moi je dirais garçon parce que fille on voit rien de probant. Quand la gygy m'avait montré et expliqué pour ma fille je ne voyais rien  Tire la langue

Des nouvelles de Sophie et de Tom et Leïa? Plein de ++++++++++++++ pour vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elody si tu passes par ici plein de  Bisou. J'espère que votre escapade se passe bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@sousou, floda si vous passez par ici plein de ++++++++++++++ pour Anissa, Assia, Nathan, Mathis et Gabin. Prenez vite des forces!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chloé 28sa aujourd'huiSouriant J'espère que tu vas bien depuis ton ostéo.  Sourire

J'espère que vous allez toutes bien. papotez bien 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 15 Mai 2014 à 03:10:17 »

Ce matin la sage femme m'a fait un peu peur en disant qu'au niveau du col, je suis sur la corde raide (j'en avais pas conscience)... J’espère qu'elle dramatise! elle m'a parlé de la néonat en disant qu'ils y échapperont pas et qu'ils arriveront jamais a terme... Là elle m'a vraiment foutu les jetons...
Moi j'essaye d'avoir de l'espoir quand même (ambition! quand tu nous tiens).
reprise des contrax après une semaine de paix... rdv lundi (echo+prenat), j’espère que cette fois ci, ils prendront des disposition pour m'aider a atteindre les 34sa.

Quelle sage femme? Tu as des monitos à domicile?
Et si elle te dit ça elle t'a envoyé à la mat pour un contrôle? Elle a dit quoi sur ton col?

C'est tout de même vraiment bizarre de te laisser comme ça si le col est vraiment modifié... tu n'as pas un terme suffisant pour être chez toi avec des contractions et un col... on ne sait pas comment 

Bisou Bisou

hello eliza! oui c'est bizarre:col 20mm (aux derniere nouvelles), ouvert en interne 1 doigt large (dhomme)  mou et centré.

C'est une sage femme liberale qui vient pour monito chaque semaine (verifier contrax+ battement cardiaque des bébés).

Elle  a lu mon carnet de grossesse et elle m'a dit que ca sent le roussit avec un col comme ca et au vue des contrax qui continuent et que si ca s'ouvre a 2 dgt, ils devraient me laisser accoucher!

s'ils peuvent plus rien faire c'est une cata! moi je pensais qu'on peut réagir sauf si le travail est avancé. Elle m'a déprimé. j'ai pleuré toute la journée!

Elle comprend pas non plus que j'ai pas eu de traitement.

J'ai rdv lundi avec le gyneco, je vais demander une hospi.
Chez les juillette, elles sont bien plus avancé que moi et elles sont moins a "plaindre" pourtant elles ont un traitement et sont hospitalisées!
perso, j'ai un col pas rassurant, des bébé de poids tres faible, une artere uterine avec un notch important, et du diabete gestationnel et personne fait rien!

J'ai gardé le sourire jusque la mais j'en ai raz le bol! Je me sens seule au monde!!! Pleurs Pleurs Pleurs

dsl de me plaindre , je sais qu'il y a bien pire que moi mais la je cumule. Je suis alité depuis 16sa dabord pour hématome, puis 21sa col raccourci ouvert en externe et ils attendaient que je passe en dessous des 25 mm pour agir et ils font qd même rien! pourquoi avoir attendu? c'est complétement ridicule!
et les doc me disent de pas m'affoler! mais que va t il encore m'arriver lundi?
d'ailleurs la sage femme m'a dit en partant; "si on vous hospitalise, contacte moi pour annuler le monito de la semaine prochaine"! hyper rassurant!

Pourquoi attendre lundi?

A même pas 30sa, avec un col ouvert en interne et des contrax je ne comprends pas ce que tu fais chez toi! 

Sans s'affoler il n'est pas raisonnable d'attendre que ça passe. Rester chez toi au repos sans contractions, avec un traitement c'est une chose mais là... je n'attendrais pas lundi avec ce que tu me décris, je demanderais à être prise en charge maintenant. Il faut voir le stress que ça représente en plus, forcément tu contractes 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 15 Mai 2014 à 05:31:26 »

Kikou mes copines,

J'espère que ma nuit n'est pas finie.... Le papa vient de partir bosser, et moi quand il travaille du matin, ba je me réveille à 4h30, je lui prépare son café, on déjeune ensemble au lit, puis en général je me rendors vers 7h, 7h30...

Eliza, c'était mon rdv "banal", je cherche le terme exact, mais rien n'y fait ... En gros j'ai rdv toutes les 3 semaines, et le 3 juin, c'est rdv avec grosse écho, mesure, poids, cœur et tout le toutim 😉

Courage ma petite Syalice, ne t'excuse pas à te "plaindre" (pour reprendre ton terme) je pense qu'on est toute passé  par des moments de "ras le bol", d'incompréhension, moi la première, j'ai eu des coups de blues, des larmes, et c'est en venant sur le forum, que j'ai trouvé des personnes compréhensibles qui ont su me rassurer, aller ma cocotte ça va aller, je sais que d'être alitée n'est pas évident, que parfois on se sent incomprise par le corps médical, allé je te  le redis courage, et nous sommes là 😉

Bienvenue à Sev30

Bisous à toutes, pensée à Elodie et ses anges, sousou, floda et leurs bébés

À tout à l'heure

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 15 Mai 2014 à 08:21:59 »

Coucou les filles

Fish:contente d'avoir de tes nouvelles
Syalice:appelle la maternité, demande un suivi plus sérieux surtout si tu continues à contracter, ton col doit plutôt être ouvert en externe qu'en interne d'après ce que tu écris (col ouvert à 1 doigt)
stephe: bonne fin de nuit

à tout a l'heure
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 15 Mai 2014 à 08:33:40 »

Chloé : 28 sa! Champomy !  Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4898 le: 15 Mai 2014 à 08:39:11 »

Citation
Mon gygy me fait une écho vite fais, regarde les corps verifie col et tension et Basta !! Prochaine écho l'officielle et dernière vers le 10 juin.

Triste je n'espère pas louloute! Sur les dernières semaines les échos devraient être plus nombreuses au contraire. Il faut surveiller que ça continue à bien pousser la dedans sinon direction la sortie à partir de 34sa   

Eliza franchement je sais pas. .. pour le moment j'ai mes visites mensuelles chez le gygy avec mini mini écho (coeur et c'est tout) et les échos officielles !! Je ne sais pas si j aurais plus ! Il est no stress mon gygy !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4899 le: 15 Mai 2014 à 08:48:07 »

Chloe 1er cap! ! Felicitation

Citation
Syalice:appelle la maternité, demande un suivi plus sérieux surtout si tu continues à contracter, ton col doit plutôt être ouvert en externe qu'en interne d'après ce que tu écris (col ouvert à 1 doigt)
+ 100 moi il est cool mais tout va bien toi faudrait qu il te surveille un peu,  beaucoup plus!!

Citation
J'espère que ma nuit n'est pas finie.... Le papa vient de partir bosser, et moi quand il travaille du matin, ba je me réveille à 4h30, je lui prépare son café, on déjeune ensemble au lit, puis en général je me rendors vers 7h, 7h30...
c'est trop mimi quel courage !!!
Moi il est de nuit il se couche à 6h10 et j'ai de la chance si je me rendors ...ou pas !! Puis avec le réveil à 7h pour emmener les petits à l école. .....

Citation
Cenuela tu nous dis? Moi je dirais garçon parce que fille on voit rien de probant. Quand la gygy m'avait montré et expliqué pour ma fille je ne voyais rien   Tire la langue
+1

Bisou

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4900 le: 15 Mai 2014 à 08:54:55 »

Citation
Coucou!! On partage quasiment toutes la même galère avec nos oreillers et coussin d'allaitement!!je tourne je vire depuis une heure et je contracte depuis vendredi j'ai passé une nuit à l'hosto. J'ai des douleurs de règles permanentes..gniarfff pas top!les bébés s'entraînent comme des fous à la coupe du monde ça tire de tout les côtés!
fish ils t ont dis quoi à l hosto ? Car ça ressemble à des contractions de travail 
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4901 le: 15 Mai 2014 à 09:18:03 »

Hello.

Opa, mdr ton histoire. C'est trop beau et c'est une belle anecdote à leur raconter ^^

Leara, ils ne veulent pas les chercher avec une longue pipette tres fine ? Screugneugneu.... faut vraiment en passer par un accouchement ...
Oh c'est un amour ton homme Sourire

Fish coucou ! Et bon courage ... la fin est longue pour les singeltons alors pour nous ca va etre .... Souriant

Me rends compte que chui une petite veinarde de dormir ... une fois la position adoptee je ronfle d'une traite.

Eliza, ah les canailles ! Me prepare au pire et si c'est mieux c tout benef Sourire
Oui des petits bb moi je prends (enfin vous restez encore avec moi les zouaves, j'vous lache pas comme ca, jusqu'à debut aout c'est dans la piscine de maman Souriant ) ! Mdr pour ta reaction en neonat :p on a tellement l'habitude d'avoir des bb de 3,5kgs environ que 2kgs ils doivent paraitre tt chetifs.
Pour les kgs promis je fais pas expres ... mais je m'étais fixe comme limite ce que j'ai deja pris jusqu'à present     j'comprends plus mon corps ...

Syalice, je ne sais pas quoi te dire ... c'est vrt pas normal qu'ils te laissent comme ca depuis le debut, j'aurai bien envie de leur botter le c..
T'inquiete pas, tu ne te plains pas bcp vu les circonstances ... j'aurai eu mon ras le bol bien avant ...

Gros bisous, Elodie, Sousou, Floda, Sophie et plein de courage pour cette nouvelle journee.

Et gros bisous aux couveuses Sourire

Chloe joyeux sannniv.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4902 le: 15 Mai 2014 à 09:22:11 »

Citation
Pour les kgs promis je fais pas expres ... mais je m'étais fixe comme limite ce que j'ai deja pris jusqu'à present     j'comprends plus mon corps ...
idem bichette !! Je stocke je stocke. ....  et avant l accouchement je roule !!!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4903 le: 15 Mai 2014 à 09:31:03 »

Bonne journée à toutes les pipelettes  Clin d'oeil
A peine levée qu'il y a déjà du retard pour répondre !

SyAlice, alors tu vas à l'hosto ? Tu as trouvé ta mater niveau 3 ?

Me prépare et vais faire mon remplissage

Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4904 le: 15 Mai 2014 à 09:32:30 »

Bonne journée à toi libellule ! Bisou bon shooting
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 700
Imprimer