23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:37:07
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401715 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4500 le: 06 Mai 2014 à 22:14:50 »

Elo  Bisou Bisou

Mum, à priori ils sont entre le 10è et le 50è percentile, si j'en réfère au tableau d'Eliza Clin d'oeil Ma doc m'a dit que j'étais encore à peu près tranquille 3 semaines, qu'ils prendraient environ 100g / sem, puis ensuite ça serait 200 !!!   J'appréhende un max, j'ai l'impression que j'y arriverai pas, et d'être déjà au taquet niveau ventre tendu
Pour la caf, idem ici sauf que je le sais depuis le début... essaye de faire passer des choses en liste de naissance  Huh?
Non pas de monitoring, j'ai juste une écho tous les 15j à cause de la mono bi, et maintenant la SF, pour vérif que tout est ok, le col, contractions etc... c'est pas mal car aller à la mater ça me fatigue, c'est pas à côté...

ils ont des jolis poids en effet, c'est génial. !!! ca rassure pour la suite, ils vont être beaux tes bébés
je suis comme toi, je suis tellement tendue niveau ventre que je me demande encore avec le poids comment je vais finir et comment je vais gérer
mais on va y arriver Sourire

pour la liste de naissance, on ne comptait pas en faire... J'ai une famille très modeste, pour ne pas dire en dessous du seuil de pauvreté, et mon chéri a très peu de famille (une soeur et son papa) et niveau amis, je ne sais pas trop à quoi on peut prétendre... bon bref, on va essayer de passer à autre chose car bon c'est pas facile ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4501 le: 06 Mai 2014 à 22:27:43 »

Milie : pour la liste de naissance, tu peux récupèrer un bon d'achat, en tout cas chez @ubert et bb9. Renseigne-toi quand même. Ma BS pensait ne pas recevoir beaucoup de cadeaux (mais finalement elle en a plus que ce qu'elle pensait), du coup elle avait ouvert une liste de naissance juste pour elle. Elle nous l'a dit quand le bébé avait 4 mois...
Alors que j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un cadeau de naissance ; à chaque proposition elle avait déjà acheté... j'ai compris maintenant mais à l'automne dernier je ne savais pas que ça existait des listes de naissance

Info People : Roger Federer vient d'être papa. Il a eu des jumeaux Léo et Lenny. Ses jumelles pourront jouer en double mixte ! N'empêche que 2 fois des jumeaux, waouhh !!! Enfin les Federer n'ont pas de problème de budget, ni de garde d'enfants...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4502 le: 06 Mai 2014 à 22:30:15 »

Oui, ils sont pour le moment dans la même classe. L'année dernière, ils étaient dans le même groupe, mais cette année, ils sont dans deux groupes différents. Si un jour l'un prend "le dessus" sur l'autre et qu'on peut les séparer, on le fera
ah ok, pas mal comme idée, je prends toutes les bonnes idées des mamansju expérimentées
Clin d'oeil

Libellule : J'ai rdv samedi à 17h ! C'est pas si loin que ça ! Je vais attendre gentiment jusque samedi. J'imagine que si'il y a un truc bizarre le gynéco m'appelera. Oui tu seras vite rassurée, tant mieux
Oui ma BM c'est pas méchant mais j'ai juste l'impression que quand elle vient chez moi elle se croit chez elle.  Je me permettrai pas de ramener un plat sans prévenir quand je suis invitée chez qqn. Un dessert  oui, une bouteille oui, mais le plat principal, faut arrêter... j'avoue... Pis je suis quasi sûre qu'elle va ramener des trucs pour les bébés qu'elles achètent depuis 6 mois sans rien me dire... toujours pcq elle veut bien faire et puis elle a fait pour sa fille donc elle fait pour son fils (ce que je trouve normal) ; ce qu'elle a oublié c'est que sa belle-fille a une maman avec qui elle s'entend bien, contrairement à son gendre qui n'a pas vu ses parents depuis au moins un an et qui ne connaissent pas leur petit-fils de 5 mois. Et je ne vois pas pourquoi ma mère devrait faire moins que ma BM. Faut qu'elle coupe le cordon là... il est temps... ... je crois que tu ne pourras pas la changer. Essaye de prendre du recul et de lui dire ce que tu ressens quand tu seras détendue, avec un peu de chance elle pourrait comprendre et adapter sa façon de faire vis à vis de toi Clin d'oeil

ils ont des jolis poids en effet, c'est génial. !!! ca rassure pour la suite, ils vont être beaux tes bébés
je suis comme toi, je suis tellement tendue niveau ventre que je me demande encore avec le poids comment je vais finir et comment je vais gérer
mais on va y arriver Sourire
Merci Milie Sourire Que les dieux du ventre tendu soient avec nous !!  Roulement des yeux

pour la liste de naissance, on ne comptait pas en faire... J'ai une famille très modeste, pour ne pas dire en dessous du seuil de pauvreté, et mon chéri a très peu de famille (une soeur et son papa) et niveau amis, je ne sais pas trop à quoi on peut prétendre... bon bref, on va essayer de passer à autre chose car bon c'est pas facile ...
Te prends pas trop la tête, vous allez y arriver. Concentre toi sur l'essentiel et oublie le reste. Il te manque quoi dans les choses vmt essentielles ?  Bisou Bisou

Bidouilleuse, lol pour l'info people !  y'a aussi elodie gossuin qui a eu 2 paires de jumeaux Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4503 le: 06 Mai 2014 à 22:31:37 »

Oui merci libellule! Pour m occuper je regarde les saisons de greys anatomy , en rêvant que ça soit un dr Mamour qui m accouche! Lol

Émilie, je ne sais plus qui en parlait mais tu peux voir avec ton conseil général, des fois ils font des trucs, d'ailleurs faut que j'écrive au mien

Ils te manque quoi de vraiment important?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4504 le: 06 Mai 2014 à 22:34:12 »

Sab, bon choix d'occupation  Tire la langue quelle coquine !!
Sinon y'a aussi la série rev€nge que j'adore !! Même le chéri est addict
Demain soir il est pas là (soirée poker) du coup pour moi ce sera Grey's et Reveng€  Clin d'oeil

Sinon je crois qu'ils remettent bientôt Baby boom. Je risque de regarder... !!

Heu sinon ton homme risque rien sur le terrain j'espère  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4505 le: 06 Mai 2014 à 22:35:21 »

Info People : Roger Federer vient d'être papa. Il a eu des jumeaux Léo et Lenny. Ses jumelles pourront jouer en double mixte ! N'empêche que 2 fois des jumeaux, waouhh !!! Enfin les Federer n'ont pas de problème de budget, ni de garde d'enfants...

Il a fait comme Elodie GOSSUIN et comme une aoûtienne 2010 qui a fait un doublé aussi.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4506 le: 06 Mai 2014 à 22:38:38 »

Après greys je regarderai revenge alors!

Non non il risque rien à part perdre du poids a manger des bonnes rations! Lol

Baby boom j'adore mais pour tomber sur un épisode que ta pas déjà vu 10 fois y'a de l'espoir!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4507 le: 06 Mai 2014 à 22:41:05 »

Après greys je regarderai revenge alors!

Non non il risque rien à part perdre du poids a manger des bonnes rations! Lol

Baby boom j'adore mais pour tomber sur un épisode que ta pas déjà vu 10 fois y'a de l'espoir!

Bon Reveng€ c'est la 3è saison, alors essaye de commencer au début si tu peux Clin d'oeil tu vas voir tu vas être accro !!

lol pour ton homme  je suis morte de rire !!!!!!!  je rigole comme une baleine ! un cachalot 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4508 le: 06 Mai 2014 à 22:50:07 »

Bidouilleuse, lol pour l'info people !  y'a aussi elodie gossuin qui a eu 2 paires de jumeaux Clin d'oeil

Oui mais là, il vient de l'annoncer sur sa page FB ! C'est du direct... C'est même pas sur les sites internet des journaux suisses.
J'ai vu Gossuin à Toute une Histoire ; elle a l'air de super bien géré. Elle a dit qu'elle n'avait pas de nounous, et qu'ils se débrouillaient à 2. C'est le papa qui s'en occupe beaucoup apparemment, vu qu'il travaille moins qu'elle. Et pour se consoler, elle n'a pas (encore) perdu tous ses kilos...
Bon respect quand même pour faire des doublés... surtout quand on n'est pas connu (comme l'aoûtienne 2010)
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4509 le: 06 Mai 2014 à 23:15:23 »

Mum, c'est dommage pour la caf :/

Bidouilleuse, bon courage avec ta bm ! N'hésite pas pour le vidage de sac, j'aime bien tes histoires de BMn ça a un côté rassurant pour nous  Tire la langue Ma pauvre, si tu ne peux pas lui en parler, ça ne doit pas être simple. Je vois la mienne demain normalement mais j'en ai aucunement envie (ou c'est son fils que je n'ai pas envie de voir...).

Libellule, bonne nouvelle pour tes loulous, pas de stt, c'est génial !

Elody, tu est très forte quoiqu'il en soit même si je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, je te souhaite encore du courage.

Syalice, merci pour les nouvelles de mumhappy. j'espère qu'elle va vite aller mieux.

Emilie, je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas le moral... J'espère vraiment que tes soucis vont se résoudre que tu puisses profiter et te reposer.

Merci Sab Sourire Bon courage pour les 2 semaines à venir. Pas facile en ce moment !

Avez-vous des nouvelles de ct01 et de Bichette ?

Il y a plein de personnes qui ne viennent pas/peu/plus. Parfois je me perds dans les pseudos.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4510 le: 06 Mai 2014 à 23:30:53 »

ca va passer ne vous en faîtes pas. Mon chéri m'a déjà remonté le moral. L'argent ca va, ca vient. Mais l'arrivée des jumeaux est parfois difficile financièrement...
Il nous manque presque tout, on a "juste" la chambre... pas de matelas, pas de linge de lit, rien en puériculture, pas de poussette, pas beaucoup de vêtements...
On aura des bébés en pleine santé et on vivra avec beaucoup d'amour tous les 5.
ce que je vous souhaite à toutes bien sûr !
pour mon conseil général y'a rien on a déjà appelé Sourire

prana merci pour ton petit mot Sourire

opaline j'ai vu la photo de tes enfants ! trop beaux et bon anniversaire à eux !!

sab et dr MAMOUR Sourire je ne voudrais pas qu'il m'accouche, je veux juste coucher avec lui Sourire bon ok fantasme ^^
vous savez que mon homme est le sosie de BRUCE Willis ?? ^^

stephe oui je vous avais transmis ses nouvelles, elle reviendra quand elle ira mieux moralement. Elle va bien, mais elle est un peu en recul du forum. Elle vous embrasse toutes, surtout Eliza et ses trinômes.
C'est vrai qu'il y a beaucoup qu'on ne voit plus !

libellule ah alors revenge c'est bien ? j'ai voulu regarder la dernière fois mais j'étais trop naze

bidouilleuse excuse moi mais je n'ai pas tout compris au niveau de la liste de naissance et du bon d'achat ... les gens donnent de l'argent c'est ca ? ca fait comme une enveloppe ? Excuse moi en ce moment même des choses simples mon cerveau ne comprend pas
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4511 le: 06 Mai 2014 à 23:34:05 »

Ça à discuter sec !! Donc comme je suis trop nase !! Je vous lirais demain. ...

Un petit mot pour milie
Citation
libellule je te comprends et pour le père de mon fils, je ne dis rien devant Alexis. Il aura son propre jugement quand il aura conscience du bien et du mal.
Nous repassons au tribunal demain, j'ai choisi de ne pas y assister.
Je stresse beaucoup en ce moment et nous entamerons par la suite une procédure judiciaire pour harcèlement. Qui dure depuis 5 ans mais encore plus depuis que je suis enceinte...
J'ai du mal à être heureuse en ce moment ....
dur dur ton histoire mais essaye (je sais que c'est plus facile à dire qu a faire) de prendre un peu le large !! Si tu as un bon dossier et un avocat qui tient la route tout devrait bien se passer !! On a toutes des hauts et Des bas mais on a vraiment de la Chance de pouvoir donner la vie pas à 1 mais 2 bébés. Puis tu as ton grand et ton homme ! Donc quand tu brois du noir essaye de penser positif ! Bisous et bon courage et merde pour demain je croise les doigts Bisou

Libellule contente pour ton examen et que tes bebounes grandissent bien !! T'inquiète pour ton ventre il va tenir le choc !!!! Crème,  crème et crème !! Ah au fait faut que tu me donnes stp le nom du site où tu as acheté la poussette.  Merci.

Sur ce bonne nuit !!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4512 le: 06 Mai 2014 à 23:43:26 »

Suis un peu ko donc continuerai la discu demain

Louloute, voilà le lien Clin d'oeil
http://www.syraboutique.com/cosatto-poussette-double-supa-dupa-ahoy-there-xml-352_471_387-1149.html

mais faut fouiner sur le net
Moi c'est sur ce site que j'ai trouvé le modèle que je voulais en moins cher
le mieux c'est que tu identifies ton modèle et ensuite tu cherches qui l'a Clin d'oeil

Bonne nuit les girls
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4513 le: 06 Mai 2014 à 23:45:53 »

si j'avais eu des filles j'aurais pris ce modèle <3
http://www.mundobebes.net/blog/producto-mes-agosto-silla-gemelar-you-2-little-tweeters-cosatto/
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4514 le: 06 Mai 2014 à 23:56:48 »

ca va passer ne vous en faîtes pas. Mon chéri m'a déjà remonté le moral. L'argent ca va, ca vient. Mais l'arrivée des jumeaux est parfois difficile financièrement...
Il nous manque presque tout, on a "juste" la chambre... pas de matelas, pas de linge de lit, rien en puériculture, pas de poussette, pas beaucoup de vêtements...
On aura des bébés en pleine santé et on vivra avec beaucoup d'amour tous les 5.
ce que je vous souhaite à toutes bien sûr !
pour mon conseil général y'a rien on a déjà appelé Sourire

milie, profites des braderies, vide-greniers, dépôts-ventes et du site "le boncoincoin", c'est ce que je fais et ça vaut souvent le coup, les habits naissance, 1 mois, 3 mois sont peu usés voire jamais portés et à des prix défiants toute concurrence, pareil pour le matériel de puériculture tu peux trouver de super occasion et renseigne dans l'association jumeaux et plus de ton département, il y a surement des prêts de vêtements et matériel aussi[/b]

bonne nuit les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: