07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:25:10
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407404 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4455 le: 06 Mai 2014 à 15:14:14 »

merci prana et toi ca va?

Tu as fait tes analyses ? désolée je suis à la ramasse là...

oui sympa l'infirmière et j'ai pensé toi quand on m'a piqué et pour la perf et pour la pds !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4456 le: 06 Mai 2014 à 15:23:13 »

milie super! Si les contractions ne modifient pas le col c'est parfait.  Souriant Tu as bien fait de consulter.  Sourire

Pour l'accouchement préparez vous à être piquées les filles. J'ai eu les deux mains et les deux bras piqués en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon normalement 1 suffit  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4457 le: 06 Mai 2014 à 15:25:40 »

Ca va Emilie, merci, c'est gentil de demander. Analyse faite et c'était pas grand chose, j'espère que ce sera pareil pour toi quand tu feras le test ! Je te le souhaite !!

Eliza, je t'appréciais, avant ton dernier message... Clin d'oeil
Pour l'accouchement préparez vous à être piquées les filles. J'ai eu les deux mains et les deux bras piqués en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon normalement 1 suffit  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4458 le: 06 Mai 2014 à 15:29:30 »

  j'ai attendu un peu avant de te dire ça...  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4459 le: 06 Mai 2014 à 15:35:19 »

lol prana et eliza !!!

on avisera le moment venu Sourire

au fait les filles
sur le site vente privee y'a une vente poussette double j@né ! allez jeter un coup d'oeil si vous comptez l'acheter neuve Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4460 le: 06 Mai 2014 à 16:58:09 »

coucou milie, contente de voir que tout va pour le mieux

sinon, pour info je viens de recevoir un mail de la caf, nos droits ont été étudiés et pour nous avec la nouvelle réforme passée au 1er avril, ben c'est niet, alors qu'avec l'ancien système, on avait le droit à la prime de naissance, la paje...  ,
les plafonds ont été un peu modifiés, alors allez vérifier pour votre situation car pour moi fausse joie...


Pour l'accouchement préparez vous à être piquées les filles. J'ai eu les deux mains et les deux bras piqués en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon normalement 1 suffit  Tire la langue

 Bisou Bisou
eliza tu n'as pas parlé de la péridurale...  perso, expérience pas douloureuse du tout...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4461 le: 06 Mai 2014 à 17:09:17 »

Bonjour à toutes,

Merci de prendre de mes nouvelles.

Désolée, j'ai été absente quelques jours, j'ai eu une césarienne douloureuse maintenant cava mieux.

Je suis sortie aujourd'hui et pour tout vous dire je ne fais que de pleurer, j'ai vraiment du mal j'ai l'impression d'abandonner mes filles ç est horrible à vivre même si je sais qu'elles sont entre de bonnes mains et que c'est mieux pour elle.
De rentrer le ventre vide, et de voir des mamans sortir avec leur bebe ça fait bizarre.
Quand j'étais à l'hôpital les puéricultrices éteint toujours étonnés de me voir souriante etc mais je crois que c'est mes filles qui me donner du courage quand je voyais leur état je ne me donner pas le droit de craquer mais des que j'ai mis le pied dehors... Le choc!

Pour mes filles, un jour tout va bien le lendemain ça ne va pas et en plus a tour de rôle, elles font des bradycardie surtout anissa et assia perd bcp de poids elles ont la jaunisse et font des apnes, en même temps ce sont des choses très courantes chez les prema mais pour le moment rien de grave, j'espère que cava continuer...

Je suis ravie de lire que tout vas bien pour la plus prêt d'entre vous, accrochez vous encore quelques semaines et vous aurez vos pti bouts dans les bras Sourire

Elody, quand je suis sortie j'ai pensé à toi, tu es très courageuse!

Je viendrais sûrement moins souvent car les jours a venir seront charger, mais je ne manquerai pas de reprendre le fil Sourire bon courage à toute profitez de votre grossesse!
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4462 le: 06 Mai 2014 à 17:18:06 »

Milie contente que tu vas bien et tes bebounes aussi plus de peur que de mal !

Cenuela moi ça sera Prune et Mila

Mum 78 la loose pour la caf je vais allé voir ça !!!

Sousou courage à toi !!!  Bisou merci d être passé nous faire un coucou !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4463 le: 06 Mai 2014 à 17:26:12 »

@sousou contente de te lire! C'est normal d'avoir un peu le moral qui lâche après un accouchement. Prends le temps de te reposer pour tenir le coup avec les aller-retour pour voir tes puces. Plein de +++++++++++++++++ pour elles.

Tu peux être fière de toi d'avoir tenu aussi longtemps!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4464 le: 06 Mai 2014 à 17:33:38 »

CHANGEMENT DANS LES TRINOMES!

Je vais basculer Libellule avec Prana et Louloute pour qu'elles ne soient pas trop seules 

Mum78 va intégrer le trinôme de Bidouilleuse et Stephe pour la remplacer.

Je mets les listes à jour et je vous renvoie des MP pour les coordonnées.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4465 le: 06 Mai 2014 à 17:41:49 »

Sousou, contente d'avoir de tes nouvelles, je comprends ton sentiment mais tu as vraiment fait au mieux pour elles, tu as été très courageuse de rester alitée autant de temps et tu as toujours cru en elles, essaies de te reposer un peu et j'espère que l'équipe de néonat t'entoure bien
courage à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4466 le: 06 Mai 2014 à 18:12:35 »

Sousou : c'est chouette que tu prennes le temps de venir nous donner des nouvelles. C'est à mon avis normal que le moral flanche quand toi tu es obligée de rentrer et de laisser tes filles loin de toi

Eliza c'est noté pour les changements de trinômes !

Cenuela : pour moi ça sera Elise et Julia. Information sous embargo jusqu'au jour J, y a que vous qui savez !

Mum : c'est vraiment dommage pour la caf !

J'ai pas réussi à avoir mon gynéco, je réessaierai demain.

J'ai fait le trombi. C'est mon premier essai... je dois pouvoir faire mieux en maîtrisant davantage ce logiciel... En attendant je me suis bien éclatée à faire ça ! C'est trop bien de voir tous ces jolis bidons !!!

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4467 le: 06 Mai 2014 à 18:21:37 »

sousou  merci pour les nouvelles
ton sentiment est normal, celui d'une maman qui s'inquiète pour ses enfants. Tu es une maman courage, tu as tenu bon pour tes filles et c'est normal qu'elles doivent encore parcourir un peu de chemin pour être stables mais tant qu'elles te verront souriante, ca les aidera à tenir bon ! je comprends ta peine en rentrant chez toi sans tes filles, c'est une douloureuse épreuve et je te souhaite d'être patiente et sereine. je t'envoie de gros bisous

bidouilleuse ben snif alors moi je suis même pas sur le trombi !! pourtant je suis bel et bien là ....  Triste
sinon trop joli tes prénoms, moi la fille ca sera Eloïse mais je voulais Elise ... une de mes meilleures amies a donné ce prénom à sa fille... Sourire

mum comment tu le sais pour la CAF, ils te l'ont indiqué en allant sur le site ? Car nous on passait juste pour les prestations donc du coup tu me mets la pression !

au fait, a t'on des nouvelles de Syalice ? ca va ?

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4468 le: 06 Mai 2014 à 18:28:22 »

Prana: j'ai souvent le ventre tout dur, surtout le soir, mais pas de douleurs. J'avoue que ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'avais la même chose pour mon fils...

Je pense bien à vous les filles pour demain. Courage, c'est vraiment pas drôle les phobies....

Louloutte: je ne connais pas les sexes mais papa oui.

Rien que pour vous: Théo, Alexis, Yohann, Julien et Olivier
                                        Camille, Chloé, Apolline, Alix, Anna et Zélie

je vote pour Alexis !!!!!!!!! trop beau ce prénom !!!!! 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4469 le: 06 Mai 2014 à 18:36:12 »

Rho Milie je suis navrée... Je vais vite corriger ça !!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: