07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:33:44
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407406 fois)
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4710 le: 11 Mai 2014 à 10:32:32 »

Bon dimanche à toutes !

ça démarrage dans la bonne humeur avec ces good news de Tom&Léïa.

Au programme pour moi  : je m'occupe de la paperasse pour vendre ma voiture vu qu'on vient d'acheter un Scénic. Faut dire que j'avais une Smart, y'a mieux comme voiture familiale Clin d'oeil

Citation
Poppins on se sert les coudes et jusqu'au bout car moi mon anniversaire est le 28 mai 2 gémeaux !!
La nouvelle du jour. ... la chambre de mon grand est finie !! Il faut déménager sa chambre maintenant !!
Décidément on était faites pour se forencontrer (en raison du virus du SNU je précise qu'il s'agit d'un mot inventé - contraction de "forum" et "rencontrer"  Clin d'oeil

Et les autres filles, vous en êtes où dans la préparation de la chambre ? Nous on attaque le WE prochain normalement.
Un peu compliqué de faire une chambre mixte je trouve, faut pas que ça fasse trop fille ni trop garçon. Mais je crois que j'ai trouvé le bon compromis.

Poppins, ça va mieux les contrax ?
Oui merci Libellule, plus de contractions mais depuis j'ai vraiment le ventre dur comme un caillou malgré la position allongée sur le canapé. C'est bizarre... ça ne m'avait jamais fait ça avant !!!
Sinon toujours pas de nouvelles des urgences donc à priori pas d'infection urinaire.... j'attends demain soir pour être sûre.

Laera : OK on serre les fesses 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4711 le: 11 Mai 2014 à 10:41:54 »

Poppins  pas mal ton nouveau mot "forencontrer" 
En espérant que tu es aucune nouvelle des urgences.

Laera c'est la loose pour un dimanche de ne pas dormir !

Milie pour la braderie pas grand chose 3-4 bodies Naissance et 4 draps housses c'est mieux que rien !! Je voulais que du naissance car j'ai pas mal dans les autres tailles et je ne voulais pas acheter tant que je n'ai pas fait mon tri 

A plus tard !!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4712 le: 11 Mai 2014 à 10:42:50 »

Bonjour les filles!

Comment allez vous en ce dimanche mi ensoleillé-mi pluvieux et venteux?  
J'ai enfin descendu le carton 0-6mois. Au final, je vais devoir acheter des bodys et des pyjamas!!!
Je voudrai savoir combien en avez vous prévus et dans quelle taille?

Bonne brocante louloute!
A tout à l'heure
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4713 le: 11 Mai 2014 à 11:01:39 »

J'ai enfin descendu le carton 0-6mois. Au final, je vais devoir acheter des bodys et des pyjamas!!!
Je voudrai savoir combien en avez vous prévus et dans quelle taille?

Moi l'association jum de Toulouse m'a conseillé ceci : pas d'achat de vêtement en taille préma (car si préma ils seront en couveuse).
Taille naissance = 5 pyj (velours même en été car ils ont du mal à se réchauffer) et 10 body manches longues par bb.
Taille 1M = 4 pyj (coton) + 10 body manches courtes par bb
Chaussettes fines plutôt que des chaussons
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4714 le: 11 Mai 2014 à 11:03:16 »

Pour le nombre exact Cenuela j en sais rien.... faut penser que par moment On les changera 2 fois par jour  . ... vomito,  caca débordant. ... donc le temps de faire des machines et que ça sèche. .. j aurais tendance à dire minimum de chez minimum 10 changes par petit.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4715 le: 11 Mai 2014 à 11:27:35 »

Coucou  

Leara, mais se sont de vrais canailles chez toi. Ton pauvre petit estomac ... Triste

Louloute, super pour la brocante. Y a des jours où il y a moins de choses interessantes.

Cenula, nous on prevu environ 10 pyj 1m, 10 pyj 3m, 10 pyg 6m, 12 bodies 1m, 12 bodies 3m, 12 bodies 6m, 4gilets 3mois, 4gilets 6m, 2gilets 1m, 2 combis pilote 6m, 4 gigoteuses 0-6m, 2 bonnets.
On a craque sur 4 petites robes en jeans, quelques hauts mais surtt en 3-6 mois, avant je pense les laisser en pyj.
Alors c'est surtt des pyj velour, on s'est dit que si vraiment trop chaud ca sera bodie plus ou moins couverture ou gigoteuse en fonction, au pire on ira faire l'appoint.
C'est que de la recup sur les bourses de puer Sourire donc on a pas depenser gd chose.
La je fabrique 3sorties de bains de 1mx1m, des bavoirs, des bavoirs bandanas pour les bavouilles dentaires, et 10 langes pour emmener partout, mettre sur les transats d'occas etc ....

Milie, oui y a eu une grosse rafale de snu hier. Oui c'était mon anniversaire et y a eu qlq SAnniversaires .

Fleurette, merci pour les nouvelles de Sophie et de ses petits combatants.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4716 le: 11 Mai 2014 à 11:29:59 »

Bichette bon anniversaire avec du retard !! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4717 le: 11 Mai 2014 à 11:44:31 »

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4718 le: 11 Mai 2014 à 11:48:24 »

Coucou Sourire

Encore de bonnes news de sophie , les loulous ont passé une bonne nuit <3 .

ici je n'ai encore rien préparé pour l'arrivée des jumeaux ..Lol . D'ailleurs avez vous une banque à me conseiller , j'aimerais changer de la mienne (b.p ) ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4719 le: 11 Mai 2014 à 11:57:57 »

Contente pour Sophie !!

Fleurette nous on est au cic pas de soucy !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4720 le: 11 Mai 2014 à 12:43:25 »

Coucou,

Poppins : on a connu un peu la même aventure... je vous raconte plus bas.

Emilie : moi les impôts, c'est l'homme qui gère parce que nous avons une situation fiscale compliquée. Entre nos boulots frontaliers (donc les salaires sont pas en euros, mais on a un taux de conversion à rsepecter), les frais à déduire,  le prêt de la maison, un appart en défiscalisation, je suis perdue. Quand on renvoie notre déclaration, c'est une très grosse enveloppe. Je me contente de collecter les papiers. Je fais ma secrétaire quoi !
Pour la sécu, je peux pas t'aider, si jj'y suis pas...

Ct01: c'est pratique ton homme et ses goûts alimentaires ! Mon père est aussi très très compliqué pour les repas et je ne sais pas comment fait ma mère pour supporter au quotidien. Et le pire arrive pour elle, ils seront tous les 2 en retraite...

Floda : bienvenue à Nathan, Gabin et Mathis !

Sophie : merci pour les nouvelles des bébés. On espère que Tom puisse éviter l'opération... Plein de pensées pour Mika

laera : je voulais faire directement les cours à la maternité... mais comme mon gynéco m'a proposé une SF libérale, je vais voir avec.

Fleurette : mais c'est quoi ce voisin !!! J'aurai appelé les flics je crois. Moi ça risque pas de m'arriver, j'ai pas de mitoyenneté... Par contre des fois on est réveillé par les vaches à 5H qui montent aux alpages... On arrive dans la saison là...En fait c'est pas tant les vaches, c'est leur cloche !
Pour la banque, on est au Crédit mutuel et au crédit agricole. Le CA est très pénible, faut toujours les relancer quand tu demandes un truc, et faut suivre de très près les comptes. Ma BS était là, il a fallu 1 semaine pour encaisser un chèque parce qu'elle n'était pas dans le même département et elle se tapait des frais monstrueux à chaque fois. Elle est partie au CM. On n'a aucun souci avec eux. On a réponse aux mails dans la journée.

Bichette : j'ai aussi parfois du mal à manger beaucoup alors que j'ai super faim... Du coup je mange plus souvent !
Joyeux anniversaire !!!!

J'ai déserté un peu le forum pour cause de présence des BP. Finalement on ne s'est pas battu avec ma BM, elle commence à comprendre que j'ai besoin de mon indépendance et de mon espace vital. Je sais aussi que ce qu'elle fait c'est pour aider sans intention malveillante. On va finir par y arriver. Là elle a rangé plein de choses en me demandant mon avis. On va repartir sur de bonnes bases, j'ai pas envie que mes filles subissent des tensions dont elles ne seront pas responsables.
Elle est arrivée mardi soir avec plein d'ensembles, de bodys, de pyj, de chaussettes ! Les filles sont déjà pourries-gâtées !!!
Hier on a fait quelques courses dans magasin de brico et j'ai commencé à sentir que les séances magasins c'est plus pour moi... On était avec mes BP, on enchainait ensuite par gynéco, magasin bb, et restau.  Mais on a eu un changement de programmme après le rdv chez gynéco. En entrant dans son bureau, il m'a donné les coordonnées d'une sage-femme homme libéral pour un monito hebdomadaire à domicile. Après il m'a mesuré le col. Et c'est là que sa tête a changé. Mais pas assez pour que je m'inquiète un max. En fait mon col est bien fermé mais c'est beaucoup raccourci. Il est à 26mm. Il a téléphoné à la mater directement pour qu'elle me fasse un monitoring pour vérifier qu'il n'y ait pas contractions, faire une injection de corticoïde au cas où et surtout voir s'il fallait m'hospitaliser. Pas de voiture, pas de galipettes (y a longtemps qu'on a arrêté), et régime canapé-lit. Ensuite il a fait une écho pour voir comment aller les bébés. Elles vont très bien, elles ont passé toutes les deux le kilos, elles continuent bien leur courbe de croissance et surtout gigotent dans tous les sens. Donc nous avons récupéré les BP qui se baladaient dans un parc et filer à la mater.
On est passé tout de suite, la SF était top. Elle a posé difficilement les sondes pour le monito. J'ai testé 3 appareils avant d'en trouver un qui accepte les jumeaux. Comme les miss gigotent, c'est compliqué de trouver les coeurs. Bref l'objectif c'était surtout les contractions. Donc j'ai passé la moitié du temps avec un appareil qui bippé parce qu'il perdait le signal d'un coeur ou de deux... Au résultat j'ai des petites contractions tout le temps, contractions que je ne sens pas. Je sens les fortes quand je bouge, mais sinon rien de rien. Elle m'a fait l'injection de corticoïde. Je dois faire la 2e aujourd'hui, au pire demain. Si c'est aujourd'hui c'est ma BM qui me piquera, vu qu'elle est infirmière. Faut juste trouver le produit. J'attends que la mater me rappelle, c'est introuvable en pharmacie de garde !
Le gynéco veut que je tienne au moins jusque 32 SA de façon à ce que je puisse accoucher à la mater comme prévu. Sinon je vais devoir être transporté à Chambéry ou Grenoble. J'ai le même avis que gynéco et j'aimerai même tenter d'aller plus loin. Donc je suis très très sage dans mon canapé !

Voilà 3615 ma life
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4721 le: 11 Mai 2014 à 12:54:02 »

Bidouileusse repos repos tu peux tenir encore longtemps!

Pour ta BM, maintenant que tu vas être la mère de ses petits enfants elle peut changer +++++ avec toi, en bien  Sourire

Fleurette merci pour les nouvelles de sophie, Tom et Leïa!  Sourire plein de +++++++ pour vous.

Lutka 28sa!  Souriant comment vas tu?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4722 le: 11 Mai 2014 à 13:05:29 »

Bon dimanche les filles  Clin d'oeil

ici levée à 11h. Une bonne grasse mat car mon fils est avec son père.

Bidouilleuse, contente que ta BM et toi ayez pu mettre les choses à plat et que vous ayez trouvé un terrain d'entente. Suis fière de toi !!  Souriant
Pour le col repose toi un max. J'espère que ça portera ses fruits
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4723 le: 11 Mai 2014 à 13:37:35 »

Laera, pour la prépa, ma SF m'a proposé de la faire à l'hôpital ais ce sont des cours standards et possibilité d'en faire en piscine sauf que je vais déjà à la piscine seule alors ça me gonfle d'y aller à l'hosto. Donc je vais appeler des SF libérales voir ce qu'elles proposent comme prépa (j'aimerais faire du yoga prénatal) et en trouver une qui s'y connaisse en portage : c'est donc pas gagné !
Mais je ne commencerai qu'une fois déménagée car là ça me fait 45-60min de route donc pas envie.

Mum78, comme je change de département, j'ai tout à refaire et donc les listes que j'ai correspondent à mon département actuel.

Milie, c'est bien que tout se régularise ! J'ai pensé à toi ce matin, il y a une brocante avec des vêtements pas chers (enfin certains abusent), des bodys, pyjamas, etc. entre 20cents et 1 €, des lits, un grand parc comme le mien de 1m30 (je l'aurais bien pris mais j'pouvais pas le porter Triste ), des baignoires, tables à langer, etc.

Bichette, contente d'avoir de tes nouvelles Sourire  Pour la péri, je suis aussi en panique... S'il n'y en avait pas 2 , je l'aurais refusé ! Mais là, si le 2e est mal positionné, ça ne va pas le faire de perdre du temps. Joyeux anniversaire à la bourre !

Bidouilleuse, ça donne quoi avec a bm ? La discussion a-t-elle porté ses fruits ? Ah ben j'ai vu ta réponse après, tant mieux si ça se passe mieux avec elle Sourire Par contre, pour ton col, pas chouette du tout là. repose-toi vraiment !! Fais attention à toi ma belle !

Ma bm est adorable, pas pénible, c'est son fils qui l'est et veut me la coller dans les pattes sous n'importe quel prétexte. Mais j'avoue que je dirai bien oui vu que j'aime beaucoup ma bm mais elle n'aime pas les animaux et si ça se passe mal avec ma teigne, ça va me gonfler... Et je ne pourrais donc pas compter sur son aide pour nettoyer l'enclos des lapins, etc.

Récapitulons : Louloute, Fleurette, Libellule et Laera sont atteintes de SNU. Y'en a d'autres ?   Eliza est aussi atteinte... hum ça signifierait qu'une fois atteinte, ça ne revient pas ? Sab fait des messages d'une seule lettre.... Va falloir se reprendre là les aoûtiennes !

Elody, profite bien de ton petit séjour pour te ressourcer et vous apaiser. Je pense souvent à toi...

Libellule, t'es vilaine toi ! J'suis pas atteinte, j'ai répondu aux MP dans l'ordre d'arrivée donc un coup l'une et un coup l'autre sans faire de groupé pfff Genre parce que vous êtes gravement atteintes toutes les deux je devrais aussi l'être. N'importe quoi... J'veux bien partager plein de choses avec vous mais pas un neurone !
J'ai déjà eu des sortes de pics dans le vagin, je ne sais pas à quoi c'est dû et c'était un jour où je n'avais rien fait (et quand je dis rien c'est rien ! Jeudi je crois, le jour où j'avais vraiment trop mal au crâne, je suis restée allongée une grosse partie de la journée).

Sousou, des nouvelles ?

Fleurette, merci pour ces très bonnes nouvelles de Sophie !!! Je suis vraiment très contente qu'elle puisse souffler et profiter !

Louloute, bravo pour la chambre !! contente d'avoir pu suivre tes travaux Sourire Braderie pas top non plus pour toi alors ? Je suis déçue de ne pas avoir pu prendre plus faute de pouvoir porter !!

Cenuela, j'ai prévu 12 vêtements par bébé (body ML et pyjama) en 1M, 3M et 6M. Comme ça pas trop besoin de laver (ah ah). 4 brassières coton, 2 en "laine", 2 bonnets, des chaussettes. Et des vêtements à  partir de 6 mois seulement (enfin 2-3 tenus en 3m mais pas avant j'ai pas envie).



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4724 le: 11 Mai 2014 à 14:21:26 »

Merci Prana et Bidouilleuse.

Bidouilleuse, heureuse que ca se passe mieux que prevu avec ta bm.
Ow repos un max pour que le col ne se raccourcisse pas plus,  allez tiens bon ca peut encore durer Clin d'oeil
Ca va ton mari n'a pas ete trop "bouscule" par le monito et tout l'environnement ? Le mien, dimanche dernier avait reellement prit conscience que mm s'il était cool en temps normal, "l'urgence" de l'accouchement qd le jour J viendra va le boulverser, et dixit il "va prendre 1an en une demi journee".

Libellule, ah ca fait du bien une grasse mat Sourire

Prana, trop drole ton recap des victimes de snu.
Nous aussi pas prevu de vetements avant, ils seront plus à l'aise en pyj tte manière. Et comme tu dis pas envie de m'embeter.

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: