06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:15:46
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407299 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4515 le: 07 Mai 2014 à 00:50:39 »

Bidouilleuse: non on ne vit pas en caserne heureusement!

Libellule rigole rigole cachalot lol :-) moi bientôt on fera plus la différence ente mon menton et mon cou !! oui je regarderai revenge du début!

Émilie, dr Mamour ahhh hum j'en ferai bien mon 4h aussi, mais s'il veut il peut me vérifier le col mdrrrr j'me marre toute seule!
Mon homme a moi est le sosie de dr Mamour surtout niveau mal rasé Mdrrr ( c'est tout même).

Bisous les filles!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4516 le: 07 Mai 2014 à 00:57:10 »

Merci Prana.

Moi j'adore les brocantes! C'est fou ce qu'on trouve a petit prix!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4517 le: 07 Mai 2014 à 09:32:47 »

Milie, avec les bourses puériculture, vide-greniers, brocantes, sites de vente d'objets d'occasion, il y a de fortes chances que vous arriviez à avoir presque tout pour pas grand chose par rapport au prix neuf. Si tu as des connaissances qui ont des enfants, peut-être qu'elles pourront te prêter du matériel ou des vêtements.

Pour la liste de naissance, je n'ai aucune idée de comment la faire mais ce n'est (toujours) pas à l'ordre du jour, la chambre non plus (elle sert à stocker -__-), les prénoms non plus... Bref, je vais m'agacer si je continue !

Revenge j'aime beaucoup mais je ne sais plus où je me suis arrêtée :/ Je regardais sur Canal et je n'ai aucune idée de la saison en cours actuellement sur je ne sais même pas quelle chaîne.


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4518 le: 07 Mai 2014 à 09:51:07 »

Salut les filles,

Milie : pour la liste de naissance, c'est le magasin qui vous offre un bon cadeau de x% du montant total de la liste. Chez bb9, c'est 5% si le montant est inférieur à 1500 euros, et 10% si le montant est supérieur. Donc si le montant de ta liste est de 2000 euros tu reçois un bon d'achat de 200. ça vaut le coup pour le gros matériel, genre poussette, siège auto...

Prana : ben tu auras de la lecture je crois... Je me suis engueulée ce matin avec mon homme... Elle a évidemment mal pris que je ne veuille pas de la tartiflette, et du coup elle me reproche tout ! Mon homme est au milieu et pète un plomb. A priori ce soir y a discussion. Mais je ne supporte pas qu'elle vienne chez moi pour tout régenter. Je ressens toujours de l'intrusion dans ma vie quand elle est là...Donc la soirée risque d'être mouvementée.
ça n'a pas l'air de s'arranger avec ton homme...

Sabdipoli : il part souvent ton homme ?

Bon je vais scrapper le temps que la femme de ménage est là. J'avais prévu le coup avant que BM-tornade blanche ne débarque
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4519 le: 07 Mai 2014 à 10:46:59 »

Et bien Bidouilleuse, pas arrivée et ça commence ! J'espère que la discussion aura une issue favorable. Qu'elle comprenne qu'elle est la bienvenue à condition de ne pas vouloir mettre son nez partout.
Tu veux que je te remonte le moral (un tout petit peu) ? La mère de monsieur est venue l'aider (pas de commentaires) et donc, je dois y aller aujourd'hui lui dire où ranger... mes cartons ! Nan mais sérieusement, je peux le faire moi-même, elle ne va pas ranger mes affaires non plus.
Ca ne s'arrange effectivement pas avec lui mais c'est lui le problème, pas sa mère qui lui est dévouée...

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4520 le: 07 Mai 2014 à 11:03:17 »

Je lis regulierement le post,juste pour info car je vois que beaucoup n'auront pas la prime naissance, moi je l'ai de "justesse" mais pensant que je n'en bénéficierais pas,j'ai presque tout acheté d'occasion,et je vas vous dire j'ai reussi à m'en sortir pour 1200€ pour TOUT...bon aprés mon homme dis que je suis la reine de la negoce lol

Mais les beaux jours arrivent, pensez aux brocantes(quand il pleut c'est encore mieux,les gens bradent!)sincerement,il y a un choix fou,les vetements sont en general comme neufs (en moyenne : 1€ le pyjam,20c le body,3€ un ensemble,3€ un manteau....)les gens se debarasse de ce qui est encombrant comme poussette,siege auto,parc...

en tournant sur brocante/groupe facebook/leboncoin etc j'ai fait de trés bonnes affaires...j'ai eu mon parc gauther 1mx1m 40€(neuf 170€)j'ai eu ma poussette d'occaz c'est la peg perego avec sieges cosi et sieges normaux,avec base isofix(auto), bradée à 300€,neuve 1500€ en magasin....

Alors bonnes recherches,bonne chasse...mais c'est possible! (  Clin d'oeil milie)

Alors bon courage et bonne recherche les filles!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4521 le: 07 Mai 2014 à 11:40:00 »

Bidouilleuse, oui ça lui arrive souvent de partir, mais la j'avoue qu'avec la grossesse, je supporte moins, mais bon, pas le choix!
Bon courage avec ta belle mère, moi j'ai une belle mère en or, je sais la chance que j'ai...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4522 le: 07 Mai 2014 à 12:02:04 »

Bidouilleuse, oui ça lui arrive souvent de partir, mais la j'avoue qu'avec la grossesse, je supporte moins, mais bon, pas le choix!
Bon courage avec ta belle mère, moi j'ai une belle mère en or, je sais la chance que j'ai...

Sab si ça peut te consoler un peu, le mien c'était opex de décembre à début juin quand j'attendais les jujus.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4523 le: 07 Mai 2014 à 12:11:15 »

Eliza ah non non ça me rassure pas, à ta place je jure que je lui aurai cassée les deux jambes pour être sûre qu'il reste.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4524 le: 07 Mai 2014 à 12:48:42 »

Citation
Prana : ben tu auras de la lecture je crois... Je me suis engueulée ce matin avec mon homme... Elle a évidemment mal pris que je ne veuille pas de la tartiflette, et du coup elle me reproche tout ! Mon homme est au milieu et pète un plomb. A priori ce soir y a discussion. Mais je ne supporte pas qu'elle vienne chez moi pour tout régenter. Je ressens toujours de l'intrusion dans ma vie quand elle est là...Donc la soirée risque d'être mouvementée.
ça n'a pas l'air de s'arranger avec ton homme...
pouaaahhhh ça commence mal !!! Enfin j'espère qu une discutions arrangera les choses !! Car perso mon homme s est pris la tête à plusieurs reprises avec et ça rentre d un côté et ça sort aussi sec !!! Comme les gosses !! Dieu des BM aide bidouilleuse !!!!!!

Citation
Eliza ah non non ça me rassure pas, à ta place je jure que je lui aurai cassée les deux jambes pour être sûre qu'il reste.
😂😂😂
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4525 le: 07 Mai 2014 à 13:50:14 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous vous portez toutes bien  Sourire

Libellule :
Pour la cosatto j'hésite entre la cuddle monster et celle avec le chat et le hiboux ... tout dépend de ce que je trouverai sur ebay en moins cher lol la cuddle monster est à 302 euros ... à voir.

Liste de naissance :
J'ai fais la mienne sur le site http://www.mesenvies.fr/liste-naissance.html, le concept est sympa car il s'agit de mettre des liens vers n'importe quel site selon les objets (parfois je n'ai même pas mis de lien), les gens peuvent ainsi décider d'acheter sur le site en lien ou ailleurs, il suffira simplement qu'ils précisent qu'ils ont réservé tel cadeau (ils ne sont même pas obligé de laisser leur nom). J'ai mis le lien sur ma page facebook (pour les amis proches) et je donne le lien à ceux qui me demande si j'ai fais une liste ... après les gens font comme ils veulent, c'est juste une liste de choses qu'il nous manque.

les beaux parents : Hier, après avoir lu vos histoires de belle mère, je me suis dis qu'il fallait quand que je vérifie un truc, je demande donc à chéri de manière innocente si il va s'en sortir quand je serais à la mat car si jamais j'ai une césarienne je serais hospitalisé une 10 n de jours, c'est là qu'il me répond l'air de rien que c'est déjà vu avec sa mère : elle viendra s'installer chez nous probablement déjà un peu avant que j'accouche !! 
Oui mais non, moi je veux pas !!! je l'aime bien mais elle est insupportable, intrusive, chiante, et je la connais elle adore s'attirer les lauriers, elle va me le rappeler toute ma vie qu'elle est venu me donner un coup de main, et puis j'ai peur de ne pas m'en débarrasser après. Non non non hors de question qu'elle débarque ici, ... maintenant faut juste le dire à chéri de manière diplomate. Roulement des yeux

CAF : vous me faite peur avec la caf, j'ai regardé y'a 3 semaines et j'y avais droit, faut que j'aille voir sur mon compte.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4526 le: 07 Mai 2014 à 14:04:27 »

La cos@tto moi ça sera la "big little sis"
Citation
Hier, après avoir lu vos histoires de belle mère, je me suis dis qu'il fallait quand que je vérifie un truc, je demande donc à chéri de manière innocente si il va s'en sortir quand je serais à la mat car si jamais j'ai une césarienne je serais hospitalisé une 10 n de jours, c'est là qu'il me répond l'air de rien que c'est déjà vu avec sa mère : elle viendra s'installer chez nous probablement déjà un peu avant que j'accouche !!       
mmmmmmhhhh c'est bon ça !!! J espère que tu trouveras une solution.....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4527 le: 07 Mai 2014 à 15:03:46 »

Citron_menthe : mdr la fille qui pose innocemment la question!!! C'est ton homme qui s'est organisé ou c'est elle qui se pose là ? En tout cas, on a la même !!!! Elle fait des trucs pour aider mais faut lui en être éternellement reconnaissant. C'est pas gratuit tout ça ! Moi elle vient aussi 3 semaines après la naissance. Elle a "juste" imposé ses dates parce qu'elle ne peut pas poser ses congès comme elle veut, reléguant ma mère après, parce qu'elle peut soi-disant faire ce qu'elle veut pour ses vacances...
Je suis quelqu'un d'indépendant moi, j'aime qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse faire ma vie comme je l'entends. Or ma BM aime se sentir utile, et je ne lui demande rien. Pire, je refuse qu'elle s'immisce dans mon "chez-moi". Je suis une belle-fille indigne quoi !!!! Mais je fais pareil avec ma mère, qui visiblement comprend mieux et laisse vivre ses enfants (oui parce que dans le genre indépendant, mon frère est pire).
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #4528 le: 07 Mai 2014 à 15:29:39 »

Bonjour à toutes,

Merci Prana de demander de mes nouvelles.
Je suis désolée je ne poste pas trop, en général je débarque après tout le monde pour réagir aux sujets...
Je me sens un peu à côté... Bref, faut pas chercher, j'ai toujours eu du mal à me sentir "intégrée"  Pleurs

J'ai eu une écho hier à 24SA+2 et mes petits choux ont bien poussé:
- Celui de gauche fait 600gr
- Celui de droite fait 560gr

On est passé de 15% d'écart à 7% ! Je suis trop fière d'eux.
Ils ont aussi bougé leur position mais reste tout de même Gauche/Droite, ce qui m'arrange bien pour les reconnaître.
 
Sinon elle m'a vérifié le col pour la première fois et tout est parfait.

Pour le test de glucose elle m'a dit que je ne le faisais pas car pas de facteur de risque qui le justifie (malgré une grand-mère diabétique)... J'ai pas insisté.
En tout cas j'ai bien pensé à toi Prana et j'ai suivi ton avancée hier sur le forum, tu peux être très fière de toi !

Moi je déteste les aiguilles, mais j'en ai pas une phobie non plus. J'arrive à donner mon sang malgré tout (même si c'est pas un moment de plaisir).

Millie je suis super contente de savoir que tu es de retour chez toi, ta situation perso est compliquée et ça n'arrange pas le stress. Faut essayer de penser aux côtés positifs:
- Tu as un super fils
- Ton nouveau compagnon t'a permis de reprendre confiance et d'avancer
- Vous attendez des jumeaux, ce qui est incroyable et va vous permettre de construire une nouvelle famille tous les 5
Parfois, faut pas chercher plus loin. Mais bon, c'est bien sûr plus facile à dire qu'à faire.
Faut pas laisser ce pourri (ton ex) gâcher ces bons moments que tu vis avec ta "nouvelle famille".

Concernant ce qu'il faut pour les bébés, de notre côté nous avons acheté quasiment tous les vêtements en foires fouille et bourses à la puériculture. On a un gros sac pour chaque taille (du préma au 6 mois) et tout ça pour rien ou presque.
les lits et matelas nous les avons acheté d'occasion sur L€BonCoin: 190€. Les matelas je vais les nettoyer à fond, et on va faire un essai, si besoin on en achètera des neufs. On a aussi une chaise haute (Chicco Polly M@gic = chaise haute et transat donc économies !) et un trotteur (je guette régulièrement pour les 2nds).
Après j'ai fait des achats sur Vent€Privée, notamment une vente B€b€Confort (ex: 2 sucettes pour 2€...) et ai acheté tout ce qui est linge de lit sur V€rtBaud€t avec tout à -20/-25%.

Bon, tout ça permet d'économiser un peu, même si ça vaut pas la prime à la naissance...

Moi de mon côté je ne sais pas encore si j'y ai vraiment droit (j'avais estimé avant et c'était ok) car je n'étais pas allocataire avant, j'ai donc pas de compte et quand j'appelle ils me disent que le dossier est en cours...
Là où je m'inquiète beaucoup c'est pour après le congé mat, je ne sais pas si on pourrait s'en sortir financièrement si je prends un congé parental...  

Sousou, je pense fort à toi. c'est une vraie épreuve que tu vis là, et c'est bien normal de ne pas te sentir bien avec tes petites à la mat. Tu es très forte et je sais que ça va continuer, tes filles le sentent et se battent comme toi tu t'es battue pour elles.

Sophie, j'espère que les opérations pour tes petits s'est bien passée. Je pense très fort à Tom et Leïa.

Elody, toujours beaucoup de pensées pour toi et tes anges. N'hésite pas à venir nous botter les fesses quand tu veux  Clin d'oeil

Pour toutes les autres, je suis désolée si j'ai loupé des épisodes... Désolée j'arrive pas à tout suivre mais je pense fort à vous toutes !

Ah si Bidouilleuse bon courage avec la BM... La mienne est horrible ! (elle a été en maison de repos après pétage de câble et insultes en tous genres quand on préparait le mariage). Et elle est du genre à s'imposer, et à prodiguer ses fameux conseils (dont je me fout) ... Et en plus elle habite à 10km de chez moi... Pour l'instant elle me fait pas trop chier, mais après l'arrivée des garçons je sens qu'il va falloir que je freine les choses sinon elle va venir squatter tous les jours... (même chose pour mes BS qui n'ont pas eu d'enfants mais savent tout sur tout - notamment sur l'accouchement et comment faire avec les enfants...). Bref, je l'ai épousé LUI et pas sa famille, sinon j'aurai changé d'avis ...
Le débat peut être long de mon côté sur la BF pourrie  

Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4529 le: 07 Mai 2014 à 15:42:09 »


Je me sens un peu à côté... Bref, faut pas chercher, j'ai toujours eu du mal à me sentir "intégrée"  Pleurs


Il ne faut pas s'en faire sur le fofo  tout le monde a sa place  Clin d'oeil Même en postant de temps en temps! Quand j'ai débarqué je n'osais pas non plus poster beaucoup et depuis......  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: